Hifi qui met autant de points qu'il s'en prend... Va falloir le rassurer sur son temps de jeu, qu'il observe Cisco ou Malédon défendre.
Sinon on arrive pas à mettre complètement le couvercle, c'est là où je te rejoins sur un plan de jeu/une assurance/sérénité dans le jeu et quelque soit l'équipe sur le terrain. Le groupe est jeune, ça va venir.
Pour le reste j'ai trouvé qu'ils ont été très appliqués, concentrés, et... Sereins pendant les moments "chauds" ou les temps forts, pour mettre des stops etc.
Mes +/-
+
Malédon, Cisco, Rizacher, Bilal
-
Hoard, TLC, Sarr (je l'aurais mis en moyen, mais il doit pouvoir tout éclater après sa prise de bec. C'est un joueur NBA, il doit se révéler à lui-même là, passer un cap avec cette compétition)
Ni + ni -
Okoboss, cordonnier, hifi, Jaiteh, yabu
Mais on a un bon groupe, homogène, et ça sera notre vraie force. Personne ressort vraiment, tout le monde est interchangeable ou peut devenir le scoreur d'un soir. Même yabu qui devait être notre leader ne tire pas (trop) la couverture à lui en marque, c'est tout à son honneur.
Chez les Belges, Guissé est chaud patate, et Vanview est pas mal non plus dans un autre registre.
Message édité par naldo le 28-08-2025 à 19:43:21