| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Je suis curieux aussi de savoir, pour le moment le seul truc que j'ai vu et c'est pas rien, c'était que c'était le seul qui arrivait à tenir Schroder en défense dans le match contre l'Allemagne. Message édité par Sly Angel le 14-07-2024 à 00:17:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 00:17:15 ![]() ![]() |
bobdumas |
Voilà ce que disait le scoot NBA en 2016
Message édité par bobdumas le 14-07-2024 à 09:43:19 |
Spaune Cordialement |
Je voulais le prendre, mais je déteste les sponsors |
Sly Angel |
J'ai eu la même réaction que toi pour plein de fois précédentes, mis là je voulais quand même avoir celui là, il est vraiment sympa hormis ça et puis c'est les JO en France, si jamais on fait le braquage du siècle, ça sera légendaire. Message édité par Sly Angel le 14-07-2024 à 13:50:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Autant l'acheter après les résultats alors |
naldo | Perso j'attends la version collector limitée avec Pitch. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Mais vraiment on a un problème en France : On en vient à souhaiter que notre équipe de basket nationale perde aux JO à domicile pour "prouver" qu'on a raison et que le staff a tort. Super mentalité de merde... Après on vient pleurer de l'ambiance dans nos salles, mais quand on voit nos supporters, il ne faut pas s'étonner. C'est peut-être pour ça que les espagnols nous dégomment à chaque fois en fait, parce que EUX ils sont poussés par leur pays, alors que nous on a une équipe qui voit aussi ses supporters être dans l'autre camp. Je pense qu'on devrait un peu regarder la ferveur et le soutien dans d'autres pays et comprendre comment ça doit donner de l'énergie aux joueurs au lieu de les faire douter. Perso quand je vois les potes argentins, Espagnols, italiens ou lituaniens, on sent que les joueurs sont transcendés par une foule qui pousse ses "guerriers" au combat. En France voilà ce qu'on a, les mecs sont sélectionnés pour défendre nos couleurs et on les traite d'imposteurs et de grosses merdes. Message édité par Sly Angel le 14-07-2024 à 22:25:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 22:23:46 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sly Angel |
Flash14 | Je ne connais pas d'autres salles (hormis quelques lives suivis mais pas en présentiel) mais je trouve que l'ambiance au CBC est exceptionnelle. Ça fait 2 ans que j'y vais régulièrement et que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle salle ça me prend les tripes ! Le speaker (Pierre Salzman En regardant les derniers matchs des bleu par contre je me suis effectivement fait peur. L'ambiance semblait être absente (confirmé par une connaissance présente à Rouen). Je vais voir un match de 1/2 féminin au JO et en fonction des équipes ça risque d'être calme.... Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 15-07-2024 à 08:33:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Rouen depuis que le SPO a investi le kindarena, ça a du mal à suivre en terme d'ambiance, pas aidé par les résultats aléatoires du club depuis des années. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sly Angel |
piccolo | Pour l'année prochaine, la NBA sera toujours sur BeIn ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
piccolo |
Ben j'avais lu ça mais j'ai vu que les droits US avaient été renégociė mais rien sur les droits FR. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe | https://www.youtube.com/watch?v=keiEr_MOaSQ
|
totsukaba Code Quantum |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Donc la saison prochaine, il n'y a pas encore de diffuseur --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Flash14 | Je viens de regarder le résumé de Usa / Australie Sacré jeu de passe les australien Ce n'était que des highlights mais vraiment une belle équipe j'ai l'impression. |
Sly Angel |
hfr of the dead | qu'est ce que c'est pauvre le jeu des US... c'est d'un chiant...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai vu qu'il y avait une polémique sur Jaylen Brown et qu'il explique que si il n'a pas été pris dans Team USA c'est parce qu'il n'était pas un athlète Nike (Ambiance...)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sly Angel |
elbalafray |
Sly Angel |
J'ai mal au coeur pour le gamin, il a été lancé dans la fosse aux lions trop tôt avec tous les spotlights sur lui. Il n'est pas prêt, il aurait du faire plus d'années NCAA, devenir plus solide, plus mature, plus confiant. Après il est catastrophique au shoot mais il fait des bonnes passes propres quand même à ses coéquipiers. Les rebonds je sais pas trop dire, on dirait que tout le monde box out pour lui laisser des fois. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-07-2024 à 14:30:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
parfait-inconnu |
|
Raspa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |