| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 23-02-2026 à 13:32:02 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 13:30:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
parfait-inconnu |
|
Ar Paotr |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust | Ryan Ruppert à un contrat de 10 jours à Memphis.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La Monne Tu dois rompre. | Parfois les mecs jouent 15 min au total sur leur contrat --------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 16:48:38 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Vu passer ce message sur Twitter et ça recoupe bien ce qu’on a dit ce matin au sujet de Holmgren
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
piccolo |
Banchero, je le trouve tellement surcoté. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
parfait-inconnu |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Banchero est affreux, Orlando joue mieux quand il n'est pas sur le terrain et non seulement ses pourcentages au tir sont abominables mais il a régressé et en plus sa sélection de tir est mauvaise.
Mister Yoda |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Le message auquel je réponds ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et puis depuis le début de la conversation on parle principalement de contribution offensive mais ptain le mec qui déçoit est aussi 2ème favori au titre de DPOY Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-02-2026 à 21:47:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-02-2026 à 21:51:10 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais ok l'argument est purement basé sur les stats offensives traditionnelles je lâche l'affaire Le fait qu'un deuxième pick de draft se transforme en 2ème ou 3ème meilleur joueur d'une équipe qui gagne le titre et 2ème meilleur défenseur de la ligue malgré des blessures qui lui ont fait rater 1 an et demi sur ses 4 premières années c'est jamais décevant relatif au résultat moyen espéré. J'aime bien la phrase de parfait-inconnu qui dit que c'est un 17/20 au lieu d'un 19. Message édité par DaddyFatSax le 23-02-2026 à 22:02:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
Dire qu'Orlando est une team moyenne, c'est de la mauvaise foi là. Y'a quand même du matos aux Magic ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
C'est toi qui amène Banchero sur le tapis
Alors si on peut parler de collectif offensif pour OKC, ça marche aussi pour la défense. Soyons objectif, si Chet est #2 dans les favoris, c'est surtout parce que la défense d'OKC est au top et qu'"il faut bien en récompenser un d'OKC" pour les médias. C'est un très bon défenseur mais je le mets pas du tout en #2 et il tire avantage de ses coéquipiers pour cette récompense.
|
Mister Yoda | Wemby est plus fort de toute façon. |
https://www.nba.com/stats/players/d [...] =PLUSMINUS --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah et si j'amène Banchero sur le tapis c'est parce qu'il est largement plus décevant que Holmgren mais étonnamment aucun fan des Spurs ne souhaite spontanément avoir de "conversation" à son sujet.
Mister Yoda | Mais j'ai dit qu'il était mauvais défenseur ?
Je notais que Chet avait le niveau pour être #1 de draft, il se trouve que c'était Banchero devant lui, effectivement j'ai cité son nom Edit : je m'en branle de Banchero, oui il est décevant, et ? Je suis pas en train de lister tous les mecs décevants. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 23-02-2026 à 22:59:40 |
T'as pas dis ça mais tu fais tout pour minimiser son importance en disant que s'il se prend des votes c'est avant tout grâce au collectif autour de lui.
Mister Yoda |
Non, je pense juste qu'OKC a plusieurs mecs qui mériteraient des votes au DPOY, et que Chet est celui sur qui les votes convergent de par son poste. J'ai jamais dit qu'il ne méritait pas d'être dans la course.
À minima Rudy Gobert, après y'a des mecs qui me semblent meilleurs dans l'absolu mais pas dans le cadre de ce trophée. |
Arkin | 1:42 pour 1 assist et le 5x5 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ogsvart_ | DFS souhaite qu'on suce très fort Chet, soit
|
ogsvart_ |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |