| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:16:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
guigr |
sdedededex |
|
guigr |
Non je posais un petit troll emprunt d'un fond de vérité pour le plaisir |
sdedededex | ha ok, c'était archi marrant du coup |
bobdumas |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 18:41:02 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai un problème de rejet de ma carte bleue. La NBA dit que c'est la banque, et la banque dit qu'elle voit pas de rejet. Je suis retourné en voyage en argentine récement, et j'y retourne bientot, j'espère avant que la saison débute Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 19:27:47 |
piccolo | T'as pas trouvé de coéquipiers de Kerr au Bulls ?!? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bobdumas | J'ai mis le premier nom qui m'est venu après les stars, j'aurais pu mettre Bill ou Luc, en effet. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Fond de banc c'est un peu sévère elle est bien dans la rotation et elle vient de jouer 20 minutes en Finales, 6ème de son équipe. Elle serait probablement titulaire dans pas mal d'autres équipes. Message édité par DaddyFatSax le 09-10-2023 à 20:29:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
sadicologue What's in the booox!!! | Très sympa le docu "Un1que" sur Wemby qu'est sur canal.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda |
Ben le problème, c'est qu'il faut désormais une carte bancaire du pays en question donc c'est un poil galère.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
naldo |
shodaboy Sidekick |
|
Raspa | Wembanyama peut être surcoté (il doit travailler son adresse en offense et être rim protector en défense), ne voyant que ses highs et pas ses lows, mais c'est sympa de le voir face à Chet Holmgren là. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-10-2023 à 02:34:12 |
Raspa | Wembanyama joue beaucoup plus de minutes qu'on aurait pu le croire face à OKC en pré-saison. Il avait dit qu'il voulait jouer et jouer, un avant-goût de cette saison ? Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-10-2023 à 03:18:50 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
boisse Well...fuck |
|
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 10:32:59 ![]() Franchement, je suis étonné que ce genre de magouille ait marché jusqu'alors |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
apidya Les masses suivent la classe | En 2023 vous en êtes vraiment à discuter s'il va jouer 3 ou 4 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 11:24:33 ![]()
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Mister Yoda |
Ben je pense que hors renouvellement, y'a quasi plus moyen de resquiller. Gardez bien vos comptes argentins et autre |
shodaboy Sidekick | Sinon NBA Extra l'ambiance est sympa, et maintenant ils uploadent eux même leur vidéo sur YouTube Message édité par shodaboy le 10-10-2023 à 18:47:41 |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |