| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 13:33:31 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Mister Yoda |
|
parfait-inconnu |
|
barnabe |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
barnabe | J'espère que Victor fera au moins parti d'au moins d'une équipe de All NBA defensive team, voire de la All NBA team... |
naldo |
|
Mister Yoda |
Mouais, perso je suis pas d'accord avec cette idée de penser que les votants pourraient avoir une sorte de conscience collective quand il s'agit de voter, notamment cette théorie comme quoi Jokic l'a pas eu parce que 3 de suite c'était trop, blabla. Souvent aussi j'ai entendu que Tatum l'aurait bientôt parce qu'il faudrait de nouveau un américain, etc.
Je suis a peu près convaincu qu'il finira 2e au DPOY et dans la All NBA Defensive First Team.
Non, il n'y a plus de postes. Mais même avec, il serait derrière Jokic et sans doute à la lutte avec Davis, Sabonis et Gobert (Embiid est inéligible).
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:30:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Et Steven A Smith qui n'a pas Doncic dans son top5 MVP |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mister Yoda |
Donc 1 mec sur 100, qui a mis 5 des 6 premiers (dans le même ordre que le classement final), et ça suffit à dire que les mecs votent parfois n'importe comment. Ok. |
ezzz 23 | Le topic est bien chaud en ce moment. Ça sent l’approche des PO --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
micky78 Get ripped or die tryin' | DPOY quand sa team va signer le pire bilan de son histoire ... les chances sont très minces |
Spaune Cordialement |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
latoucheF7duclavier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais c'est comme si tu élisais le gardien de but d'une équipe de foot dernière du classement "gardien de l'année" .. improbable |
naldo | Et pourtant, les datas sont LÀ. |
latoucheF7duclavier | C'est mathématique. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 02-04-2024 à 16:18:50 |
Sangel |
C'est quand même un poil mieux : Message édité par Sangel le 02-04-2024 à 18:10:21 |
Mister Yoda |
Je pense qu'ils s'en foutent et que Sochan/Vassell ne sont pas ménagés pour tanker. |
La Monne Tu dois rompre. | Vu que le niveau est faible, tu auras pas un PG de haut niveau en échange d'un seul top pick --------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
Mister Yoda |
Non, ils ont celui de Toronto s'il est au-delà du pick #7. Je suis pas sûr que les Spurs tradent pour un PG cet été, je serais pas surpris de revoir quasi la même équipe en octobre. |
barnabe |
|
naldo | Michel ou Édouard j'y crois absolument pas. Ils sont les FP de leurs équipes et pour de longues années, qu'est ce qu'ils vont partager ce statut en allant dans l'équipe d'un FP aussi jeune ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |