| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 20:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 20:23:28 ![]()
Basketor63 a répondu, c'est sa salle et il est proprio. Faut montrer l'exemple. Message édité par Profil supprimé le 08-05-2023 à 20:24:08 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça fait chier parce que ça fausse les play-off mais perso, je pense que Jokic doit être suspendu. Je crois qu'on sous-estime la chance qu'on a de pouvoir avoir des spectateurs à 1 mètre des joueurs. On ne peut pas tolérer ce genre d'interaction. Et le proprio doit avoir une suspension encore plus longue Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 08-05-2023 à 20:41:02 |
naldo | Le fait que ça soit le proprio qui soit ce supporter, c'est absolument pas neutre ! En plus en cours de match, serré qui plus est. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 20:44:31 ![]() La chance, tu l'as aussi si en tant que spectateur, tu fais pas ch***... Tu vois pas de spectateur courir sur le terrain, balancer des trucs sur le terrain, etc .. cf d'autres sports. Jokic n'a quand même pas fait une Cantona |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, j'pense surtout que c'est pas grand chose et qu'il n'y a pas lieu d'en faire un foin ou de fausser le résultat de la série avec ça.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
piccolo | Vous oubliez que le proprio met ces mains en premier sur Jokic. |
naldo |
Message édité par naldo le 08-05-2023 à 20:52:14 |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 20:51:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
bobdumas | Il n'y a pas de raison de le suspendre, vu que ce n'était qu'une Faute Technique. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-05-2023 à 21:19:32 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda | Ishbia devrait avoir une sanction un peu plus lourde, le mec est là depuis même pas trois mois et fait le cow-boy... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est mieux pour le jeu que jokic ne soit pas suspendu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobdumas | Books avait pris 35k pour un geste indiscutable, mais pas repéré par les arbitres. @Mister Yoda Message édité par bobdumas le 08-05-2023 à 23:35:53 |
Ishbia n'a pas a resté à proximité, ça me paraît normal d'écarter une personne hostile. Ça aurait été n'importe quel fan, même un ancien joueur NBA, il aurait été éjecté manu militari. D'ailleurs Isiah Thomas a aussi touché Jokic en lui tirant le maillot, sans intention hostille par contre, il tentait de lui éviter des problèmes On voit un fan avec une bière qui touche Jokic, lui il s'est fait sortir par la sécu. Ça aurait été a mourrir de rire que ishbia se fasse sortir par une sécu qui ne l'aurait pas reconnu Message édité par basketor63 le 08-05-2023 à 23:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 00:46:28 ![]()
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Euh... non pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 09-05-2023 à 01:17:47 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
J'imagine que la demoiselle qui est rentrée sur le court était une manifestante. Mais sinon, la vitesse de réaction de la personne de la secu --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est difficile de battre Lebron en PO. C'est le moment de venger 2016 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Impressionné par Walker, le mec disparaît de la rotation et il revient faire jeu égal avec les Warriors, tranquille. |
data Lutècestan |
|
remiche35 One day the flames will fade |
naldo | C'est pas fini Message édité par naldo le 09-05-2023 à 07:56:07 |
rokhlan |
data Lutècestan |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La finale Heat-Lakers qui s’en vient.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ogsvart_ | Pas vu le match, verrais ca tout à l'heure, mais ca s'annonce mort pour les Ws, 3-1 ça va jamais se remonter.
|
remiche35 One day the flames will fade |
Ils l'ont déja fait et subi |
naldo | Les Lakers sont pas venus pour couper les citrons. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 09:19:41 ![]()
|
Gouki13 | Bon bha ça semble cuit pour les warriors. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 09:49:35 ![]()
|
bubbs | Les Lakers à 20/20 aux FT |
Trifon_Ivanov La légende | Si les Lakers sont champions |
vyse Yaissssseee | Walker California Ranger qui calme tout le monde |
vyse Yaissssseee | Faudrait que je rematte la dernière action mais je viens de voir passer une image comme quoi Lebron aurait de suite capté que le système des Warriors était destiné à faire shooter Klay dans le corner. Il fait signe à Davis de pas suivre Wiggins qui faisait un block et d’aller se placer direct dans le corner, ce qui a empêché l’attaque et obligé Curry à faire un casse croute de loin (qui aurait pu rentrer certes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |