| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:49:24 ![]() ![]() |
shinkan |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Indiana ça devrait pas monter trop haut justement --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
T'as réussi ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Mister Yoda | Pozzecco serait le nouveau coach de l'ASVEL. J'ai tout de suite beaucoup plus envie de regarder |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 17:17:57 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mister Yoda | Y'a pas beaucoup de gros joueurs susceptibles de demander un trade hormis Embiid en fait. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | I have a dream : Shai Gilgeous-Alexander MVP --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
nounou_hfr | On en est où de l'histoire Harden ? Ça avance son trade ? La ligue devait pas enquêter sur le fait que Morey soit un menteur selon Harden ? Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 24-10-2023 à 19:03:46 |
parfait-inconnu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nounou_hfr |
Ah mais je suis d'accord mais je suis assez dur d'avoir lu une news sur le fait que Harden accusait Morey de menteur et que la ligue allait enquêter sur ça. En gros une sorte de tempering. |
nounou_hfr |
Mister Yoda |
C'est jouable. Je les sens bien le Thunder cette année, Holmgrem va leur faire du bien et les autres ont gagné en xp, ça peut prendre.
Réponse A. Victor ne rejouera pas d'autres premier match NBA officiel de sa carrière |
Ar Paotr |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ar Paotr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
|
Enpitsu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Allez on commence par un best pick en TTFL |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ar Paotr |
|
Oui mais alors il est clairement pas maladroit. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ouais, tout sauf maladroit. Je sais plus où j'avais vu/lu ça, mais Jokic, c'est le genre de gars qui cartonne à tous les jeux d'adresse naturellement (genre imbattable pour lancer une boule de papier dans une poubelle). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ar Paotr |
|
Raspa | Le début en NBA de Wembanyama, c'est à 3h30 (souvent au moins 15 min après) cette nuit de mercredi à jeudi, et c'est lui qui le dit le mieux :
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 25-10-2023 à 09:15:57 |
babyboy4 | La force tranquille |
Raspa |
Message édité par Raspa le 25-10-2023 à 09:26:35 |
naldo |
|
Ar Paotr |
|
Ahah la question trashtalk et le petit clin d'oeil de Wemby sur le café, très bon
Tiens ça me fait penser, c'est du revu plein de fois chacune des actions mais y'a un mix sympa de tous les gros highlights de Jordan qui est ressorti y'a quelques semaines et c'est toujours aussi beau à regarder (enfin le monster dunk sur les Pacers à 7:05 je ne le connaissais pas en fait et il envoie bien du lourd Message édité par Sly Angel le 25-10-2023 à 10:54:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |