| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 12:23:47 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | le truc, c'est que ce n'est pas des grosses blessures comme stoud ou t-mac, qui l'ecartent des terrains plusieurs mois. Mais comme pour gino, j'ai l'impression que ce sont des blessures qui "usent", qui mettent du temps à se passer et se font toujours ressentir. Sur ses stats, ce n'est pas vraiment flagrant, mais à le voir jouer, je le trouve vraiment moins dominateur que par le passé. Celà dit, même en jouant à 70% comme en ce moment, il reste une valeur sure. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 18-04-2006 à 12:54:53 |
sadistyk I'll see you out there |
|
porc1net superseded | aponévrose plantaire je crois, et ça ne se soigne pas. Il faut se mettre au repos jusqu'à ce que ça passe, pratique pour les sportifs de haut-niveau. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 13:47:41 ![]() Scola ?
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 13:48:35 |
t-w HDBNG club |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai trouvé leur trade avec les celtics plutot avantageux pour eux.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:07:12 ![]() ![]() |
|
t-w HDBNG club |
|
pactole@ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | 20M $ pour 06-07
bigleto Ostertag is not dead |
|
biboo918 | Iverson et Garnett, je ne les vois pas bouger de si tôt finalement. Ce genre de trade énorme ne se fait plus, à moins d'une querelle intestine entre 2 stars (ex : Shaq et Kobe). Or les Wolves ont à chaque fois viré ceux que Garnett ne pouvait pas blairer. La liste est bien chargée : Marbury, Cassell, Szczerbiak. Et McHale a bien dit que Garnett ne serait jamais transféré à moins qu'il le demande expréssement.
Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 18-04-2006 à 14:53:15 |
stipey you can't buy me on e-bay... | autant je trouve qu'à phildelphie, on a déjà essayé de construire qqchose autour de iverson (avec les venues de mutombo, brown, webber, etc...), autant à minnesotta, j'ai jamais eu l'impression qu'on ait essayé de construire autour de garnett (à part la flambée de bois vert cassell/sprewell) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
t-w HDBNG club |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais c'est exactement ça, Garnett à SA avec Iverson.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
t-w HDBNG club |
|
biboo918 | Les contrats de Garnett et Iverson courent jusqu'en 2009... Pas de trade possible avant. A moins que les Wolves ou les Sixers fassent comme les Kings, et cèdent une perle contre du vent.
|
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On se moque de Williamson mais il a 2 bagouzes (NCAA et NBA) certains pleureraient pour avoir la même chose. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'en a surtout qui pleurent pasqu'ils n'ont pas la même chose --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pactole@ | faudrait vous metre d'accord |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben c'est pareil dans tous les cas, ya des mecs qui pleurent alors que lui se marre. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
frenchies | lol moi j'aime bien ce joueur, il a fait une carrière correct apres une superbe finale ncaa (back in the days)
|
barnabe |
|
t-w HDBNG club | je crois qu'un tour de passe passe peut permettre egalement de racheter les années de contrat restante, bien sur a l'issu d'un accord entre le joueur et les dirigeants. Je sais plus quel mammouth NBA en avait bénéficié ces dernieres années (Mourning, Mutombo?) |
Fred999 Rabat-joie | Mourning en partant de Toronto, on appelle ça un buyout. |
frenchies |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 17:43:18 ![]()
|
t-w HDBNG club | ca va bouger de toute façon. d'une façon ou d'une autre. je ne vois clairement pas Garnett vegeter dans une franchise a l'arret jusqu'en 2009, jusqu'a ses 33 ans.
|
t-w HDBNG club | http://proxy.espn.go.com/chat/spor [...] nt_id=2128
Message édité par t-w le 18-04-2006 à 18:15:30 |
stipey you can't buy me on e-bay... | les espagnols seraient-ils plus nombreux que les chinois???
sadistyk I'll see you out there | les chicanos aussi sont sans papier mais ils ont des cojones comme ils disent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |