| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 09:34:04 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'argumentaire que j'entends systématiquement sur le fait de mettre SGA premier, c'est que OKC domine la conf' Ouest. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 22-01-2025 à 09:50:26 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
barnabe | C'est tout le paradoxe des titres individuels. A part peut-être pour celui de meilleur rookie de l'année, les résultat collectifs des équipes influent sur ces titres. |
elannion |
|
La Monne Tu dois rompre. | +1 --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:11:06 ![]() ![]() |
piccolo | Individuellement, la saison de Jokic est supérieure à celle de SGA. Et collectivement, la saison de SGA est supérieure à celle de Jokic. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Comme souvent, la voter fatigue va pousser en direction de SGA. Jokic a déjà plus de MVPs que Shaq et Kobe réunis et autant que Bird et Magic.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Spaune Cordialement | Bon, j'ai l'impression de me répeter, mais cette saison des Mavs est maudite. Derek Lively out pour 2 à 3 mois à cause d'une fracture du pied. On rappelle le injury report pour le match contre les Wolves : Cooper Flagg aux Mavs l'année prochaine Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 22-01-2025 à 21:45:15 |
ogsvart_ |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enpitsu |
|
Spaune Cordialement |
Randle a l'air de s'en battre les couilles, c'est fou. Et Edwards qui gueule "HEY REF" à chaque fois qu'il drive au panier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon les kings sont à 9-1 sur les 10 derniers matchs, personne me fait mieux dans la ligue, je les avais complétement enterré trop tôt |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Butler encore suspendu, mais cette fois-ci c'est à cause de ses godasses aux couleurs des Suns. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 23-01-2025 à 06:46:03 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui apparemment c'est essentiellement parce qu'il a raté un avion --------------- Lu et approuvé. |
naldo | Dommage, l'anecdote était marrante ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr | Attendez... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vraiment sympa cette interview de Wemby sur France Inter : https://www.youtube.com/watch?v=QfDc2EOufGg&lc=
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
latoucheF7duclavier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J avais vu un bout de son ITW en prime sur TF1 ou FR2 il y était malheureusement atteint du syndrome du voilà |
naldo |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |