Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6644  6645  6646  ..  7295  7296  7297  7298  7299  7300
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70457609
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-04-2024 à 07:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans cohésion, de retraité, mais équilibré.  [:moundir]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 07:51:34  profilanswer

n°70457617
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 07:54:31  profilanswer

Y a pas Draymond ? Ca aurait rajouté un peu de Lolz au tournoi :o
https://i.ibb.co/9gxcxbb/draymond-green.jpg

n°70457634
naldo
Posté le 16-04-2024 à 08:00:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Benh il a une bague.

Oui, une. En lieutenant de Lebron.

babyboy4 a écrit :

Citation :

ESPN Sources: USA Basketball is finalizing its 2024 Paris Olympics roster with Steph Curry, LeBron James, Kevin Durant, Jayson Tatum, Joel Embiid, Devin Booker, Tyrese Haliburton, Anthony Edwards, Jrue Holiday, Bam Adebayo and Anthony Davis. Team may initially keep one open spot.

Kyrie ou Brunson [:agkklr]

https://x.com/wojespn/status/178000 [...] h4J0mqI--A

Haaaaa voilà, on y est !

:jap:  pas mal. Il est FA non cet été ?

_pollux_ a écrit :

Sans cohésion, de retraité, mais équilibré. [:moundir]

Manque de joueurs de devoirs à part Jrue, Bam voire Halliburton.

n°70457707
naldo
Posté le 16-04-2024 à 08:21:32  profilanswer

https://www.basketusa.com/news/7193 [...] -g-league/
Y'a pas une petite place pour lui à l'aile ?? J'ai souvent rêvé de son avènement en EDF pour être le scoreur régulier et létal, un genre de Durant quand t'as besoin de points. Bon ça c'était avant Wemby.

Et sinon l'article confession de Rudy dans player's tribune, c'est vraiment un bon gars, simple, bosseur. Franchement sa carrière est XXXL il a pété toutes les attentes à tous les niveaux, il peut déjà être fier de lui.

n°70457721
Mister Yod​a
Posté le 16-04-2024 à 08:25:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

ESPN Sources: USA Basketball is finalizing its 2024 Paris Olympics roster with Steph Curry, LeBron James, Kevin Durant, Jayson Tatum, Joel Embiid, Devin Booker, Tyrese Haliburton, Anthony Edwards, Jrue Holiday, Bam Adebayo and Anthony Davis. Team may initially keep one open spot.

Kyrie ou Brunson [:agkklr]

https://x.com/wojespn/status/178000 [...] h4J0mqI--A

Brunson avait été en dessous de tout, il a du mal en FIBA.
Kyrie, ils attendent peut-être le dernier moment, il a réussi à rien dire sur le conflit en Palestine mais c'est une bombe à retardement :o.

Ils veulent peut-être voir aussi comment ça évolue pour Kawhi.

n°70457746
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-04-2024 à 08:31:44  profilanswer

Haliburton, Holiday et Adebayo, ça fait pas rêver...
Et dire que certains disent déjà que c'est du niveau de '92 ou '08.... Mouais.

Edit :  Green pour reprendre le rôle de grande gueule ça aurait été drôle au moins.

Message cité 2 fois
Message édité par grosfelix le 16-04-2024 à 08:32:34

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70457752
naldo
Posté le 16-04-2024 à 08:32:37  profilanswer

grosfelix a écrit :

Bah justement, ce sont eux qui vont se sacrifier et faire les RP.

n°70457768
Mister Yod​a
Posté le 16-04-2024 à 08:36:16  profilanswer

Holiday va jouer pas mal je pense :o.

n°70457792
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 08:40:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Brunson avait été en dessous de tout, il a du mal en FIBA.
Kyrie, ils attendent peut-être le dernier moment, il a réussi à rien dire sur le conflit en Palestine mais c'est une bombe à retardement :o.

Ils veulent peut-être voir aussi comment ça évolue pour Kawhi.

C'est dommage qu'Israel ne soit pas qualifié pour les JO, un petit USA Israel avec Kyrie sélectionné ca aurait donné un peu de piment :o  
Le topic Basetball qui se serait transformé en topic "hot" avec des TT par paquet de 5 toutes les de demi heures  [:somberlain24:1]  
On passe à côté de quelque chose :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70457844
shinkan
Posté le 16-04-2024 à 08:53:13  profilanswer

On s'en fout  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bordel, cette chance pour les JO d'avoir Lebron, Durant, Curry, Davis  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 08:53:13  profilanswer

n°70457942
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-04-2024 à 09:15:31  profilanswer

shinkan a écrit :

On s'en fout  :love:  :love:  :love:  :love:

Bordel, cette chance pour les JO d'avoir Lebron, Durant, Curry, Davis  :love:

Les 3/4 seulement en play in, et vieux. Globalement il n'y a pas de joueur prime, avec des joueurs qui ont déjà déçu en contexte fiba. C'est pas une dream team du tout.

Edit : et Embiid pas a sa meilleur forme

Message cité 4 fois
Message édité par totsukaba le 16-04-2024 à 09:16:29

---------------
flickr
n°70458000
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 09:24:35  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les 3/4 seulement en play in, et vieux. Globalement il n'y a pas de joueur prime, avec des joueurs qui ont déjà déçu en contexte fiba. C'est pas une dream team du tout.

Ouep, attendons de voir déjà la fin du championnat NBA, il pourrait avoir des blessés en route ce que je ne souhaite pas et la liste pourrait bien changer d'ici là.  [:gidoin]

Message édité par barnabe le 16-04-2024 à 09:24:52
n°70458008
naldo
Posté le 16-04-2024 à 09:26:41  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tu peux donner ta liste team USA pour les JO stp ?

n°70458024
piccolo
Posté le 16-04-2024 à 09:28:30  profilanswer

grosfelix a écrit :

Edit :  Green pour reprendre le rôle de grande gueule ça aurait été drôle au moins.

Ceux des joueurs FIBA compatibles.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70458036
bubbs
Posté le 16-04-2024 à 09:30:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

[:crapulax:5]

n°70458058
shinkan
Posté le 16-04-2024 à 09:33:38  profilanswer

totsukaba a écrit :

Qui t'a parlé de Dream Team ?

Personnellement, je respecte les grands joueurs même quand ils sont en fin de carrière  ;)  
Oui je sais... ça peut choquer en France !  :o  

Jordan période Washington, j'aurais jamais craché dessus si il était venu en France alors qu'il n'était plus dans son "prime" :o

n°70458066
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-04-2024 à 09:35:24  profilanswer

Il y a Tatum, Booker et Edwards, mais ils ont grandement déçu en contexte Fiba. Les autres sont soit vieux, soit plus ou moins blessés.
Le seul qui tient vraiment la route, c'est Davis... Et encore avec lui et James il ne font que play-in...
C'est pas jojo cette équipe en vrai

---------------
flickr
n°70458079
naldo
Posté le 16-04-2024 à 09:38:09  profilanswer

Oui donc donne tes 12 qu'on comprenne ta direction

n°70458183
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 09:53:31  profilanswer

Je pense comprendre le propos.
Est ce que c est meilleure team USA possible, oui sûrement. Et ça c'est déjà énorme.
Est ce que c est une dream team?
Je peux comprendre certains doutes dans le contexte FIBA mais perso je trouve que c en est une.
C est pas une équipe de réserve de all star game ou de jeunots comme ils ont souvent eu et avec lesquelles ils se sont gauffrés. La on a une équipe de briscards, expérimentés ou dans la force de l âge.
Si mentalement ils arrivent à jouer ensemble, LBJ et curry font quelques efforts défensifs (mon plus gros doute), alors ouais ça va être une dream team.

Curry, Ant, Tatum, LBJ, Embiid. Y a un peu de niveau quand même dans le starting 5...

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 16-04-2024 à 09:55:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70458186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2024 à 09:53:44  profilanswer

Citation :

ESPN Sources: Jordi Fernandez has emerged as the Brooklyn Nets’ choice to become the franchise’s next coach, separating himself in a wide, month-long search that now has the Nets prepared to hire the Sacramento Kings’ top assistant.

Je connais pas trop mais les avis sont plutôt bons de ce que j'en lis
https://twitter.com/wojespn/status/ [...] 20qRw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70458205
bubbs
Posté le 16-04-2024 à 09:58:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a Tatum, Booker et Edwards, mais ils ont grandement déçu en contexte Fiba. Les autres sont soit vieux, soit plus ou moins blessés.
Le seul qui tient vraiment la route, c'est Davis... Et encore avec lui et James il ne font que play-in...

Pas jojo, je te trouve dur quand même.  :D  
Après, comme Cisco, je pense comprendre que tu ne dis pas que la sélection est mauvaise, mais que ça n'est pas LA Dream Team, ça je veux bien à la limite.
Mais quand même sur le papier c'est extra lourd.

n°70458223
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 10:01:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je pense comprendre le propos.
Est ce que c est meilleure team USA possible, oui sûrement. Et ça c'est déjà énorme.  
Est ce que c est une dream team?  
Je peux comprendre certains doutes dans le contexte FIBA mais perso je trouve que c en est une.
C est pas une équipe de réserve de all star game ou de jeunots comme ils ont souvent eu et avec lesquelles ils se sont gauffrés. La on a une équipe de briscards, expérimentés ou dans la force de l âge.
Si mentalement ils arrivent à jouer ensemble, LBJ et curry font quelques efforts défensifs (mon plus gros doute), alors ouais ça va être une dream team.

Curry, Ant, Tatum, LBJ, Embiid. Y a un peu de niveau quand même dans le starting 5...

C'est une très bonne équipe mais ce n'est pas une dream team simplement par le fait que dans les autres équipes il y a à présent beaucoup de joueurs qui jouent en NBA et qui les connaissent très bien. Ce n'était pas le cas en 92 où des joueurs NBA non américains il y en avait beaucoup moins, parfois 1 seul, au plus 2 joueurs par équipe qui évoluaient en NBA.  
Alors qu'aujourd'hui c'est assez rare de voir une équipe sans joueur NBA. Qui plus est les joueurs non américains qui évoluent en NBA ne sont pas les plus mauvais. Et ces joueurs ont l'avantage d'avoir déjà joué et de bien connaître les règles et le style de jeu FIBA.

n°70458247
poutrello
Posté le 16-04-2024 à 10:05:26  profilanswer

Il n'y aura pas de Dream Team dans les 5-10 prochaines années vu que les meilleurs joueurs mondiaux ne sont pas US

Quand on voit que les meilleurs joueurs US c'est Tatum ou Brunson.

Il y aura Ant en superstar dans 4 ans mais il sera bien seul

n°70458264
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-04-2024 à 10:07:33  profilanswer

bubbs a écrit :

Pas jojo, je te trouve dur quand même. :D
Après, comme Cisco, je pense comprendre que tu ne dis pas que la sélection est mauvaise, mais que ça n'est pas LA Dream Team, ça je veux bien à la limite.
Mais quand même sur le papier c'est extra lourd.

Ant et Tatum en FIBA ça fait pas rêver et ça a déjà perdu.

Hâte de voir Embiid le sauveur par contre  :love:

n°70458265
babyboy4
Posté le 16-04-2024 à 10:07:53  profilanswer

LBJ-Curry-Durant j’y vois une dream team personnellement.  
Et le reste de l’équipe n’est pas à jeter  :D

n°70458279
poutrello
Posté le 16-04-2024 à 10:09:57  profilanswer

La vraie Dream team c'est l'équipe All Star West de cette année, là c'est du méga lourd

https://pbs.twimg.com/media/GGqdemLXEAEJyv9?format=jpg&name=900x900

A part Booker qui fait tache  [:joe la propale:8]

n°70458321
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 10:17:44  profilanswer

Dans quelle mesure pensez-vous que l'éclosion de Wemby dans son année rookie puisse influencer la draft ? Les équipes ne sont-elles pas plus tentées de choisir un "grand" (genre Zack Edey) même si c'est risqué, pour avoir un semblant de réponse à la menace Wemby qui va se préciser encore plus la saison prochaine ?

n°70458339
naldo
Posté le 16-04-2024 à 10:19:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Dans quelle mesure pensez-vous que l'éclosion de Wemby dans son année rookie puisse influencer la draft ? Les équipes ne sont-elles pas plus tentées de choisir un "grand" (genre Zack Edey) même si c'est risqué, pour avoir un semblant de réponse à la menace Wemby qui va se préciser encore plus la saison prochaine ?

Zack edey pourrait jamais contenir Wemby !
Il est anachronique pour la NBA moderne, il devrait aller en Europe direct.
Wemby va influencer la draft déjà avec le pick de Sarr.

n°70458351
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 10:21:35  profilanswer

Edey is the new Boban :o

n°70458352
naldo
Posté le 16-04-2024 à 10:21:50  profilanswer

poutrello a écrit :

La vraie Dream team c'est l'équipe All Star West de cette année, là c'est du méga lourd

https://pbs.twimg.com/media/GGqdemL [...] me=900x900

A part Booker qui fait tache [:joe la propale:8]

Bah déjà t'as trois joueurs non US sur cette photo.
Les 3 meilleurs joueurs du moment en NBA sont pas US. voire les 4 ou 5 si on rajoute Wemby et Giannis.
C'est qui le meilleur joueur US dans son prime en ce moment ? Davis ? Ant ? Tatum ?

n°70458354
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2024 à 10:21:57  profilanswer

Zack Edey il a la mobilité d'un frigo, c'est sûrement pas lui qu'il faut prendre pour contrer Wemby.

Globalement les équipes s'en cognent de toute façon, les Spurs sont encore très très loin d'être un contender et les équipes cherchent avant tout le joueur qui rendra leur équipe meilleure. Ça n'aurait aucun sens de prendre un joueur (s'il existe) juste pour contrer une des 29 autres équipes

---------------
Lu et approuvé.
n°70458363
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2024 à 10:23:37  profilanswer

naldo a écrit :

Les 3 meilleurs joueurs du moment en NBA sont pas US. voire les 4 ou 5 si on rajoute Wemby et Giannis.
C'est qui le meilleur joueur US dans son prime en ce moment ? Davis ? Ant ? Tatum ?

Tatum qui sera sans doute dans le top5 du classement du MVP, et Embiid qui l'aurait été également s'il avait joué assez de matchs

---------------
Lu et approuvé.
n°70458364
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 10:23:45  profilanswer

naldo a écrit :

Embiid, mais quand il peut jouer :o

n°70458375
naldo
Posté le 16-04-2024 à 10:25:39  profilanswer

J'oublie toujours Embiid ha ha
Pas assez en état physique, pas assez US, je l'oublie toujours !
Et puis j'avoue j'ai aucun respect pour Tatum, pourtant je le trouve élégant dans son style !
Mais je peux pas blairer ce qu'il dégage sur le terrain, et en plus il joue à Boston.

Message édité par naldo le 16-04-2024 à 10:26:48
n°70458383
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 10:26:42  profilanswer

Kevin Durant !

n°70458483
poutrello
Posté le 16-04-2024 à 10:41:17  profilanswer

C'est pas mon préféré mais je pense que le meilleur US c'est Brunson.

Il a eu un impact incroyable sur son équipe cette année.

Ant à son prime sera le meilleur, dans 2/3 ans.

n°70458532
Sly Angel
Posté le 16-04-2024 à 10:49:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il n'y a aucune équipe jojo en réalité, vous voudriez qu'il y ait qui ? Doncic, Jokic, Giannis ? :lol:

Tatum, Booker et Ant ont déçu parce qu'ils sont jeunes, l'expérience des compétitions FIBA ça compte aussi, Lebron a pris 2 médailles de bronze en FIBA avant de gagner l'or, le problème ce ne sont pas juste les joueurs, c'est toute l'organisation de cette équipe et le rôle de chacun. C'est une équipe avec des vieux mais ils ont de l'expérience au moins, c'est une équipe avec trop de stars et où des joueurs vont devoir se sacrifier, c'est un vrai problème mais en même temps l'an passé on reproche aux USA de ne pas aligner ses grandes stars. Donc en fait quoi qu'il arrive ça ne va pas ?

N'importe quel Team USA sera OK pour la compétition tant qu'ils acceptent de jouer différemment et d'avoir un rôle de non star pour certains. Est-ce qu'ils savent encore ce que c'est un box out en NBA ? Est-ce qu'ils savent prendre un contact par la défense en NBA ? (depuis le ASG a priori ça revient un peu), le problème est là, les mecs doivent se réhabituer au basket FIBA et défendre dur pour avoir des contre-attaques, là où ils sont inarrêtables.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70458540
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 10:50:02  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est une très bonne équipe mais ce n'est pas une dream team simplement par le fait que dans les autres équipes il y a à présent beaucoup de joueurs qui jouent en NBA et qui les connaissent très bien. Ce n'était pas le cas en 92 où des joueurs NBA non américains il y en avait beaucoup moins, parfois 1 seul, au plus 2 joueurs par équipe qui évoluaient en NBA.  
Alors qu'aujourd'hui c'est assez rare de voir une équipe sans joueur NBA. Qui plus est les joueurs non américains qui évoluent en NBA ne sont pas les plus mauvais. Et ces joueurs ont l'avantage d'avoir déjà joué et de bien connaître les règles et le style de jeu FIBA.

poutrello a écrit :

Il n'y aura pas de Dream Team dans les 5-10 prochaines années vu que les meilleurs joueurs mondiaux ne sont pas US

Quand on voit que les meilleurs joueurs US c'est Tatum ou Brunson.

Il y aura Ant en superstar dans 4 ans mais il sera bien seul

Ha ben que la différence de niveau ne soit pas la même qu en 92, c'est évident, et déjà en 2008 et 2012 , c était  pas loin pour l Espagne. Mais  était quand même sérieux la "Redeem Team" , et elle était considéré comme une dream team.

---------------
n°70458559
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 10:52:51  profilanswer

J'ai hâte de voir nos twin towers à l'oeuvre...mais qui sera à la mène pour les français ?

n°70458571
nounou_hfr
Posté le 16-04-2024 à 10:54:11  profilanswer

C'est quand le début des play-in ? demain ?

n°70458583
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2024 à 10:55:47  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai hâte de voir nos twin towers à l'oeuvre...mais qui sera à la mène pour les français ?

C'est le gros point faible de l'équipe. Ça risque d'être De Colo avec Francisco en remplaçant...

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6644  6645  6646  ..  7295  7296  7297  7298  7299  7300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)