| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 03:16:12 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ORTF | BREAKING: The New Orleans Pelicans are trading Brandon Ingram to the Toronto Raptors for Bruce Brown, Kelly Olynyk, a first-round pick, and a second-round pick, league sources told |
Enpitsu | FROM SHAMS:
|
Francis_Llacer |
naldo | Ingram il doit signer prochainement son contrat ? Il va rester à Toronto ? |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 06:59:48 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Ar Paotr |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
naldo | Les Lakers jouent plus rien cette année, ils auraient dû attendre la fin d'année pour choper des vétérans au minimum plutôt que de virer le peu de jeunes ou d'assets qu'il leur reste... |
La Monne Tu dois rompre. | Ils sont 5ème pour l'instant, l'année dernière le 5ème en fin de SR c'était Dallas et ils sont allés en finale NBA
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
Mark Williams comble assez bien le gros manque, mais déjà pas mal de blessures et pas le meilleur en protecteur de cercle. Je suis surpris de la contrepartie, je pensais que Knecht était un bon role player pour entourer Luka, et je les voyais pas lâcher leur dernier first round pick pour un joueur "moyen", mais il est jeune donc à voir.
|
|
naldo | Je suis ok avec toi sur la question du fit avec dalton mieux que Austin. |
Mister Yoda | Sinon les autres trades paraissent fades alors que sur une autre saison, ça aurait été un évènement |
Mister Yoda |
Austin + le first pick 2031, y'avait pas moyen de trouver meilleur pivot ? Bon on verra, dans tous les cas Pelinka a récupéré Doncic, il ne peut plus foirer sa trade deadline |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
guigr | Ça se passe comment d'ailleurs si un joueur sous contrat NBA décide de se barrer en Europe en pleine saison ? La FIBA peut l'en empêcher car sous contrat ou il fait ce qu'il veut ?
|
Mister Yoda |
Globalement ils perdent Wiggins dont Butler prendra la place, Schröder qui est nul depuis qu'il est arrivé, et Anderson et Waters qui sont vraiment des roles players. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La NBA n'étant pas régit par la FIBA, je pense que ca passe...mais on a jamais vu personne cracher sur l'argent à ce point. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
La Monne Tu dois rompre. | Si t'as un contrat en NBA et que tu veux rentrer en Europe faut que tu résilies ton contrat NBA à mon avis. Donc tu négocies un buyout avec ta franchise, et s'ils veulent pas tu t'assoies sur les salaires restants Par contre je sais pas ce qu'il arrive de tes "droits" NBA si tu souhaites revenir un jour en NBA, parce qu'il y a parfois des trucs tordus. Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 06-02-2025 à 10:55:04 --------------- Lu et approuvé. |
shinkan |
Mais tellement Il fait fort le Schroder Il a le droit de parler de manque de respect, que la gestion est limite mais esclavagisme..... Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 06-02-2025 à 10:55:31 |
vyse Yaissssseee | Ouais je pense qu'ils gardent Reaves en dernier recours, c'est lui qui a la plus grosse valeur dans le roster finalement. Après, s'il accepte de sortir du banc, ça peut être un joli lineup avec Hachimura et Vando / Finey smith non ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
elbalafray |
Message cité 4 fois Message édité par elbalafray le 06-02-2025 à 11:07:44 |
Mister Yoda |
Ouais, et le seul qui me vient en tête et qui a fait un move de ce genre en étant sous contrat, c'est Rubio. Mais il a bien fait un buyout.
Si t'es plus sous contrat, tu reviens en allant où tu veux, comme Guershon par exemple.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
naldo |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |