| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
ManuMTP Mister Mystère | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ManuMTP le 18-04-2006 à 07:04:33 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 07:04:12 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | cherchez l'erreur --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
dark matter |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | De qui on parle là? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
biboo918 | Kwame Brown. Qu'on critique parce qu'il a choisi Washington comme collège... Sa saison aux Lakers est bien plus aboutie que les 4 aux Wizards. |
dark matter |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
ManuMTP Mister Mystère |
Message cité 1 fois Message édité par ManuMTP le 18-04-2006 à 10:07:35 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 10:10:28 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
biboo918 |
|
biboo918 |
|
biboo918 | Il fait quoi Modo Fredo ? Il y a du "blabla" là ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fred999 Rabat-joie |
|
biboo918 | Ah voilà, un petit appel de phare et notre Batman arrive ! |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | SA, ça sent plutot la fin de règne --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
frenchies |
|
barnabe |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | 2 posts de suite pour dire que j'ai raison
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | POur les mouvements à venir, je souhaiterais voir Iverson et Garnett dans une équipe valable.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tant qu'ils n'embauchent pas Thomas comme GM, ils conservent une marge de sécurité... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bigleto Ostertag is not dead | Duncan, Ginobili et tipifamily ça fait une bonne base pas vieillissante quand même.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et surtout, chaque année, ils font dans la charité en récupérant un papy "loser" pour lui coller une bagouze sur le doigt, (Ferry, Willis, Robinson...) et cette année ils font le test avec Finley Message édité par grosfelix le 18-04-2006 à 11:49:55 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie | Bon notre nouvel ami a été TT 5 jours par qqun d'autre sur un autre topic, c'est donc un vrai ami des modos |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | BIGLETO:
biboo918 |
Message édité par biboo918 le 18-04-2006 à 12:16:27 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai l'impression qu' l'Ouest le premier tour va être destructeur. Je ne vois pas une équipe s'imposer facilement, ça va sans doute laisser des traces pour la fin. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bigleto Ostertag is not dead |
|
barnabe | Ben pour les blessures, même si Duncan a longtemps été géné par une blessure au pied, et qu'il semble tarder à revenir à son meilleur niveau, même si Ginobili également semble se traîner en ce moment, les Spurs ont relativement été epargné par les blessures cette année. Y'a qu'à voir Houston qui a vraiment joué de malchance. Les blessures ça dépend d'une année à l'autre, une question de malchance, on peut pas y faire grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |