| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Ouais super, il encaisse les post-ups parce qu'il a un gros cul quoi |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 19:46:56 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 30-03-2024 à 20:07:41 |
Mister Yoda |
Ah non j'insiste, pour moi il n'est pas du tout impliqué en défense. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Alors ne dis pas "c'est du marketing". Et LeBron n'avait pas des moins bonnes stats que Melo, même si je suis habitué à ce que tu trouves toujours un moyen de le dévaluer, même quand ça n'a pas grand rapport avec le sujet. Message édité par Mister Yoda le 30-03-2024 à 21:32:48 |
bobdumas | Melo était surcôté Message édité par bobdumas le 30-03-2024 à 21:31:38 |
Ar Paotr |
|
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda |
Celui contre les Spurs il y a 10 jours.
|
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 22:45:03 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
ress p | Orlando Magic qui fini à 118 points avec aucun scoreur au dessus de 15 points |
Lucien Tallomel |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comme je le pressentais, Wemby a reçu une amende de 25k pour avoir jeté le ballon dans les tribunes
regdub |
Message édité par regdub le 01-04-2024 à 01:02:03 --------------- Legalize it @HFR |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 01-04-2024 à 01:26:18 |
Arkin | la défense des warriors c'est quelque chose... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu l'effectif des Spurs sur le terrain en fin de 1er QT on pourrait croire que l'on est déjà en Garbage Time --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Wemby en 4 2 1 2 2 en 5 min, halp ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bordel les courses de bébés à la mi-temps, c'est tellement honteux... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
regdub |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un record les 9 trois points |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Wemby devrait déjà avoir 3 ast de plus si ça shootait correctement ce soir --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sly Angel |
C'est pas une balle perdue, c'est juste que sur la base des arguments de certains sur le fait que Chet pourrait remporter le ROY devant Wemby, Melo aurait alors remporté le ROY à l'époque. https://www.statmuse.com/nba/ask/ca [...] okie-stats https://www.sportskeeda.com/basketb [...] -year-2004 Il avait des stats globalement meilleures (% et WS principalement) mais surtout son équipe a fait les PO et il en est un élément clé alors que les Cavs ont fini hors PO. Par ailleurs j'ai jamais dit que je considérais Lebron inférieur à Melo sur l'année rookie, perso à l'époque je le trouvais d'ailleurs meilleur en fait à les regarder jouer. Juste c'est un exemple qui montre que les stats pures et le résultat d'équipe ne font pas le ROY et que le fait de marquer la ligue par des exploits et des grosses perfs par moment est plus important que les résultats collectifs ou même la régularité. Bref tout ça pour dire que l'histoire se dessine et que Wemby sera ROY parce que déjà ce sont les médias qui votent et que les médias se régalent de Wemby comme ils se sont régalé de Lebron et c'est logique. M'enfin si ça vous choque que je dise que les médias aiment le story telling...
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-04-2024 à 03:12:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
32 9 5 4 3, pas de 5x5 mais un gros match Message édité par fabiensensei le 01-04-2024 à 03:23:58 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un peu bidon la faute sifflé de Wemby sur dernier rebond...
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'est dommage de perdre un match alors que tu remportes 3 des 4 quarts temps. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |