| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
biboo918 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 13:09:41 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pactole@ | Kobe à l'instinct du tueur que James à pas. James c'est plutot un rouleau compresseur, une sorte de Shaq inaretable mais en arriere.
Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 16-04-2006 à 17:16:47 |
sadistyk I'll see you out there |
kilik | Lebron tout seul dans son equipe...mouais. Ilgauskas c'est quand meme un ancien all star et un des tous meilleurs pivots de la ligue. |
sadistyk I'll see you out there | felton il claque bien uniquement qd knight est blessé, ça saute aux yeux, villanueva il a fait un match de gueudin à base de plus de 15 rebonds alors il passe devant bogut ? vazy nan mais on s'fout d'qui là ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pactole@ | bah ce soir 22h45 Suns Lakers pour se faire une idée |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:51:37 ![]() ![]() |
|
biboo918 |
Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 16-04-2006 à 22:02:54 |
biboo918 |
|
|
mos def |
|
mos def |
|
biboo918 |
|
biboo918 | Ce qui poutre chez Bogut, c'est qu'il a, en plus de ses qualités de bon PF/C, un jeu de passe de qualité supérieure. |
DivX | Nouveau triple double pour Diaw |
biboo918 | We want tacos !
Message édité par biboo918 le 17-04-2006 à 00:31:22 |
Marcelo Ball don't lie. | Dédicasse à Iolsi :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: | une défense de fer, une attaque inspirée, merci zeke --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | depuis 2 semaines ils veulent nous faire croire que spree est revenu, avec une copie bien frelatée:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. | Spree est revenu mais il porte le numéro 20 à Detroit. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
mos def |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
iolsi UBCT Way Of Life: | sportivement c'est quand meme une sacrée régression pour lui --------------- Wenger m'a violé :/ |
pactole@ | putain ils disent même pas que Boris a fait un triple double dans le résumé www.nba.com |
biboo918 |
|
pactole@ | je pense que personne n'aime vraiment le jeu bouffeur de balle de Kobe.
|
biboo918 | Et Androu Binom a bien forcé sur la muscu cette saison, non ? Sur son court passage ce soir, je l'ai trouvé beaucoup plus affûté qu'en début de saison. |
ManuMTP Mister Mystère |
Message cité 3 fois Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 08:04:37 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est fini pour Utah et Philly pour les PO.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ManuMTP Mister Mystère | Waou l'esprit de contradiction, quand c'est à ce point chapeau
Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 10:12:56 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Lebron et KB8 sont des exceptions tout comme MJ, à quoi t'attendais tu en balançant tes posts???
ManuMTP Mister Mystère |
DivX |
Message édité par DivX le 17-04-2006 à 11:14:30 |
ManuMTP Mister Mystère | 666? ^^ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | private joke, les vrais savent..... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 17-04-2006 à 11:13:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |