Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  7226  7227  7228  7229  7230  7231
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°8188473
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 18-04-2006 à 07:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivX a écrit :

franchement quand je regarde le roster des lakers, je pense que les lakers seraient à la lutte avec Portland et Charlotte pour la toute dernière place de la ligue sans KB8, donc on a beau ne pas aimer son égocentrisme, sans lui ce serait même pas 20 victoires si ça se trouve, Lodom est un bon second rôle mais pas un leader, et derrière y a plus que des role player, des joueurs même dont peu d'équipes NBA voudraient :sweat:

il a pas mal de défauts, mais quand même, à sa manière, il a apporté bcp à son équipe. Pas en collectif, mais en perfs solitaires, et en victoires donc...

Juste un joueur drafté en numbre one :lol:  

Bref "les vrais savent" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 18-04-2006 à 07:04:33
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 07:04:12  profilanswer

n°8188556
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 18-04-2006 à 08:29:50  profilanswer

n°8188580
dark matte​r
Posté le 18-04-2006 à 08:57:38  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Juste un joueur drafté en numbre one :lol:

Qui tourne à 7.6pts et 5.3rbs en carrière. Tu parles d'un n°1.  :sarcastic:  

n°8188593
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-04-2006 à 09:06:50  profilanswer

De qui on parle là?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8188599
biboo918
Posté le 18-04-2006 à 09:10:06  profilanswer

Kwame Brown. Qu'on critique parce qu'il a choisi Washington comme collège... Sa saison aux Lakers est bien plus aboutie que les 4 aux Wizards.

n°8188602
grosfelix
Posté le 18-04-2006 à 09:12:26  profilanswer

Ah, j'avais un doute sur la peersonne concerné....
Des n°1 de merde (et surtout en C-FC) yen a eu quelques uns mais bizarrement, je suis sûr que, contrairement à Olowokandi, il peut faire une bonne petite fin de carrière avec de jolies stats.

---------------
n°8188603
dark matte​r
Posté le 18-04-2006 à 09:12:45  profilanswer

mos def a écrit :

c'est pas UN match sans Kobe qui peut faire une généralité!!

Et j'enlèverai sûrement pas Odom!!!! mais la balle circule mieux (je trouve) quand Kobe est sur le banc! Les systèmes commencent et finissent par lui, je pense pas que Tex Winter a conçu l'attaque en triangle de cette manière?!?!

La plus part du temps c'est pas les lakers vs Team mais Kobe vs Team... ya un truc qui ne va pas si on parle de sport C.O.L.L.E.C.T.I.F ??

Le fait que la balle circule mieux çà fait pas gagner les matchs malheureusement.  

Oui Kobe est agaçant quand il remonte seul le ballon avant de tenter un tir en déséquilibre à 6m mais çà fait partie du personnage. Et puis au moins il a le mérite d'attirer les prises à 2 parce que je vois mal Smush Parker, Devean George ou Luke Walton se créaient leur propre shoot.

n°8188722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2006 à 09:59:52  profilanswer

n°8188738
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 18-04-2006 à 10:03:39  profilanswer

grosfelix a écrit :

De qui on parle là?

Merci de confirmer encore une fois que tu ne sais pas de quoi tu parles ici :)

Pareil pour celui qui dit des stats en oubliant de préciser en combien de minutes elles ont été faites (23)

Heureusement que les "vrais" savent eux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 18-04-2006 à 10:07:35
n°8188762
stipey
Posté le 18-04-2006 à 10:10:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

le bandeau évidement
sacré gégé

cette équipe de boston, elle a une tripotée de jeunes joueurs hyper explosifs, qui ne demandent qu'à eclater : perkins, allen, green, gomes, jefferson. Si ils arrivent à les garder, ils peuvent essayer de batir qqchose. Suffit de voir le match de cette nuit où ils n'ont pas trop mal assuré avec un cinq gomes/perkins/green/allen/lafrentz et sur le banc, seul scalabrine a plus de 2 ans d'experience

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 10:10:28  profilanswer

n°8188771
grosfelix
Posté le 18-04-2006 à 10:11:57  profilanswer

Si je relis bien le post incriminé, Divx évoquait KB8 et le roster des Lakers en général. En aucune manière il citait Brown directement....
Mais sans doute ai-je fait abstraction de tes pertinentes remarques....
D'où ma question, mais ce n'est pas grave, je n'ai aucun mal à admettre lorsque je commets des bourdes, contrairement à d'autres, je ne suis pas blasé et je ne pretends pas detenir la vérité ultime.
Mais c'est vrai qu'apres 140 posts tous plus pertinents les uns que les autres(tout du moins sur ce topic), tu es un vrai Master dans la partie.....

---------------
n°8188787
grosfelix
Posté le 18-04-2006 à 10:15:57  profilanswer

stipey a écrit :

cette équipe de boston, elle a une tripotée de jeunes joueurs hyper explosifs, qui ne demandent qu'à eclater : perkins, allen, green, gomes, jefferson. Si ils arrivent à les garder, ils peuvent essayer de batir qqchose. Suffit de voir le match de cette nuit où ils n'ont pas trop mal assuré avec un cinq gomes/perkins/green/allen/lafrentz et sur le banc, seul scalabrine a plus de 2 ans d'experience

Go Boston Go  
 [:grosfelix]  

C'est vrai que c'est jeune mais il me tarde de revoir au plus haut dans les PO. Il faudrait des successeurs au Bird, Parish, Mc Hale, Ainge.

---------------
n°8188808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2006 à 10:19:15  profilanswer

stipey a écrit :

ouais portland fait un peu pareil en donnant du tps de jeu à telfair/webster/outlaw
bon ils veulent surement un bon pick pour la draft mais c'est tjs interessant de voir la jeune garde se débrouiller, mccants a fait un bon match contre SA aussi il me semble, par contre warrick a joué 3 minutes, même pas un dunk, peuh [:prodigy]

n°8188856
biboo918
Posté le 18-04-2006 à 10:29:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais portland fait un peu pareil en donnant du tps de jeu à telfair/webster/outlaw
bon ils veulent surement un bon pick pour la draft mais c'est tjs interessant de voir la jeune garde se débrouiller, mccants a fait un bon match contre SA aussi il me semble, par contre warrick a joué 3 minutes, même pas un dunk, peuh [:prodigy]

Oui, Portland a fait ça souvent cette saison. Un bon moyen de préparer l'avenir (Outlaw à l'air volontaire... il va se faire récupérer dans un trade et exploser ailleurs sans aucun doute). Mais ils ont surtout fait ainsi car Miles et Randolph ont enchainé les mauvaises conduites, les blessures et le manque d'envie de jouer.

La ville de Portland doit être maudite. Certes, le Sheed était un vrai dingue. D'accord, Patterson a 2 ou 3 problèmes psychologiques (l'année aux Lakers donnait déjà des signes). Mais les Blazers assuraient que Randolph et Miles étaient l'avenir de Portland, des bons garçons qui mettraient fin à l'époque "Bad Boys"...

Le pire est que Telfair n'est pas clean non plus...

n°8188877
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2006 à 10:32:18  profilanswer

ouais outlaw a l'air de pouvoir jouer G/F et de prendre qques rebonds, ça peut être sympa, sinon portland on m'avait déjà prévenu que c'était le cirque, j'dois dire que j'suis pas déçu...

n°8188888
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 18-04-2006 à 10:33:26  profilanswer

Ah oui j'oublias, celui qui a sorti que plein de N°1 de la draft se sont planté (tout en sachant pas que celui de la draft d'il y a 5 ans joue aux lakers, cherchez l'erreur) serait sympa de donner une liste (conséquente donc, pas une ou deux exceptions qui confirment la règle, et qui ont quand meme du faire une bonne petite carrière en plus)

n°8188899
biboo918
Posté le 18-04-2006 à 10:34:44  profilanswer

stipey a écrit :

Bof, tous ces jeunes sont bien mignons gentils tout plein, mais il ne faut pas faire de plan sur la comète. Quand on voit que Philly reste sur le carreau avec Iverson, Webber, Dalembert et Iguodala, on a peu à espérer d'une génération qui se retrouvera sûrement éparpillée dans des trades pour des vieilles stars sur le déclin.

n°8188947
biboo918
Posté le 18-04-2006 à 10:40:06  profilanswer

Il fait quoi Modo Fredo ? Il y a du "blabla" là !

n°8188959
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-04-2006 à 10:41:58  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Ah oui j'oublias, celui qui a sorti que plein de N°1 de la draft se sont planté (tout en sachant pas que celui de la draft d'il y a 5 ans joue aux lakers, cherchez l'erreur) serait sympa de donner une liste (conséquente donc, pas une ou deux exceptions qui confirment la règle, et qui ont quand meme du faire une bonne petite carrière en plus)

Si on prend les n°1 en activité aujourd'hui, 1 ou 2 de ces exceptions, ce serait déjà trop :/

(je doute que GrosFelix ignorait que Brown jouait aux Lakers, tu pourrais discuter sur des arguments concrets et ravaler ta fierté plutôt que de discuter sur des soucis de suivi de discussion, tu serais plus intéressant à lire  :sleep: )

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8188999
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2006 à 10:48:05  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Merci de confirmer encore une fois que tu ne sais pas de quoi tu parles ici :)

Pareil pour celui qui dit des stats en oubliant de préciser en combien de minutes elles ont été faites (23)

Heureusement que les "vrais" savent eux ;)

C'est cool, merci de changer de ton de suite, t'es arrivé avec tes vérités sur Lebron James, tu te fais un peu rembarrer et tu prends direct la mouche, merci de lire qq pages du topic avant d'y poster... Pour info le dernier qu'a fait ça c'est club_666, filtre ses posts, tu vas voir ça s'est mal passé pour lui :/

n°8189008
biboo918
Posté le 18-04-2006 à 10:49:26  profilanswer

Ah voilà, un petit appel de phare et notre Batman arrive !

n°8189144
Skylouck
Posté le 18-04-2006 à 11:09:40  profilanswer

Lakers les nouveaux Minessota ?
Kobe gros contrat comme Garnett  
=> donc pas la possibilité de recup de bon joueur
=> Donc pas de titre !

J'ai bon ?
A l'inverse,
Detroit plusieurs bon joueurs, Phoenix , San Antonio(avec des stars par gourmande ..) etc ...

n°8189157
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2006 à 11:12:04  profilanswer

Skylouck a écrit :

Lakers les nouveaux Minessota ?
Kobe gros contrat comme Garnett  
=> donc pas la possibilité de recup de bon joueur
=> Donc pas de titre !

J'ai bon ?
A l'inverse,
Detroit plusieurs bon joueurs, Phoenix , San Antonio(avec des stars par gourmande ..) etc ...

les wolves ils ont surtout eu des pb de draft nan ? ça ruine une franchise ça :/

n°8189179
stipey
Posté le 18-04-2006 à 11:15:29  profilanswer

SA, ça sent plutot la fin de règne :/
bowen, finley, van exel, horry, barry, oberto c'est plus tout jeune.
duncan et ginobili ont du mal à être à 100% sur toute une saison. J'attends de voir ce qu'ils donnent en PO, car pmalgré tout la mécanique est bien huilée et l'equipe fait ses preuves. Mais pour l'année prochaine, je pense qu'il faudrait changer quelques meubles...

---------------
n°8189216
frenchies
Posté le 18-04-2006 à 11:21:38  profilanswer

stipey a écrit :

duncan et ginobili ont du mal à être à 100% sur toute une saison. J'attends de voir ce qu'ils donnent en PO, car pmalgré tout la mécanique est bien huilée et l'equipe fait ses preuves. Mais pour l'année prochaine, je pense qu'il faudrait changer quelques meubles...

oh tu es dur mais tu n'as pas tort! peu etre allons nous avoir une intersaison riche en transfert et reconstruction/renforcement d'équipe (new york, san antonio, miami qui sont mes préférées)

n°8189226
barnabe
Posté le 18-04-2006 à 11:23:18  profilanswer

stipey a écrit :

Spas faux. TP lui est en pente ascendante. Cette année je les vois pas aller au bout, mais sait-on jamais, avec tous leurs joueurs d'expérience, ça peut faire la différence dans les PO...

n°8189240
stipey
Posté le 18-04-2006 à 11:25:32  profilanswer

2 posts de suite pour dire que j'ai raison
chui ému  :sweat:

---------------
n°8189248
grosfelix
Posté le 18-04-2006 à 11:26:37  profilanswer

Pour MaNuMTP:

Citation :

Year  Name  Team  
2005 Andrew Bogut  Milwaukee
2004  Dwight Howard  Orlando
2003  LeBron James  Cleveland
2002  Yao Ming  Houston
2001  Kwame Brown  Washington
2000  Kenyon Martin  New Jersey Nets
1999  Elton Brand  Chicago Bulls
1998  Michael Olowokandi  Los Angeles Clippers
1997  Tim Duncan  San Antonio
1996  Allen Iverson  Philadelphia
1995  Joe Smith  Golden State
1994  Glenn Robinson  Milwaukee
1993  Chris Webber  Orlando
1992  Shaquille O'Neal  Orlando
1991  Larry Johnson  Charlotte
1990  Derrick Coleman  New Jersey
1989  Pervis Ellison  Sacramento
1988  Danny Manning  L.A. Clippers
1987  David Robinson  San Antonio
1986  Brad Daugherty  Cleveland
1985  Patrick Ewing  New York
1984  Hakeem Olajuwon  Houston
1983  Ralph Sampson  Houston
1982  James Worthy  L.A. Lakers
1981  Mark Aguirre  Dallas
1980  Joe Barry Carroll  Golden State
1979  Magic Johnson  L.A. Lakers

Certains sont passés à la postérité (Magic, Hakeem, Pat Ewing, D. Robinson, Shaq, Duncan) d'autres sont en passe de l'être (Yao, Lebron) tandis qu'une grande majorité n'a rien fait (Manning, Ellison, Colleman, Johnson, Big Dog, Smith, Olowokandi) mais ce n'est que mon point de vue. (j'ai encore un peu de mal à positionner Brand et Martin, sans oublier Webber et Iverson mais pas pour les mêmes raisons)

---------------
n°8189269
grosfelix
Posté le 18-04-2006 à 11:29:06  profilanswer

POur les mouvements à venir, je souhaiterais voir Iverson et Garnett dans une équipe valable.
Pour NY, c'est un gros chantier, je ne crois pas qu'en un été ils renversent la tendance.

---------------
n°8189327
Skylouck
Posté le 18-04-2006 à 11:34:32  profilanswer

stipey a écrit :

Ils ont qd même Duncan,TP,Gino 2 pivots qui font l'utilité, aprés ils ont aussi un argentin en attente aussi qui joue pas encore en NBA ?
à voir leur intelligence de trade cet été ....

n°8189376
grosfelix
Posté le 18-04-2006 à 11:39:18  profilanswer

Tant qu'ils n'embauchent pas Thomas comme GM, ils conservent une marge de sécurité...

---------------
n°8189417
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 18-04-2006 à 11:42:52  profilanswer

Duncan, Ginobili et tipifamily ça fait une bonne base pas vieillissante quand même.
Sachant qu'ils ont de super recruteurs je ne m'inquiète pas trop pour les spurs.

n°8189471
grosfelix
Posté le 18-04-2006 à 11:49:34  profilanswer

Et surtout, chaque année, ils font dans la charité en récupérant un papy "loser" pour lui coller une bagouze sur le doigt, (Ferry, Willis, Robinson...) et cette année ils font le test avec Finley

Message édité par grosfelix le 18-04-2006 à 11:49:55

---------------
n°8189493
stipey
Posté le 18-04-2006 à 11:51:54  profilanswer

bigleto a écrit :

Duncan, Ginobili et tipifamily ça fait une bonne base pas vieillissante quand même.
Sachant qu'ils ont de super recruteurs je ne m'inquiète pas trop pour les spurs.

duncan et gino, c'est surtout leur propension à se choper des blessures et à mettre du temps à revenir, qui est génante. Je les trouve poussifs en ce moment, duncan n'arrive plus vraiment à dominer et gino à un temps de jeu reduit.
Par contre, t'as raison, niveau recrutement, y'a pas de soucis à se faire. Ils vont déjà choper Scola, ces enfoirés.

---------------
n°8189494
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2006 à 11:51:56  profilanswer

Bon notre nouvel ami a été TT 5 jours par qqun d'autre sur un autre topic, c'est donc un vrai ami des modos :o

n°8189532
grosfelix
Posté le 18-04-2006 à 11:55:39  profilanswer

BIGLETO:

Citation :

2 News has learned Greg Ostertag will retire after the Jazz season finale Wednesday night with Golden State. A Jazz spokesperson will neither confirm nor deny the story. Ostertag is with the Jazz in San Antonio. The 33 year-old Jazz center has played 11 years in the NBA. The first nine with Utah, and one with Sacramento before rejoining the Jazz. Ostertag is the last link with the Jazz teams that went to the NBA Finals in 1997-98.

---------------
n°8189575
stipey
Posté le 18-04-2006 à 12:00:21  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon notre nouvel ami a été TT 5 jours par qqun d'autre sur un autre topic, c'est donc un vrai ami des modos :o

les vrais modos savent :o

---------------
n°8189668
biboo918
Posté le 18-04-2006 à 12:13:50  profilanswer

stipey a écrit :

Et de 3. Je trouve aussi que l'effectif est d'une part vieillissant et d'autre part très enclin aux blessures. Duncan a l'air d'en trainer une importante notamment. Je les vois tout de même en finale NBA cette saison, mais battus, soit par un Heat ultra-dominateur grâce au Shaq (s'il arrive jusqu'en finale de conf' intact), sinon par des Pistons ultra-revanchards.

Edit : si Kurt Thomas revient à temps, ils passeront à l'as dès la finale de conf'.

Message édité par biboo918 le 18-04-2006 à 12:16:27
n°8189700
grosfelix
Posté le 18-04-2006 à 12:18:23  profilanswer

J'ai l'impression qu' l'Ouest le premier tour va être destructeur. Je ne vois pas une équipe s'imposer facilement, ça va sans doute laisser des traces pour la fin.

---------------
n°8189739
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 18-04-2006 à 12:22:23  profilanswer

grosfelix a écrit :

BIGLETO:

Citation :

2 News has learned Greg Ostertag will retire after the Jazz season finale Wednesday night with Golden State. A Jazz spokesperson will neither confirm nor deny the story. Ostertag is with the Jazz in San Antonio. The 33 year-old Jazz center has played 11 years in the NBA. The first nine with Utah, and one with Sacramento before rejoining the Jazz. Ostertag is the last link with the Jazz teams that went to the NBA Finals in 1997-98.

Je pense que Utah, voire même la NBA, ne s'en relèvera pas.

n°8189748
barnabe
Posté le 18-04-2006 à 12:23:47  profilanswer

Ben pour les blessures, même si Duncan a longtemps été géné par une blessure au pied, et qu'il semble tarder à revenir à son meilleur niveau, même si Ginobili également semble se traîner en ce moment, les Spurs ont relativement été epargné par les blessures cette année. Y'a qu'à voir Houston qui a vraiment joué de malchance. Les blessures ça dépend d'une année à l'autre, une question de malchance, on peut pas y faire grand chose.  
Même si Duncan n'est plus tout jeune, si il est épargné par les blessures, il est encore capable de faire des saisons étincelantes.
Après les spurs ont un roster, certe un peu vieux mais très riche. Même si Finley est vieillissant, il est encore capable de faire des éclats en PO, à la manière d'un Horry, comme Van Exel dans une moindre mesure.
La marque chez les spurs est toujours bien équilibré, y'a rarement un mec qui marque 45 points et les autres 5. A mon sens c'est surtout en attaque que ça peut pêcher, mais il ont toujours parmi la meilleure défense de la ligue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  7226  7227  7228  7229  7230  7231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)