Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  7263  7264  7265
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74269199
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-02-2026 à 14:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'allais nuancer aussi, tu peux pas être au sommet de ton sport en étant en dilettante. C'est une image qu'il se donne aidé en cela par une impression de nonchalance sur le terrain et entretenu par les médias avec ses passions à cotés aux antipodes de celles plus communément admises
Après on tape sur lui et Doncic sur le Asg mais ils n'ont fait que faire perdurer une tendance établie bien avant eux. Et en trollant un peu, c'est presque normal quand on aime le basket, le sport, la compétition de considérer le asg comme un ersatz de match  :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 14:13:04  profilanswer

n°74270334
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-02-2026 à 15:39:16  profilanswer

shodaboy a écrit :

Oui j'allais nuancer aussi, tu peux pas être au sommet de ton sport en étant en dilettante. C'est une image qu'il se donne aidé en cela par une impression de nonchalance sur le terrain et entretenu par les médias avec ses passions à cotés aux antipodes de celles plus communément admises
Après on tape sur lui et Doncic sur le Asg mais ils n'ont fait que faire perdurer une tendance établie bien avant eux. Et en trollant un peu, c'est presque normal quand on aime le basket, le sport, la compétition de considérer le asg comme un ersatz de match  :o

Complètement d'accord.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°74270949
Spaune
Cordialement
Posté le 18-02-2026 à 16:22:25  profilanswer

Kyrie out pour la saison - tanking full on pour les Mavs et Ky peut prendre son temps pour revenir au top

n°74271031
sdedededex
Posté le 18-02-2026 à 16:33:23  profilanswer

ils vont le trader si ils reconstruisent, mais du coup ils auraient du le faire jouer quelques matchs en fin de saison car là difficile d'estimer sa valeur pour les acheteurs

n°74271083
franckyvin​vin12
Posté le 18-02-2026 à 16:43:07  profilanswer

sdedededex a écrit :

ils vont le trader si ils reconstruisent, mais du coup ils auraient du le faire jouer quelques matchs en fin de saison car là difficile d'estimer sa valeur pour les acheteurs

Aux dernières nouvelles ils semblaient vouloir le garder, ça me semble pas déconnant, il a l'air de bien s'entendre avec Flagg, son contrat n'est pas si dégueulasse, il rapporterait pas grand chose en assets. Et comme il joue pas, il va pas bousiller le tanking. Si les Mavs ont encore de la chatte sur la prochaine draft, ça pourrait déjà être leur dernière année de tanking (du coup la seule :D ), avec Flagg + un bon prospect, c'est parti pour une reconstruction rapide ensuite, et Kyrie peut avoir un rôle intéressant.

n°74271143
sdedededex
Posté le 18-02-2026 à 16:52:35  profilanswer

ça se tient si ça lui va de jouer les mentors d'une équipe en reconstruction car ce serait leur dernière année de tanking mais pas leur dernière année de fond de tableau, Flagg est sur de bons rails pour être un joueur vraiment élite et si ils ont un top 4 ce serait jackpot mais vu la densité de l'ouest ce serait dans tous les cas pas suffisant pour aller chercher des résutats en playoffs.

A voir donc si Kyrie veut aller dans une équipe qui joue quelque chose ou pas. Mais il a déjà un titre et il a peut être d'utres objectifs.

n°74271164
Sly Angel
Posté le 18-02-2026 à 16:55:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Après on parle du ASG, osef un peu en vrai

Bah on s'en fout parce que c'est devenu de la merde, dans les années 90 on était bien contents de voir les meilleurs joueurs de la NBA jouer ensemble et les uns contre les autres dans un gros match de stars.

[/vieux con]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74271234
Spaune
Cordialement
Posté le 18-02-2026 à 17:06:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah on s'en fout parce que c'est devenu de la merde, dans les années 90 on était bien contents de voir les meilleurs joueurs de la NBA jouer ensemble et les uns contre les autres dans un gros match de stars.

[/vieux con]

Moins d'acces au basket à l'époque, donc le ASG c'était un évenement.
Et surtout on n'a plus 16 ans.

n°74271242
Spaune
Cordialement
Posté le 18-02-2026 à 17:07:55  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ca m'etonnerait qu'ils le tradent après le desastre Luka

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 18-02-2026 à 17:08:39
n°74271422
shinkan
Posté le 18-02-2026 à 17:40:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Moins d'acces au basket à l'époque, donc le ASG c'était un évenement.
Et surtout on n'a plus 16 ans.

Des souvenirs que j’en ai, j’avais aussi l’impression de voir les stars un peu "en off". On pouvoir voir des amitiés ou tout le contraire, la présentation des starters, des blagues qui sonnaient moins faux, la chambre, etc….  

L’impression qu’avec les RS, ils ont plus vraiment besoin de ce moment un peu décalé. Ils ont justement les RS et leurs comms millimétrés (coucou Wemby  :o )

Je veux bien entendre que mes souvenirs me font défaut  :jap:  

Et comme tu dis, on est usés par la vie maintenant  [:jean fraugue]

Message édité par shinkan le 18-02-2026 à 17:41:21
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 17:40:17  profilanswer

n°74271605
Spaune
Cordialement
Posté le 18-02-2026 à 18:16:56  profilanswer

Bah si t'aimes les blagues et les amitiés, tu dois apprecier Jokic/Doncic alors :o

Ils jouent pas au basket mais ils se font des blagues tout le week-end :D

n°74271615
shinkan
Posté le 18-02-2026 à 18:21:04  profilanswer

Ah j’ai rien contre eux  :o  

Mais comme tu dis, c’est tous les week-ends et pas juste au ASG  :o

n°74271639
franckyvin​vin12
Posté le 18-02-2026 à 18:27:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca m'etonnerait qu'ils le tradent après le desastre Luka

Apparemment Doncic a commencé à brancher les Lakers pour le faire venir, mais les Mavs ne veulent même pas écouter la moindre proposition des Lakers, tu m'étonnes  :lol:

n°74271705
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-02-2026 à 18:45:49  profilanswer

Sans surprise Conley resigne chez les Wolves au minimum

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74272433
Mister Yod​a
Posté le 18-02-2026 à 20:57:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et il est extrêmement désinvolte lors des exhibitions comme le ASG. Le contraste avec Wemby ne pourrait pas être plus grand. Etre motivé c'est cool, même si on peut juger qu'il en a fait un peu trop mais mieux ça que l'apathie habituelle.

Pour moi, les deux sont des forceurs :o. Je pense que Jokic surjoue le mec blasé. Sur la présentation, c'en est même ridicule je trouve à quel point il ne lève même pas un sourcil. Si vraiment ça le fait chier à ce point, qu'il le déclare publiquement et on comptabilise pas les votes qui lui sont adressés.

Quant à Wemby, il force aussi mais c'est ça qui lance tout. Parce qu'un seul qui joue vraiment, contre des mecs en claquette comme les années précédentes, bah ça devient très vite humiliant :D. Je sais pas s'il aurait continué à fond à ce point si ça n'avait pas réagi autour de lui d'ailleurs, ça aurait peut-être inversé l'effet de ridicule. En tout cas, l'ensemble des médias est sur son chibre (ça doit tenir en même temps), c'est peut-être un peu trop, j'espère qu'il n'aura pas besoin de faire pareil l'an prochain.
Si le format World vs US est reconduit, je vois Giannis et SGA plutôt du côté de ceux qui jouent le jeu, ça lui évitera peut-être de rager :D.

n°74274464
t-w
HDBNG club
Posté le 19-02-2026 à 10:34:51  profilanswer

Sabonis et Lavine out pour la saison, histoire d'assurer le tanking.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°74274553
parfait-in​connu
Posté le 19-02-2026 à 10:47:08  profilanswer

Justement comme on parlait de l'implication de Jokic dans le basket, ya pile une petite interview qui tombe sur le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=k6uqeulI0mA
(heureusement que c'est court, car c'est vraiment pas passionnant :o )

n°74275672
piccolo
Posté le 19-02-2026 à 13:32:28  profilanswer

t-w a écrit :

Sabonis et Lavine out pour la saison, histoire d'assurer le tanking.

Pas besoin de leur absence pour assurer la nullité des Kings  :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74278038
elbalafray
Posté le 19-02-2026 à 19:31:08  profilanswer

Kevin Séraphin évoque la pension NBA avec des chiffres réels c'est plutôt intéressant
https://youtube.com/shorts/YaljpXj4 [...] F6FrMqar4e

---------------
Les choses se passent
n°74279280
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2026 à 22:55:47  profilanswer

Ah bon :O

Citation :

Commissioner Adam Silver informed the league's 30 general managers on Thursday that the NBA plans to make anti-tanking rule changes for next season, sources tell ESPN. Stakeholders have intensified dialogue about combatting tanking.

Multiple sources with knowledge of Thursday's GM meeting as well as a late January Competition Committee meeting told ESPN that the following concepts have been discussed to curb tanking:

•First-round picks can be protected only top-4 or top-14+
•Lottery odds freeze at the trade deadline or a later date
•No longer allowing a team to pick top 4 in consecutive years and/or after consecutive bottom-3 finishes
•Teams can’t pick top-4 the year after making conference finals
•Lottery odds allocated based on two-year records
•Lottery extended to include all play-in teams
•Flatten odds for all lottery teams

https://x.com/i/status/2024603693673271697

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2026 à 23:03:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74279396
parfait-in​connu
Posté le 19-02-2026 à 23:19:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ah bon :O  

Citation :

Commissioner Adam Silver informed the league's 30 general managers on Thursday that the NBA plans to make anti-tanking rule changes for next season, sources tell ESPN. Stakeholders have intensified dialogue about combatting tanking.

Multiple sources with knowledge of Thursday's GM meeting as well as a late January Competition Committee meeting told ESPN that the following concepts have been discussed to curb tanking:

•First-round picks can be protected only top-4 or top-14+
•Lottery odds freeze at the trade deadline or a later date
•No longer allowing a team to pick top 4 in consecutive years and/or after consecutive bottom-3 finishes
•Teams can’t pick top-4 the year after making conference finals
•Lottery odds allocated based on two-year records
•Lottery extended to include all play-in teams
•Flatten odds for all lottery teams

https://x.com/i/status/2024603693673271697

ça me semble bien compliqué tout ça
je ne sais plus où j'vais entendu ça, mais ya un podcast récent qui listait des idées pour remédier au tanking et ils avaient proposé d'exclure les 2 pire teams des tops pick. Par exemple les 2 pires bilan ne pourraient pick qu''en 4+
J'ai trouvé ça marrant

Après en tant que suiveur de loin, j'avoue que les équipes qui tankent je m'en moque un peu, j'ai de toute façon pas le temps de suivre tout le monde, donc ça me permet de faire un tri rapide des matchs à rattraper  :D

n°74279447
Sly Angel
Posté le 19-02-2026 à 23:35:15  profilanswer

Pour moi faut faire simple et random :

Toute équipe hors des PO ont la même proba d'avoir le 1st pick, tu fais une lotterie à part égale.

Et derrière tu mets les équipes qui ne sont pas top 4 de leur conférence avec une proba nettement inférieure mais égales entre elles aussi.

Genre les 5 derniers de chaque conf ont ~8% de chances d'avoir le 1st pick et les 6 suivants (5eme à 10eme) ont ~2% de chances d'avoir le 1st pick.

D'ailleurs c'est pas juste le 1st pick, tu fais ça pareil pour les 22 premiers picks du coup et les 8 derniers se partagent entre les Top 4 de chaque conférence.

T'as 3 tiers pour la draft, les vrais contenders au titre qui vont pas être aidés par la draft, les bas de tableau des PO qui peuvent avoir de la chance et devenir contender dans un coup du destin et tout le reste qui a de toute façon besoin de reconstruire pour espérer jouer le haut de tableau un jour.

Plus de tanking, une vraie lotterie qui rend le tanking inutile et qui considère tous les hors PO comme des équipes toutes nulles qui n'ont pas besoin de se battre pour être la plus nulle.

Message édité par Sly Angel le 19-02-2026 à 23:37:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74279644
ogsvart_
Posté le 20-02-2026 à 01:59:12  profilanswer

Sly Président

n°74279645
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-02-2026 à 01:59:31  profilanswer

Comme ca on verra des équipes tanker pour éviter les playoffs...le choix entre prendre un sweep par Detroit ou 1 chance d'avoir le #1 pick, c'est vite vu

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  7263  7264  7265
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)