| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 14-04-2006 à 16:25:34 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:25:11 ![]() ![]() |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 14-04-2006 à 16:40:28 |
stipey you can't buy me on e-bay... | larry brown, c'est surtout larry jaune, cette année... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pactole@ | C'est pas Larry Poter c'est clair ! |
-tinost@r- Revers coupé | Larry Cantonais ! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
biboo918 | Ouah, il y a de Larry-golade sur ce topic ! |
moyen_moins chat réincarné | Larry bambelle de jokes foireuses Message édité par moyen_moins le 15-04-2006 à 00:18:03 |
stipey you can't buy me on e-bay... | [xlA]
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 09:29:50 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | et diaw qui retriple-double, avec qd même 16 passes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Abs de Nash et de bell, faut bien compenser...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben voilà : les 16 passes, c'est pour pallier l'absence de nash et les 11rbds, celle de stoud.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
dark matter | j'avais pas encore remarqué mais aux LF, Kwame brown est le digne successeur du Shaq |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | brown est le successeur de shaq pour tout ce qui est shoot à plus d'1m du panier, de manière générale... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
moyen_moins chat réincarné |
|
pactole@ | Bon alors le MVP ça sera qui ? |
biboo918 | Je mise sur LeBron. Une bonne série de 9 victoires pour les Cavs qui vont peut-être finir à 50. Et les stats les plus complètes de la ligue. |
pactole@ | C'est vrai que Lebron a de meilleur stats partout sauf au points, ou Kobe fait quand même une perf historique en etant dans les 5 joueurs aux meilleurs moyennes de l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 15-04-2006 à 16:55:27 |
DivX |
|
Mabbot_mabbot flute |
ManuMTP Mister Mystère | Le MVP c'est LeBron pour moi, il est énorme dans tout les secteurs du jeu (il est 2ème de la league au nombre de triple double), s'il était dans une top team (et encore Cleveland c'est pas des tocards, on se qualifie pas pour les PO avec un bilan assez positif en comptant sur un seul joueur, meme si là c'est un extra terrestre) elle aurait de grandes chances d'etre championne
Message cité 1 fois Message édité par ManuMTP le 16-04-2006 à 01:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 08:22:57 ![]() MJ pas un dunker !? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Euh, on n'a pas du voir les mêmes matchs de MJ. Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 16-04-2006 à 09:40:31 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | On est impressionné par james qui prend 7.1rbds et fait 6.6 passes, en insistant sur le fait qu'il ne soit qu'un n°3, plus petit que des intérieurs, etc...
lumi | pt1 en une semaine la SIG passe d e1/23 a 3points, a 63% sur le meme exercice et envieron le meme nombre de tentatives |
iolsi UBCT Way Of Life: | le basket allemand intéresse peu de gens mon lumi --------------- Wenger m'a violé :/ |
biboo918 |
|
biboo918 |
|
biboo918 |
|
ManuMTP Mister Mystère |
Message cité 2 fois Message édité par ManuMTP le 16-04-2006 à 13:06:31 |
biboo918 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |