| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 11:47:10 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
antipognon Sans-papiers cul |
Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives mais rien que les imaginer en final de conf, peu de personnes auraient parié leur RSA là-dessus. Message édité par antipognon le 09-05-2023 à 15:45:13 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-05-2023 à 14:10:12 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je sais plus si c'était pour un truc vegan ou de défense des animaux, ou bien juste pour instagram/tiktok, mais le gars de la sécurité avait repéré qu'ils prévoyaient un truc live. haha j'ai immédiatement eu cette pensée et repensé à la ce gif
C'est clair c'était trop la flippe en plus. Et puis les warriors qui mettent un +10 puis les Lakers reviennent avec un +10 et se font remettre un +10 par les warriors, je pensais que c'était la fin. Le Lonie Walker game. Il a joué sans stress, il a pas tremblé, c'était ficelle à chaque fois, pareil sur les LFs. Schroeder après un bon début, à commencé à faire pas mal d'erreurs, notamment sa passe dans le dos ratée. DLo qui passe complètement à travers, tout comme Ashimura. Ham avait bien gardé caché son arme secrète
Ouais ça m'y fait penser aussi, mais passer Boston ou Phili ça me parait un peu chaud pour Miami. Message édité par basketor63 le 09-05-2023 à 15:44:53 |
ogsvart_ | Miami / Lakers en finale, ça fait pas rêver, même pas je regarde je crois |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:24:33 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Perso je vois plutôt CP3 avec la bague maintenant que les Warriors sont quasi sortis --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebcile | photo aussi belle que le block qui suit |
basketor63 Sarkozy en prison | LBJ il a fait un poil trop de 3 pts dégueux, faudrait qu'il arrête, il est vraiment pas sur un bon streak |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ezzz 23 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oui, le fan lambda est plutôt bien disciplné maintenant. --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Message édité par basketor63 le 09-05-2023 à 17:41:48 |
basketor63 Sarkozy en prison | va falloir éviter d'aller sur le site du monde pour éviter les spoils, ils ont parlé de Lakers Warriors ici https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html Message édité par basketor63 le 09-05-2023 à 17:54:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 19:01:07 ![]()
Oui c'est ça! Mais j'ai l'impression qu'on retrouve quand même cette logique dans beaucoup de sports US. Devenu une culture à force de taper fort Contrairement en France où selon le sport, le spectateur est différent |
basketor63 Sarkozy en prison | Personne ne s'est demandé si les Suns ne sont pas mailleurs sans CP3 ? |
ogsvart_ | Je pense aussi que Paul n'a plus assez de jus.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-05-2023 à 19:34:59 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je pense qu'ils génèrent des meilleurs tirs quand c'est Booker ou Durant qui initient l'action, du coup son absence a pour effet positif de débrider leur attaque oui. Le soucis c'est que leur rotation est très courte, donc est-ce que les autres ont assez de réserves, est-ce qu'ils peuvent compter sur les remplaçants pour assurer 35 minutes à Denver... Alors que CP est quand même une valeur sûre. Message édité par DaddyFatSax le 09-05-2023 à 19:47:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-05-2023 à 19:50:52 |
piccolo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobdumas |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-05-2023 à 20:59:28 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-05-2023 à 21:07:58 |
Mister Yoda |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |