| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 22:11:24 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Au total il est arrivé 8ème du vote des fans pour les intérieurs à l'ouest. 24ème toute conférence/poste confondus https://pr.nba.com/2024-nba-all-sta [...] g-results/ Le reste du monde c'est pas des gros rageux, ils voient les mêmes highlights que vous, le fait qu'il soit 4ème en France est une pure expression de cocorico. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 31-01-2024 à 23:14:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comme d'hab les Spurs font nimp dans le 3ème QT
Message édité par Amiral Sim's le 01-02-2024 à 03:41:32 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Belle remontada quand meme Edit: wemby qui passe la balle aux Magic... Message cité 2 fois Message édité par Panem le 01-02-2024 à 04:18:05 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Sochan etait pas mal en premiere mi-temps. J'ai pas trop pu voir la seconde, juste la fin
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 01-02-2024 à 05:45:06 |
Enpitsu | Portland qui balaye les Bucks, il va tenir combien de temps Doc Rivers. On ouvre des paris s'il tient jusqu'au all-star? |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 06:43:11 ![]() ![]() |
bubbs |
|
Ar Paotr |
Edit : à noter que Chet est 4e de ce classement. Ça fait une belle promo rookie de défenseurs Edit 2 : Rudy Gobert n'est "que" 11e avec 2,70. Message édité par Ar Paotr le 01-02-2024 à 09:36:00 |
naldo | Euh c'est quoi le eye test ? Un point de vue subjectif ? |
Ar Paotr | Tiens, je viens de regarder les stats ramenées au temps de jeu. 5,3 contres / 48 minutes pour Wemby et 4,2 pour Chet. |
barnabe |
|
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
kitano23 |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
parfait-inconnu |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead | perso j'iame pas dire LE pour les noms d'équipe, je crois que je suis plus LES pour tous. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe |
|
Sly Angel |
Le truc c'est que dans la logique tu veux dire "les chaleurs" de Miami (ce qui fait plus penser à une chatte qu'à la température), "les magies" d'Orlando au lieu de la magie fait aussi bizarre, etc. Le nom est au masculin pour une raison particulière, c'est une référence à un élément regroupant, pas à un adjectif qualifiant les joueurs. Dans ce cas on ne peut donc pas associer le nom de l'équipe aux joueurs individuellement pour dire que l'ensemble rend le nom pluriel. Oui c'est bizarre, perturbant d'avoir choisi un nom qui ne qualifie pas les joueurs au pluriel, d'autant plus quand on veut qualifier un joueur ("un Laker", "un Celtic", etc VS "un joueur du Heat" ), mais niveau langue le mettre au pluriel est encore plus incongru pour le coup. Ca te choque moins parce que tu mix FR et US mais c'est complètement illogique de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-02-2024 à 14:11:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
guigr |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
guigr |
Message édité par guigr le 01-02-2024 à 14:34:16 |
Enpitsu |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Heurtel qui est l'invité sur Skweek et qui lâche la bombe comme quoi tout le monde était au courant (staff/fédé) qu'il allait jouait au Zenith avant qu'il ne signe la charte. Comment essayer de dévier la merde sur les autres alors que ça ne change pas son cas. On sait bien que la charte ça vient du monde politique et que c'est pas la fédé qui l'a sortie de son chapeau seule, on se doute bien que la fédé et le staff ont été OK pour qu'il participe à la campagne pour maximiser nos chances même en sachant qu'il n'allait pas respecter la charte. Mais au final bien qu'on puisse critiquer l'hypocrisie ambiante, c'est lui qui a signé sur son honneur, c'est lui qui s'est cramé avec l'EDF, c'est lui qui a décidé de jouer pour un club russe détenu par des gens pas vraiment innocents dans tout ce qui se passe avec la Russie. Il peut éclabousser tout le monde qu'il veut, il est quand même l'adulte consentant qui a signé ce papier sachant qu'il allait se torcher avec. A la limite, je préférerais presque qu'il prenne l'angle de dire qu'il s'est sacrifié volontairement pour qu'on ait une chance de gagner cette campagne, sachant qu'il serait cramé après, plutôt que de l'amener comme ça. Que son contrat avec le club russe était scellé mais qu'il voulait aider même si ça devait être sa dernière fois avec l'EDF. Y'aurait eu un petit côté Jack Bauer au moins Là on continue juste dans l'attitude égoïste, essayant de salir tout le monde, de se faire passer pour une victime alors qu'il a fait ses choix en connaissance de cause. https://twitter.com/skweektv/status/1753071916020035947 Message édité par Sly Angel le 01-02-2024 à 16:43:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il faut plus parler de ce mec. Next. On a une super échéance à venir, un groupe à créer et à souder. Faut regarder vers l'avant là. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 01-02-2024 à 16:59:46 |
Enpitsu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |