Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  7318  7319  7320  7321  7322  7323
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69769172
Sly Angel
Posté le 14-12-2023 à 11:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gingeroots a écrit :

World Peace :o

Avec une attaque de Panda :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 11:00:23  profilanswer

n°69769191
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-12-2023 à 11:03:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Brooklyn qui rencontrait un Big 3
Quel Big 3
 [:love_it:2]

Ca va prendre du temps pour s'ajuster comme pour les Clippers qui désormais ne sont plus bons à prendre.

n°69769389
ezzz
23
Posté le 14-12-2023 à 11:31:36  profilanswer

Giannis la mitraillette a 2 points  [:skylvind:8]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/12/14/snapshot_2824752499adc050cb5a2336c.jpg

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°69769562
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-12-2023 à 11:59:09  profilanswer

Sochan qu'est-ce qu'il est nul, c'est pas croyable. Il nous a fait un festival dans le troisième quart-temps.

C'est quand même dur pour Wemby de jouer à côté d'un type pareil.

n°69769577
guigr
Posté le 14-12-2023 à 12:01:26  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Alors qu'il remonte sur ces deux derniers matchs.  
Il est d'ailleurs au-dessus de Klay Thomson cette saison en %age au shoot.

Comparer le % au shoot d'un 7+ footer avec un arrière en perdition totale [:clooney24]  

n°69769595
nounou_hfr
Posté le 14-12-2023 à 12:04:02  profilanswer

guigr a écrit :

Comparer le % au shoot d'un 7+ footer avec un arrière en perdition totale [:clooney24]

Thompson c'est sidérant. La dernière fois je regardais un match en pointillé, je suis quand même allé vérifier s'il y avait un autre Thompson aux Warriors arrivé cet été.

n°69769643
arabem
Posté le 14-12-2023 à 12:12:01  profilanswer

c'est vraiment faible cette equipe qu'est les spurs, dommage que Wemby soit tombé sur une equipe qui manque de talent...

n°69769847
poutrello
Posté le 14-12-2023 à 12:39:59  profilanswer

Un type qui montre que les 4 derniers attentats de Green sont des moves UFC avec video à l'appuie  [:joe la propale:6]  

https://youtu.be/7Q0EtTZuWhY?si=iCi [...] Wc3l&t=399

n°69769939
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-12-2023 à 12:55:02  profilanswer

Giannis qui casse les couilles pour une histoire de ballon alors qu'il y a bien important à gagner cette saison, du genre un titre [:clooney11]

n°69770043
barnabe
Posté le 14-12-2023 à 13:14:33  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Thompson c'est sidérant. La dernière fois je regardais un match en pointillé, je suis quand même allé vérifier s'il y avait un autre Thompson aux Warriors arrivé cet été.

C'est mal barré pour son extension de contrat, que Draymond a eu lui...j'imagine mal Klay dans une autre équipe, surtout vu son niveau calamiteux cette saison.

Je pense qu'il aurait préféré une sanction de 20 match secs, sans thérapie que ce qui lui arrive en ce moment.
Ja Morant avait eu aussi le même genre de suspension la saison dernière pour des raisons bien différentes et ça avait fini par 8 match de suspension, après qu'il avait été consulter une psychologue pour son problème concernant les armes à feu...consultation qui s'était révélée complètement bidon et qui avait fini par 25 match ferme pour cette saison suite à ses exploits filmés sur Instagram par un de ses potes. D'ailleurs Morant va bientôt revenir sur les parquets sa sanction s'achevant bientôt ; le 19 décembre contre les Pélicans.

Mais à mon avis pour Green ça va pas être un truc très simple à accepter ("Je suis Green et je ferai toujours du Green..." ) et j'ai entendu qu'il pourrait même demander à être tradé...ça sent vraiment le sapin pour les Warriors.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 13:14:33  profilanswer

n°69770222
Mister Yod​a
Posté le 14-12-2023 à 13:45:37  profilanswer

karaya a écrit :

Je regarde aussi les stats de Coulibaly.
Hier, second marqueur des Wizz avec un très bon choix de shoots.
Franchement, la vraie bonne surprise de la draft, c'est lui.

La surprise pour nous français qui avons suivi sa trajectoire disons.
Si tu connais pas le mec, tu vois qu'il a été #7 de la draft, il respecte son rang finalement.
En revanche, quand tu as l'historique... Par exemple, le 2 décembre 2022, il met 12 pts contre les U21 de Fos-sur-Mer. Le 2 décembre 2023, il met 12 pts contre le Orlando Magic. Belle progression :o.

n°69770250
Mister Yod​a
Posté le 14-12-2023 à 13:50:33  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est mal barré pour son extension de contrat, que Draymond a eu lui...j'imagine mal Klay dans une autre équipe, surtout vu son niveau calamiteux cette saison.

Klay c'est un mec de Los Angeles. Je peux l'imaginer en remplaçant de luxe pour pas trop cher aux Lakers. Je trouverais ça dommage qu'il ne finisse pas aux Warriors mais je suis sûr que lui serait chaud.

barnabe a écrit :

Mais à mon avis pour Green ça va pas être un truc très simple à accepter ("Je suis Green et je ferai toujours du Green..." ) et j'ai entendu qu'il pourrait même demander à être tradé...ça sent vraiment le sapin pour les Warriors.

Ben lui aussi tiens, le nouveau meilleur pote de LeBron, il pourrait aller aux Lakers :o. C'est en tout cas la seule franchise où je peux l'imaginer filer droit.

Et pour les Warriors, je suis convaincu qu'un départ de Green serait la meilleure nouvelle.
Il faut être pragmatique, ce groupe là ne gagnera plus je pense, en revanche Steph Curry a encore une chance si on reconstruit un bel effectif autour de lui.

n°69770268
babyboy4
Posté le 14-12-2023 à 13:53:32  profilanswer

Giannis 32 fois sur la ligne des LF.  
Il a dû être sympa ce match  [:matmoutong:1]

n°69770307
karaya
Posté le 14-12-2023 à 13:59:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La surprise pour nous français qui avons suivi sa trajectoire disons.
Si tu connais pas le mec, tu vois qu'il a été #7 de la draft, il respecte son rang finalement.
En revanche, quand tu as l'historique... Par exemple, le 2 décembre 2022, il met 12 pts contre les U21 de Fos-sur-Mer. Le 2 décembre 2023, il met 12 pts contre le Orlando Magic. Belle progression :o.

Faudrait voir le match Fos U21 vs Orlando Magic, on serait ptet surpris par le résultat ^^

n°69770481
Flash Gour​din
Posté le 14-12-2023 à 14:19:31  profilanswer

Kenny Atkinson qui rejoint le staff de l’équipe de France pour les JO

https://www.basketusa.com/news/7086 [...] les-bleus/

n°69770548
Sly Angel
Posté le 14-12-2023 à 14:27:56  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Kenny Atkinson qui rejoint le staff de l’équipe de France pour les JO

https://www.basketusa.com/news/7086 [...] les-bleus/

C'est une super nouvelle ça :jap:

Intéressant en fait, on fait venir un mec "outsider" pour un post d'assistant. Est-ce qu'il faut s'attendre à une transition où Collet sortirait après les JO pour lui laisser le poste principal ? Ca y ressemble je trouve.

Par contre je suis surpris qu'on prenne un coach NBA pour une sélection FIBA, quand on voit comment ça se passe pour les coachs de Team USA ces dernières années (même si Atkinson a un bagage européen).

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 14-12-2023 à 14:28:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69770649
franckyvin​vin12
Posté le 14-12-2023 à 14:42:56  profilanswer

barnabe a écrit :

.

C'est sûr qu'il obtiendra pas le même deal que ce qu'il a actuellement, mais ya aucun doute sur le fait qu'il aura un paquet d'équipes intéressées, faut pas déconner :D
Il vieillit mais a encore probablement 2-3 bonnes années devant lui, ça reste un top shooteur et un bon défenseur, le tout avec une réputation impeccable niveau attitude,  c'est pas 2 mois de merde avec des shoots qui rentrent pas qui vont refroidir tout le monde non plus. Mais pas à 40M la saison c'est évident :jap:

n°69770938
Enpitsu
Posté le 14-12-2023 à 15:20:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Et le point commun c'est que les deux sont tombés dans des équipes en bois :o

C'est un énorme avantage pour Coulibaly.
Il a beaucoup de temps de jeux qu'il n'aurait pas eu ailleurs et on lui laisse le temps de monter en puissance car il n'y a pas d'enjeu.

n°69770949
Sly Angel
Posté le 14-12-2023 à 15:22:46  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Il a beaucoup de temps de jeux qu'il n'aurait pas eu ailleurs et on lui laisse le temps de monter en puissance car il n'y a pas d'enjeu.

Oui même avis, c'est un problème pour Wemby parce qu'il est considéré déjà comme un joueur "majeur" à venir qui peut impacter de suite, pour Coulibaly au contraire il n'aurait pas eu ce temps de jeu dans une bonne équipe, il a vraiment l'opportunité de se montrer et de jouer beaucoup dans une équipe qui n'a rien à gagner.

---------------
n°69770968
Enpitsu
Posté le 14-12-2023 à 15:25:42  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Giannis qui casse les couilles pour une histoire de ballon alors qu'il y a bien important à gagner cette saison, du genre un titre [:clooney11]

Il s'est dit que les Pacers lui manquaient de respect. D'ailleurs ça s'est aussi un peu frité pendant le match.

n°69770976
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 14-12-2023 à 15:27:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense qu'il aurait préféré une sanction de 20 match secs, sans thérapie que ce qui lui arrive en ce moment.
Ja Morant avait eu aussi le même genre de suspension la saison dernière pour des raisons bien différentes et ça avait fini par 8 match de suspension, après qu'il avait été consulter une psychologue pour son problème concernant les armes à feu...consultation qui s'était révélée complètement bidon et qui avait fini par 25 match ferme pour cette saison suite à ses exploits filmés sur Instagram par un de ses potes. D'ailleurs Morant va bientôt revenir sur les parquets sa sanction s'achevant bientôt ; le 19 décembre contre les Pélicans.

Ils passent d'un des meilleurs 5 de départ avec un banc épouvantable l'an dernier, à l'un des pire 5 avec un excellent banc. Faut vraiment revoir le temps de jeu de quelques joueurs et investir dans les jeunôts là

n°69771032
cisco1
Posté le 14-12-2023 à 15:35:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est une super nouvelle ça :jap:

Intéressant en fait, on fait venir un mec "outsider" pour un post d'assistant. Est-ce qu'il faut s'attendre à une transition où Collet sortirait après les JO pour lui laisser le poste principal ? Ca y ressemble je trouve.

Par contre je suis surpris qu'on prenne un coach NBA pour une sélection FIBA, quand on voit comment ça se passe pour les coachs de Team USA ces dernières années (même si Atkinson a un bagage européen).

Je me demande si il va pas gérer la partie scouting des équipes adverse, comme le disait Batum en interview, tous savait ce que l'EDF allait jouer, l'EDF ne savait pas ce que les adversaires allaient jouer...  
Un truc classique en NBA

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°69771033
Sly Angel
Posté le 14-12-2023 à 15:35:50  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

2 choses :
- Il est un grand collectionneur et pour lui ça a une signification particulière de garder le ballon du match de son record.
- Ca parait ridicule et ce n'est qu'un ballon aujourd'hui, mais ce ballon peut valoir le prix d'une voiture ou d'une maison dans le futur et quand on connait l'enfance de Giannis, il est possible qu'il ne s'en foute pas d'un ballon de cette valeur qu'on ne lui laisserait pas.

---------------
n°69771044
Sly Angel
Posté le 14-12-2023 à 15:37:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je me demande si il va pas gérer la partie scouting des équipes adverse, comme le disait Batum en interview, tous savait ce que l'EDF allait jouer, l'EDF ne savait pas ce que les adversaires allaient jouer...  
Un truc classique en NBA

Pas sûr de ça, il est annoncé comme remplaçant Foirest (qui est pourtant libre maintenant ? :o ) et le scouting adverse est normalement un nouveau role/poste qui n'existe pas actuellement en EDF.

---------------
n°69771172
barnabe
Posté le 14-12-2023 à 15:55:03  profilanswer

Ben l'équipe de France avait vraiment besoin de sang neuf après la branlée qu'elle s'est prise à la dernière Coupe du Monde. Si ça avait été un autre coach que Collet il aurait certainement dégagé vite fait bien fait après cette déroute.  
Je ne connais pas Kenny Atkinson mais je suppose qu'il connait très bien des joueurs de l'équipe américaine (dont Curry évidemment) ainsi que les joueurs français évoluant en NBA qui seront de la partie pour les JO à Paris.

Message édité par barnabe le 14-12-2023 à 15:55:24
n°69771204
barnabe
Posté le 14-12-2023 à 16:00:36  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je ne sais pas si Bilal sort toujours du banc mais si il continue ainsi il va probablement finir dans le 5 majeur à un moment de la saison. Mais il joue très juste, ne surjoue jamais, et son attitude est exemplaire. Il suit un peu la même trajectoire qu'aux Mets 92 la saison dernière, sorti de nul part et très impactant sur la fin de saison.

n°69771240
barnabe
Posté le 14-12-2023 à 16:05:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

2 choses :
- Il est un grand collectionneur et pour lui ça a une signification particulière de garder le ballon du match de son record.
- Ca parait ridicule et ce n'est qu'un ballon aujourd'hui, mais ce ballon peut valoir le prix d'une voiture ou d'une maison dans le futur et quand on connait l'enfance de Giannis, il est possible qu'il ne s'en foute pas d'un ballon de cette valeur qu'on ne lui laisserait pas.

Je trouve que les Pacers ont un peu joué les putes sur le coup ; garder le ballon pour un rookie...mais je pense que ça les a bien amusé de le voir s'énerver et que c'était une petite vengeance envers Giannis après la leçon qu'ils ont reçue.

n°69771314
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-12-2023 à 16:15:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne sais pas si Bilal sort toujours du banc mais si il continue ainsi il va probablement finir dans le 5 majeur à un moment de la saison. Mais il joue très juste, ne surjoue jamais, et son attitude est exemplaire. Il suit un peu la même trajectoire qu'aux Mets 92 la saison dernière, sorti de nul part et très impactant sur la fin de saison.

Pas sur que ce soit une bonne chose de passer beaucoup de temps sur le parquet avec Poole et Kuzma par exemple, un rookie ça doit stater pour se montrer, 6e homme c'est très bien :)

n°69771339
Enpitsu
Posté le 14-12-2023 à 16:18:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Il sort du banc, par exemple dans les dernières secondes du premier quart-temps hier. Par contre il finit pratiquement toujours à +20min

n°69771395
Ar Paotr
Posté le 14-12-2023 à 16:26:33  profilanswer

Bon, les Spurs dimanche soir à 21:30.
Je reprends 1 mois de League Pass pour l'occasion ou pas ? :o

n°69771407
Ar Paotr
Posté le 14-12-2023 à 16:27:47  profilanswer

J'ai bien envie de voir l'évolution de Wemby au fil de la saison mais me taper des purges de matches des Spurs par contre...

n°69771428
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 14-12-2023 à 16:30:54  profilanswer

Fais l'essai gratuit de 7 jours :o

n°69771438
franckyvin​vin12
Posté le 14-12-2023 à 16:32:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

2 choses :

Pour le 2nd point c'est un peu n'importe quoi quand même, la valeur du ballon même en étant très optimiste sera toujours très loin de ce qu'il touche comme salaire pour 1 match :D

Et même pour le 1er point, je veux bien comprendre qu'il avait très envie de garder le ballon, mais de là à aller péter un scandale...

n°69771451
guigr
Posté le 14-12-2023 à 16:34:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

2 choses :

OSEF. Entre son népotisme et ses lubies de ce genre il faut qu'il murisse un peu, enfance ou pas

n°69771459
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-12-2023 à 16:35:16  profilanswer

Après, les sportifs sont souvent superstitieux, donc c'est peut-être ça et faut pas chercher de "logique".

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69771488
naldo
Posté le 14-12-2023 à 16:39:19  profilanswer

Bah j'ai posé récemment la question à pas mal de sportifs pro ou aspirant pro (en hand, en lutte, en gym) eh bah je me suis pas mal cassé les dents avec cette question. En fait la plupart n'accorde aucune importance aux signes ou quelconque superstition.

n°69771505
Sly Angel
Posté le 14-12-2023 à 16:42:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Je trouve que les Pacers ont un peu joué les putes sur le coup ; garder le ballon pour un rookie...mais je pense que ça les a bien amusé de le voir s'énerver et que c'était une petite vengeance envers Giannis après la leçon qu'ils ont reçue.

C'est vraiment pas clair cette histoire, en gros il y a 2 ballons pour le match (il y a un backup en cas de problème avec le premier), il semble que c'est un mec de la sécurité des Bucks qui aurait pris le ballon joué et que les Pacers auraient pris le backup pour le rookie et que ça ait fait un bordel derrière parce que Giannis n'a pas vu le premier mais a vu les Pacers avec l'autre. Le coach des Pacers qui n'a pas vu ce qui s'est passé a dit qu'il croit qu'ils ont pris pour le rookie sans savoir que c'était le record pour Giannis, ça a l'air d'être un sacré bordel au final mais les images semblent dire que le ballon du match a été embarqué par la sécurité des Bucks en fait.

C'est un peu stupide quand même de réagir aussi brutalement (un membre du staff des Pacers a pris un bon coup dans les cotes apparemment sur l'altercation) à ça, ça pouvait se régler dans le calme.

franckyvinvin12 a écrit :

Pour le 2nd point c'est un peu n'importe quoi quand même, la valeur du ballon même en étant très optimiste sera toujours très loin de ce qu'il touche comme salaire pour 1 match :D

Et même pour le 1er point, je veux bien comprendre qu'il avait très envie de garder le ballon, mais de là à aller péter un scandale...

Il voulait l'offrir à sa mère apparemment, peut-être c'est une manière de lui donner de l'argent sans lui donner de l'argent. On est d'accord qu'il a pété un câble alors que ce n'était pas nécessaire mais j'explique juste que c'est pas simplement "juste un ballon" pour lui ;)

---------------
n°69771630
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-12-2023 à 17:02:17  profilanswer

naldo a écrit :

Bah j'ai posé récemment la question à pas mal de sportifs pro ou aspirant pro (en hand, en lutte, en gym) eh bah je me suis pas mal cassé les dents avec cette question. En fait la plupart n'accorde aucune importance aux signes ou quelconque superstition.

Ah ba comme quoi, c'est l'image d'Épinal qu'on en a via des exemples connus (Nadal, Zidane dans la pub pour l'eau minérale là :D , etc...) alors.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69771642
franckyvin​vin12
Posté le 14-12-2023 à 17:03:13  profilanswer

Clairement je comprends qu'il ait voulu le ballon, mais franchement quand tu vois ça tu réalises qu'en fait les joueurs NBA ressemblent souvent à une bande de collégiens dans l'attitude, respect aux franchises qui réussissent à tenir le truc :D

Et au passage, s'il y a eu violence sur un membre du staff des Pacers, ce serait tout à fait justifié que Giannis prenne cher.

n°69771658
naldo
Posté le 14-12-2023 à 17:04:54  profilanswer

Je suis même allé du côté des rituels d'avant perf ou compèt, genre est ce que tu mets toujours la même musique dans ton casque ou ta voiture, mais pareil, rien de singulier ou de conclusion à en tirer.

n°69771745
barnabe
Posté le 14-12-2023 à 17:17:25  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'ai bien envie de voir l'évolution de Wemby au fil de la saison mais me taper des purges de matches des Spurs par contre...

Les highlights seront suffisants donc :o
Quoiqu'avec un peu chance on pourrait voir Bron VS Wemby pour la première fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  7318  7319  7320  7321  7322  7323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)