Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70362978
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2024 à 09:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Non je pense qu'il a raison ; la course au DPOY est pliée depuis quelques mois pour Wemby.

Quelques mois carrément ? :d

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2024 à 09:37:03  profilanswer

n°70362987
barnabe
Posté le 30-03-2024 à 09:38:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Depuis janvier ça fait quelques mois :o

n°70362997
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-03-2024 à 09:40:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Non je pense qu'il a raison ; la course au DPOY est pliée depuis quelques mois pour Wemby.

Tu veux dire ROY. Le DPOY sera pour Rudy

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70363002
barnabe
Posté le 30-03-2024 à 09:41:58  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Tu veux dire ROY. Le DPOY sera pour Rudy

Oui je me suis trompé.  :jap:  
Mais il mériterait le titre de DPOY aussi. :o

n°70363040
Raspa
Posté le 30-03-2024 à 09:58:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Depuis le retour après le all stars game et les stats de Wembanyama qui ont drastiquement augmenté. Il était en dispute avec Chet qui est lui aussi extraordinairement bon dans une excellente équipe lui, mais il l'a facilement distancé.

Après j'ai vu le match en direct cette nuit, pas mon match des Spurs préféré mais pas loin, devant je mettrais celui perdu contre les Bucks, mais un match-up qui a tenu ses promesses, et les 2 victoires contre les Suns en début de saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 10:01:44
n°70363049
Ar Paotr
Posté le 30-03-2024 à 10:01:03  profilanswer

Tellement hâte de voir ce que donneront les Spurs la saison prochaine.

n°70363058
Raspa
Posté le 30-03-2024 à 10:05:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui je me suis trompé.  :jap:  
Mais il mériterait le titre de DPOY aussi. :o

Rudy est un monstre cette année et fait taire tous ceux qui ont critiqué l'ampleur de son transfert aux Wolves.

Il est clair qu'il soit normal que Victor soit dans la discussion, mais il aura le temps d'en gagner des DPOY ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 10:05:46
n°70363078
barnabe
Posté le 30-03-2024 à 10:13:26  profilanswer

Raspa a écrit :

Rudy est un monstre cette année et fait taire tous ceux qui ont critiqué l'ampleur de son transfert aux Wolves.

Il est clair qu'il soit normal que Victor soit dans la discussion, mais il aura le temps d'en gagner des DPOY ensuite.

Certainement mais Victor le dépasse dans tous les secteurs défensifs au niveau des stats.
De manière un peu analogue à la situation de Chet, Gobert est bien mieux entouré que Victor défensivement étant dans la meilleure équipe défensive de la NBA, mais l'impact de Victor en défense est supérieur.
Pour moi Victor est actuellement le meilleur défenseur de la ligue ; meilleur en défense au cercle que Gobert mais capable aussi de défendre sur le périmètre. Surtout les stats ne comptent pas tous les layup évités par la seule présence de Wemby près du cercle.

Mais Gobert est malgré tout en tête pour le DPOY.

n°70363093
Raspa
Posté le 30-03-2024 à 10:18:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Certainement mais Victor le dépasse dans tous les secteurs défensifs au niveau des stats.
De manière un peu analogue à la situation de Chet, Gobert est bien mieux entouré que Victor défensivement étant dans la meilleure équipe défensive de la NBA, mais l'impact de Victor en défense est supérieur.
Pour moi Victor est actuellement le meilleur défenseur de la ligue ; meilleur en défense au cercle que Gobert mais capable aussi de défendre sur le périmètre. Surtout les stats ne comptent pas tous les layup évités par la seule présence de Wemby près du cercle.

Mais Gobert est malgré tout en tête pour le DPOY.

Oui, y a bagarre, et l'impact défensif de Victor est exceptionnel, tout comme celui de Rudy. l'un ou l'autre ne serait pas scandaleux.

Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 10:19:10
n°70363126
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2024 à 10:28:53  profilanswer

Raspa a écrit :

Depuis le retour après le all stars game et les stats de Wembanyama qui ont drastiquement augmenté. Il était en dispute avec Chet qui est lui aussi extraordinairement bon dans une excellente équipe lui, mais il l'a facilement distancé.

Après j'ai vu le match en direct cette nuit, pas mon match des Spurs préféré mais pas loin, devant je mettrais celui perdu contre les Bucks, mais un match-up qui a tenu ses promesses, et les 2 victoires contre les Suns en début de saison.

Ah depuis le ASG oui je suis totalement d'accord.
Mais jusqu'à fin janvier il avait jamais été élu rookie du mois donc je suis pas d'accord pour dire que c'était plié, vraiment pas

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2024 à 10:28:53  profilanswer

n°70363285
Sly Angel
Posté le 30-03-2024 à 11:16:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah depuis le ASG oui je suis totalement d'accord.
Mais jusqu'à fin janvier il avait jamais été élu rookie du mois donc je suis pas d'accord pour dire que c'était plié, vraiment pas

Si, ça l'est, les records et les exploits/highlights vont faire la différence, c'est du marketing, le mec est la star du futur et fait des perfs dingues, est spectaculaire, il va être mis en avant, même dans une mauvaise équipe. Le ROY ne dépend pas des résultats de l'équipe autant que les autres trophées.

Si tu n'es pas convaincu, regarde Melo et Lebron en 2003, Melo a de meilleures stats dans une équipe qui est meilleure, mais Lebron est plus marquant historiquement.

La NBA aime les belles histoires.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70363539
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2024 à 12:23:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Au minimum depuis la dernière confrontation entre les deux. Mais déjà un peu avant ça, les médias américains tendaient plus vers Victor.

n°70363540
Raspa
Posté le 30-03-2024 à 12:23:47  profilanswer

Victor a la "chance" d'être dans une équipe de merde où tout passe par lui et il est le franchise player. Chet doit se contenter d'un second rôle derrière SGA.

Mais clairement je mets Wemby devant Chet, juste je voulais marquer la différence de lumière.

Pour le DPOY, Wemby a un impact supérieur sur la défense de son équipe, mais Gobert fait gagner la sienne. Alors oui c'est un titre individuel, mais moins que Rookie Of the Year, qui sont de toute façon dans des équipes pourries qui ont gagné la loterie, par définition (sauf Chet et son année blanche ou Duncan qui est arrivé après la blessure de Robinson).

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 12:33:03
n°70363582
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2024 à 12:37:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si, ça l'est, les records et les exploits/highlights vont faire la différence, c'est du marketing, le mec est la star du futur et fait des perfs dingues, est spectaculaire, il va être mis en avant, même dans une mauvaise équipe. Le ROY ne dépend pas des résultats de l'équipe autant que les autres trophées.

Si tu n'es pas convaincu, regarde Melo et Lebron en 2003, Melo a de meilleures stats dans une équipe qui est meilleure, mais Lebron est plus marquant historiquement.

La NBA aime les belles histoires.

Faut arrêter de caractériser ça comme du marketing uniquement. Victor est bien meilleur, et je ne me base pas que sur les stats pour dire ça.
Le débat actuel dans les médias US, c'est de savoir si Victor est déjà un joueur top 15 NBA. Chet est très bon, il fait une saison rookie incroyable qui lui aurait valu le ROTY n'importe quelle autre saison hors Doncic depuis 10 ans, mais Victor est un cran au-dessus.

J'ai l'impression que tout ton laïus, c'est juste pour envoyer une balle perdue à LeBron, qui n'est pas non plus justifiée puisqu'il n'avait pas vraiment des moins bonnes stats, sauf a être un rageux.

n°70363645
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 30-03-2024 à 12:51:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Non car je pense que ça aurait été compliqué de donner le titre à un joueur d'une équipe qui fait le pire bilan de son histoire et qui finit dernière

ça n'a jamais été vraiment un facteur
et bon je pense que le match de Chet à 2 pts 6 fautes et 0% au tirs a été plus important dans la course au ROTY

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70363663
fabiensens​ei
Posté le 30-03-2024 à 12:55:10  profilanswer

Raspa a écrit :

Victor a la "chance" d'être dans une équipe de merde où tout passe par lui et il est le franchise player. Chet doit se contenter d'un second rôle derrière SGA.

Mais clairement je mets Wemby devant Chet, juste je voulais marquer la différence de lumière.

Pour le DPOY, Wemby a un impact supérieur sur la défense de son équipe, mais Gobert fait gagner la sienne. Alors oui c'est un titre individuel, mais moins que Rookie Of the Year, qui sont de toute façon dans des équipes pourries qui ont gagné la loterie, par définition (sauf Chet et son année blanche ou Duncan qui est arrivé après la blessure de Robinson).

C'est plus facile de mieux shooter quand tu as un meneur allstar en lutte pour le MVP et que tu es la 3eme option de ton équipe que quand tu as souvent du double team sur ta tronche en tant que rookie et Tre Jones pour te servir.

---------------
n°70363675
babyboy4
Posté le 30-03-2024 à 12:58:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Faut arrêter de caractériser ça comme du marketing uniquement. Victor est bien meilleur, et je ne me base pas que sur les stats pour dire ça.
Le débat actuel dans les médias US, c'est de savoir si Victor est déjà un joueur top 15 NBA. Chet est très bon, il fait une saison rookie incroyable qui lui aurait valu le ROTY n'importe quelle autre saison hors Doncic depuis 10 ans, mais Victor est un cran au-dessus.

J'ai l'impression que tout ton laïus, c'est juste pour envoyer une balle perdue à LeBron, qui n'est pas non plus justifiée puisqu'il n'avait pas vraiment des moins bonnes stats, sauf a être un rageux.

Ce que fait Chet est vraiment fort mais je trouve Wemby tellement plus complet et impressionnant.  
L’un me paraît être un futur top 10 de la ligue alors que l’autre semble être un génie apparaissant une fois par décennie.

n°70363681
naldo
Posté le 30-03-2024 à 12:58:48  profilanswer

Moi ce que je retiens aussi ce sont les actions décisives, dans le money Time. Je regarde pas assez les matches en entier de OKC, mais je suis épaté par la présence de Victor dans ces moments chauds, il tremble pas, il fait les stops ou mets les points. 20 ans !!!

n°70363718
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-03-2024 à 13:09:33  profilanswer

Pourquoi Gobert serait devant pour le titre de DPOY? Il y a des stats cachées?  :O

n°70363750
barnabe
Posté le 30-03-2024 à 13:17:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourquoi Gobert serait devant pour le titre de DPOY? Il y a des stats cachées?  :O

Parce qu'il fait partie de la meilleure défense de la NBA et que Minnesota fait parti des meilleures équipes à l'ouest.
Je trouve ça un peu débile mais ça a toujours été comme ça pour les votes des titres individuels. le MVP, DPOY... font toujours parti des équipes parmi le top 3 ou 4 de la ligue, ils jouent toujours les play off.
Le titre de ROTY est un peu particulier dans le sens où normalement on tient moins en compte l'équipe autour du rookie, en tout cas un peu moins. Tout comme le titre de MIP (most improved player)

n°70363809
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-03-2024 à 13:36:37  profilanswer

Ça me semble vide de sens. Mais bon, la NBA faut ce qu'elle veut.

n°70363839
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2024 à 13:45:07  profilanswer

Le basket est un sport collectif.

n°70363853
Painkiller​25
Posté le 30-03-2024 à 13:49:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bah Gafford est pas slovène [:transparency].

Bah ils ont quand même perdu leur dernier match avec Gafford dans le 5 majeur mais sans Doncic.....du coup, je répète ma question  :o

n°70363888
barnabe
Posté le 30-03-2024 à 14:03:38  profilanswer

Moi ce qui me semble très étrange c'est que les votes pour le MVP soient faits par les personnalités des média ; journaliste, éditorialiste, présentateurs, consultant, etc., pas par les joueurs ni les entraineurs, ni les GM.

Ils font peut-être ça pour que les joueurs soient sympas avec les journalistes :o

n°70363902
babyboy4
Posté le 30-03-2024 à 14:09:37  profilanswer

n°70363905
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2024 à 14:11:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah ils ont quand même perdu leur dernier match avec Gafford dans le 5 majeur mais sans Doncic.....du coup, je répète ma question :o

Les Mavs sont à :
- 0/2 contre Boston
- 1/3 contre Minnesota
- 1/2 contre OKC
- 1/2 contre Denver
- 0/2 contre Milwaukee
- 1/2 contre les Clippers
- 0/2 contre Cleveland
- 2/2 contre New Orleans

Donc pas une seule série en positif contre les équipes mieux classées qu'eux. Forts avec les faibles, faibles avec les forts. Il est très loin de Jokic dans la course au MVP à mes yeux.

n°70363935
fabiensens​ei
Posté le 30-03-2024 à 14:24:34  profilanswer

la complaisance de la ligue avec ce joueur est incroyable

---------------
n°70363957
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2024 à 14:32:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les Mavs sont à :
- 0/2 contre Boston
- 1/3 contre Minnesota
- 1/2 contre OKC
- 1/2 contre Denver
- 0/2 contre Milwaukee
- 0/2 contre Cleveland
- 2/2 contre New Orleans

Donc pas une seule série en positif contre les équipes mieux classées qu'eux. Forts avec les faibles, faibles avec les forts. Il est très loin de Jokic dans la course au MVP à mes yeux.

Le concurrent de Jokic pour le MVP pour moi c'est surtout SGA

---------------
Lu et approuvé.
n°70364000
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-03-2024 à 14:49:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le basket est un sport collectif.

Soit, mais la plupart des mesures sont individuelles et qui plus est, Wembanyama me semble avoir un gros impact collectif. Je n'aurais pas pris l'analyse sous cet angle.

Message édité par latoucheF7duclavier le 30-03-2024 à 22:42:02
n°70364008
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2024 à 14:53:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, et c'est un peu mon choix. Par rapport à la jeunesse d'OKC.

n°70364028
Raspa
Posté le 30-03-2024 à 14:59:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui, et c'est un peu mon choix. Par rapport à la jeunesse d'OKC.

Je peux comprendre la fatigue de remettre Jokic en mvp, et SGA est très bon, mais Jokic est fabuleux, il peut scorer, rebondir et passer (de folie), le mec est au dessus de tout le monde en ce moment, et tout ça avec son physique de gros balourd et son "je m'en foutisme".

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 15:00:48
n°70364274
Painkiller​25
Posté le 30-03-2024 à 16:10:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les Mavs sont à :
- 0/2 contre Boston
- 1/3 contre Minnesota
- 1/2 contre OKC
- 1/2 contre Denver
- 0/2 contre Milwaukee
- 0/2 contre Cleveland
- 2/2 contre New Orleans

Non mais la on parlait depuis les trades qu'ils ont faits (dont Gafford donc notamment)
Sans parler du fait qu'ils ont eu énormément de blessés durant la 1ere partie de saison (Kyrie en tête) donc si y a bien une équipe qui vaut bien plus que son bilan actuel, cest bien Dallas à mon avis et elle est en train de le prouver ces dernières semaines maintenant qu'ils sont au complet (victoires contre OKC, Denver, Kings x2 chez eux....que des équipes faibles donc) et que J-Kidd a enfin compris que Gafford doit être leur pivot titulaire.

Message édité par Painkiller25 le 30-03-2024 à 16:32:43
n°70364281
Painkiller​25
Posté le 30-03-2024 à 16:11:59  profilanswer

La Monne a écrit :

....dont on a encore vu l'importance cruciale pour son équipe la nuit dernière contre les Suns quand il n'est pas la....ou pas. :o
Blague à part, il est très fort mais pour moi un bon ton en dessous du Joker et de Luka aussi bien dans les stats, le niveau de complétude dans le jeu et l'importance dans leurs équipes respectives.

Raspa a écrit :

Je peux comprendre la fatigue de remettre Jokic en mvp, et SGA est très bon, mais Jokic est fabuleux, il peut scorer, rebondir et passer (de folie), le mec est au dessus de tout le monde en ce moment, et tout ça avec son physique de gros balourd et son "je m'en foutisme".

En tout cas, lors des 2 derniers face à face entre Doncic et Joker/SGA, le 1er a à chaque fois nettement pris l'ascendant sur l'autre et son équipe a gagné les 2 fois.
Et cest pas comme si à côté de ça, Doncic était pas le meilleur scoreur de la ligue a 49% au shoot (ce qui est plus que bien pour un arrière) dont 38% a 3pts et avec 9rbd et presque 10 pd par match. :o

Sans parler du fait que les Mavs en sont à 10 victoires consécutives avec Doncic (il n'avait pas joué dans la dernière courte défaite à OKC) et qu'ils se rapprochent dangereusement (pour les Clippers) de la 4eme place à l'Ouest.....ce qui est un véritable miracle en soi encore une fois vu tous les blessés qu'ils ont eus, vu donc avec qu'ils ont démarré pas mal de leurs matches à l'intérieur (Dwight Powell...no comment) et vu la concurrence énorme à l'Ouest.  

Je sais bien que bcp n'aiment pas le côté "râleur" de Luka (même s'il s'est un peu calmé cette saison, faut l'admettre) ou sa condition physique plutôt digne d'un 40aire (cest limite ça qui me dérange le plus chez lui, surtout pour le risque de blessures que ça va lui amener) mais à un moment donné, faut regarder les faits, les matches et les stats

Message édité par Painkiller25 le 30-03-2024 à 16:41:57
n°70364591
Raspa
Posté le 30-03-2024 à 17:47:08  profilanswer

Doncic est un joueur exceptionnel, mais quand lui va faire des exploits individuels, Jokic va organiser et faire jouer son équipe même si il est capable de lignes de stats individuelles si besoin, c'est pour moi la grosse différence.

Message cité 4 fois
Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 17:47:38
n°70364686
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2024 à 18:14:52  profilanswer

Raspa a écrit :

Doncic est un joueur exceptionnel, mais quand lui va faire des exploits individuels, Jokic va organiser et faire jouer son équipe même si il est capable de lignes de stats individuelles si besoin, c'est pour moi la grosse différence.

Et puis si on doit analyser les faits, les Nuggets et le Thunder gagnent plus que les Mavs et dégagent une vraie sérénité basée sur un collectif solide. À Dallas, y'a pas du tout ça.
Et sur le duel avec SGA, je préfère un mec qui score moins mais qui défend, et bien. Doncic joue sur un terrain en pente.

n°70364701
fabiensens​ei
Posté le 30-03-2024 à 18:17:28  profilanswer

Ouch

Alors que Victor Wembanyama vient de sortir une perf’ immense, Scoot Henderson a vécu l’enfer avec les Trail Blazers, battus de 60 PTS.
Il a pourtant scoré 20 PTS - 8/18 - 6 RBS - 6 AST - 7 TO mais termine avec tout simplement le pire plus/minus de l'histoire du play-by-play (depuis 1996-97) avec un -58.
Le record appartenait à Miles Bridges avec -57. Plus tôt dans la saison il avait eu un plus/minus de -56.
-58 — Scoot Henderson
-57 — Miles Bridges (2023)
-56 — Scoot Henderson (2024) & Jeremiah Robinson-Earl (2021)

---------------
n°70364835
barnabe
Posté le 30-03-2024 à 18:43:56  profilanswer

Raspa a écrit :

Je pense que c'est plus difficile de construire une équipe autour de Doncic qui même si il est un joueur exceptionnel (en attaque) accapare beaucoup la balle. C'est plus difficile pour les joueurs autour de se développer, plus difficile pour le jeu collectif, plus difficile pour le développement de l'équipe.
Tout comme Embiid, Doncic est peut-être meilleur en iso que Jocik, marque plus en tout cas, mais ne rend pas son équipe ni ses coéquipiers vraiment meilleurs.

n°70364851
Painkiller​25
Posté le 30-03-2024 à 18:47:42  profilanswer

Raspa a écrit :

Ok le mec fait près de 10 passes déc par match mais il est juste capable d'exploits individuels....
Et le simple fait que ça colle aussi bien avec un mec aussi soliste que Kyrie sur et en dehors du terrain montre bien que cest très loin d'être juste le genre de mec à ne penser qu'à sa gueule (et on sait que y'en a un paquet en NBA).

Simplement jusqu'à encore tres recemment, il n'avait juste pas les armes autour de lui pour s'appuyer autant sur ses équipiers qu'un Jokic à Denver par exemple.

Message édité par Painkiller25 le 30-03-2024 à 19:15:35
n°70364869
Painkiller​25
Posté le 30-03-2024 à 18:50:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que c'est plus difficile de construire une équipe autour de Doncic qui même si il est un joueur exceptionnel (en attaque) accapare beaucoup la balle. C'est plus difficile pour les joueurs autour de se développer, plus difficile pour le jeu collectif, plus difficile pour le développement de l'équipe.
Tout comme Embiid, Doncic est peut-être meilleur en iso que Jocik, marque plus en tout cas, mais ne rend pas son équipe ni ses coéquipiers vraiment meilleurs.

Je vois ce que tu veux dire et bcp d'ailleurs le comparent à Harden à ce niveau là (alors que pour moi, ils sont très différents rien que dans la clutch attitude ou les perfs en PO-où Doncic est un monstre) mais regarde juste l'équipe des Mavs qu'il amène en finale de conf avec Brunson et ose dire après ça qu'il ne rend pas meilleur ses équipiers.

Mister Yoda a écrit :

Et puis si on doit analyser les faits, les Nuggets et le Thunder gagnent plus que les Mavs et dégagent une vraie sérénité basée sur un collectif solide. À Dallas, y'a pas du tout ça.
Et sur le duel avec SGA, je préfère un mec qui score moins mais qui défend, et bien. Doncic joue sur un terrain en pente.

Doncic défend et plutôt pas mal en général sur les ailiers forts.
Cest juste contre les arrières/meneurs où il se fait en général bien mettre du fait de son manque flagrant de vitesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 30-03-2024 à 18:56:46
n°70364936
Spaune
Cordialement
Posté le 30-03-2024 à 19:07:38  profilanswer

Raspa a écrit :

Faut vraiment commencer à regarder les matches, les Mavs c’est plus du tout du hero ball ou du Doncic basket depuis la trade deadline.

n°70365083
Mister Yod​a
Posté le 30-03-2024 à 19:46:56  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Doncic défend et plutôt pas mal en général sur les ailiers forts.

Ouais super, il encaisse les post-ups parce qu'il a un gros cul quoi :o. Mais c'est pas ça qui va me faire dire qu'il défend bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6623  6624  6625  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)