Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7147  7148  7149  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°73493503
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2025 à 21:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a raison je trouve. Ça aurait été con de faire une Dennis Schroeder

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 21:15:22  profilanswer

n°73493524
naldo
Posté le 09-09-2025 à 21:17:42  profilanswer

Il se met très très bien parce que son plafond est pas haut.
Et je dis ça en étant "fan" du joueur.

n°73493639
Sly Angel
Posté le 09-09-2025 à 21:31:47  profilanswer

karaya a écrit :

Sur sa saison il tourne à 7.7 pts et 38% au shoot dont 29.7% à 3 points, si tu trouve ça bon, c'est que t'as pas de grosses exigences.
Meme Risacher tourne à 48% au shoot sur l'euro et 42 % à 3 points pourtant dieu sait qu'il n'a pas laissé l'impression d'un bon shooteur.
Donc penser qu'un mec qui tire avec un moins bon %aurait fait mieux, simplement lol.

Tu es ridicule là.  

Il a joué 15 matchs de saison à 21 minutes de moyenne de temps de jeu dans la ligue grecques. Il a eu un démarrage difficile vu qu'il n'a pas joué pendant 2 ans, mais il a bien fini et si on compte les phases finales il n'est pas à 7,7pts mais à 9,4pts et son pourcentage c'est 50% à 2pts et 33% à 3pts. En ligue locale il était ménagé et il était en reprise après 2 années blanches.

En Euroleague c'est 25min de jeu, 16pts, 49% à 2pts, 37% à 3pts. Il finit la saison avec des matchs à 25-30 pions et il fait le Final Four.  

Je pense que tu seras le seul mec à trouver qu'Evan Fournier a fait une mauvaise saison, considérant le contexte.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73493665
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2025 à 21:33:46  profilanswer

Ça fait plus d'un an qu'il joue ce sketch grotesque, t'es bien urbain d'essayer d'argumenter :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73493720
Sly Angel
Posté le 09-09-2025 à 21:37:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça fait plus d'un an qu'il joue ce sketch grotesque, t'es bien urbain d'essayer d'argumenter :o

Je pense qu'il ne l'aime juste pas.

Non mais si on va par là, moi je pense qu'aujourd'hui, Evan Fournier est meilleur que Lebron James :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73493788
Raspa
Posté le 09-09-2025 à 21:45:49  profilanswer

Fournier aurait pu acter positivement sa retraite internationale en même temps que Batum (même génération, même cadres), alors que maintenant sa retraite se fera sans son choix.

Fournier a été bon quand la mire était là, sinon c'est un croqueur de ballons d'attaques dans le vent.

Il a apporté avec ses shoots les bons soirs, les mauvais soirs il n'avait rien à apporter en défense ou en création en attaque, sans son atout c'est plus un problème qu'autre chose.

C'est con, il aurait pu sortir par la grande porte comme Batum en annonçant officiellement sa retraite, à la place il ne sera juste plus sélectionné. On lui laissera quand même une annonce officielle de sa retraite "venant de lui".

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 09-09-2025 à 22:04:16
n°73493951
Sly Angel
Posté le 09-09-2025 à 22:04:13  profilanswer

Raspa a écrit :

Fournier aurait pu acter positivement sa retraite internationale en même temps que Batum (même génération, même cadres), alors que maintenant sa retraite se fera sans son choix.

Fournier a été bon quand la mire était là, sinon c'est un croqueur de ballons d'attaques dans le vent.

Il a apporté avec ses shoots les bons soirs, les mauvais soirs il n'avait rien à apporter en défense ou en création en attaque.

C'est con, il aurait pu sortir par la grande porte comme Batum en annonçant officiellement sa retraite, à la place il ne sera juste plus sélectionné. On lui laissera quand même une annonce officielle de sa retraite "venant de lui".

Je pense que je serais prêt à parier de l'argent sur le fait qu'on le reverra en EDF :D (sauf blessure majeure)

---------------
n°73493998
Raspa
Posté le 09-09-2025 à 22:07:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense que je serais prêt à parier de l'argent sur le fait qu'on le reverra en EDF :D (sauf blessure majeure)

Je tiens, je pense qu'il est fini pour la nouvelle génération équipe de France et qu'il aurait du dire au revoir en même temps que Batum, mais j'aime bcp ta certitude d'ancien fan. :D

La prochaine échéance est le mondial 2027, juste avant les jeux olympiques de 2028.

2027, c'est dans deux ans, Fournier sera obsolète en équipe de France d'ici là et aucune raison de construire avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-09-2025 à 22:25:42
n°73495107
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-09-2025 à 07:34:27  profilanswer

karaya a écrit :

Fournier t'a manqué toi ??
Si c'est pour rajouter un autre 3 qui balance du parpaing, non merci. Surtout qu'avec Fournier tu enlèves la qualité défensive en plus.

Francisco: 7/33 à 3 points sur tout l'Euro soit un magnifique 21% de réussite.

n°73495119
ak enemy
Posté le 10-09-2025 à 07:36:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'administration française ne me manque pas :D

Pour le coup je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 07:36:36  profilanswer

n°73495168
ak enemy
Posté le 10-09-2025 à 07:47:31  profilanswer

Raspa a écrit :

Je tiens, je pense qu'il est fini pour la nouvelle génération équipe de France et qu'il aurait du dire au revoir en même temps que Batum, mais j'aime bcp ta certitude d'ancien fan. :D

La prochaine échéance est le mondial 2027, juste avant les jeux olympiques de 2028.

2027, c'est dans deux ans, Fournier sera obsolète en équipe de France d'ici là et aucune raison de construire avec lui.

Même avis que Sly, il sera rappelé.
Fournier a 4 ans de moins que Batum, et s'il continue sur sa lancée de cette année il sera top 5 Euroleague au scoring.
Actuellement il est d'un calibre supérieur a tous ceux qui ont joué l'Euro sur les postes 1-2. Pour moi aucune raison de faire du jeunisme pour faire du jeunisme.

n°73495260
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-09-2025 à 08:07:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Just in: Restricted free agent Josh Giddey has reached agreement on a four-year, $100 million deal to re-sign with the Chicago Bulls, agent Daniel Moldovan of Lighthouse Sports Management tells ESPN.

Finalement il s'en contente
https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] 45854?s=19

Ah, pas de trade avec Kuminga du coup

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73495315
poutrello
Posté le 10-09-2025 à 08:22:30  profilanswer

Personne sur le topic ne s'interresse à l'Euro?

C'est chaud ça parle que de l'EDF merdique alors qu'on va avoir une super demi TUR/GRE  :love:

n°73495379
naldo
Posté le 10-09-2025 à 08:35:23  profilanswer

J'avoue que je regarde plus que les résumés ou les focus sur un joueur depuis la défaite de la France.

Par contre j'aimerais bien une finale Allemagne-Turquie, avec victoire des Turcs. Même si ça me fait vraiment ch..r qu'erdogan en profite pour se mousser.

n°73495430
Raspa
Posté le 10-09-2025 à 08:46:04  profilanswer

C'est "amusant" une finale Allemagne-Turquie, connaissant l'historique entre les deux pays.

Je parierais sur la Turquie de Şengün très fort (S cédille et U tréma, les joies du copier-coller :D ), mais on n'est pas à l'abri d'autres upsets d'ici là.

Message édité par Raspa le 10-09-2025 à 08:49:02
n°73495442
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-09-2025 à 08:47:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a raison je trouve. Ça aurait été con de faire une Dennis Schroeder

Il paraît que c'est jugement sa thune :o

n°73495447
poutrello
Posté le 10-09-2025 à 08:47:55  profilanswer

Jme demande si la Grèce ne peut pas aller en finale.

Pas sur le talent mais sur l'energie. Kostas a sorti une sécance hier de 3mn avec 3 contres un dunk et une passe à la Jokic

Et Cedi Osman est sorti blessé hier

n°73495511
gravity ey​elids
Posté le 10-09-2025 à 08:58:25  profilanswer

naldo a écrit :

Il se met très très bien parce que son plafond est pas haut.  
Et je dis ça en étant "fan" du joueur.

25M$ par saison, c'est un contrat banal maintenant (73e plus gros salaire annuel de la ligue).

n°73495594
naldo
Posté le 10-09-2025 à 09:12:10  profilanswer

ak enemy a écrit :

Pour le coup je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans.

Je me suis comême permis de leur répondre que si on parle sécurité, il faudrait enfin avoir un panier dont le montant est en retrait par rapport au panneau !
ça doit faire 20-30 piges qu'il y a un panier sur cette dalle, même en le changeant ils ont toujours mis un montant dans l'alignement du panneau, c'est fou.
En plus d'un panneau dégueulasse (souvent en métal), pas de marquage au sol (priorité au jeu de longue paume sur cette dalle, avec leur créneau...uniquement le dimanche matin...).

J'ai tellement envie de leur dire qu'il faudrait réquisitionner un court de tennis (4 joueurs max pour le tennis, 20 joueurs max pour le basket) pour y installer deux paniers et ainsi ne plus embêter ni le resto à côté, ni les touristes, ni les joueurs de longue paume du dimanche matin :o
Mais bon, les courts de tennis sont payants (c'est une concession, l'argent tombe dans les poches du Sénat, comme tous les activités/concessions du Jardin du Luxembourg) et c'est pas le même public que le tennis ?

Il n'y a aucun terrain ouvert dans ces quartiers, or tous les ans on refuse un paquet de joueurs et joueuses à cause du manque de moyens et d'infrastructures d'accueil
(https://www.lefigaro.fr/sports/basket/basket-record-de-licencies-pour-la-federation-francaise-20241019).  

HS
Dans le club parisien où je suis bénévole, toutes nos équipes sont archi pleines, on a des listes d'attente longues comme le bras pour chaque catégorie, même pas forcément engagées en compétition d'ailleurs. (le manque d'aides des parents pour les matches est assez criant aussi. Ils paient donc c'est à nous bénévoles de tout gérer, jamais un coup de main).
Dans l'arrondissement de notre club, la priorité c'est le pingpong et le volley. Ils nous ont refilé une salle depuis des années, qui est ultra dangereuse pour la pratique du basket, avec des paniers dont le montant est (encore) dans le prolongement du panneau, et les limites du terrain ultra proche des murs ou d'un balcon avec filet en métal (en plus des douches systématiquement cassées). Ce sont nos U18 et U21 qui s'y entrainent, donc c'est sûr qu'un jour on aura un accident grave.
Le ping pong refuse d'y aller car la salle n'est pas aux normes pour leur fédé et notamment pour les compétitions, par contre ils nous prennent notre autre gymnase 6 WE pour leurs compétitions ! (on a les matches seniors H/F, U18, U21 à décaler à chaque fois).
Notre club basket a plus de licenciés que le pingpong ou le volley, évidemment.
Fin HS

Donc oui, les terrains/ playgrounds sont vitaux pour celles et ceux sans club, tout comme les jeunes qui souhaitent se dépenser ou juste s'initier avec leurs amis et amies.

n°73495615
naldo
Posté le 10-09-2025 à 09:14:22  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

25M$ par saison, c'est un contrat banal maintenant (73e plus gros salaire annuel de la ligue).

oui mais tu vas où avec un Guiddy ? Tu vas jamais en finale de conf. Juste un premier tour.
Il a amélioré sa défense, un poil son tir, mais c'est tout.
Après il est très sympa à voir jouer, il a un sacré sens du jeu, une belle lecture.  
Si on enlève l'aspect compétition et résultats, c'est un beau joueur et ça doit être sympa de jouer avec lui :)

n°73495803
Ar Paotr
Posté le 10-09-2025 à 09:36:02  profilanswer

En demi finales on va avoir des équipes qui ont la plupart du temps un très gros joueur qui fait des matchs incroyables !
Turquie avec Sengun, Grèce avec Giannis, je m'avance peut-être mais on va dire Slovénie avec Doncic.
Il n'y aurait que Finlande-Géorgie qui donnera une équipe sans grosse méga star.

n°73495914
franckyvin​vin12
Posté le 10-09-2025 à 09:50:43  profilanswer

ak enemy a écrit :

Même avis que Sly, il sera rappelé.
Fournier a 4 ans de moins que Batum, et s'il continue sur sa lancée de cette année il sera top 5 Euroleague au scoring.
Actuellement il est d'un calibre supérieur a tous ceux qui ont joué l'Euro sur les postes 1-2. Pour moi aucune raison de faire du jeunisme pour faire du jeunisme.

Idem, je pense qu'il reviendra (s'il est dispo et en bonne santé). Je suis loin d'être fan de Fournier, mais il a un profil de scoreur nous manque en EdF (scoreur, capable de créer pour lui même, sur les postes extérieur). Non seulement on n'a pas ce profil actuellement, mais on n'a personne qui semble prêt à l'endosser dans les années à venir (pour moi Coulibaly ce sera du 3&D, Risacher je pense qu'il se fixera en strech 4 au niveau international, le profil qui s'en rapproche le plus c'est Okobo, et même si je trouve qu'il fait un bon Euro c'est quand même limité). Le seul jeune à gros potentiel avec un profil de scoreur, c'est Nolan Traoré, et à son âge il a autant de chances de foirer sa carrière que de la réussir...

n°73495917
Ar Paotr
Posté le 10-09-2025 à 09:50:49  profilanswer

Ah ouais non, c'est l'Allemagne en face de la Slovénie, c'est vrai.
Donc c'est pas gagné du tout :D

n°73495987
Sly Angel
Posté le 10-09-2025 à 09:59:24  profilanswer

naldo a écrit :

Je me suis comême permis de leur répondre que si on parle sécurité, il faudrait enfin avoir un panier dont le montant est en retrait par rapport au panneau !
ça doit faire 20-30 piges qu'il y a un panier sur cette dalle, même en le changeant ils ont toujours mis un montant dans l'alignement du panneau, c'est fou.
En plus d'un panneau dégueulasse (souvent en métal), pas de marquage au sol (priorité au jeu de longue paume sur cette dalle, avec leur créneau...uniquement le dimanche matin...).

J'ai tellement envie de leur dire qu'il faudrait réquisitionner un court de tennis (4 joueurs max pour le tennis, 20 joueurs max pour le basket) pour y installer deux paniers et ainsi ne plus embêter ni le resto à côté, ni les touristes, ni les joueurs de longue paume du dimanche matin :o
Mais bon, les courts de tennis sont payants (c'est une concession, l'argent tombe dans les poches du Sénat, comme tous les activités/concessions du Jardin du Luxembourg) et c'est pas le même public que le tennis ?

Il n'y a aucun terrain ouvert dans ces quartiers, or tous les ans on refuse un paquet de joueurs et joueuses à cause du manque de moyens et d'infrastructures d'accueil
(https://www.lefigaro.fr/sports/basket/basket-record-de-licencies-pour-la-federation-francaise-20241019).  

HS
Dans le club parisien où je suis bénévole, toutes nos équipes sont archi pleines, on a des listes d'attente longues comme le bras pour chaque catégorie, même pas forcément engagées en compétition d'ailleurs. (le manque d'aides des parents pour les matches est assez criant aussi. Ils paient donc c'est à nous bénévoles de tout gérer, jamais un coup de main).
Dans l'arrondissement de notre club, la priorité c'est le pingpong et le volley. Ils nous ont refilé une salle depuis des années, qui est ultra dangereuse pour la pratique du basket, avec des paniers dont le montant est (encore) dans le prolongement du panneau, et les limites du terrain ultra proche des murs ou d'un balcon avec filet en métal (en plus des douches systématiquement cassées). Ce sont nos U18 et U21 qui s'y entrainent, donc c'est sûr qu'un jour on aura un accident grave.
Le ping pong refuse d'y aller car la salle n'est pas aux normes pour leur fédé et notamment pour les compétitions, par contre ils nous prennent notre autre gymnase 6 WE pour leurs compétitions ! (on a les matches seniors H/F, U18, U21 à décaler à chaque fois).
Notre club basket a plus de licenciés que le pingpong ou le volley, évidemment.
Fin HS

Donc oui, les terrains/ playgrounds sont vitaux pour celles et ceux sans club, tout comme les jeunes qui souhaitent se dépenser ou juste s'initier avec leurs amis et amies.

C'est pareil autour d'Amsterdam, les clubs de basket n'ont plus de place, les listes d'attentes sont énormes, pour toutes les catégories. Et pourtant ici ça coûte une couille, il n'y a pas d'argent pour ce sport, les contributions coûtent entre 300 et 700€ la saison. Même en N1 les joueurs ne sont pas payés.

---------------
n°73496239
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-09-2025 à 10:27:44  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

En demi finales on va avoir des équipes qui ont la plupart du temps un très gros joueur qui fait des matchs incroyables !
Turquie avec Sengun, Grèce avec Giannis, je m'avance peut-être mais on va dire Slovénie avec Doncic.
Il n'y aurait que Finlande-Géorgie qui donnera une équipe sans grosse méga star.

Pas de mégastar mais Markkannen tourne pas mal dans cette compète  [:fredmoul:1]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73496449
poutrello
Posté le 10-09-2025 à 10:52:35  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

[:bastinho:1] Basketix de compét

n°73496512
naldo
Posté le 10-09-2025 à 10:59:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pareil autour d'Amsterdam, les clubs de basket n'ont plus de place, les listes d'attentes sont énormes, pour toutes les catégories. Et pourtant ici ça coûte une couille, il n'y a pas d'argent pour ce sport, les contributions coûtent entre 300 et 700€ la saison. Même en N1 les joueurs ne sont pas payés.

On est dans le même registre de prix (mon club est le moins cher de Paris ceci dit, on est en dessous des 300€).
Les amateurs adultes qui voudraient s'y essayer n'ont aucune chance d'intégrer une asso.
Sinon il reste la hoops Factory. Comme aux US, tu paies pour jouer chaque session.
C'est pas trop le modèle fr ni même le modèle dont j'ai envie. Vive les assos :)

n°73496573
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2025 à 11:05:54  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai tellement envie de leur dire qu'il faudrait réquisitionner un court de tennis (4 joueurs max pour le tennis, 20 joueurs max pour le basket)

Si tu fais ça, tu peux être sûr que ça va leur donner l'idée de remplacer par des terrains de padel :o.

n°73496653
ogsvart_
Posté le 10-09-2025 à 11:13:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu es ridicule là.  

Et toi tu cherches encore à répondre/débattre avec karaya le pecheur ? arrête de tomber dans ses filets :o

Ca sert à rien, tu perds ton tps et ton énergie là.

n°73497318
Sly Angel
Posté le 10-09-2025 à 12:24:00  profilanswer

naldo a écrit :

On est dans le même registre de prix (mon club est le moins cher de Paris ceci dit, on est en dessous des 300€).
Les amateurs adultes qui voudraient s'y essayer n'ont aucune chance d'intégrer une asso.  
Sinon il reste la hoops Factory. Comme aux US, tu paies pour jouer chaque session.  
C'est pas trop le modèle fr ni même le modèle dont j'ai envie. Vive les assos :)

Ouais ici on n'a pas ça par contre (Hoopsfactory). Les gens peuvent louer des salles de sport à la commune et organisent des pick up games. Genre t'as 3 ou 4 terrain que tu payes 100€ pour 1h30 et tu as 30-40 personnes qui s'inscrivent sur des groupes pour participer et payent quelques Euros seulement. C'est pas cher mais c'est moins flexible que la Hoops  (tu choisis pas quand tu joues, à moins de privatiser 3-4 terrains juste pour quelques gars)

---------------
n°73497362
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2025 à 12:33:49  profilanswer

Sauf blessure, je vois mal Fournier ne pas être là au moins pour les matchs de qualif à la Coupe du Monde en juillet 2026.
Pour les autres fenêtres, c'est un peu la merde, on n'aura ni les joueurs NBA ni les joueurs Euroleague, ça va bricoler sévère...

On est avec la Hongrie, la Belgique et la Finlande. À part la Finlande avec Markannen et Jantunen, ils auront pas ce problème :o.
Ensuite on se retrouve dans un groupe à 6 avec les 3 premiers de Slovénie/Suède/Rep. Tchèque/Estonie, et on conserve les points du premier tour. Faut finir dans les 3 premiers pour aller à la Coupe du Monde.

Ça devrait le faire, mais le conflit FIBA/Euroleague nous arrange pas.
Et sinon, on parle des JO 2028, mais faudra pas se louper pour y aller... Faudra finir dans les 2 meilleurs équipes européennes à la Coupe du Monde.
Et au pire, 4 places dispos dans les tournois pré-olympiques en 2028.

n°73497536
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-09-2025 à 13:05:03  profilanswer

Fournier il est un peu le joueur entre deux génération et malheureusement du mauvais côté de la balance en terme de prime et d'influence. Toutes les équipes ont ce type de joueur.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73498989
elbalafray
Posté le 10-09-2025 à 16:22:57  profilanswer

Raspa a écrit :

Batum est né en 88 et Fournier en 92. 4 ans une paille quoi  :o

n°73499164
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-09-2025 à 16:45:27  profilanswer

Une olympiade :o

n°73499214
hfr of the​ dead
Posté le 10-09-2025 à 16:51:51  profilanswer

elbalafray a écrit :

Batum est né en 88 et Fournier en 92. 4 ans une paille quoi  :o

+1 ça pourrait être son père

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73499546
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-09-2025 à 17:43:36  profilanswer

La Finlande a 15/28 à 3pts, c'est sur que ca aide :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73500470
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-09-2025 à 20:30:47  profilanswer

foupou a écrit :

La Finlande a 15/28 à 3pts, c'est sur que ca aide :o

Ils n'ont rien forcé ça fait plaisir à voir. Markkanen qui ne joue que 26 minutes. 20 points d'avance à la mi-temps.

C'est un régal les 1/4 en tout cas.

Et dans le match en cours l'imposture Allemande révélée  :O  :O

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 10-09-2025 à 20:31:44
n°73500564
foupou
Posté le 10-09-2025 à 20:48:46  profilanswer

La Slovénie est bien, mais Doncic 3 fautes :/

---------------
n°73500730
foupou
Posté le 10-09-2025 à 21:14:26  profilanswer

Et déjà la quatrième...

---------------
n°73500874
foupou
Posté le 10-09-2025 à 21:36:09  profilanswer

Oh putain, tellement important ce dernier shoot  :pt1cable:

---------------
n°73500899
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2025 à 21:39:51  profilanswer

c'est quoi ça !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7147  7148  7149  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)