| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 17-04-2006 à 11:13:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 11:13:27 ![]() ![]() |
dark matter |
|
bidibulle houg ! |
|
ManuMTP Mister Mystère |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
biboo918 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je sais pas vous mais moi ca me fait rire Message cité 2 fois Message édité par Jeff Buckley le 17-04-2006 à 12:34:12 --------------- |
pactole@ |
|
moyen_moins chat réincarné | pinaise, B. Diaw 3eme de la ligue en triple double avec 4 :|
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:58:49 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 17-04-2006 à 14:02:24 |
barnabe |
ManuMTP Mister Mystère |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
moyen_moins chat réincarné | arrivé ya peu pour troller comme un ancien :| |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
barnabe |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | arretez de vous chamailler ou j'en prends un pour taper sur l'autre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pactole@ |
|
dark matter | Kurt Thomas est toujours blessé ? Si Diaw doit jouer pivot en PO, çà va pas le faire pour les Suns à mon avis. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 17-04-2006 à 19:32:18 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
barnabe |
|
dark matter |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
mos def |
|
mos def |
|
mos def |
|
mos def |
|
mos def |
|
DivX | franchement quand je regarde le roster des lakers, je pense que les lakers seraient à la lutte avec Portland et Charlotte pour la toute dernière place de la ligue sans KB8, donc on a beau ne pas aimer son égocentrisme, sans lui ce serait même pas 20 victoires si ça se trouve, Lodom est un bon second rôle mais pas un leader, et derrière y a plus que des role player, des joueurs même dont peu d'équipes NBA voudraient Message cité 1 fois Message édité par DivX le 18-04-2006 à 00:06:48 |
pactole@ |
|
ManuMTP Mister Mystère |
Message cité 1 fois Message édité par ManuMTP le 18-04-2006 à 07:04:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |