| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 09:54:05 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Moi ce que je ne comprends pas avec les Mets, c'est qu'ils ont fait une super saison, ils ont eu un joueur générationnel qui leur a permis de se faire connaitre partout dans le monde, d'encaisser des €€€ avec les ventes de maillot et de billets, de capitaliser et pourtant fin de saison y'a plus rien. On dirait que les mecs ils ont surfé autant que possible sur l'instant et après ils ont pris la caisse et sont partis en vacances comme s'ils partaient à la retraite... Paris Basket gère clairement mieux sa barque, ils ont investi dans un marketing qui fonctionne malgré une équipe pourrie les 2 saisons précédentes et manifestement ils se débrouillent mieux aussi pour chercher des sous. C'est vraiment triste de voir un club aussi prometteur qui a réussi à monter une équipe autour de super talents français faire pschitt comme ça la saison suivante au lieu d'essayer de refaire ça... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 06-10-2023 à 10:03:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
|
karaya |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Tout ça ils l'ont perdu ok, mais ils l'ont aussi construit en 1 été il me semble. Donc si t'as les capacités à le faire sur une saison, tu dois être capable de le refaire. Ils le savent depuis le début que tous ces éléments n'allaient pas être là l'année suivante, pourquoi laisser tout en plan au bout et "oublier" qu'il y a une saison après ? Message édité par Sly Angel le 06-10-2023 à 10:40:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 11:02:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 11:37:12 ![]() Je pense que la grosse cote, c'est de savoir si Jordan POOLE sera All-Star cette année. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:37:12 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
nounou_hfr |
Ah oui en effet, je n'avais pas suivi ça. Étrange comme manière de faire. |
nounou_hfr |
Ah oui en effet, je n'avais pas suivi ça. Étrange comme manière de faire. |
Mister Yoda |
C'est une somme de facteurs.
|
shinkan |
Oui bizarre vu les résultats.... Jamais mélanger la famille, il aurait déjà été viré sinon. |
bobdumas | Guess The Secret NBA Player ft. Giannis Antetokounmpo Message édité par bobdumas le 07-10-2023 à 16:40:51 |
remiche35 One day the flames will fade | pré-saison, tout ça, mais il est pas dégueu ce ptit Podziemski aux warriors |
Ar Paotr | Accès aux finales depuis 2000... Dommage, il n'y a pas depuis 1991 Message édité par Ar Paotr le 08-10-2023 à 15:59:42 |
ezzz 23 | Si tu veux pas veiller, BeIN rediffuse les matchs le lendemain matin de 9h à 12h30 tous les jours, en version condensée (ils enlèvent tous les temps morts). --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ar Paotr |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zdong |
|
ezzz 23 | bah après oui en théorie, on peut même trouver encore moins cher --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oui c'est encore forcément de la faute des consommateurs si le League Pass est trop cher et qu'on se tape que du foot ici |
shinkan |
C'est vrai que les abonnements foot éclatés (à x€/mois) entre 40 diffuseurs te donnent raison Message édité par shinkan le 08-10-2023 à 19:38:12 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Finale WNBA Aces Liberty qui commence (me semble que c'est sur Bein) Message édité par DaddyFatSax le 08-10-2023 à 21:02:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si vous voulez une preview du massacre A'Ja Wilson + Breanna Stewart à Paris --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | MARINE Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-10-2023 à 21:23:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
En plus elle jouait quasiment pas depuis le début des playoffs non ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est marrant d'entendre l'intervieweuse de la WNBA parler en français --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Très peu joué au premier tour, un peu plus au second, mais elle est nettement plus en avant sur cette première mi temps que sur le reste des PO (5 pts en 5 matchs avant ajd) Message édité par DaddyFatSax le 08-10-2023 à 22:13:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je sais pas bien où est la pub, il n'y en a pas sur l'application, et pendant les temps morts il n'y a pas de pub non plus, on voit des animations de salle à la con. Les temps morts sont coupés quand on regarde le lendemain dans la version replay raccourcie et nettopée du live du match qui est dispo plus ou moins 6h après la fin des matchs. Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 00:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 07:25:16 ![]() Jru Holiday sera titulaire à Boston ?
|
naldo | Les shoots de Johannes, même Curry il oserait pas.
|
Mister Yoda | C'est moi ou c'est devenu très compliqué de s'abonner au League Pass en |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |