| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:13:04 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Spaune Cordialement | Kyrie out pour la saison - tanking full on pour les Mavs et Ky peut prendre son temps pour revenir au top |
sdedededex | ils vont le trader si ils reconstruisent, mais du coup ils auraient du le faire jouer quelques matchs en fin de saison car là difficile d'estimer sa valeur pour les acheteurs |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Ca m'etonnerait qu'ils le tradent après le desastre Luka Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-02-2026 à 17:08:39 |
shinkan |
Message édité par shinkan le 18-02-2026 à 17:41:21 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 17:40:17 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Bah si t'aimes les blagues et les amitiés, tu dois apprecier Jokic/Doncic alors |
shinkan | Ah j’ai rien contre eux |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sans surprise Conley resigne chez les Wolves au minimum --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Pour moi, les deux sont des forceurs |
t-w HDBNG club | Sabonis et Lavine out pour la saison, histoire d'assurer le tanking. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
parfait-inconnu | Justement comme on parlait de l'implication de Jokic dans le basket, ya pile une petite interview qui tombe sur le sujet
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
elbalafray | Kevin Séraphin évoque la pension NBA avec des chiffres réels c'est plutôt intéressant --------------- Les choses se passent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ah bon
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2026 à 23:03:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
parfait-inconnu |
|
ogsvart_ | Sly Président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |