| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 11:56:13 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
barnabe | Question de la plus haute importance :
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karaya |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu | Attend c'est pas dans le docu Netflix où ils montrent qu'il joue rapidement après la mort de son père parce que c'est lui rendre hommage et c'est ce qu'il aurait voulu ? Ma mémoire est un peu flou sur ce docu insipide mais il n'y avait pas l'air d'avoir un problème avec la franchise à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 23-01-2025 à 14:23:23 |
Sly Angel |
Ouais le docu est pourri, il est surtout là pour pas foutre la merde, c'est de la PR. Ma compréhension c'est que Butler était ok pour jouer les matchs mais voulais passer du temps avec son père avant et a fait des déplacements en solo en jet privé au lieu de rester dans le groupe entre les matchs. Les matchs eux même ne seraient pas le problème mais plutôt l'organisation de vie de groupe en dehors des matchs sur cette période. Et la gestion de la blessure en cumul. Après qui croire tout ça tout ça, j'en sais rien, je pense que Pat Riley est très droit, mais peut-être pas très flexible sur le contexte spécifique aussi. Je me rappelle que sur des histoires passées (Minnesota ? Philly ?) des joueurs avaient affirmé qu'il était pro et pas le genre casse couille dans le vestiaire et qu'il n'avait pas été le départ des problèmes mais avait juste ouvert sa gueule quand ça partait en couille. Après le témoignage de joueurs peut-être potes tout ça tout ça... Ce qui est sûr c'est qu'un Jimmy pas content est pas un joueur facile à gérer, ça c'est pas nouveau, mais accordons lui aussi qu'en 6 ans au Heat, ça s'est plutôt bien passé jusqu'à la saison passée et qu'il les a emmené 2 fois en finales NBA quand même. Je pense pas qu'une star toxique au quotidien arriverait à faire ça avec l'effectif qu'ils avaient. Message édité par Sly Angel le 23-01-2025 à 14:36:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Ce soir le match en clair ça va être top là calé devant la télé les bières les chips les glaces la pizza top ça va être top bon match les gars trop hâte en clair en plus trop bien --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 14:51:09 ![]() ![]() |
hfr of the dead | j'étais a bout de souffle en lisant ce post --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
barnabe |
|
boisse Well...fuck |
|
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Presque inaudible le NBA Extra de ce midi avec les répétitions en fond --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
naldo |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
latoucheF7duclavier |
Flash Gourdin | Le trailer du docu netflix sur team USA aux JOs
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
latoucheF7duclavier |
Raspa |
|
latoucheF7duclavier | Parfait, merci. |
boisse Well...fuck | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
apidya Les masses suivent la classe | Le plaisir de se mettre devant la télé en direct avec les petits et le grand Georges pour l'ambiance |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon match à vous ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
barnabe |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon la mi-temps sera trop tard pour que j'emmène les gosses au lit avec lecture d'histoire avant donc je vais rater un bout. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Faut dire que ça envoie pas du rêve là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |