| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 07:51:34 ![]() ![]() |
barnabe |
naldo |
|
naldo | https://www.basketusa.com/news/7193 [...] -g-league/ Et sinon l'article confession de Rudy dans player's tribune, c'est vraiment un bon gars, simple, bosseur. Franchement sa carrière est XXXL il a pété toutes les attentes à tous les niveaux, il peut déjà être fier de lui. |
Mister Yoda |
Brunson avait été en dessous de tout, il a du mal en FIBA. Ils veulent peut-être voir aussi comment ça évolue pour Kawhi. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Haliburton, Holiday et Adebayo, ça fait pas rêver... Edit : Green pour reprendre le rôle de grande gueule ça aurait été drôle au moins. Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 16-04-2024 à 08:32:34 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
naldo |
|
Mister Yoda | Holiday va jouer pas mal je pense |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
shinkan | On s'en fout |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 08:53:13 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Les 3/4 seulement en play in, et vieux. Globalement il n'y a pas de joueur prime, avec des joueurs qui ont déjà déçu en contexte fiba. C'est pas une dream team du tout. Edit : et Embiid pas a sa meilleur forme Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 16-04-2024 à 09:16:29 --------------- flickr |
barnabe |
Message édité par barnabe le 16-04-2024 à 09:24:52 |
naldo |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bubbs |
|
shinkan |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
naldo | Oui donc donne tes 12 qu'on comprenne ta direction |
cisco1 | Je pense comprendre le propos. Curry, Ant, Tatum, LBJ, Embiid. Y a un peu de niveau quand même dans le starting 5... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-04-2024 à 09:55:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bubbs |
|
barnabe |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ant et Tatum en FIBA ça fait pas rêver et ça a déjà perdu. Hâte de voir Embiid le sauveur par contre |
babyboy4 | LBJ-Curry-Durant j’y vois une dream team personnellement. |
poutrello | La vraie Dream team c'est l'équipe All Star West de cette année, là c'est du méga lourd
|
naldo |
|
barnabe | Edey is the new Boban |
naldo |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
barnabe | Kevin Durant ! |
poutrello | C'est pas mon préféré mais je pense que le meilleur US c'est Brunson.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
barnabe | J'ai hâte de voir nos twin towers à l'oeuvre...mais qui sera à la mène pour les français ? |
nounou_hfr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |