Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7265  7266  7267  7268  7269  7270
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74297360
piccolo
Posté le 23-02-2026 à 13:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Oui pas faux, surement que dans sa tête il n'est justement pas un FP, il n'a probablement pas l'ambition d'un Wemby.

Wemby il est arrivé pour être FP sans ambiguité, et un des meilleurs joueurs de la NBA, c'était clair dans sa tête avant de jouer en NBA, Chet ? surement qu'en terme de mental et d'ambition il est loin de ce genre d'objectifs.

Le blocage doit être autant mental que skillesque, il a surement envie de rester à sa place sans trop tenter de se mettre en avant.

Tu as aussi les médias US qui en ont fait le Némésis de Victor.
D'autant plus qu'il y a trois ans, les US se cherchaient encore une étoile montant US capable de rivaliser avec les stars européennes qui dominaient la NBA et capable de reprendre la suite de la génération LeBron, Curry, Durant.
Maintenant, il y a Flagg pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 23-02-2026 à 13:32:02

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 13:30:35  profilanswer

n°74297375
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2026 à 13:36:13  profilanswer

Shaqseb a écrit :

A ba du coup, toutes les équipes n'ont pas d'intro de ce style?

Ou bien c'est coupé/pas montré par Amazon ?  (Comme les animations temps morts, shoot, trampoline pompom girls..)

Si, toutes les équipes ont leur intro

n°74297478
parfait-in​connu
Posté le 23-02-2026 à 13:59:22  profilanswer

muhyidin a écrit :

Sauf qu’en ce moment avec les absents il pourrait avoir un plus gros impact et je le trouve assez transparent au final.

Oui pareil
J'aurais pensé qu'avec les absents il prendrait beaucoup plus le jeu à son compte
Au final avec ou sans SGA et Williams, il joue pareil

n°74297482
Ar Paotr
Posté le 23-02-2026 à 14:00:27  profilanswer

piccolo a écrit :

Tu as aussi les médias US qui en ont fait le Némésis de Victor.
D'autant plus qu'il y a trois ans, les US se cherchaient encore une étoile montant US capable de rivaliser avec les stars européennes qui dominaient la NBA et capable de reprendre la suite de la génération LeBron, Curry, Durant.
Maintenant, il y a Flagg pour ça.

Victor se l'est fait tout seul avec sa rivalité perso depuis les championnats du monde perdus contre les US en U... 18 ?

n°74297582
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 23-02-2026 à 14:16:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Si, toutes les équipes ont leur intro

C'est donc non montré par amazon

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74297782
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 23-02-2026 à 14:52:32  profilanswer

Ryan Ruppert à un contrat de 10 jours à Memphis.

C'est chaud quand même un contrat de 10 jours  :sweat:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74297845
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-02-2026 à 15:06:41  profilanswer

À peine le temps de jouer 5-6 matchs :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74297883
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2026 à 15:14:46  profilanswer

Parfois les mecs jouent 15 min au total sur leur contrat

---------------
Lu et approuvé.
n°74298097
barnabe
Posté le 23-02-2026 à 15:54:05  profilanswer

Cela montre que Ruppert a encore une certaine valeur sur le marché, même si elle est mince.
Celui qui m'inquiète le plus est Risacher qui a beaucoup souffert de l'absence puis du départ de Trae Young et ne parvient pas à franchir un palier et reste toujours aussi timoré et peut-être trop scolaire avec des stats en dent de scie. On ne peut pas tout mettre sur le dos de Quin Snyder...

n°74298385
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2026 à 16:48:38  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Ryan Ruppert à un contrat de 10 jours à Memphis.

C'est chaud quand même un contrat de 10 jours  :sweat:

ça l'est

a voir si ça marche pas si il va s'accrocher aux US pour au mieux bencher ou venir en Europe jouer.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 16:48:38  profilanswer

n°74298983
muhyidin
Posté le 23-02-2026 à 18:59:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Cela montre que Ruppert a encore une certaine valeur sur le marché, même si elle est mince.
Celui qui m'inquiète le plus est Risacher qui a beaucoup souffert de l'absence puis du départ de Trae Young et ne parvient pas à franchir un palier et reste toujours aussi timoré et peut-être trop scolaire avec des stats en dent de scie. On ne peut pas tout mettre sur le dos de Quin Snyder...

Finalement avec le recul le meilleur de cette draft 2024 c’est Castle. Bon c’est encore tôt pour juger mais il est bien parti.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74299087
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-02-2026 à 19:25:51  profilanswer

Vu passer ce message sur Twitter et ça recoupe bien ce qu’on a dit ce matin au sujet de Holmgren

https://x.com/keithsmithnba/status/2025944380863856719

Citation :

Watching OKC recently without Shai Gilgeous-Alexander and Jalen Williams, something struck me:

The team is completely egoless. Guys like Aaron Wiggins, Cason Wallace, Isaiah Joe could be like "I got this. I'll step up." but they just keep playing the right way. Sometimes they start, sometimes they don't. Sometimes they score a bunch, sometimes they don't. But they never stop playing the right way.

C’est la meme chose pour Chet. Il maintient son rôle au service de l’équipe et ça permet à tous les autres de contribuer d’une façon qui ne déséquilibre pas le jeu habituel.

La création balle en main c’était jamais trop son truc et il laisse ceux qui ont l’habitude de ce rôle là à petite dose se répartir la charge des absents, plutôt que de forcer des actions qu’il ne fait pas jamais et qui n’auront pas leur place quand l’équipe sera au complet.

C’est légitime de se demander pourquoi il se retrouve pas à prendre plus de tir (même sans les créer lui même) mais je sais pas si c’est très pertinent :o

Parler de déception à son sujet ça me semble excessif en tout cas, déjà comparé à Banchero qui pour le coup marque plein de points mais avec une efficacité désastreuse, et c’est sans même mentionner tous les busts sélectionnés dans le haut de la draft qui ne sont même pas titulaire 3 ans plus tard.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74299262
ogsvart_
Posté le 23-02-2026 à 20:04:13  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Parler de déception à son sujet ça me semble excessif en tout cas, déjà comparé à Banchero qui pour le coup marque plein de points mais avec une efficacité désastreuse, et c’est sans même mentionner tous les busts sélectionnés dans le haut de la draft qui ne sont même pas titulaire 3 ans plus tard.

Banchero est pas mauvais du tout, moins adroit mais il distribue un peu plus le jeu.

Après, ils partagent tous les 2 le fait de ne pas ou peu progresser par rapport à leur première saison.

C'est vrai qu'on peut s'attendre qu'un bon rookie prenne de l'envergure au fil des années, or ces 2 là restent stables, ils s'améliorent à la marge, sans passer de palier.

n°74299350
piccolo
Posté le 23-02-2026 à 20:19:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Banchero est pas mauvais du tout, moins adroit mais il distribue un peu plus le jeu.

Après, ils partagent tous les 2 le fait de ne pas ou peu progresser par rapport à leur première saison.

C'est vrai qu'on peut s'attendre qu'un bon rookie prenne de l'envergure au fil des années, or ces 2 là restent stables, ils s'améliorent à la marge, sans passer de palier.

Banchero, je le trouve tellement surcoté.
J'accroche pas du tout a son jeu
J'ai aucun plaisir a le voir jouer

---------------
n°74299412
parfait-in​connu
Posté le 23-02-2026 à 20:31:47  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Vu passer ce message sur Twitter et ça recoupe bien ce qu’on a dit ce matin au sujet de Holmgren

https://x.com/keithsmithnba/status/2025944380863856719

Citation :

Watching OKC recently without Shai Gilgeous-Alexander and Jalen Williams, something struck me:

The team is completely egoless. Guys like Aaron Wiggins, Cason Wallace, Isaiah Joe could be like "I got this. I'll step up." but they just keep playing the right way. Sometimes they start, sometimes they don't. Sometimes they score a bunch, sometimes they don't. But they never stop playing the right way.

C’est la meme chose pour Chet. Il maintient son rôle au service de l’équipe et ça permet à tous les autres de contribuer d’une façon qui ne déséquilibre pas le jeu habituel.

La création balle en main c’était jamais trop son truc et il laisse ceux qui ont l’habitude de ce rôle là à petite dose se répartir la charge des absents, plutôt que de forcer des actions qu’il ne fait pas jamais et qui n’auront pas leur place quand l’équipe sera au complet.

C’est légitime de se demander pourquoi il se retrouve pas à prendre plus de tir (même sans les créer lui même) mais je sais pas si c’est très pertinent :o

Entre Banchero et Holgrem, je n'ai pas la même déception

Holgrem je suis déçu car je pense qu'il peut faire plus. Mais après son équipe n'en a pas spécialement besoin et c'est peut etre plus une volonté du coaching que de son fait. Et ça c'est tout à son honneur
En caricaturant c'est une déception d'un 17/20 car je pense que ça peut être un 19/20

Banchero c'est décevant car c'est un joueur qui fait des stats dans le vide depuis 4 ans, il est toujours inefficace et j'ai pas l'impression de voir de progrès. Pour un joueur avec autant d'usage c'est vraiment problématique
Après ça marche bien pour Jaylen brown :o  

n°74299502
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-02-2026 à 20:48:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Banchero est affreux, Orlando joue mieux quand il n'est pas sur le terrain et non seulement ses pourcentages au tir sont abominables mais il a régressé et en plus sa sélection de tir est mauvaise.

Le mettre dans le même panier que Holmgren c'est fou.

---------------
n°74299725
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2026 à 21:25:19  profilanswer

Banchero je regardais ses stats l'autre jour et c'est du copier coller par rapport à l'an dernier. Sauf que je le trouve affreux maintenant... L'an dernier je trouvais que c'était le patron de son équipe, capable de prendre les choses en main et tout.
Cette année il a l'air d'avoir stagné voire pire. Il pèse pas, ou alors en forçant, j'ai l'impression que jamais il leur fait gagner un match :/

---------------
Lu et approuvé.
n°74299745
Mister Yod​a
Posté le 23-02-2026 à 21:27:01  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Personne ne l'a fait [:transparency].

n°74299755
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-02-2026 à 21:27:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

De toute façon il rentrerait pas :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74299853
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-02-2026 à 21:42:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le message auquel je réponds ? [:ddr555]

---------------
n°74299885
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-02-2026 à 21:47:13  profilanswer

Et puis depuis le début de la conversation on parle principalement de contribution offensive mais ptain le mec qui déçoit est aussi 2ème favori au titre de DPOY [:la multiplication:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-02-2026 à 21:47:28

---------------
n°74299906
ogsvart_
Posté le 23-02-2026 à 21:50:19  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je le mets pas dans le même panier non plus, mais ils partagent le fait de peu progresser depuis leur saison 1, après en terme d'équipe, ca n'a pas grand chose à voir non plus, Orlando et OKC :D

Chet est dans un collectif de fou qui tourne du feu et il a un rôle bien défini, Banchero il doit tracter sa team moyenne, et oui il n'y a arrive pas de ouf :o

Les 2 situations ne sont pas vraiment comparables mais c'est toi qui la cité.

Chet, on peut quand même signaler qu'il n'apporte rien de + que lors de sa première année, et bon, c'est à noter je pense, et il n'utilise pas les moments où il pourrait davantage prendre les choses en main.

Il donne le sentiment de faire son taff comme un employé qui ne cherche pas trop à se faire violence en fait.

C'est l'impression qu'il me fait, et quand on regarde l'évolution de son apport statistique ca se confirme.

Tu te plais à le passer sous silence, mais sa non évolution n'est pas vraiment un pt positif je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-02-2026 à 21:51:10
n°74299964
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-02-2026 à 21:57:59  profilanswer

Ouais ok l'argument est purement basé sur les stats offensives traditionnelles je lâche l'affaire [:rofl]

Le fait qu'un deuxième pick de draft se transforme en 2ème ou 3ème meilleur joueur d'une équipe qui gagne le titre et 2ème meilleur défenseur de la ligue malgré des blessures qui lui ont fait rater 1 an et demi sur ses 4 premières années c'est jamais décevant relatif au résultat moyen espéré.

J'aime bien la phrase de parfait-inconnu qui dit que c'est un 17/20 au lieu d'un 19.

Message édité par DaddyFatSax le 23-02-2026 à 22:02:40

---------------
n°74299994
piccolo
Posté le 23-02-2026 à 22:02:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je le mets pas dans le même panier non plus, mais ils partagent le fait de peu progresser depuis leur saison 1, après en terme d'équipe, ca n'a pas grand chose à voir non plus, Orlando et OKC :D

Chet est dans un collectif de fou qui tourne du feu et il a un rôle bien défini, Banchero il doit tracter sa team moyenne, et oui il n'y a arrive pas de ouf :o

Les 2 situations ne sont pas vraiment comparables mais c'est toi qui la cité.

Chet, on peut quand même signaler qu'il n'apporte rien de + que lors de sa première année, et bon, c'est à noter je pense, et il n'utilise pas les moments où il pourrait davantage prendre les choses en main.

Il donne le sentiment de faire son taff comme un employé qui ne cherche pas trop à se faire violence en fait.

C'est l'impression qu'il me fait, et quand on regarde l'évolution de son apport statistique ca se confirme.

Tu te plais à le passer sous silence, mais sa non évolution n'est pas vraiment un pt positif je pense :D

Dire qu'Orlando est une team moyenne, c'est de la mauvaise foi là. Y'a quand même du matos aux Magic !

---------------
n°74300165
Mister Yod​a
Posté le 23-02-2026 à 22:33:40  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Le message auquel je réponds ? [:ddr555]

C'est toi qui amène Banchero sur le tapis [:fading].

DaddyFatSax a écrit :

Et puis depuis le début de la conversation on parle principalement de contribution offensive mais ptain le mec qui déçoit est aussi 2ème favori au titre de DPOY [:la multiplication:5]

Alors si on peut parler de collectif offensif pour OKC, ça marche aussi pour la défense. Soyons objectif, si Chet est #2 dans les favoris, c'est surtout parce que la défense d'OKC est au top et qu'"il faut bien en récompenser un d'OKC" pour les médias. C'est un très bon défenseur mais je le mets pas du tout en #2 et il tire avantage de ses coéquipiers pour cette récompense.
Ça vaut un peu aussi pour le All Star Game cette année d'ailleurs.
Encore une fois, je trouve que c'est un super joueur. Mais perso, quand il a été drafté, je pensais qu'il deviendrait le #2 d'OKC et c'est pas le cas. Il n'a pas besoin de le faire donc tant mieux pour lui et OKC. Je rappelle qu'à la base j'interprétais le post de quelqu'un d'autre :D. Je suis un peu déçu de pas le voir être capable de faire un ou deux cartons offensifs mais au fond je m'en branle un peu :o.

n°74300166
Mister Yod​a
Posté le 23-02-2026 à 22:33:56  profilanswer

Wemby est plus fort de toute façon.

n°74300174
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-02-2026 à 22:36:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Alors si on peut parler de collectif offensif pour OKC, ça marche aussi pour la défense. Soyons objectif, si Chet est #2 dans les favoris, c'est surtout parce que la défense d'OKC est au top et qu'"il faut bien en récompenser un d'OKC" pour les médias. C'est un très bon défenseur mais je le mets pas du tout en #2 et il tire avantage de ses coéquipiers pour cette récompense.

https://www.nba.com/stats/players/d [...] =PLUSMINUS

---------------
n°74300214
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-02-2026 à 22:44:47  profilanswer

Ah et si j'amène Banchero sur le tapis c'est parce qu'il est largement plus décevant que Holmgren mais étonnamment aucun fan des Spurs ne souhaite spontanément avoir de "conversation" à son sujet.

D'ailleurs hein :o

---------------
n°74300266
Mister Yod​a
Posté le 23-02-2026 à 22:57:56  profilanswer

Mais j'ai dit qu'il était mauvais défenseur ?

DaddyFatSax a écrit :

Je notais que Chet avait le niveau pour être #1 de draft, il se trouve que c'était Banchero devant lui, effectivement j'ai cité son nom [:transparency].

Edit : je m'en branle de Banchero, oui il est décevant, et ? Je suis pas en train de lister tous les mecs décevants.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 23-02-2026 à 22:59:40
n°74300315
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-02-2026 à 23:13:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais j'ai dit qu'il était mauvais défenseur ?

T'as pas dis ça mais tu fais tout pour minimiser son importance en disant que s'il se prend des votes c'est avant tout grâce au collectif autour de lui.

Il joue au poste le plus important en défense dans la meilleure défense de la ligue et il est numéro 1 sur l'impact défensif sur les tirs autour du cercle. C'est pas des votes de sympathie.

Je suis curieux de la liste des joueurs que tu mettrais entre lui et Wemby tiens.

---------------
n°74300375
Mister Yod​a
Posté le 23-02-2026 à 23:34:12  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

T'as pas dis ça mais tu fais tout pour minimiser son importance en disant que s'il se prend des votes c'est avant tout grâce au collectif autour de lui.

Non, je pense juste qu'OKC a plusieurs mecs qui mériteraient des votes au DPOY, et que Chet est celui sur qui les votes convergent de par son poste. J'ai jamais dit qu'il ne méritait pas d'être dans la course.

DaddyFatSax a écrit :

Je suis curieux de la liste des joueurs que tu mettrais entre lui et Wemby tiens.

À minima Rudy Gobert, après y'a des mecs qui me semblent meilleurs dans l'absolu mais pas dans le cadre de ce trophée.

n°74300544
Arkin
Posté le 24-02-2026 à 03:44:48  profilanswer

n°74300550
muhyidin
Posté le 24-02-2026 à 04:00:10  profilanswer

Belle victoire des Spurs dans un match intense. Bien aimé l’arbitrage qui a laissé jouer. Victor a eu du mal à se mettre en marche mais il les a écœuré en défense. Il termine à 21 points, 17 rebonds, 6 contres et 4 passes. L’équipe a globalement été solide avec notamment une grosse défense et une belle réussite à 3 points notamment Champagnie et Vassell. La série continue.  
Bon courage à l’Est pour aller gagner 4 matchs contre Detroit. C’est vraiment très solide. Impatient d’être en playoffs.

---------------
n°74300622
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-02-2026 à 07:19:47  profilanswer

Tiens je suis allé voir Le rêve américain sans savoir de quoi ça parlait :o

n°74300625
hfr of the​ dead
Posté le 24-02-2026 à 07:22:15  profilanswer

gingeroots a écrit :

Tiens je suis allé voir Le rêve américain sans savoir de quoi ça parlait :o

Y’a des trucs sympas ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74300722
ogsvart_
Posté le 24-02-2026 à 08:14:41  profilanswer

DFS souhaite qu'on suce très fort Chet, soit :o

Oui, il est bon, et meilleur que Banchero qu'on nous sort, ok oui mais bon visiblement on se doit de juger sa progression satisfaisante depuis son arrivée en NBA, c'est pas mon cas, on pourrait s'attendre à ce qu'il fasse un peu plus, je garde l'idée qu'il a le profil du bon employé qui fait bien son taff mais qui ne tient pas trop à se sortir plus les doigts pour progresser davantage lorsqu'il le pourrait.

Mister Yoda a écrit :

À minima Rudy Gobert

Yep  :jap:

n°74300730
ogsvart_
Posté le 24-02-2026 à 08:17:22  profilanswer

muhyidin a écrit :

Belle victoire des Spurs dans un match intense. Bien aimé l’arbitrage qui a laissé jouer. Victor a eu du mal à se mettre en marche mais il les a écœuré en défense. Il termine à 21 points, 17 rebonds, 6 contres et 4 passes. L’équipe a globalement été solide avec notamment une grosse défense et une belle réussite à 3 points notamment Champagnie et Vassell. La série continue.  
Bon courage à l’Est pour aller gagner 4 matchs contre Detroit. C’est vraiment très solide. Impatient d’être en playoffs.

Chouette victoire en effet, gros match du Victor on dirait oui, pas encore vu, hâte de pouvoir me mater ça tout à l'heure  :bounce:

n°74300787
muhyidin
Posté le 24-02-2026 à 08:38:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Chouette victoire en effet, gros match du Victor on dirait oui, pas encore vu, hâte de pouvoir me mater ça tout à l'heure  :bounce:

Il a manqué d’adresse une grande partie du match et s’est focalisé sur la défense et le jeu collectif (il doit faire 20 écrans par match). Mais son impact a payé sur la durée et il a été décisif des deux côtés du terrain dans le dernier 1/4 temps. Son impact réel qui n’est pas forcément quantifiable est impressionnant. Il fait déjouer un nombre impressionnant d’actions adverse.

---------------
n°74300831
Kayou
Posté le 24-02-2026 à 08:51:36  profilanswer

Hello
j'y connais pas grand chose/rien niveau NBA mais vous pourriez me dire pourquoi les Spurs (comme d'ajutres) vont faire des matchs contre des équipes de l'autre conférence pendant la saison régulière ?
je pensais naïvement que les matchs étaient juste entre équipes de chaque conférence.

Merci
:jap:

n°74300851
franckyvin​vin12
Posté le 24-02-2026 à 08:54:50  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ah et si j'amène Banchero sur le tapis c'est parce qu'il est largement plus décevant que Holmgren mais étonnamment aucun fan des Spurs ne souhaite spontanément avoir de "conversation" à son sujet.

C'est fou d'ailleurs concernant Banchero, c'est qu'il y a l'air d'y avoir un déni collectif sur son vrai niveau. Genre quand ça parlait de la possibilité d'aller chercher Giannis, les commentaires aux USA c'était plutôt "ya pas moyen que le Magic abandonne déjà Banchero, c'est trop donné etc" :D
Au bout d'un moment, quand t'es entouré de Wagner (bon cette saison on le voit quasi pas), de Bane, de Black qui fait une excellente saison, avec quelques roles players pas dégueu à côté... si t'es vraiment si bon que ça, ton équipe est top 4 à l'Est.

n°74300853
ogsvart_
Posté le 24-02-2026 à 08:55:12  profilanswer

muhyidin a écrit :

Il a manqué d’adresse une grande partie du match et s’est focalisé sur la défense et le jeu collectif (il doit faire 20 écrans par match). Mais son impact a payé sur la durée et il a été décisif des deux côtés du terrain dans le dernier 1/4 temps. Son impact réel qui n’est pas forcément quantifiable est impressionnant. Il fait déjouer un nombre impressionnant d’actions adverse.

17 rebonds et 6 blocks, ca met en lumière qu'il s'est bougé le cul dans la mélée, et qu'il est allé au charbon, chose qu'il avait eu tendance un peu à négliger pour se ménager suite à sa blessure.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-02-2026 à 08:56:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7265  7266  7267  7268  7269  7270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)