Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72347649
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-02-2025 à 03:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends vraiment pas l'arbitrage en nba, ya 0 consistance

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 03:16:12  profilanswer

n°72347651
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-02-2025 à 03:16:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce deal à 5 !

GOLDEN STATE
- Jimmy Butler

MIAMI
- Andrew Wiggins
- PJ Tucker
- protected first-round pick

DETROIT
- Lindy Waters
- Josh Richardson  

UTAH
- Dennis Schroder

TORONTO
- Kyle Anderson  

https://x.com/TheHoopCentral/status [...] 51190?s=19

Kyle Anderson reste à Miami pour le moment

Citation :

Miami is keeping Kyle Anderson for now, sources said. So Wiggins, Tucker and Anderson are in Miami along with the Warriors‘ protected first-rounder.
https://bsky.app/profile/shamsbot.b [...] hz47wsz22s

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72347655
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-02-2025 à 03:34:41  profilanswer

He be ! C'était chaud ! Ça faisait longtemps que Wemby n'avait pas été sous la pression des fautes.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°72347656
Raspa
Posté le 06-02-2025 à 03:38:46  profilanswer

Ce raté exprès à la fin, ça a été très très chaud.

Butler now :p

n°72347657
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-02-2025 à 03:46:18  profilanswer

Raspa a écrit :

Ce raté exprès à la fin, ça a été très très chaud.

Butler now :p

Même ça il le fait bien : https://streamable.com/mrs1sg

:D

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72347674
Enpitsu
Posté le 06-02-2025 à 04:55:56  profilanswer

Malheureusement, Cidy va probablement se faire waive par les wizards. Ma comprehension est que c'est à cause des roster spots.

Feb. 5: The Washington Wizards traded Jonas Valanciunas to the Sacramento Kings for Sidy Cissoko and two second-round picks (2028, 2029). The Wizards plan to waive Cissoko, giving them financial flexibility for next season.

J'imagine qu'ils proposerons un two way contract et qu'il retournera en G League.

Message édité par Enpitsu le 06-02-2025 à 04:57:54
n°72347696
ORTF
Posté le 06-02-2025 à 05:59:19  profilanswer

BREAKING: The New Orleans Pelicans are trading Brandon Ingram to the Toronto Raptors for Bruce Brown, Kelly Olynyk, a first-round pick, and a second-round pick, league sources told  
@hoopshype

https://x.com/MikeAScotto/status/1887360922408112411

n°72347709
Enpitsu
Posté le 06-02-2025 à 06:28:20  profilanswer

FROM SHAMS:

Just In: The Los Angeles Lakers are trading Dalton Knecht, Cam Reddish, a 2031 unprotected first-round pick and a 2030 pick swap to the Charlotte Hornets for center Mark Williams, sources tell ESPN.
https://bsky.app/profile/shamsbot.b [...] idiqbtvk2s

n°72347725
Francis_Ll​acer
Posté le 06-02-2025 à 06:42:30  profilanswer

Pas mal Fox pour ses débuts  [:implosion du tibia]

n°72347737
naldo
Posté le 06-02-2025 à 06:59:48  profilanswer

Ingram il doit signer prochainement son contrat ? Il va rester à Toronto ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 06:59:48  profilanswer

n°72347752
boisse
Well...fuck
Posté le 06-02-2025 à 07:08:39  profilanswer

Francis_Llacer a écrit :

Pas mal Fox pour ses débuts  [:implosion du tibia]

surtout les passes D [:boisse]  
Et avoir une 2eme bon scoreur dans l'équipe ca va vraiment aider. il reste 36 matches je crois, ca va être dur mais les playoff sont toujours possibles.

n°72347769
naldo
Posté le 06-02-2025 à 07:16:29  profilanswer

À l'entraînement, Drémonde / Butter ça peut faire des chocapic non ?
Je trouve ça tellement cher payé le contrat de Jimmy...
On mise tout sur le fin de carrière de Curry à GS...

Mark Williams aux lakers c'est ok mais il est pas du genre tout le temps blessé lui ?
Ils perdent encore un paquet de RP jeunes... Ils vont les remplacer par des vieux à la recherche d'un titre en une année et on sait ce que ça va donner...

n°72347961
Ar Paotr
Posté le 06-02-2025 à 08:34:00  profilanswer

Oui, il a tiré son fake LF hyper vite, ce sont des dixièmes de secondes gagnés sur le temps de réaction des Hawks. Sachant qu'ils n'avaient plus de temps mort.
Parfait ! :D

n°72348178
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 09:13:05  profilanswer

Les Warriors "bon il nous faut absolument une star pour essayer de viser encore une fois le titre d'ici la fin de carrière de Curry.... y a pas trop de dispo, allez tant pis on prend Butler"
Butler "bon il me faut absolument une équipe pour essayer de viser le titre sur les 2-3 ans qu'il me reste... y a pas trop de choix, allez tant pis j'accepte Golden State"

Message édité par La Monne le 06-02-2025 à 09:13:36

---------------
Lu et approuvé.
n°72348190
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-02-2025 à 09:15:00  profilanswer

Circonspect pour les Lakers :

Doncic et Mark Williams contre Davis, Christie, Reddish et surtout Dalton Knecht.

Bon ça va ils récupèrent Maxi Kleber qui a le pied cassé et Markieff Morris qui n'a pas joué de la saison en plus du grassouillet et du pivot de Charlotte injury prone :o

n°72348230
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 09:20:48  profilanswer

Article d'hier:

Citation :

Dennis Schröder, meneur des Warriors, a comparé le système d'échanges à de l'esclavagisme moderne.

« C'est comme de l'esclavagisme moderne, a osé le champion du monde allemand (2023). Tout le monde peut décider où tu vas, même si tu as un contrat. Bien sûr, nous gagnons beaucoup d'argent et nous pouvons nourrir nos familles mais, en fin de compte, ils ont le pouvoir de dire "ne viens pas au travail demain, tu pars là-bas". Il faut changer ça. »

Schröder, qui a été échangé cinq fois au cours de sa carrière, la dernière fois en passant des Nets aux Warriors en décembre, a tout de même nuancé son propos : « Ton salaire est toujours le même (il touche 13M$ cette saison). Il faut changer de ville, bien sûr, mais c'est un problème de riche [...]. Je pense que tous les joueurs NBA ont une chance immense d'être ici.  »

Le meneur (10,6 points de moyenne avec les Warriors), qui joue au côté de Stephen Curry depuis deux mois, estime que même la superstar n'est pas à l'abri d'être échangé contre son gré. « C'est un put*** de business », a-t-il conclu.

Et hier soir, il apprend 1h avant le match à Utah qu'il va pas pouvoir jouer parce qu'il est tradé...à Utah [:ddr555] [:blessure]
(du coup on se demande s'il a suivi le match en supportant GS ou Utah)

allez Dennis on te laisse, nous on rentre à San Francisco  [:anonymouse]

---------------
Lu et approuvé.
n°72348258
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-02-2025 à 09:26:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Article d'hier:

Citation :

Dennis Schröder, meneur des Warriors, a comparé le système d'échanges à de l'esclavagisme moderne.

« C'est comme de l'esclavagisme moderne, a osé le champion du monde allemand (2023). Tout le monde peut décider où tu vas, même si tu as un contrat. Bien sûr, nous gagnons beaucoup d'argent et nous pouvons nourrir nos familles mais, en fin de compte, ils ont le pouvoir de dire "ne viens pas au travail demain, tu pars là-bas". Il faut changer ça. »

Schröder, qui a été échangé cinq fois au cours de sa carrière, la dernière fois en passant des Nets aux Warriors en décembre, a tout de même nuancé son propos : « Ton salaire est toujours le même (il touche 13M$ cette saison). Il faut changer de ville, bien sûr, mais c'est un problème de riche [...]. Je pense que tous les joueurs NBA ont une chance immense d'être ici.  »

Le meneur (10,6 points de moyenne avec les Warriors), qui joue au côté de Stephen Curry depuis deux mois, estime que même la superstar n'est pas à l'abri d'être échangé contre son gré. « C'est un put*** de business », a-t-il conclu.

Et hier soir, il apprend 1h avant le match à Utah qu'il va pas pouvoir jouer parce qu'il est tradé...à Utah [:ddr555] [:blessure]

J'espère qu'à Utah, il aura le temps de revoir ses définitions.

n°72348465
naldo
Posté le 06-02-2025 à 09:54:21  profilanswer

Les Lakers jouent plus rien cette année, ils auraient dû attendre la fin d'année pour choper des vétérans au minimum plutôt que de virer le peu de jeunes ou d'assets qu'il leur reste...
À moins que LeBron s'arrête cette fin d'année ? (il a un contrat de deux ans en cours, c'est ça ?)
Ils sont archi bloqués, masse salariale dans le rouge et rien à échanger.
Mais ok, c'est LAL.

n°72348519
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 10:00:37  profilanswer

Ils sont 5ème pour l'instant, l'année dernière le 5ème en fin de SR c'était Dallas et ils sont allés en finale NBA

Après je suis d'accord sur le fait que OKC semble vraiment plus forts que tout le monde à l'ouest cette année mais ils sont pas à l'abri de blessures et dans tous les cas c'est dur de dire à Lebron que tu mets cette saison au feu alors qu'il lui reste au mieux 1 an et demi de carrière

---------------
Lu et approuvé.
n°72348538
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2025 à 10:02:21  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Doncic et Mark Williams contre Davis, Christie, Reddish et surtout Dalton Knecht.

Bon ça va ils récupèrent Maxi Kleber qui a le pied cassé et Markieff Morris qui n'a pas joué de la saison en plus du grassouillet et du pivot de Charlotte injury prone :o

Mark Williams quand il est pas blessé, c'est du tout bon ou pas ?

n°72348568
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2025 à 10:06:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils sont 5ème pour l'instant, l'année dernière le 5ème en fin de SR c'était Dallas et ils sont allés en finale NBA

Après je suis d'accord sur le fait que OKC semble vraiment plus forts que tout le monde à l'ouest cette année mais ils sont pas à l'abri de blessures et dans tous les cas c'est dur de dire à Lebron que tu mets cette saison au feu alors qu'il lui reste au mieux 1 an et demi de carrière

Au passage, ça vaut quoi les Grizzlies ? Ils font une super saison d'un point de vue comptable mais j'ai pas l'occasion de les voir jouer. Ils peuvent inquiéter du monde en playoffs ?

n°72348592
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2025 à 10:09:36  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Mark Williams comble assez bien le gros manque, mais déjà pas mal de blessures et pas le meilleur en protecteur de cercle. Je suis surpris de la contrepartie, je pensais que Knecht était un bon role player pour entourer Luka, et je les voyais pas lâcher leur dernier first round pick pour un joueur "moyen", mais il est jeune donc à voir.
Surtout, s'ils font ce deal et lâchent leur dernier first round pick, c'est qu'ils ne laissent pas tomber cette saison. Et dans ce cas, Reaves me semblait une meilleure monnaie d'échange, surtout qu'il ne fit plus du tout avec Luka/LeBron. Ou alors ils vont encore tenter un trade avec lui comme pièce centrale.

n°72348658
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-02-2025 à 10:18:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Mark Williams quand il est pas blessé, c'est du tout bon ou pas ?

Oui c'est un bon joueur mais il a vraiment raté trop de matchs depuis sa saison rookie, à voir.

Tiens en parlant de pivot qui aurait été intéressant pour les Lakers, Goga Bitadze est sur Bein avec Orlando et fait un très bon match :o

n°72348669
naldo
Posté le 06-02-2025 à 10:19:51  profilanswer

Je suis ok avec toi sur la question du fit avec dalton mieux que Austin.
Mais Austin vaut plus cher et je les vois bien tenter un trade plus intéressant avec, anéfé.

n°72348689
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2025 à 10:21:35  profilanswer

Sinon les autres trades paraissent fades alors que sur une autre saison, ça aurait été un évènement :o.

Butler aux Warriors, ils s'améliorent et ont conservé Kuminga, mais j'ai pas l'impression qu'ils puissent espérer beaucoup plus qu'un premier tour de playoffs. Trade par dépit pour les deux parties comme déjà dit.

Ingram aux Raptors, on pourra surtout juger cet été s'il prolonge ou pas.
Si c'est le cas, ils ajoutent un très bon joueur mais je le vois pas les faire décoller plus que ça, c'est surtout la progression de Scottie Barnes la clé.
Et s'il prolonge pas, c'est un salary dump qui aura coûté un peu cher.

Et Valanciunas aux Kings, ça leur coûte pas cher mais je vois pas trop le projet non plus. Ils auront maintenant deux pivots qui font des stats mais pas grand chose de plus :o. Et quand ils parlent de les associer, pas convaincu non plus parce qu'aucun n'est un vrai protecteur de cercle, et ça collait pas trop avec la Lituanie...

n°72348704
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2025 à 10:23:38  profilanswer

naldo a écrit :

Je suis ok avec toi sur la question du fit avec dalton mieux que Austin.
Mais Austin vaut plus cher et je les vois bien tenter un trade plus intéressant avec, anéfé.

Austin + le first pick 2031, y'avait pas moyen de trouver meilleur pivot ? Bon on verra, dans tous les cas Pelinka a récupéré Doncic, il ne peut plus foirer sa trade deadline :o.

D'ailleurs j'attends avec curiosité le trophée d'Executive of the Year en fin de saison, élu par ses pairs, ce serait hilarant que ça soit Pelinka :D.

n°72348729
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-02-2025 à 10:26:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sinon les autres trades paraissent fades alors que sur une autre saison, ça aurait été un évènement :o.

Butler aux Warriors, ils s'améliorent et ont conservé Kuminga, mais j'ai pas l'impression qu'ils puissent espérer beaucoup plus qu'un premier tour de playoffs. Trade par dépit pour les deux parties comme déjà dit.

Ingram aux Raptors, on pourra surtout juger cet été s'il prolonge ou pas.
Si c'est le cas, ils ajoutent un très bon joueur mais je le vois pas les faire décoller plus que ça, c'est surtout la progression de Scottie Barnes la clé.
Et s'il prolonge pas, c'est un salary dump qui aura coûté un peu cher.

Et Valanciunas aux Kings, ça leur coûte pas cher mais je vois pas trop le projet non plus. Ils auront maintenant deux pivots qui font des stats mais pas grand chose de plus :o. Et quand ils parlent de les associer, pas convaincu non plus parce qu'aucun n'est un vrai protecteur de cercle, et ça collait pas trop avec la Lituanie...

Les Warriors lâchent 4 (!) joueurs contre Butler, ça me paraît beaucoup même si des joueurs de bout de banc se sont mis en avant ces dernières semaines (Gui Santos, Quinten Post)

Et je sens que ça va se marcher dessus à Toronto entre Barrett, Barnes et Ingram.

n°72348832
Arkin
Posté le 06-02-2025 à 10:37:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Article d'hier:

Citation :

https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExbXlyZzA1dDhvcDF2dGI1eHd0amthanE2aHk0MTExeTRxdWR3aDEzYyZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/94EQmVHkveNck/giphy.gif

C'est quand même un gigantesque foutage de gueule.

Surtout avec l'inflation qu'il y a eu ces dernières années, ils se retrouvent payés très très chers.
Je suis sûr que quand tu sors des très grosses entreprises les CEO gagnent moins que les joueurs NBA.
Cette semaine à l'assemblée ça discutait pour savoir si c'était normal que le PDG de Renault soit payé 5M€.

et puis bon venant d'un allemand c'est d'autant plus abusé, si t'es pas content tu joues en Europe. T'auras un salaire bien plus faible mais t'auras ton mot à dire pour les transferts.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72348909
guigr
Posté le 06-02-2025 à 10:45:04  profilanswer

Ça se passe comment d'ailleurs si un joueur sous contrat NBA décide de se barrer en Europe en pleine saison ? La FIBA peut l'en empêcher car sous contrat ou il fait ce qu'il veut ?

Ce serait marrant de trade un "asset" et qu'il se volatilise le lendemain du trade

n°72348975
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2025 à 10:52:20  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Les Warriors lâchent 4 (!) joueurs contre Butler, ça me paraît beaucoup même si des joueurs de bout de banc se sont mis en avant ces dernières semaines (Gui Santos, Quinten Post)

Globalement ils perdent Wiggins dont Butler prendra la place, Schröder qui est nul depuis qu'il est arrivé, et Anderson et Waters qui sont vraiment des roles players.
Bonne nouvelle pour le pote de Sly je pense qui devrait obtenir un vrai contrat du coup :o.

n°72349000
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-02-2025 à 10:54:35  profilanswer

La NBA n'étant pas régit par la FIBA, je pense que ca passe...mais on a jamais vu personne cracher sur l'argent à ce point.  
Parce que bon, déjà les salaires seraient suspendu, et après je pense que ca finirait au tribunal aux US et pour le coup, ya des accords judiciaires, donc à part en Russie, il ne pourrait pas échapper à la justice.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72349001
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 10:54:48  profilanswer

Si t'as un contrat en NBA et que tu veux rentrer en Europe faut que tu résilies ton contrat NBA à mon avis. Donc tu négocies un buyout avec ta franchise, et s'ils veulent pas tu t'assoies sur les salaires restants :o

Par contre je sais pas ce qu'il arrive de tes "droits" NBA si tu souhaites revenir un jour en NBA, parce qu'il y a parfois des trucs tordus.
Genre Mathias Lessort, il a jamais joué en NBA, il a même jamais eu de contrat, mais il a été drafté par Philadelphie en 2017 et au fil des trades ses droits ont été envoyés aux Knicks. Donc s'il veut un jour jouer en NBA il pourra pas aller où il veut sans que la franchise qui lui offre un contrat négocie d'abord avec les Knicks pour récupérer ses droits [:hotcat]

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 06-02-2025 à 10:55:04

---------------
Lu et approuvé.
n°72349004
shinkan
Posté le 06-02-2025 à 10:55:15  profilanswer

Arkin a écrit :

https://media4.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif

Surtout avec l'inflation qu'il y a eu ces dernières années, ils se retrouvent payés très très chers.
Je suis sûr que quand tu sors des très grosses entreprises les CEO gagnent moins que les joueurs NBA.
Cette semaine à l'assemblée ça discutait pour savoir si c'était normal que le PDG de Renault soit payé 5M€.

et puis bon venant d'un allemand c'est d'autant plus abusé, si t'es pas content tu joues en Europe. T'auras un salaire bien plus faible mais t'auras ton mot à dire pour les transferts.

Mais tellement :lol:

Il fait fort le Schroder :O

Il a le droit de parler de manque de respect, que la gestion est limite mais esclavagisme..... [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par shinkan le 06-02-2025 à 10:55:31
n°72349017
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-02-2025 à 10:56:19  profilanswer

Ouais je pense qu'ils gardent Reaves en dernier recours, c'est lui qui a la plus grosse valeur dans le roster finalement. Après, s'il accepte de sortir du banc, ça peut être un joli lineup avec Hachimura et Vando / Finey smith non ?  

Dommage pour Knecht il avait un bon physique et un shoot fiable  :(  

Mais bon les Lakers se sont accrochés à THT par exemple à l'époque et c'était un pétard mouillé :o

n°72349055
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-02-2025 à 11:02:06  profilanswer

shinkan a écrit :

Mais tellement :lol:  

Il fait fort le Schroder :O

Il a le droit de parler de manque de respect, que la gestion est limite mais esclavagisme..... [:clooney11]

On parle de 5 échanges durant sa carrière, pas de 5 échanges durant l'année écoulée en plus :o

n°72349061
elbalafray
Posté le 06-02-2025 à 11:03:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre Mathias Lessort, il a jamais joué en NBA, il a même jamais eu de contrat, mais il a été drafté par Philadelphie en 2017 et au fil des trades ses droits ont été envoyés aux Knicks. Donc s'il veut un jour jouer en NBA il pourra pas aller où il veut sans que la franchise qui lui offre un contrat négocie d'abord avec les Knicks pour récupérer ses droits [:hotcat]

Tu penses que les Knicks ont des droits à vie sur Lessort?

Je suis pas choqué par la déclaration de Schroder sur l'esclavage moderne. On donne beaucoup de pouvoir aux joueurs les mieux payés mais quand tu te fais trader dans tous les sens juste pour de l'équilibre budgétaire il n'y a aucune considération de l'humain derrière.

Message cité 4 fois
Message édité par elbalafray le 06-02-2025 à 11:07:44
n°72349087
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2025 à 11:07:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Si t'as un contrat en NBA et que tu veux rentrer en Europe faut que tu résilies ton contrat NBA à mon avis. Donc tu négocies un buyout avec ta franchise, et s'ils veulent pas tu t'assoies sur les salaires restants :o

Ouais, et le seul qui me vient en tête et qui a fait un move de ce genre en étant sous contrat, c'est Rubio. Mais il a bien fait un buyout.

La Monne a écrit :

Par contre je sais pas ce qu'il arrive de tes "droits" NBA si tu souhaites revenir un jour en NBA, parce qu'il y a parfois des trucs tordus.

Si t'es plus sous contrat, tu reviens en allant où tu veux, comme Guershon par exemple.
Les deux autres cas, c'est :
- t'as été drafté mais jamais signé de contrat. Dans ce cas si tu veux venir, t'es obligé d'aller avec l'équipe qui a tes droits (celle qui t'a drafté, sauf si elle échange tes droits)
- t'as joué en NBA, et tu es devenu Restricted Free Agent. Si tu quittes la NBA à ce moment-là, alors si ton équipe te fait une qualifying offer, elle conserve tes droits, même si tu signes pas l'offre. C'était le cas de De Colo, dont les Raptors avaient les droits et lui faisaient une offre chaque année pour les conserver au cas où.

D'ailleurs en parlant de Lessort, cette nuit les Knicks ont envoyé Jericho Sims aux Bucks, mais ils ont aussi tradés les droits sur Lessort contre... ceux d'Hugo Besson :D. Donc si Lessort veut venir en NBA, faudra maintenant négocier avec les Bucks.

n°72349098
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 11:08:15  profilanswer

elbalafray a écrit :

Tu penses que les Knicks ont des droits à vie sur Lessort?

oui :D

---------------
Lu et approuvé.
n°72349102
naldo
Posté le 06-02-2025 à 11:08:50  profilanswer

Arkin a écrit :

https://media4.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif

Oui mais là tu mélanges deux points : les trades, et les salaires.
La carrière d'un joueur est courte (5 ans de NBA en moyenne je crois), c'est la crème de la crème et les joueurs génèrent cet argent.
Tes CEO, c'est pas eux qui génèrent l'argent mais la masse prolétarienne. S'ils touchent moins, l'argent va à qui ?
En NBA, s'il tombe pas dans la poche des joueurs, il tombera dans celles des proprios.
Après je veux bien que les membres du staff et petites mains du club gagnent +. Et je veux bien aussi que la masse salariale soit mieux repartie entre les joueurs, du FP au 10 days contract.

n°72349111
piccolo
Posté le 06-02-2025 à 11:10:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mark Williams comble assez bien le gros manque, mais déjà pas mal de blessures et pas le meilleur en protecteur de cercle. Je suis surpris de la contrepartie, je pensais que Knecht était un bon role player pour entourer Luka, et je les voyais pas lâcher leur dernier first round pick pour un joueur "moyen", mais il est jeune donc à voir.
Surtout, s'ils font ce deal et lâchent leur dernier first round pick, c'est qu'ils ne laissent pas tomber cette saison. Et dans ce cas, Reaves me semblait une meilleure monnaie d'échange, surtout qu'il ne fit plus du tout avec Luka/LeBron. Ou alors ils vont encore tenter un trade avec lui comme pièce centrale.

Valanciunas, c'était pas mieux pour un 5 aux Lakers ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)