| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 05:32:29 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 28-10-2025 à 08:07:41 |
franckyvinvin12 |
|
latoucheF7duclavier |
shinkan |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 09:43:40 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bobdumas | Les Sixers, des drafts foirés, des mauvais transferts... c'est échec après échec depuis 20 ans. |
naldo | Et quelques 3 aussi. |
ogsvart_ | et son +/- de +35, large le plus haut de son équipe, match super clean ouais.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 28-10-2025 à 10:34:08 |
franckyvinvin12 |
|
elbalafray |
|
wlitw | Il sera moins arrogant maintenant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
totsukaba Code Quantum | Le match de Wemby si il n'a pas autant shooté, c'est parce que toute la defense ne faisait attention qu'à lui même sans le ballon, et ça a ouvert des boulevards pour le reste de l'équipe. Impressionnant, je crois que c'est la première fois que je vois ça de manière aussi flagrante !! Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 28-10-2025 à 12:25:22 --------------- flickr |
remiche35 One day the flames will fade |
Le mec c'est Curry, Durant, Hakeem et Mutumbo en un seul joueur |
shinkan |
|
parfait-inconnu |
|
Mister Yoda |
Oui, je me suis fait la même réflexion, rarement vu une équipe se concentrer autant sur le fait de le couper du ballon. Et il finit avec 24 pts |
Ar Paotr |
|
Spaune Cordialement |
barnabe |
|
totsukaba Code Quantum | Complétement, avec en plus la tonne d'action de fou, ce soit quand il fait danser je ne sais plus quel joueur avec la remonté du terrain là !! --------------- flickr |
barnabe | Oui en plus Wemby est une vraie machine à highlights, plus qu'un Shay ou que Jokic. |
franckyvinvin12 |
|
Ar Paotr |
|
bobdumas | Wemby peut finir MVP si il est top5 aux pts, top 3 aux rebonds, 1ier aux contres, DPOY et les Spurs finissent top5. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 28-10-2025 à 16:58:29 |
Spaune Cordialement |
|
elannion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |