| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 22:53:05 ![]() ![]() |
naldo | On est bieng |
naldo | On est bieng mais on va être court |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan |
Message édité par Htan le 12-07-2024 à 23:09:24 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben il faudra se battre plus fort que ça si on veut espérer une médaille. Ca va pas être facile.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo | Ntikilitina ça va être compliqué pour lui au partizan avec cette pauvreté de dribble sous la pression. |
Spaune Cordialement | Et sinon Brunson qui prolonge en faisant cadeau aux Knicks de 113 millions (Bon il peut certes prolonger pour 313 millions en 2028 |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 23:20:55 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ça sent quand-même la magouille tout ça, je serais pas surpris que la NBA mette son nez là-dedans, sachant que l'agent de Brunson c'est Sam Rose, le fils de Leon Rose, président des operations basket aux Knicks. |
naldo |
Gobert c'était pas dingue non plus. On a peu vu Cordinier non? Pourquoi ? Message édité par naldo le 13-07-2024 à 08:18:34 |
apidya Les masses suivent la classe | Au moins Sarr et Risacher ont fait un bon début cette nuit. L'équipe de France actuelle j'y crois plus du tout. |
naldo |
l'EDF j'y crois, c'est encore la préparation, les rotations seront plus serrées et la hiérarchie mieux établie aux JO. |
piccolo | On a aucun shooteur. L'arrivée de Wemby ne comblera pas ce vide. En défense, après deux premiers matchs d'avec beaucoup d'intensité, j'ai trouvé les deux derniers moins intensifs --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fracture du tibia |
Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 13-07-2024 à 12:45:22 |
naldo | Ce qui m'a saoulé aussi hier ce sont les refus de shoot ouvert, tout ça pour trouver une extra pass bidon ou bien se compliquer la vie à chercher une meilleure position. Et Bilal avec un tel potentiel, doit vraiment faire plus de coupe et avoir les crocs et tout arracher. Va falloir qu'il step up celui la. Mais il est jeune. |
bobdumas | USA - CAN HIGHLIGHTS | July 10, 2024
Message édité par bobdumas le 13-07-2024 à 14:16:17 |
cisco1 | Tous vos coms me replongent dans ma vision avant les matchs préparatoires, les blessures du mondial etc Collet doit dégager et vite. Plus il coache moins les joueurs ont confiance, en attaque en défense, ça s arrache de moins en moins. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-07-2024 à 14:25:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda | Au moins, on ne pourra être que surpris dans le bon sens |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bobdumas | Ntilikna est trop petit, et pas assez aggressif en défense pour sa taille. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 13-07-2024 à 15:36:52 |
apidya Les masses suivent la classe |
Et Nolan Traoré qui arrive derrière, on va pouvoir faire le même coup aux USA en 2028 qu'on a fait en Espagne en 2013 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-07-2024 à 15:49:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
biolb |
|
biolb |
|
barnabe | Il apparait assez simple de battre cette équipe de France et les serbes ont parfaitement appliqué le plan : il suffit d'empêcher Wembanyama d'approcher du cercle ou d'être en position de recevoir une passe près du cercle, vous annihiler 80% de l'efficacité de l'attaque française. |
Sly Angel | J'ai vu ça passer et je trouve que c'est interessant sur un échantillon de 3 matchs même si le premier était à sens unique :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
naldo |
Regarde le match : on revient grace aux gars qu'ont de l'xp. Nando était là quand on a pris l'eau, mais les autres ont fait le taf. Pour Wemby, premier mauvais match depuis que je le vois, mais : - il revenait d'un virus, - les Serbes l'ont bougé. Il s'est retrouvé je sais pas combien de fois dans le coin à 3, ou entre 45° et le coin. Mec, on te veut face à l' arceau, à 3 ou tête de raquette, tu vois le jeu, tu orientes, tu joues tube vers ton intérieur. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-07-2024 à 21:38:01 |
Sly Angel |
naldo | Complètement d'accord pour les deux jeunes cités. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-07-2024 à 22:59:37 |
Sly Angel |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je sais pas si le problème, c'est le coach ou les joueurs, mais en tout cas, il est sûr que les lignes arrières ne valent pas notre secteur intérieur --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel | Au fait j'ai reçu mon maillot de l'EDF, il est très beau mais je trouve que pour le prix élevé, il y a quelques imperfections, genre des fils de couture qui dépassent... (un peu peur du coup que ça se découse facilement avec le temps). Bon le logo MAIF rouge au milieu toujours aussi dégueux mais sinon quand même il est vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-07-2024 à 23:35:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Celui qui l'a réalisé et également tout ceux des JOs pour le coq sportif, est un basketteur. (Il avait aussi lancé la marque Pigalle. Avec une collab avec Nike même à un moment) |
naldo | Cordinier il faut en attendre quoi ? |
Sly Angel |
Je suis curieux aussi de savoir, pour le moment le seul truc que j'ai vu et c'est pas rien, c'était que c'était le seul qui arrivait à tenir Schroder en défense dans le match contre l'Allemagne. Message édité par Sly Angel le 14-07-2024 à 00:17:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |