Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6292  6293  6294  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°68211938
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 12-04-2023 à 10:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rarement vu une fin de match aussi dégueulasse :lol:  
GG les lakers, c'était clairement pas gagné

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 10:54:11  profilanswer

n°68212153
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-04-2023 à 11:18:52  profilanswer

C'était dégueulasse dans les deux matchs, de la bouillie

---------------
flickr
n°68212534
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2023 à 12:07:02  profilanswer

C'est aussi dégueulasse qu'un match 7 quoi  [:mrbrelle]
Le plus étonnant c'est qu'il y avait une seconde chance pour l'équipe perdante, mais c'était encore plus nawak qu'un match 7 :D
C'est vrai que le format de playoffs fait qu'on n'est pas habitué à ce que donnent des matchs NBA à élimination quasi directe, avec des équipes qui n'ont pas eu le temps de s'ajuster et de planifier.

Lebron était vraiment cramé, il a fait 3 énormes passes de merde.

Ca ne serait pas arrivé si DLo n'avais pas été autant à la ramasse du match.
Ce que Conley lui a mis à 3pts déjà, et il a perdu son statut de starter sur le match au profit de Dennis payé 10 fois moins sur le match le plus important de la saison [:stukka]
Je sais que le roster à une certaine souplesse mais bon il s'est bien troué.

La faute de AD sur le 3pts de Conley c'est les boules, mais à 7/8 à 3pts de Conley sur le match, si il avait pas closé aussi fort, benh ça serait peut être rentré aussi.

C'est à la limite du scandale que l'arbitre siffle faute là dessus sur un shoot en fin de match en fait tellement on a déjà vu 100 fois pire :na:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-04-2023 à 12:11:27
n°68212921
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-04-2023 à 12:53:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le'play in c'est de la merde pour moi.

Un 7 ème ou 8 eme ne devraient jamais être mis en danger sur la base de match isolé comme ca surtout qand ils ont quelques victoires d'avance.  

Ce n'est pas un match, ce sont 2 matchs.

L'avantage d'interet que ca apporte à la saison régulière mérite largement qu'une équipe qui a finit 7 ou 8 perde le droit de se faire sweeper au premier tour IMO

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68212958
ogsvart_
Posté le 12-04-2023 à 12:57:44  profilanswer

foupou a écrit :

Ce n'est pas un match, ce sont 2 matchs.

L'avantage d'interet que ca apporte à la saison régulière mérite largement qu'une équipe qui a finit 7 ou 8 perde le droit de se faire sweeper au premier tour IMO

Non mais 2 matchs c'est 0 sur l'ensemble d'une saison régulière.

Si la team 7ème a plusieurs victoires d'avance jamais elle devrait pouvoir être mis en danger sur 2 pauvres matchs, au profit d'un éventuel 10ème  :pt1cable:  

Perso je trouve ça nul, même si je comprends que ca puisse plaire à certains :o

Message édité par ogsvart_ le 12-04-2023 à 12:58:15
n°68212971
foupou
Posté le 12-04-2023 à 12:59:05  profilanswer

Ca peut sembler injuste, mais je préfère voir en PO une équipe qui est en forme en avril plutot qu'une équipe qui était au top en novembre et sur le déclin en fin de saison

---------------
n°68213484
Mister Yod​a
Posté le 12-04-2023 à 14:04:58  profilanswer

foupou a écrit :

Ca peut sembler injuste, mais je préfère voir en PO une équipe qui est en forme en avril plutot qu'une équipe qui était au top en novembre et sur le déclin en fin de saison

Voilà. Parfois à cause de blessures de joueurs cadres par exemple. De temps en temps le résultat semblera injuste mais je pense que sur la durée, le Play-In corrigera plus souvent les erreurs qu'il n'en créera.

n°68213664
Sly Angel
Posté le 12-04-2023 à 14:21:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est aussi dégueulasse qu'un match 7 quoi  [:mrbrelle]  
Lebron était vraiment cramé, il a fait 3 énormes passes de merde.

Ca ne serait pas arrivé si DLo n'avais pas été autant à la ramasse du match.

Toujours la faute des autres...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68214044
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2023 à 15:08:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Toujours la faute des autres...

à 1/9 au shoot pour le joueur censé être le ball handler, la 3ième option offensive, et qui joue un match couperet contre son équipe précédente, oui on peut le dire.  [:romf]

Bon après c'est bon signe pour cette équipe d'avoir des backups capable de de prendre le relai.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-04-2023 à 15:11:58
n°68214095
foupou
Posté le 12-04-2023 à 15:14:35  profilanswer

La comparaison avec Conley fait mal

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 15:14:35  profilanswer

n°68214238
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-04-2023 à 15:31:50  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Les Wolves bordel.

Le jeune un peu instable du groupe est finalement le seul à faire une saison irréprochable, c'est le comble :D

Evidemment il se troue complètement sur le match d'hier :o  

Cadeau pour Sly, l'énorme faute de LeBron non sifflée sur la contre-attaque  :D  
https://youtu.be/rxWvexIbrR0?t=362

n°68214240
Sly Angel
Posté le 12-04-2023 à 15:31:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

à 1/9 au shoot pour le joueur censé être le ball handler, la 3ième option offensive, et qui joue un match couperet contre son équipe précédente, oui on peut le dire.  [:romf]  

Bon après c'est bon signe pour cette équipe d'avoir des backups capable de de prendre le relai.

Non mais pas de problème D'Lo a été mauvais. Mon problème c'est de lire que si Lebron a fait de la merde, c'est parce qu'un coéquipier est mauvais. C'est bien le seul franchise player superstar qui n'a pas à assumer quand ça se passe mal parce que c'est toujours sur les autres que ça retombe.

Ils ont gagné, ils sont en PO, ils ont pas été fringants mais ils sont passés, ça va il peut avoir été mauvais il a le temps de se rattraper.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68214312
Sly Angel
Posté le 12-04-2023 à 15:40:07  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Evidemment il se troue complètement sur le match d'hier :o  

Cadeau pour Sly, l'énorme faute de LeBron non sifflée sur la contre-attaque  :D  
https://youtu.be/rxWvexIbrR0?t=362

Bof, ce sont les refs ça, c'est un problème constant en NBA les refs et ça nuit au jeu :/ Bon apparemment ils ont été meilleurs et on plus laissé défendre hier par contre, enfin. Peut-être aussi la qualité des matchs est conséquente à cette adapation à l'arbitrage qui passe en mode PO, c'est pas impossible. L'écart entre ce qui est sifflé en SR et en PO devient tel que les équipes vont devoir s'ajuster.

D'ailleurs A.D. s'est fait siffler un marcher qui est bien réel mais qui n'aurait jamais été sifflé en SR.

---------------
n°68214766
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2023 à 16:39:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bof, ce sont les refs ça, c'est un problème constant en NBA les refs et ça nuit au jeu :/ Bon apparemment ils ont été meilleurs et on plus laissé défendre hier par contre, enfin. Peut-être aussi la qualité des matchs est conséquente à cette adapation à l'arbitrage qui passe en mode PO, c'est pas impossible. L'écart entre ce qui est sifflé en SR et en PO devient tel que les équipes vont devoir s'ajuster.

D'ailleurs A.D. s'est fait siffler un marcher qui est bien réel mais qui n'aurait jamais été sifflé en SR.

Edwards aussi il me semble, genre démarrage après feinte de shoot

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68214852
ogsvart_
Posté le 12-04-2023 à 16:50:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Voilà. Parfois à cause de blessures de joueurs cadres par exemple. De temps en temps le résultat semblera injuste mais je pense que sur la durée, le Play-In corrigera plus souvent les erreurs qu'il n'en créera.

Jouer une qualif sur des matchs secs ? c'est un peu une loterie à ce niveau, ca vaut rien en terme de fiabilité de perdre ou gagner UN match face à une team, bon certes le 7ème doit en perdre 2, mais ca reste 2 matchs secs face à 2 teams.

Si encore le play in se jouait via des des petites séries de 3 matchs entre 2 teams, ce serait déjà plus crédible comme barrage... mais trop long et compliqué.

n°68214943
Groomy
Oisif
Posté le 12-04-2023 à 17:03:45  profilanswer

Ca fait 3 ans que le 7ème passe toujours, et le 10 a toujours été éliminé. Ca fait pas très loterie. C'est plus compliqué entre le 8 et 9 mais logique car ce sont des équipes prochent et le 8ème n'avait qu'à être meilleur pendant la saison s'il voulait s'éviter ça. Tout ça pour se faire sortir au 1er tour ensuite de toute façon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-04-2023 à 17:06:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°68215273
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2023 à 17:51:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca fait 3 ans que le 7ème passe toujours, et le 10 a toujours été éliminé. Ca fait pas très loterie. C'est plus compliqué entre le 8 et 9 mais logique car ce sont des équipes prochent et le 8ème n'avait qu'à être meilleur pendant la saison s'il voulait s'éviter ça. Tout ça pour se faire sortir au 1er tour ensuite de toute façon ?

Le truc c'est que si le huitième est meilleur en SR, mais voit son franchise player blessé le jour du play-in, au nom de quoi on devrait lui contester une campagne de play-off, surtout si il avait 2 ou 3 victoires d'avance ?

Pour moi il faudrait a minima n'organiser les tours de playin uniquement quand les équipes sont proches, cette année par exemple, je donne le 7e seed à Miami directement et je laisse les 3 autres se battre pour le 8e.

n°68215656
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2023 à 19:08:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais pas de problème D'Lo a été mauvais. Mon problème c'est de lire que si Lebron a fait de la merde, c'est parce qu'un coéquipier est mauvais. C'est bien le seul franchise player superstar qui n'a pas à assumer quand ça se passe mal parce que c'est toujours sur les autres que ça retombe.

Ils ont gagné, ils sont en PO, ils ont pas été fringants mais ils sont passés, ça va il peut avoir été mauvais il a le temps de se rattraper.

Il a fait des erreurs par perte de lucidité qu'il n'aurait pas faites il y a 2 ou 3 ans.

Le problème c'est qu'il a du sur-compenser, et à 38 ans il devrait pas avoir à le faire.

Après avoir vu ce que DLo pouvait faire c'est quand même un gros shoke de sa part.
Après il avait des soucis physiques peut être encore, mais je l'ai trouvé un peu trop relax.

n°68215672
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2023 à 19:11:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'était relou mais mérité, c'est un peu la punition pour faire des jabs steps inintéressants pendants 3 heures :lol:

Les arbitres NBA ont tendance à être indulgents si il y a du spectacle, la c'était naze, et si les joueurs font des trucs nazes ils ont intérêts a les faire correctement :o

n°68215710
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2023 à 19:20:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jouer une qualif sur des matchs secs ? c'est un peu une loterie à ce niveau, ca vaut rien en terme de fiabilité de perdre ou gagner UN match face à une team, bon certes le 7ème doit en perdre 2, mais ca reste 2 matchs secs face à 2 teams.

Si encore le play in se jouait via des des petites séries de 3 matchs entre 2 teams, ce serait déjà plus crédible comme barrage... mais trop long et compliqué.

J'avais fait une propal.

Séries de playins en 2 matchs avec point average pour départager.

Séries 1vs8 et 2vs7 du premier tour reviennent en 5 matchs, 3vs6 et 4vs5 restent en 7 matchs.

Après le système actuel des playins est pas mal pensé tout de même.
Globalement les seeds 7 et 8 ont leur place en playoffs a quelques exceptions prêts, je crois que c'était 1 sur 12 qui s'était fait éjecter, c'était les warriors.

En fait ils devraient aller au bout de l'idée et appliquer ça aussi aux autres seeds si leur bilan est très proche.
Je sais pas comment mais les premiers seed se la coulent un peu trop douce en fin de saison, a reposer autant de joueurs etcetera et finalement fausser les matchs finaux de la saison.

n°68215798
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-04-2023 à 19:35:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Mouais donc le Heat qui avait 3 victoires d'avance risque de ne pas faire les POs, franchement, je ne suis pas fan.

Sinon les lakers qui se font ouvrir en 2 à 3 points, ils se croient encore à jouer des matchs casse croute de fin de saison ou bien ? En tout cas, Rudy ne manque pas.

ogsvart_ a écrit :

Un 7 ème ou 8 eme ne devraient jamais être mis en danger sur la base de match isolé comme ca surtout qand ils ont quelques victoires d'avance.

Le truc qu'il faut déjà bien assimiler c'est qu'il est extrêmement rare que les seeds 7 et 8 soient compétitifs au premier tour.
Que ce soit l'équipe X ou l'équipe Y qui se fasse pulvériser en 5 matchs ça change franchement pas grand chose, et donc l'importance de la question est faible :o

Mais surtout, le nombre de victoire en saison est parfois peu représentatif de la forme actuelle d'une équipe. Avoir 3 victoires d'avance, dans l'absolu c'est beaucoup, mais ça dépend quand même de comment ces victoires sont réparties sur le calendrier.
Je préfère largement que l'équipe en forme aujourd'hui participe aux playoffs, le potentiel d'avoir une série intéressante est plus grand qu'avec l'autre qui a gagné 3 matchs de plus au mois de décembre.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2023 à 19:42:48

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°68215834
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2023 à 19:42:07  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Le truc qu'il faut déjà bien assimiler c'est qu'il est extrêmement rare que les seeds 7 et 8 soient compétitifs au premier tour.
Que ce soit l'équipe X ou l'équipe Y qui se fasse pulvériser en 5 matchs ça change pas franchement pas grand chose, et donc l'importance de la question est faible :o

Mais surtout, le nombre de victoire en saison est parfois peu représentatif de la forme actuelle d'une équipe. Avoir 3 victoires d'avance, dans l'absolu c'est beaucoup, mais ça dépend quand même de comment ces victoires sont réparties sur le calendrier.
Je préfère largement que l'équipe en forme aujourd'hui participe aux playoffs, le potentiel d'avoir une série intéressante est plus grand qu'avec l'autre qui a gagné 3 matchs de plus au mois de décembre.

Perdre un tour de playoff ça peut aider à construire une team, perso je trouve que ça fait partie de la narration de la progression, l'an dernier x perdu en 5 au premier tour, cette année on espère les voir en demies, etc.

n°68215948
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-04-2023 à 20:03:37  profilanswer

Ptin cette crise cardiaque qu’ils ont failli me provoquer ces cons  :mad:  

AD au trou  [:sarko]  

Dennis  [:theredled] qui revient avec une moitié de cheville et qui sauve à lui tout seul les fesses du GOAT qui a pour le coup réellement joué comme une chèvre sur la fin  :o

n°68216015
mouzone
Membre
Posté le 12-04-2023 à 20:18:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

OT entre lakers et min, les Lakers prennent l'avantage, ils vont le faire.  

Cette saison ça peut se comprendre à l'Ouest
Y'a pas beaucoup d'écart entre les équipes

n°68216058
ogsvart_
Posté le 12-04-2023 à 20:28:48  profilanswer

mouzone a écrit :

Cette saison ça peut se comprendre à l'Ouest
Y'a pas beaucoup d'écart entre les équipes

Oui quand c'est ultra serré comme ça, le play in fait sens en effet.

n°68216718
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2023 à 22:00:27  profilanswer

Et l'enquête sur Dallas ça donne quoi ?

n°68217174
nafou
Posté le 12-04-2023 à 23:20:58  profilanswer

ils ont eu chaud au cul les lakers
Conley  [:prosterne2]  
les 3 LF couillus

Edwards, faut qu'il se rattrape pour le 2e match. compltement à l'ouest ...

---------------
air-radiohead.com
n°68217395
Spaune
Cordialement
Posté le 13-04-2023 à 03:52:42  profilanswer

Toronto qui s'est fait caca dessus et Chicago passe, Zach Lavine a fait un sacré taf en seconde periode

n°68217430
piccolo
Posté le 13-04-2023 à 06:25:18  profilanswer

Cette remise des pélicans  [:roxelay]

n°68217432
Mister Yod​a
Posté le 13-04-2023 à 06:27:24  profilanswer

piccolo a écrit :

Cette remise des pélicans [:roxelay]

C'était cuit de toute façon :o.
Ingram il a un peu trop voulu tout faire tout seul, il a alterné les gros shoots et les briques.

n°68217462
piccolo
Posté le 13-04-2023 à 07:10:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'était cuit de toute façon :o.
Ingram il a un peu trop voulu tout faire tout seul, il a alterné les gros shoots et les briques.

Certes mais son shoot à 3 pts à relancé les derniers instants.
Un nouveau Avé Maria aurait été possible.
Mais bon, cette dernière minute degeulasse des Pelicans les à tués

n°68217822
Sly Angel
Posté le 13-04-2023 à 09:08:16  profilanswer

Apparté LNB :  

Citation :

La LNB instaure un plafond salarial : Salary Cap et Luxury Tax pour tous en #BetclicÉLITE !  

Le but est de préserver l'équité du championnat, à l'heure, par exemple, où Mike James présente un salaire supérieur aux masses salariales de 13 clubs.

---------------
n°68217882
karaya
Posté le 13-04-2023 à 09:19:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Apparté LNB :  

Citation :

La LNB instaure un plafond salarial : Salary Cap et Luxury Tax pour tous en #BetclicÉLITE !  

Le but est de préserver l'équité du championnat, à l'heure, par exemple, où Mike James présente un salaire supérieur aux masses salariales de 13 clubs.

C'est vrai que la LNB roule tellement sur l'Europe qu'on peut se permettre d'instaurer un salary cap....
Quant à citer le salaire de Mike James alors que c'est l'ASVEL qui est champion de France depuis 3 ans consécutifs...comment dire.

n°68217926
Sly Angel
Posté le 13-04-2023 à 09:27:23  profilanswer

karaya a écrit :

C'est vrai que la LNB roule tellement sur l'Europe qu'on peut se permettre d'instaurer un salary cap....
Quant à citer le salaire de Mike James alors que c'est l'ASVEL qui est champion de France depuis 3 ans consécutifs...comment dire.

Je pense qu'une luxury tax est une bonne idée pour redonner un peu de budget aux plus petits budgets et équilibrer, mais un salary cap c'est plutôt limitant effectivement par rapport à la compétition européenne.

---------------
n°68217991
naldo
Posté le 13-04-2023 à 09:35:52  profilanswer

Ça peut fonctionner mais que dans une ligue fermée.
Sinon en effet, c'est une très bonne idée mais c'est jouer avec des règles qui sont pas communes. Donc les premiers à mettre ça en place se feront bien carotte.

n°68218164
Mister Yod​a
Posté le 13-04-2023 à 09:58:29  profilanswer

Mais quelle idée de merde [:transparency].
On commence enfin à relever la tête en Euroligue et on fait ça ?
Allez ben merci Nando, c'était sympa de passer.
Au revoir Monaco aussi.
 [:prozac]

n°68218350
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2023 à 10:19:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'enquête est formelle : ils sont nuls.

Content pour OKC, une équipe très bien construite (certaines devraient en prendre de la graine :o ) avec de très beaux joueurs de basket à chaque poste. Et encore il leur manque Holmgren.

n°68218581
Mister Yod​a
Posté le 13-04-2023 à 10:48:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si tu parles de leur réclamation, elle avait déjà été classée sans suite.

n°68218691
karaya
Posté le 13-04-2023 à 11:02:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais quelle idée de merde [:transparency].
On commence enfin à relever la tête en Euroligue et on fait ça ?
Allez ben merci Nando, c'était sympa de passer.
Au revoir Monaco aussi.
 [:prozac]

Et au revoir Thomas Heurt...
Non rien.  :o

n°68219165
Zaldarf
Posté le 13-04-2023 à 12:08:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Toronto qui s'est fait caca dessus et Chicago passe, Zach Lavine a fait un sacré taf en seconde periode

Les 3 FT pour Siakam, j'ai toujours pas compris âpre avoir revu les ralentis.

n°68220180
mouzone
Membre
Posté le 13-04-2023 à 14:18:25  profilanswer

cj mccollum 14 points en 15 tirs :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6292  6293  6294  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)