| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 11:00:23 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ezzz 23 |
Trifon_Ivanov La légende | Sochan qu'est-ce qu'il est nul, c'est pas croyable. Il nous a fait un festival dans le troisième quart-temps.
|
guigr |
|
nounou_hfr |
Thompson c'est sidérant. La dernière fois je regardais un match en pointillé, je suis quand même allé vérifier s'il y avait un autre Thompson aux Warriors arrivé cet été. |
arabem | c'est vraiment faible cette equipe qu'est les spurs, dommage que Wemby soit tombé sur une equipe qui manque de talent... |
poutrello | Un type qui montre que les 4 derniers attentats de Green sont des moves UFC avec video à l'appuie |
Trifon_Ivanov La légende | Giannis qui casse les couilles pour une histoire de ballon alors qu'il y a bien important à gagner cette saison, du genre un titre |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 13:14:33 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
La surprise pour nous français qui avons suivi sa trajectoire disons. |
Mister Yoda |
Klay c'est un mec de Los Angeles. Je peux l'imaginer en remplaçant de luxe pour pas trop cher aux Lakers. Je trouverais ça dommage qu'il ne finisse pas aux Warriors mais je suis sûr que lui serait chaud.
Ben lui aussi tiens, le nouveau meilleur pote de LeBron, il pourrait aller aux Lakers Et pour les Warriors, je suis convaincu qu'un départ de Green serait la meilleure nouvelle. |
babyboy4 |
|
karaya |
|
Flash Gourdin | Kenny Atkinson qui rejoint le staff de l’équipe de France pour les JO
|
Sly Angel |
Intéressant en fait, on fait venir un mec "outsider" pour un post d'assistant. Est-ce qu'il faut s'attendre à une transition où Collet sortirait après les JO pour lui laisser le poste principal ? Ca y ressemble je trouve. Par contre je suis surpris qu'on prenne un coach NBA pour une sélection FIBA, quand on voit comment ça se passe pour les coachs de Team USA ces dernières années (même si Atkinson a un bagage européen). Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-12-2023 à 14:28:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
Enpitsu |
|
Sly Angel |
Enpitsu |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Ils passent d'un des meilleurs 5 de départ avec un banc épouvantable l'an dernier, à l'un des pire 5 avec un excellent banc. Faut vraiment revoir le temps de jeu de quelques joueurs et investir dans les jeunôts là |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sly Angel |
Sly Angel |
barnabe |
|
barnabe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
|
Ar Paotr | Bon, les Spurs dimanche soir à 21:30. |
Ar Paotr | J'ai bien envie de voir l'évolution de Wemby au fil de la saison mais me taper des purges de matches des Spurs par contre... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fais l'essai gratuit de 7 jours |
franckyvinvin12 |
|
guigr |
|
Sly Angel |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |