| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 23:30:08 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Question de Picsou Magazine en conf' de presse : https://bsky.app/profile/benjaminmo [...] gx6k6l7s2h En plus la question est bien Message édité par Amiral Sim's le 23-01-2025 à 23:43:20 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
R2mi |
|
regdub |
regdub | Un peu étonné par le flou des images. --------------- Legalize it @HFR |
Enpitsu | Wemby pas titulaire pour le All-Stars.
Message cité 2 fois Message édité par Enpitsu le 24-01-2025 à 03:28:40 |
Raspa | Il mérite, mais pas plus, y a du gros en titulaire, et il sera DPOY.
Message édité par Raspa le 24-01-2025 à 05:03:51 |
Enpitsu | Olalalala le buzzer de Jokic mais c'est dingue Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 24-01-2025 à 05:57:39 |
Spaune Cordialement | Et les Mavs qui battent le Thunder une 3eme fois cette saison Dort qui se fait exclure du match Message édité par Spaune le 24-01-2025 à 05:54:19 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 07:20:28 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Surtout, KD et LeBron sont ex-aequo 2e chez les joueurs. Si LeBron avait été seul 2e et KD 3e, c'est Wemby qui était titulaire. |
Mister Yoda | Ah non, ils auraient été ex-aequo et départagés par le public donc Wemby quand-même 4e. |
pistache52 | Je suis devant l’enregistrement du match d’hier. Même quand Victor était sur le banc, le niveau de jeu des Spurs était très bon. |
latoucheF7duclavier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Euh je crois que c'est tous les coachs qui votent. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le gars fait un triple double de fou furieux, et il nous sort ça en plus --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
franckyvinvin12 |
|
Ar Paotr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sly Angel |
Bah ça fait 2 matchs qu'ils le mettent alors que le match est pas joué et qu'il fait de bonnes choses, hier c'est assez fou qu'il colle 20 pts en 19 minutes comme ça Bon après il est clairement laissé ouvert parce qu'il n'est pas scooté et respecté, ça ne va pas durer Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-01-2025 à 11:46:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu |
|
barnabe |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mister Yoda |
Mais vu le format cette année, je sais pas trop, c'est un peu chiant si son équipe Rising Stars doit affronter son équipe All Stars |
ogsvart_ |
|
Arkin |
Mister Yoda |
Rien ne dit que son équipe Rising Stars gagnerait, cf l'an dernier Pour récapituler le format : Donc potentiellement, on peut avoir des mecs de G-League le dimanche soir |
Enpitsu | Le classement de vente des maillots et merchandising par équipe ! Message édité par Enpitsu le 24-01-2025 à 19:17:06 |
Depassageuniquement |
naldo |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
piccolo | Les cavs qui perdent encore. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gus84 Old school gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |