Reprise du message précédent : La question que je me pose, c'est comment vont faire les Lakers pour reconstruire l'équipe autour de LeBron une fois que Luka aura pris sa retraite ?
As Golden State pursues Phoenix's Kevin Durant, the two-time Warriors NBA Finals MVP has no desire in a reunion and does not want to go back. Reporting for NBA Today
https://bsky.app/profile/shamsbot.b [...] hf2zgpqk2s
As Golden State pursues Phoenix's Kevin Durant, the two-time Warriors NBA Finals MVP has no desire in a reunion and does not want to go back. Reporting for NBA Today
https://bsky.app/profile/shamsbot.b [...] hf2zgpqk2s
Sauf que Durant n'a pas de "no trade clause".
Si Phoenix avait vraiment envie de l'envoyer à Golden States ils pourrait le faire et Kevin n'aurait rien à dire
Sauf que Durant n'a pas de "no trade clause".
Si Phoenix avait vraiment envie de l'envoyer à Golden States ils pourrait le faire et Kevin n'aurait rien à dire
Est ce que les Warriors ont envie de prendre un joueur qui ne veut pas venir et dont le contrat se termine la saison prochaine ? J'en doute
Alors que ne pas dire à Jason Kidd qu'il peut brûler ses plans de jeux des 15 derniers mois parce qu'on vire la clé de voûte de l'effectif, par contre...
Est ce que les Warriors ont envie de prendre un joueur qui ne veut pas venir et dont le contrat se termine la saison prochaine ? J'en doute
Le doute t'habite ? Oui je disais ça comme une boutade. Durant c'est quand-même une légende et un statut de superstar de la ligue ce qui lui donne du pouvoir.
Après c'est certainement un futur hall of famer et l'un des plus grand attaquants de tous les temps mais est-ce que sa "légacy" sera aussi forte que celle d'un Curry qui lui est resté dans le même club toute sa carrière. Durant lui a beaucoup voyagé dans le but d'avoir plus de bagues avec plus ou moins de bonheur, et pour moi ça ternie un peu son image...
Très joli coup de Milwaukee. Washington ils sont vraiment gentils
Tiens c'est marrant je me suis dit l'inverse.
Déjà j'ai sauté au plafond quand j'ai vu ça parce que Kuzma était vraiment nocif pour le jeu de Bilal Coul.
Ensuite c'est vraiment l'un des trois pire joueur de rotation de la league cette année. Sans doute aucune motivation mais il avait vraiment fait baisser ses stocks donc c'est déjà bien que Washington en récupère quelque chose.
Bon courage aux Warriors, vu qu'il a annoncé d'entrée de jeu qu'il ne prolongerait pas.
Citation :
New Golden State Warriors star Jimmy Butler has agreed to a new two-year, $121 million extension with the franchise through 2026-27, sources told ESPN's Shams Charania and Brian Windhorst. Butler is declining his 2025-26 player option for this new $121M deal.