| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
Il a 40 ans CP non? Plutôt un rôle de back up à 20mn/match tout en mentorant Castle et Nunez en coulisses. Je les vois bien ensuite trader Tre Jones et Keldon Johnson ou Zach Collins pour un Lopez par exemple en pivot remplaçant. Message édité par Silk56 le 01-07-2024 à 08:02:00 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 07:30:18 ![]() ![]() |
naldo | Franchement c'est un bon coup d'avoir pris CP3, il va leur apprendre le métier et les coups de vices. Je sais pas s'il jouera beaucoup, 39 piges comême |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ce qu'il y a de pratique, c'est qu'il ne risquera pas de se blesser en PO --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
naldo | Et niveau déf, ça sera encore porte ouverte pour les bases arrières et du boulot pour Wemby. |
La Monne Tu dois rompre. | Paul George sans doute aux sixers c'est pas mal, ça pourrait donner une belle équipe --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
C'est non apparemment. |
wincent |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 08:30:40 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y en a qui on lu cette œuvre d'un HFRien ? https://www.babelio.com/livres/Gay- [...] n-/1661865
|
naldo |
|
Mister Yoda | Batum qui ne revient pas, les Sixers décident donc d'offrir le max à George Paul pour le remplacer. |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
Ca semblerait être un bon fit.
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne Tu dois rompre. | C'est signé pour PG à Phila. Il a eu son gros contrat de 4 ans. C'est cher pour un mec de 34 ans mais malgré tout je pense que c'est un bon deal, dans 4 ans la dernière année à 57M$ ne sera pas si énorme que ça vu comme le salary cap va augmenter
Groomy Oisif |
On perdrait NBA Extra qui est une excellente émission (je trouve) et surtout qui est dispo gratuitement en replay.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
fabiensensei All our gods have abandoned us | On disait que les spurs avaient besoin d'un vétéran pour entourer les jeunes, j'aime beaucoup ce move de chopper CP3. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Paul George a refusé de signer 3 ans aux clippers parce qu'il voulait 4 ans, donc c'était le seul moyen de le faire venir. --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
barnabe | Par contre pour l'instant il ne semble pas trop y avoir de mouvements du côté des Nuggets. |
apidya Les masses suivent la classe |
J'y crois pas du tout à l'absence d'abo supplémentaire
Je crois que GB n'y connait rien au basket, m'enfin les batraciens ça saute haut et il écrit plus vite que son ombre. Je vais me le prendre ne tout cas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
edit : + DD qui prolonge Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 01-07-2024 à 12:14:45 |
Flash Gourdin |
|
barnabe |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
barnabe |
piccolo |
Djordan --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hfr of the dead | tous les andré se font appeler dédé par chez moi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ar Paotr |
|
Lucien Tallomel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |