| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 17:17:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bobdumas | Je pense qu'on ne peut appeler ça une superstition, seulement si ça les affecte, en cas d'oubli. |
Sly Angel |
Pour moi c'est plus que t'as l'impression que le feeling est meilleur en adoptant une certaine routine, c'est purement psychologique mais au final ça rassure et ça permet de se sentir bien mentalement de répéter des gestes dans un ordre ou de porter certaines choses pour reproduire un contexte où on a bien joué. Je trouve ça débile et pourtant je le fais aussi, enfin pas tout le temps mais quand j'ai besoin de me rassurer parce que je joue pas bien en ce moment, je suis plus attentif à l'ordre pour mettre les chaussettes/chaussures, à des détails à la con dans la routine.
Après faut aussi voir que les mecs ont bataillé tout le match, ils sont fatigués physiquement et mentalement, la lucidité n'est pas la même après un tel effort qu'en temps normal. C'est toujours facile de juger le cul dans le canapé (pas forcément toi mais en général) le niveau intellectuel des mecs qui ont couru pendant 2-3 heures et se sont frittés sous le panier. Après y'a ça et y'a les mecs comme Draymond Green qui peuvent péter un câble au bout de 2 minutes de match Message édité par Sly Angel le 15-12-2023 à 01:19:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
La passe de gogol interceptée par AD qui dunk dans la foulée Message édité par basketor63 le 15-12-2023 à 02:53:00 |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 01:59:08 ![]() ![]() |
nafou | les spurs defoncent des lakers peu inspirés, et sans AD, ca pourrait le faire là. Message édité par nafou le 16-12-2023 à 02:05:04 --------------- air-radiohead.com |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Lol les Lakers qui lakersent |
Zaldarf | La faute de Collins sur LeBron est revue, mais ils ignorent totalement que LeBron y va allègrement le coude en avant dans la tête de Collins |
ogsvart_ | Enfin une victoire oui, mais bon, pas l'impression que ça augure un quelconque changement. |
rokhlan |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
yep, pas surpris par la victoire. Le repositionnement de Wemby a clairement fluidifie le jeu, et les matchs étaient plus convaincants récemment.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-12-2023 à 14:21:07 |
guigr | Le but c'était donc de montrer à Wemby qu'il n'était pas un ailier de niveau NBA ? Quelqu'un en doutait, y compris lui-même ? Message édité par guigr le 16-12-2023 à 14:32:45 |
jamere20 | Salut,
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 16-12-2023 à 15:38:12 |
Arkin | après c'est à relativiser avec les entrainements. T'as moins de matchs mais plus d'entrainements et souvent ils sont plus intenses qu'en NBA. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bobdumas |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Et y avait pas D'Lo. Je me suis fait spoiler en allant sur lemonde, il y avait un titre "NBA : fin des 18 défaites consécutives pour ..." Message édité par basketor63 le 16-12-2023 à 17:34:35 |
barnabe |
|
naldo |
Par contre je vais continuer à insulter Vaisselle cassée s'il sort des matches comme ça après |
Sly Angel |
Blagues à part, c'est moi où il a largement affiné sa silhouette Lebron ? Il a l'air beaucoup moins Bodybuildé et beaucoup plus fluide. Surement avec l'âge ce n'était plus trop une bonne idée d'être un monstre physique à ce point. Je n'arrive pas à trouver un site qui référence le poids chaque saison.
"Personne". Lebron et Reaves quand même à minima hein Non mais sérieux... Message édité par Sly Angel le 16-12-2023 à 18:42:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Nan mais même Denver perdent des matchs quoi ... Comme j'avais tenté de t'expliquer, c'est typiquement le genre de match ou les Lakers se trainent la bite sans avoir l'air d'avoir de la motivation. Ca devrait être des matchs où les jeunes en profitent pour se montrer et se déchainer. Il manquait AD et D'Lo, c'est quand même 40 points par matchs.
Mais ça va pas bien ? Message édité par basketor63 le 16-12-2023 à 22:37:10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il a un salaire relativement bas Dlo, pas sur qu'il faille le trader à mon avis. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est sa dernière année de contrat, après il a une player option. C'est une phase incontournable pour les équipes de voir ce qu'il vaut ce qu'il peut valoir sur le marché, ou de penser à le prolonger. Il s'intègre bien collectivement, mais je le trouve un peu décevant dans sa régularité offensive, et sa défense est vraiment inexistante je trouve. Message édité par basketor63 le 17-12-2023 à 01:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |