| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 22:49:16 ![]() ![]() |
Skylouck | Il y a un tournoi ce we à Orléans avec le Canada et l'Australie Message cité 2 fois Message édité par Skylouck le 17-07-2024 à 06:42:27 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
hfr of the dead | Vu les highligjts de Serbie -Australie c’était chaud par moment pas rapport au niveau d’enjeu du match en lui même. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
guigr |
Mister Yoda |
Imagine s'il a sa place dans un roster NBA |
Htan | Nadir met fin à sa Summer League pour urgence familiale. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 12:00:40 ![]() ![]() |
Sly Angel |
franckyvinvin12 |
|
michael western If you build it, he will come | Hormis le match de la FRA sur l'équipe TV, vous savez si on peut suivre les autres rencontres ? |
naldo | La question elle a déjà été répondue : courtside 1891 |
michael western If you build it, he will come | ah pardon, je connaissais courtside, mais je pensais qu'ils ne faisaient que les matchs "officiels" ( tournoi qualif...).
|
barnabe | Certains match sont également diffusés sur Youtube. |
barnabe | https://www.youtube.com/watch?v=1hfEqCCThCs
|
barnabe | Les serbes ont bien résisté lors du premier quart-temps mais au deuxième quart-temps les américains ont été trop forts. |
hfr of the dead |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Je sais pas j'ai du mal a me faire une idée sur ce joueur. Par contre il me semble bien clutch sur les match que j'ai pu voir de lui. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 17-07-2024 à 22:48:37 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boisse Well...fuck |
|
Sly Angel |
naldo | La Serbie jouait son deuxième match en deux jours, ça a pas aidé. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ar Paotr |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Caitlin Clark a explosé le record de passes décisives en un match WNBA avec 19 la nuit dernière --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Et toujours des "analystes" pour mettre Angel Reese ROTY |
Ar Paotr |
|
herfar Vermine francolâtre |
Oui y a un chouïa de racisme derrière --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | NBA | La performance prodigieuse d’Alexandre Sarr avec Washington --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
apidya Les masses suivent la classe | Les U20 qui battent l'Espagne en 1/4 de l'Euro sur un 3pts à la dernière seconde sur un shoot un peu casse-croute, ça fait toujours plaisir (après un match plus que moyen Message cité 4 fois Message édité par apidya le 18-07-2024 à 15:01:02 |
barnabe |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |