Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7126  7127  7128  ..  7224  7225  7226  7227  7228  7229
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73409187
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 25-08-2025 à 14:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

faut tout jouer et ne pas penser uniquement a 2028. sur ce mode de compete ou tu es sorti en 1 match le meilleir ne gagne pas toujours et autant jouer chaque coup a fond

Voui voilà on a gagné en tout et pour tout un Eurobasket, on va pas faire la fine bouche.
Et Strazel est très propre à la mène il pris du coffre je trouve  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 14:53:52  profilanswer

n°73409296
boisse
Well...fuck
Posté le 25-08-2025 à 15:10:26  profilanswer

apidya a écrit :

Voui voilà on a gagné en tout et pour tout un Eurobasket, on va pas faire la fine bouche.
Et Strazel est très propre à la mène il pris du coffre je trouve  :love:

strazel il a 10 kilian hayes et 2 ntilikina dans chaque jambe. il est impressionnant

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73412564
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-08-2025 à 22:49:53  profilanswer

boisse a écrit :

faut tout jouer et ne pas penser uniquement a 2028. sur ce mode de compete ou tu es sorti en 1 match le meilleir ne gagne pas toujours et autant jouer chaque coup a fond

Oui, c'est un peu prétentieux de tout miser sur les JO 2028 alors qu'on serait super heureux de gagner n'importe laquelle des 3 compétitions internationales (Euro, WC, JO). On n'a pas le luxe de croire qu'on peut choisir. Les JO c'est un format chaud, tout peut basculer très vite. Et puis on rêve de taper les ricains mais va falloir s'accrocher quand même, s'ils perdent les JO à domicile c'est la honte suprême pour eux, Trump va les déporter :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73412754
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-08-2025 à 23:08:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, c'est un peu prétentieux de tout miser sur les JO 2028 alors qu'on serait super heureux de gagner n'importe laquelle des 3 compétitions internationales (Euro, WC, JO). On n'a pas le luxe de croire qu'on peut choisir. Les JO c'est un format chaud, tout peut basculer très vite. Et puis on rêve de taper les ricains mais va falloir s'accrocher quand même, s'ils perdent les JO à domicile c'est la honte suprême pour eux, Trump va les déporter :o

Il sera mort d'ici là  [:agkklr]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73412861
shinkan
Posté le 25-08-2025 à 23:24:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et ils auront sûrement la meilleure équipe possible vu que c’est à domicile.

Message cité 1 fois
Message édité par shinkan le 25-08-2025 à 23:24:34
n°73412930
Sly Angel
Posté le 25-08-2025 à 23:59:58  profilanswer

shinkan a écrit :

Et ils auront sûrement la meilleure équipe possible vu que c’est à domicile.

Je ne suis pas trop stressé par le fait d'affronter la meilleure équipe Team USA. Ils avaient Lebron, KD et Curry en 2024 et ils n'ont pas roulé sur la compétition, sans Curry même pas sûr qu'ils gagnent en fait. Les 3 ne seront plus là et la nouvelle génération n'a pas vraiment montré qu'elle était au dessus du reste du monde en format FIBA.

Par contre je pense qu'hormis Wemby, on n'aura pas forcément autant de joueurs exceptionnels de notre côté. On a eu beaucoup de jeunes qui sont allé en NBA la dernière décennie et peu au final qui ont vraiment fait leur place. Et ces joueurs ne brillent pas spécialement en EDF non plus en fait.

J'ai l'impression que la France a beaucoup mis le focus sur la formation des jeunes dans l'optique de les amener à arriver en NBA au plus tôt, sacrificant leur développement à long terme et l'aboutissement de leur formation.

Hormis Wemby, c'est quand la dernière fois qu'on a eu un jeune joueur qui est devenu majeur en NBA ? (pas forcément une star mais un joueur spécial qui compte). Coulibaly ok il a l'air d'être l'exception et d'avoir eu le bon contexte pour réussir, mais il ne brille pas spécialement en EDF pour autant. Par rapport à la quantité qu'on a envoyé en NBA et leur place dans la draft pour certains, je suis moyen convaincu pour le moment par leur valeur. Les joueurs qui enthousiasment le plus dans la sélection nationale ne sont pas ces joueurs là. Strazel par exemple il n'y a même pas vraiment débat sur le fait qu'il est aujourd'hui devant tous les meneurs français qui sont allé en NBA. Francisco il est dans la sélection devant d'autres aussi. Moins athlétiques, moins taillés NBA, mais mieux formés et plus efficaces au final.

Perso je me pose beaucoup de questions sur là où on va à ce niveau là. J'espère que Nolan Traoré va être ce joueur qu'on veut qu'il soit, il y a vraiment moyen pour le coup :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 26-08-2025 à 00:02:02

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73412938
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-08-2025 à 00:02:12  profilanswer

Risacher et Sarr feront IMHO une vraie carrière en nba.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°73412941
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-08-2025 à 00:03:20  profilanswer

Et j'ai trouvé Maledon très bon hier soir. Pas sur que strazel, que je connais trop peu, soit bien meilleur.

---------------
n°73412948
Sly Angel
Posté le 26-08-2025 à 00:06:23  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Risacher et Sarr feront IMHO une vraie carrière en nba.

Trop tôt pour le dire. Ils feront une carrière, mais seront-ils spéciaux ? Ils sont draftés très haut, est-ce qu'ils seront à la hauteur de cette valeur estimée ?

Batum et Diaw par exemple, pas des stars, des joueurs spéciaux et uniques qui ont marqué en NBA par la qualité de leur jeu. Je n'en suis pas aussi convaincu pour ces 2 là pour l'instant.

---------------
n°73412950
barnabe
Posté le 26-08-2025 à 00:07:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne suis pas trop stressé par le fait d'affronter la meilleure équipe Team USA. Ils avaient Lebron, KD et Curry en 2024 et ils n'ont pas roulé sur la compétition, sans Curry même pas sûr qu'ils gagnent en fait. Les 3 ne seront plus là et la nouvelle génération n'a pas vraiment montré qu'elle était au dessus du reste du monde en format FIBA.

Par contre je pense qu'hormis Wemby, on n'aura pas forcément autant de joueurs exceptionnels de notre côté. On a eu beaucoup de jeunes qui sont allé en NBA la dernière décennie et peu au final qui ont vraiment fait leur place. Et ces joueurs ne brillent pas spécialement en EDF non plus en fait.

J'ai l'impression que la France a beaucoup mis le focus sur la formation des jeunes dans l'optique de les amener à arriver en NBA au plus tôt, sacrificant leur développement à long terme et l'aboutissement de leur formation.

Hormis Wemby, c'est quand la dernière fois qu'on a eu un jeune joueur qui est devenu majeur en NBA ? (pas forcément une star mais un joueur spécial qui compte). Coulibaly ok il a l'air d'être l'exception et d'avoir eu le bon contexte pour réussir, mais il ne brille pas spécialement en EDF pour autant. Par rapport à la quantité qu'on a envoyé en NBA et leur place dans la draft pour certains, je suis moyen convaincu pour le moment par leur valeur. Les joueurs qui enthousiasment le plus dans la sélection nationale ne sont pas ces joueurs là. Strazel par exemple il n'y a même pas vraiment débat sur le fait qu'il est aujourd'hui devant tous les meneurs français qui sont allé en NBA. Francisco il est dans la sélection devant d'autres aussi. Moins athlétiques, moins taillés NBA, mais mieux formés et plus efficaces au final.

Perso je me pose beaucoup de questions sur là où on va à ce niveau là. J'espère que Nolan Traoré va être ce joueur qu'on veut qu'il soit, il y a vraiment moyen pour le coup :jap:

Je pense que Sarr et Risacher peuvent devenir très forts avec une saison ou deux en plus en NBA. Risacher à quand- même fini deuxième à la course au ROY la saison dernière, et Sarr à été très  intéressant en fin de saison.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 00:07:01  profilanswer

n°73412953
Sly Angel
Posté le 26-08-2025 à 00:08:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que Sarr et Risacher peuvent devenir très forts avec une saison ou deux en plus en NBA. Risacher à quand- même fini deuxième à la course au ROY la saison dernière, et Sarr à été très  intéressant en fin de saison.

Espérons :jap:

En fait ce sont souvent les meneurs/arrières qui ont fail quand on fait la rétrospective :/

---------------
n°73413275
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2025 à 08:12:23  profilanswer

Surtout les meneurs, le poste maudit en dehors de Parker

---------------
Lu et approuvé.
n°73413472
Mister Yod​a
Posté le 26-08-2025 à 09:13:32  profilanswer

C'est peut-être plus lié à la concurrence. Les meneurs/arrières américains sont clairement prêts plus vite que les pivots/ailiers. Ça laisse moins de chance de s'imposer.

n°73413653
Sly Angel
Posté le 26-08-2025 à 09:46:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est peut-être plus lié à la concurrence. Les meneurs/arrières américains sont clairement prêts plus vite que les pivots/ailiers. Ça laisse moins de chance de s'imposer.

Peut-être aussi parce que les meneurs NBA ne sont plus vraiment des meneurs de nos jours. Ce sont des scoreurs, des shooteurs, mais plus vraiment des meneurs traditionnels. On a toujours eu du mal à fournir des scoreurs purs en France, Evan Fournier est le seul extérieur français qui a vraiment eu un rôle de scoreur en NBA (si on enlève l'exception TP). Dans une ligue de plus en plus portée sur le scoring, je pense que ça complique l'intégration de jeunes joueurs qui ne sont pas des scoreurs naturels.

---------------
n°73413670
boisse
Well...fuck
Posté le 26-08-2025 à 09:49:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Trop tôt pour le dire. Ils feront une carrière, mais seront-ils spéciaux ? Ils sont draftés très haut, est-ce qu'ils seront à la hauteur de cette valeur estimée ?

Batum et Diaw par exemple, pas des stars, des joueurs spéciaux et uniques qui ont marqué en NBA par la qualité de leur jeu. Je n'en suis pas aussi convaincu pour ces 2 là pour l'instant.

ils vont faire une vraie carriere, mais vraie carriere ca veut juste dire parvenir a rester en nba jusqu'a 30 35 ans.  

Risacher je le trouve de mieux en mieux en terme d'agressivité et de volonté, il me faisait un peu peur la dessus. Il a un joli potentiel, a surveiller.
Sarr ( et Coulibaly) il risque de ne jamais etre plus qu'un role player nba, mais de toutes facons c'est deja tres bien pour l'edf , si on a une foule de joueurs comme ca avec la rage, une bonne alchimie et wemby tu peux tout gagner en fiba.

j'ai de gros espoir sur les jeunes qui fleurissent un peu partout.  
Soliman ca risque d'etre trop court pour les jeux, mais poualala le mec a l'air fou. mais beringer, essengue, raynaud.... on a vraiment des beaux joueurs en devenir , dans le lot il va y en avoir qui vont s'affirmer très fort.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 26-08-2025 à 09:53:19

---------------
n°73413729
Sly Angel
Posté le 26-08-2025 à 09:58:20  profilanswer

boisse a écrit :

ils vont faire une vraie carriere, mais vraie carriere ca veut juste dire parvenir a rester en nba jusqu'a 30 35 ans.  

Risacher je le trouve de mieux en mieux en terme d'agressivité et de volonté, il me faisait un peu peur la dessus. Il a un joli potentiel, a surveiller.
Sarr ( et Coulibaly) il risque de ne jamais etre plus qu'un role player nba, mais de toutes facons c'est deja tres bien pour l'edf , si on a une foule de joueurs comme ca avec la rage, une bonne alchimie et wemby tu peux tout gagner en fiba.

Le truc c'est qu'on risque de se retrouver avec une tripotée de role players NBA dont le rôle est très limité (dans la variété de ce qu'ils font). On va avoir besoin de créateurs et de vrais patrons au scoring à un moment aussi, ce n'est plus en NBA qu'on les trouvera (hormis Wemby). Aujourd'hui on a plus besoin d'un Strazel, d'un Cordinier, d'un Francisco voire d'un Hifi dans quelques années pour produire en attaque que des joueurs qu'on a en NBA.

A voir comment ça évolue, mais la NBA c'est des stars entourées de joueurs qui ont un rôle très spécifique et peu varié je trouve. Un Batum ou un Diaw c'était un vrai plus dans la création et la polyvalence. Ils ont apporté beaucoup en NBA et en EDF sur ces qualités, mais ils ont aussi eu des années galères en NBA quand on les a enfermé dans un rôle de role player spécifique. Et c'est de plus en plus comme ça en NBA maintenant.

Il faudra surement trouver un équilibre entre les joueurs NBA et les pointures Euroleagues et avoir la bonne hiérarchie dans le groupe.

---------------
n°73413775
naldo
Posté le 26-08-2025 à 10:05:29  profilanswer

Noah Penda il sait tout faire et bien faire.
Le nouveau Diaw

n°73413825
Mister Yod​a
Posté le 26-08-2025 à 10:13:21  profilanswer

Après on envoie 3 ou 4 mecs chaque année, statistiquement, on va finir par en avoir des bons :o.

n°73413850
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-08-2025 à 10:17:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Après on envoie 3 ou 4 mecs chaque année, statistiquement, on va finir par en avoir des bons :o.

C'est exactement ça. Typiquement, 1 et 2 de draft, statistiquement, ça fait de bonnes probabilités d'avoir un joueur qui fait carrière.  :D

---------------
n°73413908
boisse
Well...fuck
Posté le 26-08-2025 à 10:27:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc c'est qu'on risque de se retrouver avec une tripotée de role players NBA dont le rôle est très limité (dans la variété de ce qu'ils font). On va avoir besoin de créateurs et de vrais patrons au scoring à un moment aussi, ce n'est plus en NBA qu'on les trouvera (hormis Wemby). Aujourd'hui on a plus besoin d'un Strazel, d'un Cordinier, d'un Francisco voire d'un Hifi dans quelques années pour produire en attaque que des joueurs qu'on a en NBA.

A voir comment ça évolue, mais la NBA c'est des stars entourées de joueurs qui ont un rôle très spécifique et peu varié je trouve. Un Batum ou un Diaw c'était un vrai plus dans la création et la polyvalence. Ils ont apporté beaucoup en NBA et en EDF sur ces qualités, mais ils ont aussi eu des années galères en NBA quand on les a enfermé dans un rôle de role player spécifique. Et c'est de plus en plus comme ça en NBA maintenant.

Il faudra surement trouver un équilibre entre les joueurs NBA et les pointures Euroleagues et avoir la bonne hiérarchie dans le groupe.

ah mais oui je pense qu'on aura toujours des joueurs evoluant en europe. les pointures en euroleague seront des pointures en fiba. j'ai beaucoup d'espoirs en Strazel par exemple que la nba risque de bouder

---------------
n°73414108
franckyvin​vin12
Posté le 26-08-2025 à 10:56:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je te trouve très pessimiste, avec un léger biais du "c'était mieux avant" :D
Avant Wemby, on n'a eu que TP comme joueur majeur en NBA, avec Batum et Diaw qui ont eu un niveau titu pendant pas mal d'années mais pas des joueurs majeurs non plus. Le fait de ne pas avoir beaucoup de joueurs majeurs c'est assez normal pour un "petit" pays comme le notre. Et en parallèle, à l'époque TP, hors NBA on avait quasi aucun joueur qui performait en Europe.

Aujourd'hui on a Wemby qui est un joueur majeur en NBA. Risacher et Sarr font de très belles saisons rookie et ont toutes les chances de faire de belles carrières en NBA. Coulibaly peut très bien faire une carrière comparable à celle de Batum. On a encore une tripotée de joueurs qui vient d'être draftée, avec des chances d'avoir de bons joueurs dans le lot. Yabusele fait une excellente carrière entre Europe et NBA. Maledon était meneur titu en Euroleague. Poirier, Lessort sont de gros joueurs d'Euroleague. Cordinier, Hoard sont de bons joueurs au niveau européen. Bref on a une palanquée de bons joueurs, avec un nombre pas loin d'être historique de joueurs en NBA dont plusieurs avec un vrai rôle, et une quantité jamais vue de joueurs confirmés au niveau Euroleague.

Et pour Strazel, j'aime bien le joueur mais je dirais pas qu'il y a pas vraiment débat sur le fait qu'il est devant tous les meneurs français qui sont allés en NBA parce que Maledon a explosé depuis son retour en Europe.

Message édité par franckyvinvin12 le 26-08-2025 à 11:03:02
n°73414179
naldo
Posté le 26-08-2025 à 11:05:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Prétentieux c'est pas du tout le terme.
 évidemment qu'on y va pour gagner cette compétition, mais on fera surtout ce qu'on peut.
L'équipe est quasi renouvelée, coach inclus, tout le monde doit prendre de l'xp.
Ça s'appelle un plan au long cours, le développement du groupe, pour arriver à maturité aux JO... Ou aux mondiaux si Wemby en est.

n°73414606
choufarci
Posté le 26-08-2025 à 12:15:20  profilanswer

Je sors du lurkage pour souligner qu'à chaque sortie de temps mort, on a trouvé des systèmes qui ont marché sur les derniers matchs.
Ca rend optimiste sur la cohésion de l'équipe avec le coach et sur notre capacité à s'en sortir sur des fins de match serrées.

Message édité par choufarci le 26-08-2025 à 12:16:32
n°73415002
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2025 à 13:33:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je dirais que c'est dû au fait que nos meneurs sont souvent trop axés sur le collectif et la défense. Et qu'un meneur qui score pas, ça perce pas en NBA. D'ailleurs y a d'autres cas de meneurs européens qui se sont plantés.
C'est peut-être pas un hasard si le seul meneur français qui a réussi c'est celui qui a un père américain, ça a sans doute joué sur sa mentalité

---------------
Lu et approuvé.
n°73419334
poutrello
Posté le 27-08-2025 à 10:12:58  profilanswer

H-2  [:cerveau dawa2]  

A priori jvais réussir à mater 90% des matchs en live  [:la chancla:1]

n°73419345
poutrello
Posté le 27-08-2025 à 10:14:23  profilanswer

Ya du monde qui va aux matchs? en phase finale?

n°73419360
naldo
Posté le 27-08-2025 à 10:16:32  profilanswer

"Pour se maintenir en forme, Nadir Hifi a d'ailleurs fait ouvrir la salle d'entraînement de Paris… à 01h00 du matin."

C'était toujours le premier à l'entraînement et le dernier à en sortir :o

Les horaires des matches à 14 ou 17h c'est vraiment pas fou. La raison de ceci ?
TMC et tfx c'est gratuit si on se connecte en créant un compte TF1 ?

Message cité 3 fois
Message édité par naldo le 27-08-2025 à 10:21:45
n°73419471
apidya
Posté le 27-08-2025 à 10:31:02  profilanswer

naldo a écrit :

"Pour se maintenir en forme, Nadir Hifi a d'ailleurs fait ouvrir la salle d'entraînement de Paris… à 01h00 du matin."

Les horaires des matches à 14 ou 17h c'est vraiment pas fou. La raison de ceci ?

Le calendrier est plutôt serré, si tu veux faire jouer tout le monde le même jour dans la même salle pas trop le choix  :D  
Et encore là ça va les matchs sont en Pologne  :o

Et oui c'est gratuit sur mytf1.

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 27-08-2025 à 10:34:29
n°73419505
Sly Angel
Posté le 27-08-2025 à 10:36:49  profilanswer

naldo a écrit :

Ca me fait toujours marrer ces communications pour montrer qu'un joueur s'entraine dur :lol: Je suis sûr que certains le font une fois et font tout un truc autour pour cultiver une image "Mamba Mentality".

Après je dis pas que Nadir n'est pas un bosseur, c'est clairement un gros bosseur et je l'ai vu passer des espoirs aux pros et se révéler au Portel, c'était pas du flan. Mais bon y'a tellement de joueurs qui parlent plus qu'ils ne font.

Après je sais pas qui a sorti l'info, mais si ça vient du "clan" du joueur, c'est quand même de la com surtout.

---------------
n°73419539
naldo
Posté le 27-08-2025 à 10:41:36  profilanswer

apidya a écrit :

Le calendrier est plutôt serré, si tu veux faire jouer tout le monde le même jour dans la même salle pas trop le choix :D
Et encore là ça va les matchs sont en Pologne :o

Et oui c'est gratuit sur mytf1.

:jap:

n°73419858
Sly Angel
Posté le 27-08-2025 à 11:25:42  profilanswer

On dirait l'administration Trump avec Trump :o : https://www.youtube.com/watch?v=Iba-ttWbtj4

---------------
n°73419940
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-08-2025 à 11:35:25  profilanswer

Curieux de voir ce que va donner Margotton en commentateur de basket pour cet Euro

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73420124
apidya
Posté le 27-08-2025 à 11:54:59  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Curieux de voir ce que va donner Margotton en commentateur de basket pour cet Euro

Pas moi  [:cerveau erf]  
Curieux de Batum par contre même si j'y crois pas trop  ;)

n°73420783
shinkan
Posté le 27-08-2025 à 13:39:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca me fait toujours marrer ces communications pour montrer qu'un joueur s'entraine dur :lol: Je suis sûr que certains le font une fois et font tout un truc autour pour cultiver une image "Mamba Mentality".

Après je dis pas que Nadir n'est pas un bosseur, c'est clairement un gros bosseur et je l'ai vu passer des espoirs aux pros et se révéler au Portel, c'était pas du flan. Mais bon y'a tellement de joueurs qui parlent plus qu'ils ne font.

Après je sais pas qui a sorti l'info, mais si ça vient du "clan" du joueur, c'est quand même de la com surtout.

C’est vrai que c’est Kobe qui a inventé ça  [:somberlain-]

n°73421057
Sly Angel
Posté le 27-08-2025 à 14:11:27  profilanswer

shinkan a écrit :

C’est vrai que c’est Kobe qui a inventé ça  [:somberlain-]

Non mais ça s'est bien répandu depuis que des gens ont témoigné sur Kobe là dessus hein.

Message édité par Sly Angel le 27-08-2025 à 14:13:00

---------------
n°73421114
apidya
Posté le 27-08-2025 à 14:18:49  profilanswer

La Lituanie a 1/14 à 3 points pour l'instant, mettez vos casques! ça n'a pas du arriver souvent  :o

Sinon ya trop de match et c'est trop condensé impossible à suivre sauf à ne rien foutre de ces journées et encore regarder du basket 10 heures d'affilée tout les jours pendant une semaine  [:tinostar]

Message édité par apidya le 27-08-2025 à 14:18:57
n°73422030
bobdumas
Posté le 27-08-2025 à 16:08:52  profilanswer

John Salley chez Byron Scott (Jordan Rules, Training With Kobe, Bad Boy Pistons, Filming Bad Boys with Will Smith) 98'
https://youtu.be/ejJ0mbVcBj0
J'aime bien l'entendre raconter même quand c'est déjà connu.

Message édité par bobdumas le 27-08-2025 à 16:09:21
n°73422308
poutrello
Posté le 27-08-2025 à 16:48:46  profilanswer

OBST l'artificier  [:jordan_barretoidella:7]

n°73422380
naldo
Posté le 27-08-2025 à 16:59:49  profilanswer

L'enchaînement des matches samedi-dimanche, c'est pareil pour toutes les équipes tous les groupes ?
C'est là où le réservoir de la France, la Serbie ou l'Allemagne peuvent faire la diff

n°73422494
poutrello
Posté le 27-08-2025 à 17:16:45  profilanswer

Jcrois que le tout monde joue samedi, et tout le monde en b2b soit avec le vendredi ou dimanche.

Le calendrier est mega compressé la finale est dans 17 jours et il y a trop d'équipes.

Avant c'était une compét plus difficile que le mondial ou les JO ou t'arrivais direct sur un quart de finale forcement competitif.

Comme au foot l'Euro c'était top niveau, tout est dillué maintenant.

Sauf qu'au basket les tribunes sont vides et les droits TV au plancher

Message édité par poutrello le 27-08-2025 à 17:16:58
n°73423772
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-08-2025 à 21:27:46  profilanswer

Violent le massacre Serbie - Estonie

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7126  7127  7128  ..  7224  7225  7226  7227  7228  7229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)