Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6756  6757  6758  ..  7293  7294  7295  7296  7297  7298
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°71056595
Sly Angel
Posté le 14-07-2024 à 00:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Cordinier il faut en attendre quoi ?
Les connaisseurs, vous avez pas un match référence de lui ? C'est quoi son max en attaque et/ou en défense ?
Même question pour Strazel ?
Merci  :jap:

Je suis curieux aussi de savoir, pour le moment le seul truc que j'ai vu et c'est pas rien, c'était que c'était le seul qui arrivait à tenir Schroder en défense dans le match contre l'Allemagne.

Message édité par Sly Angel le 14-07-2024 à 00:17:30

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 00:17:15  profilanswer

n°71056833
bobdumas
Posté le 14-07-2024 à 01:19:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

1m93 pour un meneur ce n'est pas petit et il a une grande envergure, c'est ce qui a attiré la NBA chez lui en premier lieu. Albicy fait 1m78, Francisco fait 1m85, Hifi fait 1m84, Strazel 1m82...

Et en gros tous les meneurs connus en NBA sont plutôt dans les 1m88 (Curry, Lillard, CP3, ...)

Moui la majorité n'ont pas de grosse défense, mais ont un shoot ou des assists bien au dessus du lot.
Il n'a pas joué de l'année, mais ils le sélectionnent ? [:mlc]

Voilà ce que disait le scoot NBA en 2016

Citation :

Faiblesses :
Physique : Doit vraiment ajouter du muscle à son corps sinon il pourrait avoir des problèmes au niveau suivant. N'a pas encore été testé au niveau senior.

Tir : Son geste de tir semble un peu étrange parfois, ce qui explique pourquoi il n'est pas encore un tireur à longue distance constant. Doit devenir plus vocal et apprendre quand il doit prendre le contrôle d'un match. Parfois trop désintéressé et trop enclin à passer le ballon, ce qui le rend passif. Doit ajouter de l'agressivité à son jeu.

Finition : A des problèmes pour finir au contact au cercle en raison de son corps mince et semble parfois éviter le contact, optant pour un tir à mi-distance. A des problèmes contre les jeux physiques. N'est pas toujours concentré en défense. Parfois oublie de garder une position basse en défendant son adversaire, ce qui le rend vulnérable aux crossovers. Se repose trop sur sa longueur pour réaliser des interceptions lorsqu'il se fait dépasser, ce qui mène à des fautes inutiles. A des problèmes pour défendre le Pick and Roll, semblant parfois perdu. Les joueurs plus forts peuvent le poster facilement.

Problèmes qu'il n'a visiblement pas résolus...

Message édité par bobdumas le 14-07-2024 à 09:43:19
n°71057651
Spaune
Cordialement
Posté le 14-07-2024 à 09:37:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Au fait j'ai reçu mon maillot de l'EDF, il est très beau mais je trouve que pour le prix élevé, il y a quelques imperfections, genre des fils de couture qui dépassent... (un peu peur du coup que ça se découse facilement avec le temps).

Bon le logo MAIF rouge au milieu toujours aussi dégueux mais sinon quand même il est vraiment sympa :love:

Je voulais le prendre, mais je déteste les sponsors  :(

n°71058898
Sly Angel
Posté le 14-07-2024 à 13:50:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Je voulais le prendre, mais je déteste les sponsors  :(

J'ai eu la même réaction que toi pour plein de fois précédentes, mis là je voulais quand même avoir celui là, il est vraiment sympa hormis ça et puis c'est les JO en France, si jamais on fait le braquage du siècle, ça sera légendaire.

Message édité par Sly Angel le 14-07-2024 à 13:50:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71058961
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 14-07-2024 à 14:02:09  profilanswer

Autant l'acheter après les résultats alors :D

n°71059124
naldo
Posté le 14-07-2024 à 14:28:49  profilanswer

Perso j'attends la version collector limitée avec Pitch.

n°71061001
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-07-2024 à 19:19:52  profilanswer

Chez Nike, il est sans sponsor.
Contrairement à celui sur le site FFBB.
Chez basket4ballers, le sans sponsor est sold out...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71061930
Sly Angel
Posté le 14-07-2024 à 21:39:19  profilanswer

grosfelix a écrit :

Chez Nike, il est sans sponsor.
Contrairement à celui sur le site FFBB.
Chez basket4ballers, le sans sponsor est sold out...

Oh les enculais !

Non seulement il est sans sponsor mais en plus il est moins cher que sur le store FFBB... C'est n'importe quoi ! :mad:

---------------
n°71062099
cisco1
Posté le 14-07-2024 à 21:59:37  profilanswer

Ha la Fédé qu'est ce qu'ils sont forts pour faire des conneries   [:somberlain24:3]  

et ces JO qui arrivent avec ce que la prépa a montré vivement le Brésil et la premiere défaite pour voir toutes les fausses excuses  
"nan mais c'est le premier match ..."

ca pourrait ètre une belle catastrophe  [:somberlain1208:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71062367
Sly Angel
Posté le 14-07-2024 à 22:23:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha la Fédé qu'est ce qu'ils sont forts pour faire des conneries   [:somberlain24:3]

et ces JO qui arrivent avec ce que la prépa a montré vivement le Brésil et la premiere défaite pour voir toutes les fausses excuses
"nan mais c'est le premier match ..."

ca pourrait ètre une belle catastrophe  [:somberlain1208:3]

Mais vraiment on a un problème en France : On en vient à souhaiter que notre équipe de basket nationale perde aux JO à domicile pour "prouver" qu'on a raison et que le staff a tort. Super mentalité de merde...

Après on vient pleurer de l'ambiance dans nos salles, mais quand on voit nos supporters, il ne faut pas s'étonner. C'est peut-être pour ça que les espagnols nous dégomment à chaque fois en fait, parce que EUX ils sont poussés par leur pays, alors que nous on a une équipe qui voit aussi ses supporters être dans l'autre camp.

Je pense qu'on devrait un peu regarder la ferveur et le soutien dans d'autres pays et comprendre comment ça doit donner de l'énergie aux joueurs au lieu de les faire douter. Perso quand je vois les potes argentins, Espagnols, italiens ou lituaniens, on sent que les joueurs sont transcendés par une foule qui pousse ses "guerriers" au combat. En France voilà ce qu'on a, les mecs sont sélectionnés pour défendre nos couleurs et on les traite d'imposteurs et de grosses merdes.

Message édité par Sly Angel le 14-07-2024 à 22:25:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 22:23:46  profilanswer

n°71062392
Htan
Posté le 14-07-2024 à 22:25:56  profilanswer

J’ai pu vivre un match de basket à Malaga en mai et c’était incroyable la ferveur dans la salle.
Le stade qui chante leur hymne à l’unisson … ça m’a rappelé les meilleurs we de coupe Davis.
Donc énorme +1 avec toi contre les supporters en carton.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°71062551
cisco1
Posté le 14-07-2024 à 22:37:45  profilanswer

NOn je ne souhaite pas la défaite de l'edf, je vois surtout qu on a rien changé depuis les déceptions  du Mondial et de l Euro et ca e désole. Je ne serai pas surpris si on ne sort pas de notre poule.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71062565
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-07-2024 à 22:39:22  profilanswer

ak enemy a écrit :

Si ca en interesse certains j'ai des billets pour un certain nombre de matchs à Lille pour les JO.
Revente au tarif officiel du billet of course.

Le 27: TQO GRE - CANADA (potentiellement Slovenie-Canada)
Le 30: TQO ESP - TQO GRE (potentiellement Espagne-Slovenie) / TQO LET - ALLEMAGNE (potentiellement Lettonie-Allemagne)

Je re-up vu que les TQO sont connus et que j'ai quelques infos complémentaires.

27/07 à 21h: Grece - Canada: 6 billets Cat B. 120€/place BKB03
30/07 à 11h: Espagne - Grece ET Canada - Australie: 6 billes Cat. C 50€/place BKB10
30/07 à 21h: Bresil - Allemagne: 6 billets Cat B. 120€/place BKB12

Revente valeure faciale of course.

n°71062908
Sly Angel
Posté le 14-07-2024 à 22:58:37  profilanswer

Htan a écrit :

J’ai pu vivre un match de basket à Malaga en mai et c’était incroyable la ferveur dans la salle.
Le stade qui chante leur hymne à l’unisson … ça m’a rappelé les meilleurs we de coupe Davis.
Donc énorme +1 avec toi contre les supporters en carton.

Venant d'un club où les supporters ont toujours poussé les joueurs ça me tue.  

Quand je vois que l'ESSM Le Portel a réussi à arriver en Pro A et se maintient année après année avec un budget minimum, on sait très bien que ce qui nous permet de gagner des matchs c'est le fabuleux public du chaudron. Ca a toujours été le cas dans ce club, de la N4 au plus haut niveau, le public a toujours donné l'énergie pour que les joueurs soient fiers et motivés à mouiller le maillot. Il y a un truc spécial et c'est ce qu'il faudrait avoir à l'échelle du pays.

Et comme tu dis, quand tu vas voir un match en Espagne ou en Serbie, ou en Grèce bien sûr, tu sens vibrer toute la salle, tu sens l'énergie qui envahit le lieu. On en est loin. On peut critiquer nos joueurs, notre coach, mais il faudrait aussi voir à faire la critique du "6eme homme", le public qui doit cultiver une environnement de conquête alors qu'on ne s'attarde qu'à critiquer toute contre performance et tout choix.

---------------
n°71063617
Htan
Posté le 15-07-2024 à 07:30:45  profilanswer

Ah tu es du Portel !!!
Nos deux team supporters / kop ont lié de sacrés liens (SIG)  
A la SIG ce n’est pas la même : beaucoup de spectateurs, beaucoup de râleurs, peu de supporters  
Vous c’est géant !!!

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°71063707
Flash14
Posté le 15-07-2024 à 08:10:50  profilanswer

Je ne connais pas d'autres salles (hormis quelques lives suivis mais pas en présentiel) mais je trouve que l'ambiance au CBC est exceptionnelle.

Ça fait 2 ans que j'y vais régulièrement et que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle salle ça me prend les tripes !
Pour preuves, j'ai toujours terminé avec 2/3 jours sans voix derrière :o

Le speaker (Pierre Salzman  :love: ) est juste une machine à ambiance. Pour preuve, TP le débauche pour les match d'euroleague.
8 ou 9ème affluence de France en étant en Nm1 (3ème division donc), seulement limité par la capacité de 4 200 places du nouveau palais.
La montée en ProB est en grande partie du au public (18/2 à domicile sur la saison régulière il me semble).

En regardant les derniers matchs des bleu par contre je me suis effectivement fait peur. L'ambiance semblait être absente (confirmé par une connaissance présente à Rouen).

Je vais voir un match de 1/2 féminin au JO et en fonction des équipes ça risque d'être calme....

Message cité 1 fois
Message édité par Flash14 le 15-07-2024 à 08:33:22
n°71064086
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-07-2024 à 09:43:02  profilanswer

Rouen depuis que le SPO a investi le kindarena, ça a du mal à suivre en terme d'ambiance, pas aidé par les résultats aléatoires du club depuis des années.
La ferveur est plutôt du côté du Hockey sur glace
Pour le match amical, vu que c'était plié assez rapidement il y avait peut être moins besoin du public  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°71064406
Sly Angel
Posté le 15-07-2024 à 10:30:23  profilanswer

Htan a écrit :

Ah tu es du Portel !!!
Nos deux team supporters / kop ont lié de sacrés liens (SIG)  
A la SIG ce n’est pas la même : beaucoup de spectateurs, beaucoup de râleurs, peu de supporters  
Vous c’est géant !!!

Oui !!! Je me souviens lors de la finale de Coupe de France, ça avait été une ambiance très sympa entre les 2 clubs et les supporters, un vrai plaisir à chaque fois et je vois les messages positifs et amicaux souvent échangés entre les 2 "camps", ça fait toujours plaisir à voir :love:

Après Le Portel c'est un peu particulier, on cumule l'ambiance du Nord (le BCM était pas mal aussi avec "feu" Le Sportica, RC Lens au foot est connu pour ça aussi) et l'effet petit village gaulois où tout le monde est impliqué fortement parce qu'on est juste le tout petit Poucet donc on doit tout donner chaque année.

Même niveau recrutement, les joueurs viennent pour se montrer puis partent ailleurs (quand on voit Nadir Hifi par exemple que tu dois bien connaitre aussi du coup)

Flash14 a écrit :

Je ne connais pas d'autres salles (hormis quelques lives suivis mais pas en présentiel) mais je trouve que l'ambiance au CBC est exceptionnelle.

Ça fait 2 ans que j'y vais régulièrement et que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle salle ça me prend les tripes !
Pour preuves, j'ai toujours terminé avec 2/3 jours sans voix derrière :o

Le speaker (Pierre Salzman  :love: ) est juste une machine à ambiance. Pour preuve, TP le débauche pour les match d'euroleague.
8 ou 9ème affluence de France en étant en Nm1 (3ème division donc), seulement limité par la capacité de 4 200 places du nouveau palais.
La montée en ProB est en grande partie du au public (18/2 à domicile sur la saison régulière il me semble).

En regardant les derniers matchs des bleu par contre je me suis effectivement fait peur. L'ambiance semblait être absente (confirmé par une connaissance présente à Rouen).

Je vais voir un match de 1/2 féminin au JO et en fonction des équipes ça risque d'être calme....

Cholet c'est aussi un grand club de basket avec une grosse histoire, Limoges a aussi une identité forte :jap:

Prince DeLU a écrit :

Rouen depuis que le SPO a investi le kindarena, ça a du mal à suivre en terme d'ambiance, pas aidé par les résultats aléatoires du club depuis des années.
La ferveur est plutôt du côté du Hockey sur glace
Pour le match amical, vu que c'était plié assez rapidement il y avait peut être moins besoin du public  :O

Une trop grande salle peut impacter l'ambiance effectivement, par contre les résultats je trouve que c'est quand même un peu limite comme raison, ça peut jouer un peu mais justement normalement une équipe a besoin de ses supporters quand elle est en difficulté sur un match plus que quand elle gagne. Mais c'est sûr que c'est là que tu vois le supporter content quand ça marche et le mec vraiment attaché à son club :jap:

---------------
n°71064549
piccolo
Posté le 15-07-2024 à 10:50:36  profilanswer

Pour l'année prochaine, la NBA sera toujours sur BeIn ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71064735
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 15-07-2024 à 11:19:45  profilanswer

piccolo a écrit :

Pour l'année prochaine, la NBA sera toujours sur BeIn ?

Il me semble que les droits FR sont arrivés à expiration donc renégo en cours/à venir ?

n°71064766
piccolo
Posté le 15-07-2024 à 11:23:51  profilanswer

gingeroots a écrit :

Il me semble que les droits FR sont arrivés à expiration donc renégo en cours/à venir ?

Ben j'avais lu ça mais j'ai vu que les droits US avaient été renégociė mais rien sur les droits FR.

---------------
n°71064775
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2024 à 11:25:13  profilanswer

Les Wizards se sont pris une petite leçon par les Rockets.
Avec Sarr bien timide dans la raquette...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71067558
barnabe
Posté le 15-07-2024 à 18:14:10  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=keiEr_MOaSQ

en direct sur YT : Australie-USA  
Le match a commencé depuis 5 minutes.

n°71067628
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-07-2024 à 18:27:56  profilanswer

Sur le league pass aussi

---------------
flickr
n°71067789
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2024 à 19:01:28  profilanswer

piccolo a écrit :

Ben j'avais lu ça mais j'ai vu que les droits US avaient été renégociė mais rien sur les droits FR.

Pour l'instant on sait pas.
Les droits tv français arrivent à expiration cette année. La NBA était très content de ce que proposait BeIn (diffuseur depuis 2012) mais comme Amazon a acquis les droits pour les USA peut-être qu'ils ont pu négocier aussi de les avoir ailleurs au détriment de BeIn :/

---------------
Lu et approuvé.
n°71067980
piccolo
Posté le 15-07-2024 à 19:35:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour l'instant on sait pas.
Les droits tv français arrivent à expiration cette année. La NBA était très content de ce que proposait BeIn (diffuseur depuis 2012) mais comme Amazon a acquis les droits pour les USA peut-être qu'ils ont pu négocier aussi de les avoir ailleurs au détriment de BeIn :/

Donc la saison prochaine, il n'y a pas encore de diffuseur  [:remigio:2]

---------------
n°71069003
Flash14
Posté le 15-07-2024 à 22:20:05  profilanswer

Je viens de regarder le résumé de Usa / Australie

Sacré jeu de passe les australien  :love:

Ce n'était que des highlights mais vraiment une belle équipe j'ai l'impression.

n°71069585
Sly Angel
Posté le 16-07-2024 à 01:08:18  profilanswer

Flash14 a écrit :

Je viens de regarder le résumé de Usa / Australie

Sacré jeu de passe les australien  :love:

Ce n'était que des highlights mais vraiment une belle équipe j'ai l'impression.

Oui effectivement leur jeu est bien agréable à regarder, Team USA c'est beaucoup de shoots mais pas beaucoup de jeu collectif même s'il y a quelques belles actions. Assez impressionnant qu'ils reviennent à portée après avoir pris l'eau d'ailleurs.

Team USA a trop de talent pour vraiment se faire peur, mais ça ne joue pas très bien ensemble.

---------------
n°71069840
barnabe
Posté le 16-07-2024 à 07:38:47  profilanswer

Les américains ont certes mené le match contre l'Australie de bout en bout, mais elle se repose presque exclusivement sur le talent offensif de ses joueurs. Il n'y a pas vraiment de tactique ou de stratégie particulière. C'est du drive and shoot ou du drive and kick out pour marquer à 3 points, et un peu de scoring en iso, pour schématiser. A un moment l'Australie est revenue assez près au score mais les américains avec leur somme de talents et d'expériences NBA ont su préserver leur avance.  
Sur des match à plus haute intensité avec plus d'enjeu ils auront certes toujours un avantage mais peut-être que leur marge sera moins grande que prévue. Si par exemple ils sont dans un jour sans et que ça ne sourit pas à longue distance.
Puis il y a des joueurs comme Embiid, très grand soliste, dont le jeu ne correspond peut-être pas au jeu FIBA. Par contre Anthony Davis en 5 a fait un très bon match, à la fois collectif et efficace pour l'équipe.
Ils sont peut-être encore en pleine préparation mais certains joueurs m'ont paru encore un peu en dedans physiquement, ou alors ils se préservaient pour la vraie échéance.

Les américains ont gagné mais sans véritablement convaincre vu le score. On s'attend vu le calibre de cette équipe à ce qu'il fassent des blowout à chaque match, même sur des match de préparation, pas à ce qu'ils gagnent de seulement 6 points face à l'Australie dont le meilleur joueur et Josh Giddey.

n°71070111
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2024 à 08:51:46  profilanswer

qu'est ce que c'est pauvre le jeu des US... c'est d'un chiant...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71070329
franckyvin​vin12
Posté le 16-07-2024 à 09:30:44  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le calendrier 2024-2025 de l'Euroleague est sorti. Perso, habitant une bousie sans équipe digne de ce nom, je suis ravi de constater qu'il y a 2 matchs du Paris Basket qui tombent pendant des formations à Paris  [:fogarino]

n°71070408
grosfelix
Posté le 16-07-2024 à 09:43:38  profilanswer

J'ai vu qu'il y avait une polémique sur Jaylen Brown et qu'il explique que si il n'a pas été pris dans Team USA c'est parce qu'il n'était pas un athlète Nike (Ambiance...)
Donc, je suis allé voir les chaussures portées par Team USA.
Et, j'ai vu celles de Embiid, les "Skechers SKX Float" avec un coloris Bleu/Blanc/Rouge...
Elles ont l'air confortables et souples.
https://www.instagram.com/sneakers_ [...] GDrPvy0S6/
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTU9fUGNzUR4abYPFTkGl6ARi7UCyOFa6RmOA&s
Mais, je n'arrive pas à les trouver. Quelqu'un saurait?
Sinon, les GT CUT Academy, je trouve qu'elles assurent pas mal  
https://cdn1.basket4ballers.com/241823-large_default/nike-gt-cut-academy-usab-fb2599-104.jpg
(les GT Hustle 3 aussi.. mais ça pas la même tarif...)
https://cdn1.basket4ballers.com/242849-large_default/nike-gt-hustle-3-blueprint-hj9083-100.jpg

---------------
n°71072087
Sly Angel
Posté le 16-07-2024 à 13:33:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, le calendrier 2024-2025 de l'Euroleague est sorti. Perso, habitant une bousie sans équipe digne de ce nom, je suis ravi de constater qu'il y a 2 matchs du Paris Basket qui tombent pendant des formations à Paris  [:fogarino]

Aller je vais pouvoir organiser mes déplacements pro en fonction des dates du coup :D

grosfelix a écrit :

J'ai vu qu'il y avait une polémique sur Jaylen Brown et qu'il explique que si il n'a pas été pris dans Team USA c'est parce qu'il n'était pas un athlète Nike (Ambiance...)
Donc, je suis allé voir les chaussures portées par Team USA.
Et, j'ai vu celles de Embiid, les "Skechers SKX Float" avec un coloris Bleu/Blanc/Rouge...
Elles ont l'air confortables et souples.
https://www.instagram.com/sneakers_ [...] GDrPvy0S6/
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] OFa6RmOA&s
Mais, je n'arrive pas à les trouver. Quelqu'un saurait?
Sinon, les GT CUT Academy, je trouve qu'elles assurent pas mal  
https://cdn1.basket4ballers.com/241 [...] 99-104.jpg
(les GT Hustle 3 aussi.. mais ça pas la même tarif...)
https://cdn1.basket4ballers.com/242 [...] 83-100.jpg

J'ai un peu honte, mais étant maintenant vieux avec les genoux en carton, j'ai opté pour les Nike GT Jump 2.0 il y a 1 an. Des chaussures un peu à la Lebron avec un max d'amorti mais aussi beaucoup de qualités pour aider le jump. Par contre forcément du coup on perd en stabilité et court feeling, c'est pas toujours simple d'avoir des appuis naturels et équilibrés sur les shoots :/ Mais bon faut bien que je tienne la route sur le terrain face aux joueurs qui ont même pas la moitié de mon âge [:tinostar]

---------------
n°71072393
elbalafray
Posté le 16-07-2024 à 14:23:35  profilanswer

Best of de Bronny sur la nuit dernière  [:a03hegaz:3] :  
https://youtu.be/5xEbD55WqT0?t=19

n°71072446
Sly Angel
Posté le 16-07-2024 à 14:30:46  profilanswer

elbalafray a écrit :

Best of de Bronny sur la nuit dernière  [:a03hegaz:3] :
https://youtu.be/5xEbD55WqT0?t=19

J'ai mal au coeur pour le gamin, il a été lancé dans la fosse aux lions trop tôt avec tous les spotlights sur lui. Il n'est pas prêt, il aurait du faire plus d'années NCAA, devenir plus solide, plus mature, plus confiant.

Après il est catastrophique au shoot mais il fait des bonnes passes propres quand même à ses coéquipiers. Les rebonds je sais pas trop dire, on dirait que tout le monde box out pour lui laisser des fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 16-07-2024 à 14:30:57

---------------
n°71072646
grosfelix
Posté le 16-07-2024 à 15:01:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai un peu honte, mais étant maintenant vieux avec les genoux en carton, j'ai opté pour les Nike GT Jump 2.0 il y a 1 an. Des chaussures un peu à la Lebron avec un max d'amorti mais aussi beaucoup de qualités pour aider le jump. Par contre forcément du coup on perd en stabilité et court feeling, c'est pas toujours simple d'avoir des appuis naturels et équilibrés sur les shoots :/ Mais bon faut bien que je tienne la route sur le terrain face aux joueurs qui ont même pas la moitié de mon âge [:tinostar]

Un pote a acheté les mêmes. Oui, c'est confortables aussi. Mais la ligne fait "pataude"
Et... vu mon niveau actuel... Je n'ai pas besoin de ça, juste d'un truc léger pas chiant. Déjà qu'en forme, les cross over, c'étaient pas mon truc, maintenant, c'est du slow motion... :lol:
Par contre, oui, malgré tout, vu mon gabarit, il faut un truc avec une semelle pas trop dure (et pi, qui ne soit pas trop moche non plus hein...)

---------------
n°71072686
grosfelix
Posté le 16-07-2024 à 15:06:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai mal au coeur pour le gamin, il a été lancé dans la fosse aux lions trop tôt avec tous les spotlights sur lui. Il n'est pas prêt, il aurait du faire plus d'années NCAA, devenir plus solide, plus mature, plus confiant.

Après il est catastrophique au shoot mais il fait des bonnes passes propres quand même à ses coéquipiers. Les rebonds je sais pas trop dire, on dirait que tout le monde box out pour lui laisser des fois.

On ne va pas tirer sur l'ambulance, mais je te rejoins. 1 année de plus dans une fac plus petite, moins prestigieuse, il aurait pu choer du temps de jeu et prendre le temps.
Mais, en même temps, sur les images que l'on voit, il n'a pas toujours de bons ballons, ils ne lui arrivent pas dans le bon timing ni position.
Après, ce ne sont que des gamins qui cherchent une place. C'est un peu chacun pour soi.
Néanmoins, l’atterrissage est difficile. Va falloir un gros mental pour traverser ça.
C'est pas un cadeau pour lui.

---------------
n°71073316
sdedededex
Posté le 16-07-2024 à 16:41:26  profilanswer

bof. c'est clairement un cadeau pour lui...

Il aurait jamais du être en NBA et il y est grâce à son père. tant mieux pour lui mais il s'expose à se faire tailler.

Je peux comprendre que ce soit "dur" pour lui mais j'ai à peu près zéro empathie, il a un contrat garanti de 8 millions sur 4 ans sans avoir rien prouvé. Cet argent et ce spot en NBA auraient pu bénéficier à un jeune qui avait un peu plus besoin de cette thune on va dire...

n°71073874
barnabe
Posté le 16-07-2024 à 18:03:29  profilanswer

Jamais on n'aura autant parlé d'un 55ème pick de draft.
Oui il n'a clairement pas l'air d'être prêt pour jouer en NBA et même en G league il risque de lutter...et oui il a déjà un beau contrat garanti alors que bien d'autres joueurs surement meilleurs que lui en sont encore à jouer en G league sans avoir de contrat garanti...son père ne lui a clairement pas fait un cadeau.

n°71074213
parfait-in​connu
Posté le 16-07-2024 à 19:14:36  profilanswer

grosfelix a écrit :

On ne va pas tirer sur l'ambulance, mais je te rejoins. 1 année de plus dans une fac plus petite, moins prestigieuse, il aurait pu choer du temps de jeu et prendre le temps.
Mais, en même temps, sur les images que l'on voit, il n'a pas toujours de bons ballons, ils ne lui arrivent pas dans le bon timing ni position.
Après, ce ne sont que des gamins qui cherchent une place. C'est un peu chacun pour soi.
Néanmoins, l’atterrissage est difficile. Va falloir un gros mental pour traverser ça.
C'est pas un cadeau pour lui.

J'ai entendu un podcast qui parlait justement de la façon d'analyser la summer league
ça disait en gros que les performances individuelles des joueurs sont relativement peu intéressantes car en dehors de rares prospects (top pick dans des franchises complétement à la ramasse) ça servait pas à grand chose de faire des cartons en scoring. L'idée étant que dans la plupart des franchises les options offensives 1&2 sont déja définies dans les équipes et que c'est pas un rookie qui va prendre cette place, du coup faut plutot regarder quels joueurs ont des profils de role player très précis (grosse présence pour protéger le cercle, capacité à défendre, savoir shooter hors rythme,...)
ça reste toujours pas très favorable pour le cas de Bronny, mais ça m'a un peu ouvert les yeux sur le fait que l'immense majorités des stars de la summer league restent des stars très très relatives une fois dans la cour des grands

n°71075163
Raspa
Posté le 16-07-2024 à 22:49:16  profilanswer

sdedededex a écrit :

bof. c'est clairement un cadeau pour lui...

Il aurait jamais du être en NBA et il y est grâce à son père. tant mieux pour lui mais il s'expose à se faire tailler.

Je peux comprendre que ce soit "dur" pour lui mais j'ai à peu près zéro empathie, il a un contrat garanti de 8 millions sur 4 ans sans avoir rien prouvé. Cet argent et ce spot en NBA auraient pu bénéficier à un jeune qui avait un peu plus besoin de cette thune on va dire...

Quand on est à le plaindre de cette situation plutôt que moquer son népotisme qui lui a fait gagner un contrat à 8 millions, c'est clair que pour le fils Lebron, il va falloir être costaud mentalement malgré les millions.

Sinon, pas d'autres matchs amicaux de l'équipe de France ? On doit attendre les JO ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6756  6757  6758  ..  7293  7294  7295  7296  7297  7298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)