| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 03:28:03 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
naldo | Pour moi son pied de pivot est le droit. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 01-04-2024 à 08:17:38 |
shinkan |
Quelqu'un ici pour nous faire un lien entre les posts et les matchs de LeBron pour savoir si Sly a eu un impact sur la carrière de LeBron ? Y'a bien un fan de script HFR ici Message édité par shinkan le 01-04-2024 à 10:02:52 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
naldo |
elbalafray |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 19:06:46 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel | Interview à peu près intéressante de Tony Parker (long par rapport à ce que ça apporte au final) : https://www.youtube.com/watch?v=Tem9HI_MqWI
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Il y a pas marché je suis d'accord. Par contre ça me surprend toujours un peu que la NBA autorise de faire une sorte de double pas en relâchant le pied de pivot si c'est suivit d'un shoot. Message édité par basketor63 le 02-04-2024 à 00:20:49 |
Arkin | Devin Booker --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sinon, j'ai eu la mauvaise idée d'initier mon chef à la TTFL (les collègues avec qui je jouais avant ont quitté la boîte). Bah je menais depuis le début de saison et voilà il est passé devant |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
franckyvinvin12 |
|
barnabe | Sochan et Vassel out jusqu'à la fin de la saison...il ne reste que une dizaine de match mais quand-même. C'est l'occasion pour le banc de briller... |
Mister Yoda |
Quel banc ? |
Sly Angel |
Ca commençait à gagner trop de matchs, fallait arrêter cette "mauvaise" série dans la course au tanking Message édité par Sly Angel le 02-04-2024 à 11:47:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
barnabe |
Même avec Vassel et Sochan c'était pas fait déjà... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 02-04-2024 à 12:59:53 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
barnabe |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |