Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6755  6756  6757  ..  7293  7294  7295  7296  7297  7298
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°71052187
bobdumas
Posté le 12-07-2024 à 22:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont peur...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 22:53:05  profilanswer

n°71052193
naldo
Posté le 12-07-2024 à 22:54:46  profilanswer

On est bieng

n°71052215
naldo
Posté le 12-07-2024 à 22:59:25  profilanswer

On est bieng mais on va être court

n°71052230
hfr of the​ dead
Posté le 12-07-2024 à 23:05:57  profilanswer

naldo a écrit :

Je comprendrais jamais comment sur contre attaque tu files la balle à un intérieur...
Déjà à Gobert mais même à lessort.
Fournier faut qu'il aille au bout à chaque fois sérieux

+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71052241
Raspa
Posté le 12-07-2024 à 23:07:08  profilanswer

Pas une belle équipe de France sur ce match, plus de 15 balles perdues, aucun drive ni création, adresse en berne à 3 points et un Wemby qui s'est gobertisé à ne faire que des écrans.

Les seules bonnes séquences ont été en défense par moment.

n°71052246
Htan
Posté le 12-07-2024 à 23:08:38  profilanswer

gfive a écrit :

JDC il est insupportable dans son genre aussi.

Pas que ce soir
C’est le pire coach en France en terme de comportement
Et pas terrible en commentateur

Message édité par Htan le 12-07-2024 à 23:09:24

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°71052248
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-07-2024 à 23:08:44  profilanswer

Ben il faudra se battre plus fort que ça si on veut espérer une médaille. Ca va pas être facile.

Côté femmes je sais pas vraiment ce que valent les serbes donc c'est difficile d'évaluer le niveau relatif mais on a vraiment une très bonne dynamique, et surtout pas de carences flagrantes comme chez les hommes.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71052288
naldo
Posté le 12-07-2024 à 23:14:58  profilanswer

Ntikilitina ça va être compliqué pour lui au partizan avec cette pauvreté de dribble sous la pression.

n°71052299
Spaune
Cordialement
Posté le 12-07-2024 à 23:17:20  profilanswer

Et sinon Brunson qui prolonge en faisant cadeau aux Knicks de 113 millions :o

(Bon il peut certes prolonger pour 313 millions en 2028 :o)

n°71052315
Skylouck
Posté le 12-07-2024 à 23:20:55  profilanswer

Grosse défense des serbes malgré leur début de prépa
EdF en attaque c'est toujours compliqué, Victor poste haut cela a plus de sens que le long des lignes de touche. Avec sa vision du jeux et l'aimant à prise à deux qu'il est.
Fournier en défense c'est open bar

Hâte de voir l'évolution de cette sélection  :ange:

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 23:20:55  profilanswer

n°71052370
Mister Yod​a
Posté le 12-07-2024 à 23:34:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Et sinon Brunson qui prolonge en faisant cadeau aux Knicks de 113 millions :o

(Bon il peut certes prolonger pour 313 millions en 2028 :o)

Ça sent quand-même la magouille tout ça, je serais pas surpris que la NBA mette son nez là-dedans, sachant que l'agent de Brunson c'est Sam Rose, le fils de Leon Rose, président des operations basket aux Knicks.

n°71052729
naldo
Posté le 13-07-2024 à 08:18:04  profilanswer

Skylouck a écrit :

Fournier en défense c'est open bar

Hâte de voir l'évolution de cette sélection :ange:

Pas sur ce match.
Ntikilitina a par exemple été plus pénalisant en attaque et n'a pas spécialement brillé en défense

Gobert c'était pas dingue non plus.

On a peu vu Cordinier non? Pourquoi ?

Message édité par naldo le 13-07-2024 à 08:18:34
n°71052827
ogsvart_
Posté le 13-07-2024 à 09:04:23  profilanswer

Wemby 8 tirs en 30min

Déjà rien que là tu te dis qu’il y a un sérieux pb  

Si l’idée est de copier les spurs de début de saison c’est pas une bonne idée :o

Citation :

j’avais l’impression de regarder les Spurs avec Sochan en meneur

Ouais c’est un peu ça :/

n°71053014
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-07-2024 à 09:51:13  profilanswer

Au moins Sarr et Risacher ont fait un bon début cette nuit.

L'équipe de France actuelle j'y crois plus du tout.

n°71053132
naldo
Posté le 13-07-2024 à 10:21:23  profilanswer

apidya a écrit :

J'ai juste vu les highlights et j'ai bien aimé la variété de ce qu'ils ont proposé. Bon après c'est juste de la Summer League, mais on prend quand même.

l'EDF j'y crois, c'est encore la préparation, les rotations seront plus serrées et la hiérarchie mieux établie aux JO.
J'espère que ça faisait parti du plan de Collet de les laisser se débrouiller un peu, face à un adversaire physique, que les joueurs se rendent compte aussi de leurs points faibles/forts à ce niveau et en tant que groupe.

n°71053417
piccolo
Posté le 13-07-2024 à 11:37:23  profilanswer

On a aucun shooteur. L'arrivée de Wemby ne comblera pas ce vide.

En défense, après deux premiers matchs d'avec beaucoup d'intensité, j'ai trouvé les deux derniers moins intensifs

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71053548
fracture d​u tibia
Posté le 13-07-2024 à 12:13:19  profilanswer

apidya a écrit :

Nadir Hifi également :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fracture du tibia le 13-07-2024 à 12:45:22
n°71054016
naldo
Posté le 13-07-2024 à 13:59:21  profilanswer

Ce qui m'a saoulé aussi hier ce sont les refus de shoot ouvert, tout ça pour trouver une extra pass bidon ou bien se compliquer la vie à chercher une meilleure position.
Wemby en a fait quelques unes, de colo aussi, Fournier, Strazel, Nkitilitina, etc etc.
Les gars, vous êtes ouverts, faut pas réfléchir ! Surtout face à la défense Serbe qui est tout sauf permissive !
Mais je mets ça sur le compte de jouer ensemble, essayer de créer un collectif, un rythme commun.
On sent que Wemby cherche encore les gars, à les solliciter, les emmener avec lui, par exemple.

Et Bilal avec un tel potentiel, doit vraiment faire plus de coupe et avoir les crocs et tout arracher. Va falloir qu'il step up celui la. Mais il est jeune.
Et d'ailleurs pour celles et ceux qui voudraient encore plus de jeunes, je pense que contre la Serbie, plus de jeunes on aurait explosé et on se serait pris une valise. Quand on est revenu c'était en grande partie grâce aux anciens.

n°71054091
bobdumas
Posté le 13-07-2024 à 14:16:03  profilanswer

USA - CAN HIGHLIGHTS | July 10, 2024
https://www.youtube.com/watch?v=GHtIxjKPP9w

Message édité par bobdumas le 13-07-2024 à 14:16:17
n°71054128
cisco1
Posté le 13-07-2024 à 14:24:39  profilanswer

Tous vos coms me replongent dans ma vision avant les matchs préparatoires, les blessures du mondial etc Collet doit dégager et vite. Plus il coache moins les joueurs ont confiance, en attaque en défense, ça s arrache de moins en moins.
Il avait promis pas de privilège, il garde De Colo.
Il dit qu il a changé on a les vieux systèmes qui ne créé AUCUN danger et qui sont archi connus , y a pas de création d agressivité y a un collectif qui tourne dans le vide. Bref c est flippant. Son discours est pas rassurant les joueurs ne sont pas rassurés ça pue la défaite.
Pas sûr qu on batte le Brésil ou le Japon en poule à ce niveau d indigence...
Merci pour tout et surtout au revoir Vincent.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 13-07-2024 à 14:25:50

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71054138
Mister Yod​a
Posté le 13-07-2024 à 14:26:39  profilanswer

Au moins, on ne pourra être que surpris dans le bon sens :o.
Chelou aussi Atkinson en assistant mais dont on n'a aucune idée de ce qu'il fait, et qui fait des aller-retours aux US pour mater les Cavs en Summer League au lieu d'être au match contre la Serbie...

n°71054147
cisco1
Posté le 13-07-2024 à 14:28:07  profilanswer

karaya a écrit :

Ntilikina meneur, c'est un gros NON !!

karaya a écrit :

Et LE système Collet avec le pauvre Gobert 2 m derrière la ligne à 3 points pour un bloc pouurave sur le porteur, je pense que toutes les équipes mondiales le connaissent ce système.
Ca doit faire 130 ans qu'il est exécuté...

J ai honte mais je suis d accord avec Karaya :o , :D  
Laisser autant de rond avec Gobert et Wemby c edt que dans la tête y a un truc qui va pas.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71054176
bobdumas
Posté le 13-07-2024 à 14:32:15  profilanswer

Ntilikna est trop petit, et pas assez aggressif en défense pour sa taille.
Il leur faut aussi du jeu libre, sans restriction.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 13-07-2024 à 15:36:52
n°71054352
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-07-2024 à 15:17:12  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Nadir Hifi également :jap:

Et Nolan Traoré qui arrive derrière, on va pouvoir faire le même coup aux USA en 2028 qu'on a fait en Espagne en 2013  :O

n°71054498
cisco1
Posté le 13-07-2024 à 15:48:18  profilanswer

piccolo a écrit :

On a aucun shooteur. L'arrivée de Wemby ne comblera pas ce vide.

En défense, après deux premiers matchs d'avec beaucoup d'intensité, j'ai trouvé les deux derniers moins intensifs

Strazel, Fournier, Batum, Coulibaly, Guershon ils peuvent tous en mettre, sauf que contrairement aux autres équipes on a pas de shoots ouverts ou alors on les refuse.
On continue avec les pick and roll à deux balles de Rudy qui est inoffensif à plus de mètres du basket (pas grave ça fait 5 and que ça marche pas et qu on continue quand même).
Pas de backdoor, pas de cut, rappelez vous comment l espagne nous avait déglingué à l euro avec UN joueur offensif talentueux, et UN gars qui s est retrouvé avec des shoot ouverts.
Faut arrêter de dire qu on manquent de talent, l edf est blindé de talents, mais on joue comme des billes, c est tout. Y a zéro jeu d équipe en attaque.

Message édité par cisco1 le 13-07-2024 à 15:49:50

---------------
n°71055698
biolb
Posté le 13-07-2024 à 20:16:41  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ntilikina a une grande envergure. Il est juste rouillé. Ne pas jouer pendant aussi longtemps a un impact

n°71055706
biolb
Posté le 13-07-2024 à 20:17:54  profilanswer

naldo a écrit :

Ce qui m'a saoulé aussi hier ce sont les refus de shoot ouvert, tout ça pour trouver une extra pass bidon ou bien se compliquer la vie à chercher une meilleure position.
Wemby en a fait quelques unes, de colo aussi, Fournier, Strazel, Nkitilitina, etc etc.  
Les gars, vous êtes ouverts, faut pas réfléchir ! Surtout face à la défense Serbe qui est tout sauf permissive !
Mais je mets ça sur le compte de jouer ensemble, essayer de créer un collectif, un rythme commun.
On sent que Wemby cherche encore les gars, à les solliciter, les emmener avec lui, par exemple.

Et Bilal avec un tel potentiel, doit vraiment faire plus de coupe et avoir les crocs et tout arracher. Va falloir qu'il step up celui la. Mais il est jeune.  
Et d'ailleurs pour celles et ceux qui voudraient encore plus de jeunes, je pense que contre la Serbie, plus de jeunes on aurait explosé et on se serait pris une valise. Quand on est revenu c'était en grande partie grâce aux anciens.

+/- de -13 en 4 min pour Nando quand meme

n°71055965
barnabe
Posté le 13-07-2024 à 21:10:41  profilanswer

Il apparait assez simple de battre cette équipe de France et les serbes ont parfaitement appliqué le plan : il suffit d'empêcher Wembanyama d'approcher du cercle ou d'être en position de recevoir une passe près du cercle, vous annihiler 80% de l'efficacité de l'attaque française.

n°71055987
Sly Angel
Posté le 13-07-2024 à 21:17:15  profilanswer

J'ai vu ça passer et je trouve que c'est interessant sur un échantillon de 3 matchs même si le premier était à sens unique :  

Citation :

+/- des Bleus sur les 3 derniers matchs (2x All, Serbie)

Lessort : +21
Yabusele : +14
Batum : +10
Fournier : +8
Cordinier : +5
Strazel : +5
Ntilikina : +3
Wemby (2m) : 0
Albicy : -1
Coulibaly : -14
Gobert : -14
De Colo : -20

Je pense que ce serait intéressant de l'avoir uniquement sur les 2 dernières défaites pour voir qui s'en sort quand ça va pas, je vais essayer de prendre le courage de chercher les chiffres.

Etonné pour Coulibaly, pas du tout pour De Colo, Gobert je pense que c'est plus symptomatique de notre plan de jeu qui ne l'utilise pas correctement en attaque et où il se retrouve dans des situations pas top pour lui (loin du panier sur du P&R).

Ce qu'on voit surtout, c'est 3 joueurs largement impactant négativement alors que le reste est positif ou neutre.

bobdumas a écrit :

1m93 pour un meneur ce n'est pas petit et il a une grande envergure, c'est ce qui a attiré la NBA chez lui en premier lieu. Albicy fait 1m78, Francisco fait 1m85, Hifi fait 1m84, Strazel 1m82...  

Et en gros tous les meneurs connus en NBA sont plutôt dans les 1m88 (Curry, Lillard, CP3, ...)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71056041
Sly Angel
Posté le 13-07-2024 à 21:29:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Il apparait assez simple de battre cette équipe de France et les serbes ont parfaitement appliqué le plan : il suffit d'empêcher Wembanyama d'approcher du cercle ou d'être en position de recevoir une passe près du cercle, vous annihiler 80% de l'efficacité de l'attaque française.

Bah le premier match contre l'Allemagne, quand il était en poste haut pour servir des joueurs en poste bas ça se passait bien aussi. Par contre c'est sûr que s'il est au niveau de la ligne à 3pts c'est compliqué.

Le truc au delà du positionnement des joueurs c'est qu'on n'arrive pas à faire circuler la balle de manière fluide quand on est sous haute pression défensive. Notre jeu devient de suite statique avec des joueurs qui bataillent trop à essayer de faire la différence sans y arriver au lieu de créer des décalages sur des passes enchaînées (ce qui devrait être la force de l'EDF).

Collet veut donner une identité défensive forte à l'équipe parce qu'il sait qu'on est bien plus à l'aise sur un jeu en transition avec des passes plus fluides et de meilleurs espaces pour marquer que sur jeu posé où on est vraiment pas bons. Malheureusement la défense n'est pas aussi forte qu'espéré sur les 2 derniers matchs.

Pour moi on joue trop le P&R et c'est un jeu qui nécessite à la fois un bon meneur et un bon intérieur rapide pour aller au cercle. Gobert n'est pas exceptionnel en P&R et il pose le pick trop haut quand la défense met la pression, Wemby peut faire mais c'est pas forcément sa position actuellement, Lessort à la limite ok. Mais niveau meneur on a pas ce qu'il faut pour vraiment faire mal là dessus. Et pendant le P&R tout le monde est trop statique à côté, on perd un jeu dynamique niveau ailier et je trouve qu'en fait c'est là qu'on a trop de joueurs statiques qui perdent leur rythme (Fournier qui se chercher, Coulibaly sous exploité, Batum uniquement spot up 3pts en attaque alors qu'il sait créer en mouvement, De Colo on ne va même pas en parler).

Pour moi il faut jouer pour les intérieurs mais le P&R n'est pas la solution dans l'EDF, il faut que le jeu soit plus partagé avec les ailiers, qu'ils soient impliqués plus avec la relation avec les intérieurs et qu'on décharge les meneurs. Je ne pense pas que les ailiers soient mauvais, je pense qu'ils sont trop peu impliqués. Et à contrario, je pense qu'on n'a pas le talent de création suffisant au poste de meneur pour se permettre de jouer autant avec eux du P&R.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71056044
naldo
Posté le 13-07-2024 à 21:30:07  profilanswer

biolb a écrit :

+/- de -13 en 4 min pour Nando quand meme

Regarde le match : on revient grace aux gars qu'ont de l'xp. Nando était là quand on a pris l'eau, mais les autres ont fait le taf.
Nando aura son rôle à jouer dans la compèt, un 3pts, des LF, une passe décisive, que sais je, mais c'est un 10 ème homme, c'est pas lui qui changera fondamentalement l'équipe.
Ce qui me gène davantage, c'est un Coulibaly (ho ! Un jeune !) dans le 5 mais qui ne se révèle pas (encore), un Nkitilitina qui est super inquiétant encore sur les montées de balle, Gobert qui ne trouve pas encore sa place (ou alors le coach fait pas son taf, parce que ça m'étonne que Gobert dézonne ou ne respecte pas le plan de jeu. Même si parfois porté par l'émotion il tente des trucs un peu fou).

Pour Wemby, premier mauvais match depuis que je le vois, mais : - il revenait d'un virus, - les Serbes l'ont bougé. Il s'est retrouvé je sais pas combien de fois dans le coin à 3, ou entre 45° et le coin. Mec, on te veut face à l' arceau, à 3 ou tête de raquette, tu vois le jeu, tu orientes, tu joues tube vers ton intérieur.
Le reste c'est ISO poste bas ou à 45° et bordel, PRENDS TES TIRS ! personne te le reprochera, t'es notre LEADER all Time ! Personne d'autre dans cette équipe n'aura de meilleures positions que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 13-07-2024 à 21:38:01
n°71056110
Sly Angel
Posté le 13-07-2024 à 21:44:35  profilanswer

naldo a écrit :

Regarde le match : on revient grace aux gars qu'ont de l'xp. Nando était là quand on a pris l'eau, mais les autres ont fait le taf.  
Nando aura son rôle à jouer dans la compèt, un 3pts, des LF, une passe décisive, que sais je, mais c'est un 10 ème homme, c'est pas lui qui changera fondamentalement l'équipe.
Ce qui me gène davantage, c'est un Coulibaly (ho ! Un jeune !) dans le 5 mais qui ne se révèle pas (encore), un Nkitilitina qui est super inquiétant encore sur les montées de balle, Gobert qui ne trouve pas encore sa place (ou alors le coach fait pas son taf, parce que ça m'étonne que Gobert dézonne ou ne respecte pas le plan de jeu. Même si parfois porté par l'émotion il tente des trucs un peu fou).

Pour Wemby, premier mauvais match depuis que je le vois, mais : - il revenait d'un virus, - les Serbes l'ont bougé. Il s'est retrouvé je sais pas combien de fois dans le coin à 3, ou entre 45° et le coin. Mec, on te veut face à l' arceau, à 3 ou tête de raquette, tu vois le jeu, tu orientes, tu joues tube vers ton intérieur.  
Le reste c'est ISO poste bas ou à 45° et bordel, PRENDS TES TIRS ! personne te le reprochera, t'es notre LEADER all Time ! Personne d'autre dans cette équipe n'aura de meilleures positions que toi.

Je suis d'accord que l'expérience de certains aide beaucoup, mais Nando il est cramé, il a le QI et le talent mais il n'a plus les cannes pour suivre le rythme. Si on doit jouer sur la défense et la transition pour s'en sortir, il n'a rien à faire sur le terrain.

Wemby il est jeune, il a le droit d'avoir des matchs compliqués, Coulibaly aussi. Il faut arrêter de le traiter comme un leader d'équipe nationale au pic de sa carrière. Il va être le meilleur joueur, il va surement nous sauver régulièrement, mais il aura aussi des moments compliqués c'est normal.

---------------
n°71056420
naldo
Posté le 13-07-2024 à 22:58:35  profilanswer

Complètement d'accord pour les deux jeunes cités.
J'en attends beaucoup mais je prendrais ce qu'ils nous donneront ! C'est leur première campagne à ce niveau, à domicile, émotionnellement, physiquement, ça doit être une montagne déjà.
Mais c'était surtout pour répondre à "mettre plus de jeunes en EDF". On a un bon équilibre là. Plus de jeunes et ça explose dans ce genre de match.
Nando il va jouer 5, 10 minutes grand grand max, arrêtez de vous focaliser sur notre 10 ème gars ! C'est pas ce 10eme joueur qui va changer radicalement une rencontre.
Ça m'ennuie davantage d'avoir autant de doublon à la mène car aucun se détache du lot : Strazel, ntikilitina, albicy, c'est un peu une variante d'un même profil de joueur.
J'en aurais laissé un pour prendre un autre profil par exemple.
Et Hifi ou Okobo, j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent renverser le cours du match contre la Serbie.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 13-07-2024 à 22:59:37
n°71056476
Sly Angel
Posté le 13-07-2024 à 23:15:16  profilanswer

naldo a écrit :

Complètement d'accord pour les deux jeunes cités.
J'en attends beaucoup mais je prendrais ce qu'ils nous donneront ! C'est leur première campagne à ce niveau, à domicile, émotionnellement, physiquement, ça doit être une montagne déjà.  
Mais c'était surtout pour répondre à "mettre plus de jeunes en EDF". On a un bon équilibre là. Plus de jeunes et ça explose dans ce genre de match.
Nando il va jouer 5, 10 minutes grand grand max, arrêtez de vous focaliser sur notre 10 ème gars ! C'est pas ce 10eme joueur qui va changer radicalement une rencontre.
Ça m'ennuie davantage d'avoir autant de doublon à la mène car aucun se détache du lot : Strazel, ntikilitina, albicy, c'est un peu une variante d'un même profil de joueur.  
J'en aurais laissé un pour prendre un autre profil par exemple.  
Et Hifi ou Okobo, j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent renverser le cours du match contre la Serbie.

Pour les meneurs, je pense que Collet a fait un choix de sécurité suite à notre déroute l'an passé. L'an passé il fait l'impasse sur Albicy parce qu'il se dit qu'il a Ntikilina de toute façon dans ce profil là, sauf que Frank se blesse et qu'on est comme des cons à la mène derrière sans lui (l'équipe avait bien moins joué la fin de prépa sans lui par rapport au début avec lui). Il sait que l'absence d'Albicy nous a coûté cher, qu'il a du jouer De Colo beaucoup trop pour compenser et que les autres n'ont pas assuré suffisamment. Oui on avait Sylvain mais il est un peu léger en défense quand même et il n'apporte pas assez en attaque pour compenser.

Hifi je pense quand même qu'il aurait pu être ce 9-10eme gars qui peut sortir du banc et faire un run un peu fou avec 2 3pts d'affilée par exemple, mais il est encore jeune et très inconsistant, c'est pareil, si on a un cadre qui se blesse et qu'il doit jouer plus de minutes, c'est compliqué. De Colo apportera au groupe même s'il ne joue pas, j'ai juste peur qu'il joue trop par rapport à ce qu'il apporte, par respect pour sa légende. C'est le seul que personnellement je trouve dépassé, j'ai pas du tout ce discours pour Batum et Fournier que je trouve encore au niveau, même si Fournier n'est pas en rythme encore.

Pour rappel beaucoup ne voulaient pas de Batum il y a 1 an, j'ai pas vu beaucoup de critiques pour le moment à son sujet. Fournier prend encore cher, mais sa défense n'est plus aussi problématique sur les derniers matchs et il n'est quand même pas loin de mettre pas mal des tirs qu'il rate. La question c'est de savoir si en 15 jours il sera prêt...

Strazel j'aime bien sur ce que j'ai vu, il est capable de mettre des gros tirs quand il faut, il apporte un peu de sang frais, il est plus intéressant en attaque que les 2 autres.

Maintenant y'a pas à chier, faut juste qu'on retrouve la défense étouffante qu'on a vu sur les 2 premiers matchs de prépa, celle qui empêche l'adversaire de voir le jour et qui donne de la relance derrière. J'ai bien aimé que Collet mette un 5 athlétique et assez jeune pour commencer qui met vraiment de la pression, mais si on relâche derrière c'est très compliqué.

Les gens critiquent de garder les anciens, mais au final il ne les start pas et c'est quand même un grand chamboulement dans la sélection. A ce niveau là je trouve ça vraiment bien parce qu'on évolue tout en gardant la sécurité de l'expérience en second unit et on peut toujours amener un ancien expérimenté en cas de problème pour épauler le starting five. A voir comment sera la rotation aux JO et le vrai 5 de départ, ce serait très très suprenant qu'il change 5 joueurs d'un coup en vrai match de compétition.

---------------
n°71056493
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-07-2024 à 23:26:41  profilanswer

Je sais pas si le problème, c'est le coach ou les joueurs, mais en tout cas, il est sûr que les lignes arrières ne valent pas notre secteur intérieur :/
Et niveau ailiers, c'est moyen ou trop jeune.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°71056508
Sly Angel
Posté le 13-07-2024 à 23:35:14  profilanswer

Au fait j'ai reçu mon maillot de l'EDF, il est très beau mais je trouve que pour le prix élevé, il y a quelques imperfections, genre des fils de couture qui dépassent... (un peu peur du coup que ça se découse facilement avec le temps).

Bon le logo MAIF rouge au milieu toujours aussi dégueux mais sinon quand même il est vraiment sympa :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-07-2024 à 23:35:43

---------------
n°71056554
naldo
Posté le 13-07-2024 à 23:57:14  profilanswer

Celui qui l'a réalisé et également tout ceux des JOs pour le coq sportif, est un basketteur. (Il avait aussi lancé la marque Pigalle. Avec une collab avec Nike même à un moment)

n°71056561
naldo
Posté le 13-07-2024 à 23:59:00  profilanswer

Cordinier il faut en attendre quoi ?
Les connaisseurs, vous avez pas un match référence de lui ? C'est quoi son max en attaque et/ou en défense ?
Même question pour Strazel ?
Merci  :jap:

n°71056595
Sly Angel
Posté le 14-07-2024 à 00:17:15  profilanswer

naldo a écrit :

Cordinier il faut en attendre quoi ?
Les connaisseurs, vous avez pas un match référence de lui ? C'est quoi son max en attaque et/ou en défense ?
Même question pour Strazel ?
Merci  :jap:

Je suis curieux aussi de savoir, pour le moment le seul truc que j'ai vu et c'est pas rien, c'était que c'était le seul qui arrivait à tenir Schroder en défense dans le match contre l'Allemagne.

Message édité par Sly Angel le 14-07-2024 à 00:17:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6755  6756  6757  ..  7293  7294  7295  7296  7297  7298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)