| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 20:12:08 ![]() ![]() |
bobdumas | Oui pardon, sur la page précédente. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-10-2023 à 20:51:10 |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 21-10-2023 à 22:32:35 |
Raspa | Je pense que je n'ai jamais été autant hypé pour une saison de NBA depuis que j'ai repris son suivi, j'ai même regardé des matchs de pre-season pour la première fois, et je ne dois pas être le seul.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-10-2023 à 01:52:57 |
totsukaba Code Quantum | En ce début de saison, on a l'impression qu'il y a très peu d'équipe mauvaise, et que tout le monde peut jouer les playoffs et que les places seront donc chères. Il y a pas la dizaine d'équipe à chier de d'habitude, et en plus si tu rajouts Wemby, ça va être une grosse saison, je crois que les deux premières soirées, je vais bouffer tout les matchs !! --------------- flickr |
Enpitsu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est toujours comme ça en début de saison tout semble ouvert, et au bout de 10 matchs on voit bien que non. Les Spurs seront pas à 50% de victoire a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2023 à 10:54:21 |
remiche35 One day the flames will fade |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 11:05:10 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
basketor63 Sarkozy en prison | No comment |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui tiens, qu'est-ce qu'il attend pour faire un truc qu'il n'a jamais su faire ? Peut être que je suis trop fataliste mais au bout d'un moment faut arrêter d'espérer hein. Message édité par DaddyFatSax le 22-10-2023 à 12:07:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bobdumas | Y'en a pas beaucoup, des joueurs qui ont changé de paradigme à 30ans passés. Message édité par bobdumas le 22-10-2023 à 12:14:17 |
apidya Les masses suivent la classe | Il a mis un 3 points en match international quand-même cette année |
Spaune Cordialement |
|
totsukaba Code Quantum | Bordel, il a même pas commencé, les mecs sont déjà obligés de faire des entrainements spécifiques, les séquences chez les warriors ont du leurs faire dire : merde !! Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 22-10-2023 à 18:49:31 --------------- flickr |
Spaune Cordialement | Et Steven Adams blessé pour la saison |
Ar Paotr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
ortf | Voir ce gros naze de Chris Paul le regard perdu est un bonheur. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-10-2023 à 20:45:48 |
bubbs |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-10-2023 à 22:22:22 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 23-10-2023 à 02:24:34 |
piccolo | Les meilleures actions de Wemby en pré saison : https://youtu.be/q_ygGfnFzQc?si=zBNiuihtyojtZwK0 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
Ça va finir avec des joueurs qui vont refuser de shooter face à lui. Quitte à balancer une passe saucisson à Ben Simmons pour qu'il tente un tir à 3 pts. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 23-10-2023 à 04:39:23 |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |