Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  7226  7227  7228  7229  7230  7231
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°8174791
biboo918
Posté le 16-04-2006 à 13:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManuMTP a écrit :

Bah oui parceque la NBA c'est surtout du spectacle ^^

Dans l'histoire on se souvient souvent des joueurs spectaculaires, pas des tireurs à 3 points..

Pete Maravich, Jerry West, Kareem Abdul-Jabbar, Larry Bird, Oscar Robertson et tant d'autres. Après si tu parles du grand public, ce n'est pas tant le fait que Jordan ait été un dunker ou non, mais le fait que cet enfoiré a sorti 15 paires de chaussures à 1000 balles qu'il fallait bien payer pour se faire remarquer, ou pour que le rejeton ferme un peu sa gu**** à chialer qu'il voulait les dernières Air "Monsieur sus-nommé".

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 13:09:41  profilanswer

n°8174865
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 16-04-2006 à 13:26:16  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Bah oui parceque la NBA c'est surtout du spectacle ^^

Dans l'histoire on se souvient souvent des joueurs spectaculaires, pas des tireurs à 3 points..

dans l'histoire des vendeurs de jerseys et de basket, certes...
les vrais savent

ManuMTP a écrit :

Il marque pas 30 points par match, avoir un coéquipier comme Vince Carter aide à faire beaucoup de passes (alley hoop powa) et il y a pas de vrai passeur et de vrai rebondeur aux nets :whistle:

comme stockton, nash, etc... Le mérite revient toujours à leurs coéquipiers
alors que lebron james, ses 7.1 rbds, il va les chercher sur la tête de ses adversaires grâce à son incroyable potentiel physique et ses 6.6 passes, c'est toujours des passes lumineuses qui démarquent impeccablement bien le mec qui la reçoit, et tout ça grâce à sa vision de jeu inédite...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8175722
pactole@
Posté le 16-04-2006 à 16:59:04  profilanswer

Kobe à l'instinct du tueur que James à pas. James c'est plutot un rouleau compresseur, une sorte de Shaq inaretable mais en arriere.
Pour moi même si Kobe à des moins bonnes stats globales, je pense qu'on se rappelera plus de Kobe en playoffs que de LeBron en playoffs, là ou il faut vraiment metre les shoots, et à ce niveau LeBron a d'ailleurs jamais faits les playoffs.
Certe le MVP c'est pour la saison, mais bon cet aspect ultra clutch de Kobe en ressort aussi.

En plus si on commence à donner le MVP à LeBron il va l'avoir pendant les 15 prochaines années.
Pour moi la perf de Kobe qui qualifie une équipe completement merdique en playoffs est quand même plus grande.
Après si on interchange les deux joueurs d'équipes, difficile aussi de se faire une idée.
Et puis bon si on compare l'age aussi hum ...

Je pense en fait que ça va revenir a Nowitzki :whistle:
Ou Nash, :whistle: bis.
Deux joueurs dans les meilleurs équipes :o

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 16-04-2006 à 17:16:47
n°8176100
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2006 à 18:27:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

Deux joueurs dans les meilleurs équipes :o

http://www.ssur.org/news/items/2005/200507/images/DetroitPistons_PL.jpg

n°8176378
kilik
Posté le 16-04-2006 à 19:16:18  profilanswer

Lebron tout seul dans son equipe...mouais. Ilgauskas c'est quand meme un ancien all star et un des tous meilleurs pivots de la ligue.

n°8177537
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-04-2006 à 21:31:02  profilanswer

Citation :

MVP race is wide open
Informal poll shows Phoenix's Nash leads vote
Posted: April 15, 2006

The race for this season's Most Valuable Player award is shaping up to be a wide-open derby with several deserving candidates.

A case could be made for any number of players including Cleveland's LeBron James, Dallas' Dirk Nowitzki, Phoenix's Steve Nash, the Lakers' Kobe Bryant, and Detroit's Chauncey Billups?

Who will garner the gold?

According to an informal poll of 22 reporters - 12 from the East and 10 from the West - who cover the league on a regular basis, Nash will edge out James.

The poll is far from definitive as a total of 127 members of the media across the country will vote in the league's official poll, but in past years the informal poll has given a pretty clear indication on how the official voting will go.

It's a race that everyone has an opinion on.

"I think the MVP should be the best player in the league," Billups told reporters in Detroit. "And I think Kobe Bryant is the best player in the league. That's the way I always looked at the MVP award . . .

"People vote however they want to vote. The way I always looked at it, it was the best player in the league. It proves that they're not looking at it like that, because I'm on the mention list. I'm not the best player in the league. I know that. But I'm on a great team, and I'm the catalyst, and I'm having a great season."

What would Bryant do if he had a vote?

"I'd vote for myself," he said.

Cleveland coach Mike Brown was an assistant in San Antonio when Tim Duncan won the MVP and knows an MVP season when he sees one.

"LeBron is definitely (first or second)," Brown said. "Maybe third. Most importantly, we're winning. Take him away from our team and I don't know if we're in the same position."

On a 5-4-3-2-1 point basis, the informal poll showed Nash with 82 points and nine first-place votes while James had 78 points and five first-place votes. Nowitzki edged Billups for third place, with Bryant fifth.

The All-NBA first team was comprised of Bryant, Nash, Nowitzki, James, and Detroit center Ben Wallace. There were no unanimous selections on the first team. Making up the second team were Billups, Miami's Dwyane Wade, the Clippers' Elton Brand, Phoenix's Shawn Marion, and Miami's Shaquille O'Neal. The third team consisted of Philadelphia's Allen Iverson, New Jersey's Jason Kidd, Denver's Carmelo Anthony, San Antonio's Duncan, and Houston's Yao Ming.

In other categories, the Hornets' Chris Paul was a unanimous choice for rookie of the year, with Toronto's Charlie Villanueva second, Charlotte's Raymond Felton third, and Milwaukee's Andrew Bogut fourth. That foursome, along with New York's Channing Frye made up the all-rookie team.

Avery Johnson of Dallas was a solid choice for coach of the year with Flip Saunders of Detroit and Mike D'Antoni of Phoenix tying for second.

Also, Phoenix's Boris Diaw was the choice for most improved player with the Hornets' David West a distant second and New Jersey's Nenad Krstic third; Detroit's Wallace edged San Antonio's Bruce Bowen for defensive player; and Memphis' Mike Miller won comfortably over the Hornets' Speedy Claxon for the sixth-man award.

The league's official awards are announced during the playoffs

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°8177565
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2006 à 21:35:13  profilanswer

felton il claque bien uniquement qd knight est blessé, ça saute aux yeux, villanueva il a fait un match de gueudin à base de plus de 15 rebonds alors il passe devant bogut ? vazy nan mais on s'fout d'qui là ? [:prodigy]

n°8177566
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2006 à 21:35:26  profilanswer

Citation :

What would Bryant do if he had a vote?

"I'd vote for myself," he said.

Ahlala :/

---------------
Lu et approuvé.
n°8177670
pactole@
Posté le 16-04-2006 à 21:47:22  profilanswer

bah ce soir 22h45 Suns Lakers pour se faire une idée :D
Deux MVP potentiels face à face avec les Lakers qui sécurisent leur place en playoffs ça peut être interessant, d'autant plus que ça risque grandement d'être une des séries du premier tour.

n°8177711
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-04-2006 à 21:51:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

felton il claque bien uniquement qd knight est blessé, ça saute aux yeux, villanueva il a fait un match de gueudin à base de plus de 15 rebonds alors il passe devant bogut ? vazy nan mais on s'fout d'qui là ? [:prodigy]

Un match à 48 points aussi.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 21:51:37  profilanswer

n°8177742
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2006 à 21:55:33  profilanswer

Marcelo a écrit :

Un match à 48 points aussi.

ça fait 2 matchs [:prodigy]
j'viens de regarder, bogut à 6.9rb/g et villanueva à 6.4, ouais... pfff fais chier tiens :/

n°8177778
biboo918
Posté le 16-04-2006 à 22:00:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

Pour moi la perf de Kobe qui qualifie une équipe completement merdique en playoffs est quand même plus grande.

Facile et un peu injuste. On critique sans cesse Odom. Il a pourtant été important dans la qualification en bonne place du Heat "pré-Shaq" en PO, et tourne à 15 pts, 6 pds et 9 rbs (complet comme Kiri, la défense en moins). On avait des doutes sur Kwame Brown (moi le premier). Il démontre d'excellentes qualités physiques à son poste en cette fin de saison, au moment où ça compte. Mihm et Cook (50% au shoot alors qu'il joue toujours à 5-6m) ont apporté beaucoup.

Et surtout, c'est quand Kobe joue seul que les Lakers perdent (sauf contre Toronto... :lol: ).

Message cité 1 fois
Message édité par biboo918 le 16-04-2006 à 22:02:54
n°8177835
biboo918
Posté le 16-04-2006 à 22:07:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'viens de regarder, bogut à 6.9rb/g et villanueva à 6.4, ouais... pfff fais chier tiens :/

13 pts pour Villa, contre 10 pour Bogut... Les Bucks ne lui laissent pas encore assez sa chance cette saison. Moins facile de faire péter les compteurs quand il y a Redd dans l'effectif.

n°8177893
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2006 à 22:14:05  profilanswer

biboo918 a écrit :

13 pts pour Villa, contre 10 pour Bogut... Les Bucks ne lui laissent pas encore assez sa chance cette saison. Moins facile de faire péter les compteurs quand il y a Redd dans l'effectif.

ouais voila, d'après les stats y'a rien à dire, il est dvt bogut :/
sinon l'reste bah pas mieux, il pourrait sortir des matchs de dingue, on l'voit parfois il est leading scorer ou rebounder sur un match mais c'est jamais régulier parceque t'as redd qui est dans le top10 des scorers et magloire qui doit toujours être à 10 rb/g ou pas loin

n°8178173
mos def
Posté le 16-04-2006 à 22:40:23  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

MVP race is wide open
Informal poll shows Phoenix's Nash leads vote
Posted: April 15, 2006

Salut à tous ^^

Très intéressant cette citation... où l'as-tu trouvée??

Moi je verrai bien Nash répété son titre de mvp mais je préférerais Billups pour récompenser sa bonne saison ainsi que celle des Pistons. Et en 3, Nowitzki!

n°8178215
mos def
Posté le 16-04-2006 à 22:45:38  profilanswer

biboo918 a écrit :

Facile et un peu injuste. On critique sans cesse Odom. Il a pourtant été important dans la qualification en bonne place du Heat "pré-Shaq" en PO, et tourne à 15 pts, 6 pds et 9 rbs (complet comme Kiri, la défense en moins). On avait des doutes sur Kwame Brown (moi le premier). Il démontre d'excellentes qualités physiques à son poste en cette fin de saison, au moment où ça compte. Mihm et Cook (50% au shoot alors qu'il joue toujours à 5-6m) ont apporté beaucoup.

Et surtout, c'est quand Kobe joue seul que les Lakers perdent (sauf contre Toronto... :lol: ).

Tout à fait d'accord avec toi, Odom fait du bon boulot pour les lakers mais on ne le dit pas assez!!

Et je fais parti de ceux qui pensent que les lakers peuvent être meilleurs sans Kobe "le croqueur". Et le considéré pour être Mvp n'est pas sensé

^^

n°8178414
biboo918
Posté le 16-04-2006 à 23:09:06  profilanswer

mos def a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, Odom fait du bon boulot pour les lakers mais on ne le dit pas assez!!

Et je fais parti de ceux qui pensent que les lakers peuvent être meilleurs sans Kobe "le croqueur". Et le considéré pour être Mvp n'est pas sensé

^^

Oh là, garçon ! Le début me plait, la fin beaucoup moins !  :o  

PS : Bienvenue !

n°8178458
biboo918
Posté le 16-04-2006 à 23:14:30  profilanswer

Ce qui poutre chez Bogut, c'est qu'il a, en plus de ses qualités de bon PF/C, un jeu de passe de qualité supérieure.

n°8178728
DivX
Posté le 16-04-2006 à 23:57:39  profilanswer

Nouveau triple double pour Diaw :love:

n°8178923
biboo918
Posté le 17-04-2006 à 00:27:48  profilanswer

We want tacos !

Edit : le pauvre Orlando Magic. Dwight aura eu beau faire 2 matchs en un seul, Chicago a aussi finit en trombe.

Message édité par biboo918 le 17-04-2006 à 00:31:22
n°8178957
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-04-2006 à 00:32:41  profilanswer

Dédicasse à Iolsi :

http://www.nba.com/games/20060416/NYKDET/boxscore.html

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°8178979
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-04-2006 à 00:36:11  profilanswer

une défense de fer, une attaque inspirée, merci zeke [:bien]

---------------
Wenger m'a violé :/
n°8179043
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-04-2006 à 00:45:17  profilanswer

depuis 2 semaines ils veulent nous faire croire que spree est revenu, avec une copie bien frelatée:

http://www.nba.com/media/knicks/act_ime_udoka.jpg   http://nbaflash.free.fr/photos/sprewell11.jpg

---------------
n°8179085
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-04-2006 à 00:52:27  profilanswer

Spree est revenu mais il porte le numéro 20 à Detroit.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°8179124
mos def
Posté le 17-04-2006 à 00:59:04  profilanswer

biboo918 a écrit :

Oh là, garçon ! Le début me plait, la fin beaucoup moins !  :o  

PS : Bienvenue !

Merci pour la bienvenue  :hello:  

Mais si tu penses que les lakers perdent plus quand KB joue tout seul tu devrais me rejoindre dans ce que je dis  :ouch:  :ouch:  

n°8179244
porc1net
superseded
Posté le 17-04-2006 à 01:11:52  profilanswer

iolsi a écrit :

depuis 2 semaines ils veulent nous faire croire que spree est revenu, avec une copie bien frelatée:

http://www.nba.com/media/knicks/act_ime_udoka.jpg   http://nbaflash.free.fr/photos/sprewell11.jpg

Ime Udoka jouais l'an dernier en pro A à vichy :
http://www.ja-vichy.com/images/udoka04.jpg  
Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, il mérite ce qui lui arrive.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°8179329
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-04-2006 à 01:20:58  profilanswer

sportivement c'est quand meme une sacrée régression pour lui :/

---------------
n°8179459
pactole@
Posté le 17-04-2006 à 01:35:41  profilanswer

putain ils disent même pas que Boris a fait un triple double dans le résumé www.nba.com :fou:

http://www.nba.com/statistics/play [...] ortOrder=7

Les 3 premiers en triples double sont les 3 seuls joueurs à avoir plus de 10 points 6 rebonds et 6 passes.

Kidd  James et Diaw :/

n°8179573
biboo918
Posté le 17-04-2006 à 01:47:25  profilanswer

mos def a écrit :

Merci pour la bienvenue  :hello:  

Mais si tu penses que les lakers perdent plus quand KB joue tout seul tu devrais me rejoindre dans ce que je dis  :ouch:  :ouch:

:D En partie seulement, car les Lakers sont tout de même à 44-37... We want tacos !

n°8179621
pactole@
Posté le 17-04-2006 à 01:55:59  profilanswer

je pense que personne n'aime vraiment le jeu bouffeur de balle de Kobe.
On ne peut qu'admirer et reconnaitre son agressivité vers le panier, mais il est trop perso.
En fait rien ne l'empeche d'être perso, pas même son physique.
Il est tout le temps à fond lol.

Je trouve Kwame Brown assez monstreux physiquement :ouch:

n°8179953
biboo918
Posté le 17-04-2006 à 02:41:55  profilanswer

Et Androu Binom a bien forcé sur la muscu cette saison, non ? Sur son court passage ce soir, je l'ai trouvé beaucoup plus affûté qu'en début de saison.  

A l'intérieur, il y a du potentiel chez les Lakers. Et pourtant, Kupchak va mettre l'argent sur Bosh ou Boozer à l'inter-saison. Bizarre. Parce que Parker, McKie et Vujacic, ça rend service, mais pour gagner un titre, c'est loin d'être suffisant.

n°8180380
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 07:51:57  profilanswer

biboo918 a écrit :

Pete Maravich, Jerry West, Kareem Abdul-Jabbar, Larry Bird, Oscar Robertson et tant d'autres. Après si tu parles du grand public, ce n'est pas tant le fait que Jordan ait été un dunker ou non, mais le fait que cet enfoiré a sorti 15 paires de chaussures à 1000 balles qu'il fallait bien payer pour se faire remarquer, ou pour que le rejeton ferme un peu sa gu**** à chialer qu'il voulait les dernières Air "Monsieur sus-nommé".

C'est toi qui a du voir que les high lights pour dire que ces joueurs n'étaient que des tireurs à 3 points...

Puis si jordan a été aussi populaire c'est qu'il était bien au dessus des autres, alors que LeBron a de la concurrence là

Ensuite celui qui dit que les Lakers sont nuls a du apprendre ce qu'est le basket sur sa ps2 avec NBA live, pareil pour celui qui dit qu'il y a que James à Cleveland (le plus fendard c'est d'entendre que LJ est pas un joueur de playoff et dans la mm phrase qu'il les a jamais fait, à cause de la faiblesse des cavs avant cette saison)

Enfin Kobe n'est qu'une machine à shoot, on file pas le MVP à celui qui marque le plus ^^

Et Nash marque beaucoup plus que Kidd et fait beaucoup de passes (comme Stockton, qui avait comme coéquipier Malone, ca l'a bien aidé), c'est incomparable

P.S.: les vrais feraient bien de dégonfler leur baudruche qui leur sert de tete...

Message cité 3 fois
Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 08:04:37
n°8180382
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2006 à 07:53:56  profilanswer

C'est fini pour Utah et Philly pour les PO.
Dommage, Iverson mérite mieux tout comme Kirilenko mais les blessures ont pas mal perturbées leur saison.
Artest a transformé les Kings - l'echange n'a pas été aussi mauvais qu'on a pu le dire à l'époque.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8180506
grosfelix
Posté le 17-04-2006 à 10:09:16  profilanswer

ManuMTP a écrit :

C'est toi qui a du voir que les high lights pour dire que ces joueurs n'étaient que des tireurs à 3 points...

Puis si jordan a été aussi populaire c'est qu'il était bien au dessus des autres, alors que LeBron a de la concurrence là

Ensuite celui qui dit que les Lakers sont nuls a du apprendre ce qu'est le basket sur sa ps2 avec NBA live, pareil pour celui qui dit qu'il y a que James à Cleveland (le plus fendard c'est d'entendre que LJ est pas un joueur de playoff et dans la mm phrase qu'il les a jamais fait, à cause de la faiblesse des cavs avant cette saison)

Enfin Kobe n'est qu'une machine à shoot, on file pas le MVP à celui qui marque le plus ^^

Et Nash marque beaucoup plus que Kidd et fait beaucoup de passes (comme Stockton, qui avait comme coéquipier Malone, ca l'a bien aidé), c'est incomparable

P.S.: les vrais feraient bien de dégonfler leur baudruche qui leur sert de tete...

1)Magic, Bird, Thomas, et dans une moindre mesure Wilkins, Drexler et encore dans un autre style Olajuwon, Barkley et j'en oublie certainement d'autres, c'est vrai que la concurrence était plutôt faible....
2)Jordan '88....
3) c'est clair que pour faire une assist faut que le mec mette le panier mais dans ce cas pourquoi aucun meneur des Bulls des '80 à 2000 n'a finit meilleur passeur, avec Michaël ça devait bien aider, non?

---------------
n°8180513
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 10:12:35  profilanswer

Waou l'esprit de contradiction, quand c'est à ce point chapeau

J'adore les gens qui citent des parties de messages en répondant par des exceptions, vraiment je suis fan...

Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 10:12:56
n°8180610
grosfelix
Posté le 17-04-2006 à 10:49:39  profilanswer

Lebron et KB8 sont des exceptions tout comme MJ, à quoi t'attendais tu en balançant tes posts???

Attention spoiler à polémiques.....

Spoiler :

Mais tout le monde semble oublier un concurrent sérieux pour le titre de MVP : TP9, il ne sera ps loin du tout lors des votes.
(Bon c'est sûr, il a un gros coup de mou en ce moment, Double effet Eva ou en reserve pour les PO....)

---------------
n°8180631
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 10:53:59  profilanswer

Tony Parker MVP? MOUAHAHAHAHA

Merci de démontrer que tu connais rien au basket ;)

n°8180748
DivX
Posté le 17-04-2006 à 11:09:37  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Tony Parker MVP? MOUAHAHAHAHA

Merci de démontrer que tu connais rien au basket ;)

mais heureusement tu es là... :jap:

bienvenue MaNu666, ça faisait un petit moment que notre niveau régressait pcq personne d'aussi doué que toi n'était venu nous remettre sur le droit chemin.

raaahhhh cette ivresse qui m'envahit, ce doit être la joie de pouvoir approcher qq'un avec de telles connaissances...... MaNu on t'aime !!!

edit: oulah je m'emporte...

Message édité par DivX le 17-04-2006 à 11:14:30
n°8180756
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 17-04-2006 à 11:11:03  profilanswer

666? ^^

n°8180773
grosfelix
Posté le 17-04-2006 à 11:13:27  profilanswer

private joke, les vrais savent.....

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 17-04-2006 à 11:13:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  7226  7227  7228  7229  7230  7231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)