Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6582  6583  6584  ..  7327  7328  7329  7330  7331  7332
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°70024233
shodaboy
Sidekick
Posté le 31-01-2024 à 22:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Il a déjà un nombre de votes complètement disproportionné par rapport à son impact réel sur le jeu, je sais pas trop ce que vous voulez de plus.

Disproportionné par rapport à son impact sur le jeu peut être, mais quid de son impact sur la ligue ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 22:11:24  profilanswer

n°70024448
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-01-2024 à 23:09:29  profilanswer

naldo a écrit :

T'as déjà vu un mec de 223cm faire ce qu'il fait ?
Bah voilà.
Donc ça, je veux le voir à un ASG, c'est justement LA raison d'être de ce show populaire.

ogsvart_ a écrit :

Wtf!

Depuis 15-20 matchs, il affiche un niveau de performances et de constance qui me semblent absolument pas déconnant avec son nb de votes.
De plus c'est un joueur tres spectaculaire qui fait des moves jamais vu pour un gabarit pareil.

Il pourrait être au ASG tout de suite que ce serait même pas vrt déconnant.

shodaboy a écrit :

Disproportionné par rapport à son impact sur le jeu peut être, mais quid de son impact sur la ligue ?

Au total il est arrivé 8ème du vote des fans pour les intérieurs à l'ouest. 24ème toute conférence/poste confondus https://pr.nba.com/2024-nba-all-sta [...] g-results/

Le reste du monde c'est pas des gros rageux, ils voient les mêmes highlights que vous, le fait qu'il soit 4ème en France est une pure expression de cocorico.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 31-01-2024 à 23:14:51

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70024702
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 01-02-2024 à 03:06:40  profilanswer

Les Magic font mal en contre  :jap:

n°70024704
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-02-2024 à 03:32:33  profilanswer

Comme d'hab les Spurs font nimp dans le 3ème QT

edit : non mais Sochan...

Message édité par Amiral Sim's le 01-02-2024 à 03:41:32

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70024710
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 01-02-2024 à 04:12:16  profilanswer

Belle remontada quand meme

Edit: wemby qui passe la balle aux Magic... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Panem le 01-02-2024 à 04:18:05
n°70024713
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-02-2024 à 04:27:22  profilanswer

Panem a écrit :

Il avait déjà dribblé. C'est plus la passe foirée pour Vassell qui est plus problématique.

Tellement d'action individuelle complètement foiré ou contré de la part des Spurs. Sochan a des fulgurances, mais qu'est ce que c'est brouillon et franchement merdique par moment. San Antonio n'a jamais su vraiment trouver Wemby sur ce match, il naviguait très souvent dans les extérieurs.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70024718
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 01-02-2024 à 04:48:15  profilanswer

Sochan etait pas mal en premiere mi-temps. J'ai pas trop pu voir la seconde, juste la fin
Sinon 8 blocks + steels pour Wemby, au moins ca fait pas baisser ses stats :D

n°70024720
Enpitsu
Posté le 01-02-2024 à 05:01:05  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Au total il est arrivé 8ème du vote des fans pour les intérieurs à l'ouest. 24ème toute conférence/poste confondus https://pr.nba.com/2024-nba-all-sta [...] g-results/

Le reste du monde c'est pas des gros rageux, ils voient les mêmes highlights que vous, le fait qu'il soit 4ème en France est une pure expression de cocorico.

Ici j'apprends qu'être derrière les sportifs de ton pays c'est être un gros rageux  :lol:  :o

n°70024722
Enpitsu
Posté le 01-02-2024 à 05:06:16  profilanswer

Panem a écrit :

J'aurais honte à sa place :o
L'équipe qui sans lui recolle au score, il rentre et il fait 2 turnover coup sur coup qui tue le game...
Pas très clutch.
J'ai eu la même impression contre Washington, ils y arrivaient mieux sans lui vers la fin du match.

Dans le même temps, Chet qui met un 3 pts dans les trente dernières secondes contre Denver.

Message édité par Enpitsu le 01-02-2024 à 05:45:06
n°70024754
Enpitsu
Posté le 01-02-2024 à 06:43:11  profilanswer

Portland qui balaye les Bucks, il va tenir combien de temps Doc Rivers. On ouvre des paris s'il tient jusqu'au all-star? :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 06:43:11  profilanswer

n°70025068
bubbs
Posté le 01-02-2024 à 08:56:34  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Portland qui balaye les Bucks, il va tenir combien de temps Doc Rivers. On ouvre des paris s'il tient jusqu'au all-star? :o

Il va remonter la barre, tenir jusqu'aux PO et nous faire un choke dont il a le secret en demie de conf'.  :o

n°70025267
Ar Paotr
Posté le 01-02-2024 à 09:33:20  profilanswer

Panem a écrit :

Sochan etait pas mal en premiere mi-temps. J'ai pas trop pu voir la seconde, juste la fin
Sinon 8 blocks + steels pour Wemby, au moins ca fait pas baisser ses stats :D

Oui... Leader de la NBA en "stocks" (4,31 par match) nettement devant le 2e (Anthony Davis, 3,51).

Edit : à noter que Chet est 4e de ce classement. Ça fait une belle promo rookie de défenseurs :D

Edit 2 : Rudy Gobert n'est "que" 11e avec 2,70.

Message édité par Ar Paotr le 01-02-2024 à 09:36:00
n°70025296
barnabe
Posté le 01-02-2024 à 09:37:52  profilanswer

Si les Spurs avaient été classés plus haut il aurait mérité le titre de DPOY parce qu'en terme de stats pures et même avec le "eye test" il est parmi les meilleurs de la ligue, peut-être meilleur que Gobert.

n°70025316
naldo
Posté le 01-02-2024 à 09:40:56  profilanswer

Euh c'est quoi le eye test ? Un point de vue subjectif ?
La sensation et l'impression que dégagent un joueur sur un terrain  quand tu regardes un match ?

n°70025348
Ar Paotr
Posté le 01-02-2024 à 09:45:40  profilanswer

Tiens, je viens de regarder les stats ramenées au temps de jeu.
Wemby et Chet sont les 2 meilleurs contreurs de la ligue  :ouch:

5,3 contres / 48 minutes pour Wemby et 4,2 pour Chet.

n°70025351
barnabe
Posté le 01-02-2024 à 09:46:13  profilanswer

naldo a écrit :

Euh c'est quoi le eye test ? Un point de vue subjectif ?
La sensation et l'impression que dégagent un joueur sur un terrain  quand tu regardes un match ?

Oui, tout ce qui ne peut pas être entré dans des stats, l'impression qui se dégage en regardant les match.  
Par exemple pour Victor le nombre de fois où par sa seule présence dans la raquette les mecs qui "drivent" modifient au dernier moment leur attaque, qui au lieu de tenter un layup passent la balle, ou qui renoncent à tenter d'attaquer le panier.

n°70025370
Ar Paotr
Posté le 01-02-2024 à 09:47:58  profilanswer

Allez, on reste dans les stats ramenées au temps de jeu.
Victor est 2e de la ligue :sol: ... En balles perdues :whistle:

Son gros point faible (j'ai l'impression qu'il progresse sur son % au shoot y compris à 3 points non ? Ou ce n'est qu'une impression ?). Qu'il corrigera certainement progressivement dans les années à venir.

n°70025387
naldo
Posté le 01-02-2024 à 09:50:47  profilanswer

Aucun souci avec les bp pour moi. C'est plus une question de maturité individuelle (quand tu ressens que le jeu "ralentit" ) et surtout d' organisation et de structure collective. Plus tu joues avec tes gars, plus le coach imprime des stratégies, mieux ça tourne.

n°70025392
barnabe
Posté le 01-02-2024 à 09:51:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Son gros point faible (j'ai l'impression qu'il progresse sur son % au shoot y compris à 3 points non ? Ou ce n'est qu'une impression ?). Qu'il corrigera certainement progressivement dans les années à venir.

Oui il progresse, sauf hier contre le Magic où il a régressé je pense. Mais il fait de meilleurs choix de tir et se réfrène à tenter des tirs difficiles qui est son pêché mignon à mon avis. Quand ça rentre c'est beau certes.

n°70025405
esiuol
Все буде Україна
Posté le 01-02-2024 à 09:53:23  profilanswer

:hello:

Je sors de mon lurkage intensif pour une petite question :o

On parle beaucoup de Victor, à juste titre d’ailleurs, mais cette nuit Bilal nous a sorti un gros match avec 19 points, 4 rebonds.

Vous pensez qu’il peut s’imposer davantage et continuer de conserver du temps de jeu? J’adore ce joueur perso :love:

n°70025418
franckyvin​vin12
Posté le 01-02-2024 à 09:55:16  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Tiens, je viens de regarder les stats ramenées au temps de jeu.
Wemby et Chet sont les 2 meilleurs contreurs de la ligue  :ouch:  

5,3 contres / 48 minutes pour Wemby et 4,2 pour Chet.

C'est pas très surprenant :D
Surtout que le nombre de contres par 48 minutes n'augmente pas forcément pendant la carrière : les attaquants s'adaptent (quitte à refuser des shoots), le défenseur est forcé à moins sauter pour limiter ses fautes, etc. Typiquement, les 2 meilleurs années de Gobert en contres/minutes sur les 2 premières saisons de sa carrière, et pourtant il est un meilleur défenseur aujourd'hui :jap:

n°70025435
franckyvin​vin12
Posté le 01-02-2024 à 09:57:38  profilanswer

naldo a écrit :

Aucun souci avec les bp pour moi. C'est plus une question de maturité individuelle (quand tu ressens que le jeu "ralentit" ) et surtout d' organisation et de structure collective. Plus tu joues avec tes gars, plus le coach imprime des stratégies, mieux ça tourne.

C'est aussi lié au fait que lui et les Spurs explorent son potentiel avec pas mal de libertés, d'ici quelques saisons il aura je pense un jeu plus simple qui se concentrera sur ses qualités, avec moins de balles perdues (sauf s'il devient une plaque tournante à la Jokic, mais auquel cas il apprendra aussi et fera moins d'erreurs).

n°70025439
naldo
Posté le 01-02-2024 à 09:58:17  profilanswer

Ce que je trouve rassurant dans vos dernières stats c'est qu'il ne sort pas souvent pour 6 fautes et est rarement en foul trouble.
Il ne saute pas sur tout (souvent il saute même pas du tout :D) ni n'importe comment. Il est déjà assez mature sur ces questions là.
Alors quand il sera sifflé comme un FP, miam !

n°70025492
barnabe
Posté le 01-02-2024 à 10:04:42  profilanswer

naldo a écrit :

Ce que je trouve rassurant dans vos dernières stats c'est qu'il ne sort pas souvent pour 6 fautes et est rarement en foul trouble.
Il ne saute pas sur tout (souvent il saute même pas du tout :D) ni n'importe comment. Il est déjà assez mature sur ces questions là.
Alors quand il sera sifflé comme un FP, miam !

Oui il a fait de gros progrès au niveau de sa gestion des fautes surtout si on compare à son début de saison. Je ne sais plus sur quel match il est arrivé assez vite avec 3 fautes en début de deuxième QT je crois..et bien il a bien géré et a joué jusqu'à la fin.
L'autre progrès dans ce domaine est qu'il chouine beaucoup moins auprès des arbitres quand une décision est litigieuse, contrairement à Luka qui est un pro dans ce domaine (son côté qui m'énerve beaucoup). Il sait que chouiner auprès d'un arbitre après qu'une faute a été sifflée n'a jamais fait changer la décision...

n°70025723
kitano23
Posté le 01-02-2024 à 10:31:22  profilanswer

dj pone a écrit :

Je suis plutôt de l'avis de Sly : c'est trop pataud :/

Sinon, cette photo ne rend pas hommage à ses 73 points :o

https://www.basketusa.com/wp-conten [...] 6x1024.jpg

En regardant le résumé de ses 73 pts, j'ai trouvé ça vraiment dégeulasse niveau jeu.
La majorité de ses actions c'est de remonter la balle et de fixer la défense avec un écran tout en faisant des portés de malade. Pendant ce temps ses coéquipiers étirent la défense ou attendent la balle qui ne viendra jamais alors qu'ils sont en meilleure position. Digne d'un Kobe dans ses moments de pur soliste ...
Et un magnifique marché sur un "step/side-back" vers la ligne de fond :sarcastic:  

n°70025783
Mister Yod​a
Posté le 01-02-2024 à 10:39:13  profilanswer

Il n'a vraiment été en foul trouble que sur le premier match de la saison, depuis il gère ça bien.
Pour les 3pts, en matant les stats, pas vraiment d'amélioration sur l'adresse mais je trouve en revanche qu'il fait de meilleurs choix. Ça rentre pas plus mais ça fait moins rager :o.

Sinon Sochan, ceux qui lui chiaient dessus y'a pas si longtemps ont toujours le même avis ou pas ? :o
Pas loin d'être le 2e meilleur joueur de cette équipe.

n°70025792
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 01-02-2024 à 10:40:15  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il tente clairement souvent des passes un peu osees. Quand ca passe c'est dans les highlights mais souvent ca finit dans les mains adverses, surtout quand il y a des joueurs experimentes en face.  

C'est simplement une question de maturite, et sans doute aussi de placement de ses equipiers et/ou de "synergie" qui ne vient qu'en jouant beaucoup ensemble.  

Les spurs sont toujours une equipe tres moyenne mais je trouve (avis de baskettix complet...) que leur jeu d'equipe s'ameliore ces derniers temps.

n°70025912
parfait-in​connu
Posté le 01-02-2024 à 10:56:09  profilanswer

esiuol a écrit :

On parle beaucoup de Victor, à juste titre d’ailleurs, mais cette nuit Bilal nous a sorti un gros match avec 19 points, 4 rebonds.

Vous pensez qu’il peut s’imposer davantage et continuer de conserver du temps de jeu? J’adore ce joueur perso :love:

Il est sur une super dynamique, les rumeurs du management des Wizard qui donne Bilal comme étant le seul intransférable le prouve bien
Quand tu vois sa progression sur 18mois c'est assez dingue

n°70025970
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-02-2024 à 11:03:44  profilanswer

Panem a écrit :

Les Magic font mal en contre  :jap:

On dit "LE Magic", comme 3 autres équipes dans la ligue  :o  [:moonzoid:5]  [:angefox]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70026038
hfr of the​ dead
Posté le 01-02-2024 à 11:13:22  profilanswer

perso j'iame pas dire LE pour les noms d'équipe, je crois que je suis plus LES pour tous.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70026149
barnabe
Posté le 01-02-2024 à 11:27:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

perso j'iame pas dire LE pour les noms d'équipe, je crois que je suis plus LES pour tous.

la "règle" n'est pas très compliquée pourtant  [:zedlefou:1]  
Si il y a un S au nom on dit "les", si il n'y a pas de S on dit "le".
Le Magic d'Orlando, le Heat de Miami, le Jazz d'Utah, Le Thunder d'Oklahoma City.
Pour toutes les autres équipes on dit "les".

n°70027332
Sly Angel
Posté le 01-02-2024 à 14:09:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le truc c'est que dans la logique tu veux dire "les chaleurs" de Miami (ce qui fait plus penser à une chatte qu'à la température), "les magies" d'Orlando au lieu de la magie fait aussi bizarre, etc.

Le nom est au masculin pour une raison particulière, c'est une référence à un élément regroupant, pas à un adjectif qualifiant les joueurs. Dans ce cas on ne peut donc pas associer le nom de l'équipe aux joueurs individuellement pour dire que l'ensemble rend le nom pluriel.

Oui c'est bizarre, perturbant d'avoir choisi un nom qui ne qualifie pas les joueurs au pluriel, d'autant plus quand on veut qualifier un joueur ("un Laker", "un Celtic", etc VS "un joueur du Heat" ), mais niveau langue le mettre au pluriel est encore plus incongru pour le coup. Ca te choque moins parce que tu mix FR et US mais c'est complètement illogique de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 01-02-2024 à 14:11:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70027399
guigr
Posté le 01-02-2024 à 14:18:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc c'est que dans la logique tu veux dire "les chaleurs" de Miami (ce qui fait plus penser à une chatte qu'à la température), "les magies" d'Orlando au lieu de la magie fait aussi bizarre, etc.

Le nom est au masculin pour une raison particulière, c'est une référence à un élément regroupant, pas à un adjectif qualifiant les joueurs. Dans ce cas on ne peut donc pas associer le nom de l'équipe aux joueurs individuellement pour dire que l'ensemble rend le nom pluriel.

Oui c'est bizarre, perturbant d'avoir choisi un nom qui ne qualifie pas les joueurs au pluriel, d'autant plus quand on veut qualifier un joueur ("un Laker", "un Celtic", etc VS "un joueur du Heat" ), mais niveau langue le mettre au pluriel est encore plus incongru pour le coup. Ca te choque moins parce que tu mix FR et US mais c'est complètement illogique de le faire.

Ca reste moins bizarre pour moi. Les c'est les joueurs comme dans on est les meilleurs. On est les heat, on va les battre. Tout est toujours pluriel  [:zedlefou:1]

n°70027478
Sly Angel
Posté le 01-02-2024 à 14:26:30  profilanswer

guigr a écrit :

Ca reste moins bizarre pour moi. Les c'est les joueurs comme dans on est les meilleurs. On est les heat, on va les battre. Tout est toujours pluriel  [:zedlefou:1]

Si t'avais "The San Diego Army", tu dirais pas "les armées" en considérant chaque joueur comme une armée, c'est l'ensemble qui est une armée.

En France tu as la Chorale Roanne Basket, le club s'appelle comme ça, c'est pas "les" chorales pour dire que chaque joueur est une chorale.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70027536
guigr
Posté le 01-02-2024 à 14:33:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si t'avais "The San Diego Army", tu dirais pas "les armées" en considérant chaque joueur comme une armée, c'est l'ensemble qui est une armée.

En France tu as la Chorale Roanne Basket, le club s'appelle comme ça, c'est pas "les" chorales pour dire que chaque joueur est une chorale.

La convention américaine des noms d'équipes est exotique pour nous. Je pense que je ne suis pas le seul à simplifier avec les + nom d'équipe

Message édité par guigr le 01-02-2024 à 14:34:16
n°70027766
Enpitsu
Posté le 01-02-2024 à 15:00:07  profilanswer

esiuol a écrit :

Bilal fait une grosse année de rookie, mieux qu'espéré.
Il s'agit du 3eme plus jeune joueur de la ligue.

Le fait qu'il soit dans une équipe de bras cassés lui donne l'avantage d'avoir du temps de jeu avec une équipe qui veut le développer.
Il a eu de temps de jeu toute l'année, les premiers mois autour de 20 ensuite 25 et là on approche les 30.

Hier il était starter a la place de Jordan Poole (blessé?). J'ai l'impression qu'on l'a autorisé à faire un peu plus également. Avant in voyait qu'il était cantonné à prendre des 3 points open shot dans le corner et profiter de phase de transition "facile". Là il continue de progressivement prendre en responsabilité.

Donc c'est bien on voit qu'il va dans la bonne direction, il a un jeu impressionnant (3 pts avec une bonne adresse, block et dunk), il est aimé par le front office et les fans qui n'ont que lui à se mettre sous la dent comme espoir pour le futur.

Maintenant les wizards ça va être catastrophique l'année prochaine également. Ca va mettre du temps, si jamais ils y arrivent...

n°70028104
esiuol
Все буде Україна
Posté le 01-02-2024 à 15:38:44  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Il est sur une super dynamique, les rumeurs du management des Wizard qui donne Bilal comme étant le seul intransférable le prouve bien
Quand tu vois sa progression sur 18mois c'est assez dingue

Enpitsu a écrit :

Le fait qu'il soit dans une équipe de bras cassés lui donne l'avantage d'avoir du temps de jeu avec une équipe qui veut le développer.
Il a eu de temps de jeu toute l'année, les premiers mois autour de 20 ensuite 25 et là on approche les 30.

Hier il était starter a la place de Jordan Poole (blessé?). J'ai l'impression qu'on l'a autorisé à faire un peu plus également. Avant in voyait qu'il était cantonné à prendre des 3 points open shot dans le corner et profiter de phase de transition "facile". Là il continue de progressivement prendre en responsabilité.

Donc c'est bien on voit qu'il va dans la bonne direction, il a un jeu impressionnant (3 pts avec une bonne adresse, block et dunk), il est aimé par le front office et les fans qui n'ont que lui à se mettre sous la dent comme espoir pour le futur.

Maintenant les wizards ça va être catastrophique l'année prochaine également. Ca va mettre du temps, si jamais ils y arrivent...

:jap:

n°70028160
Sly Angel
Posté le 01-02-2024 à 15:43:22  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Faut voir que les Wizards ont envoyé un message fort dans le fait qu'ils misent sur lui :
- Il est le seul joueur annoncé intransférable actuellement des Wizards
- Ils ont viré leur coach et il semble que le fait de ne pas assez miser sur lui soit un des points qui explique son éjection.

J'ai plus les sources là et pas le temps de rechecker désolé.

---------------
n°70028527
Sly Angel
Posté le 01-02-2024 à 16:43:39  profilanswer

Heurtel qui est l'invité sur Skweek et qui lâche la bombe comme quoi tout le monde était au courant (staff/fédé) qu'il allait jouait au Zenith avant qu'il ne signe la charte.

Comment essayer de dévier la merde sur les autres alors que ça ne change pas son cas.

On sait bien que la charte ça vient du monde politique et que c'est pas la fédé qui l'a sortie de son chapeau seule, on se doute bien que la fédé et le staff ont été OK pour qu'il participe à la campagne pour maximiser nos chances même en sachant qu'il n'allait pas respecter la charte. Mais au final bien qu'on puisse critiquer l'hypocrisie ambiante, c'est lui qui a signé sur son honneur, c'est lui qui s'est cramé avec l'EDF, c'est lui qui a décidé de jouer pour un club russe détenu par des gens pas vraiment innocents dans tout ce qui se passe avec la Russie.

Il peut éclabousser tout le monde qu'il veut, il est quand même l'adulte consentant qui a signé ce papier sachant qu'il allait se torcher avec.

A la limite, je préférerais presque qu'il prenne l'angle de dire qu'il s'est sacrifié volontairement pour qu'on ait une chance de gagner cette campagne, sachant qu'il serait cramé après, plutôt que de l'amener comme ça. Que son contrat avec le club russe était scellé mais qu'il voulait aider même si ça devait être sa dernière fois avec l'EDF. Y'aurait eu un petit côté Jack Bauer au moins :o

Là on continue juste dans l'attitude égoïste, essayant de salir tout le monde, de se faire passer pour une victime alors qu'il a fait ses choix en connaissance de cause.

https://twitter.com/skweektv/status/1753071916020035947

Message édité par Sly Angel le 01-02-2024 à 16:43:47

---------------
n°70028613
naldo
Posté le 01-02-2024 à 16:59:22  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il faut plus parler de ce mec. Next. On a une super échéance à venir, un groupe à créer et à souder. Faut regarder vers l'avant là.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 01-02-2024 à 16:59:46
n°70028855
Enpitsu
Posté le 01-02-2024 à 17:37:54  profilanswer

C'est même la honte que Tony lui donne une tribune

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6582  6583  6584  ..  7327  7328  7329  7330  7331  7332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)