| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:54:11 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est aussi dégueulasse qu'un match 7 quoi Lebron était vraiment cramé, il a fait 3 énormes passes de merde. Ca ne serait pas arrivé si DLo n'avais pas été autant à la ramasse du match. La faute de AD sur le 3pts de Conley c'est les boules, mais à 7/8 à 3pts de Conley sur le match, si il avait pas closé aussi fort, benh ça serait peut être rentré aussi. C'est à la limite du scandale que l'arbitre siffle faute là dessus sur un shoot en fin de match en fait tellement on a déjà vu 100 fois pire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-04-2023 à 12:11:27 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-04-2023 à 12:58:15 |
Mister Yoda |
Voilà. Parfois à cause de blessures de joueurs cadres par exemple. De temps en temps le résultat semblera injuste mais je pense que sur la durée, le Play-In corrigera plus souvent les erreurs qu'il n'en créera. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
à 1/9 au shoot pour le joueur censé être le ball handler, la 3ième option offensive, et qui joue un match couperet contre son équipe précédente, oui on peut le dire.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-04-2023 à 15:11:58 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La comparaison avec Conley fait mal --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:14:35 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ogsvart_ |
|
Groomy Oisif | Ca fait 3 ans que le 7ème passe toujours, et le 10 a toujours été éliminé. Ca fait pas très loterie. C'est plus compliqué entre le 8 et 9 mais logique car ce sont des équipes prochent et le 8ème n'avait qu'à être meilleur pendant la saison s'il voulait s'éviter ça. Tout ça pour se faire sortir au 1er tour ensuite de toute façon ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-04-2023 à 17:06:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le truc qu'il faut déjà bien assimiler c'est qu'il est extrêmement rare que les seeds 7 et 8 soient compétitifs au premier tour. Mais surtout, le nombre de victoire en saison est parfois peu représentatif de la forme actuelle d'une équipe. Avoir 3 victoires d'avance, dans l'absolu c'est beaucoup, mais ça dépend quand même de comment ces victoires sont réparties sur le calendrier. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2023 à 19:42:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mouzone Membre |
|
ogsvart_ |
|
nafou | ils ont eu chaud au cul les lakers
--------------- air-radiohead.com |
Spaune Cordialement | Toronto qui s'est fait caca dessus et Chicago passe, Zach Lavine a fait un sacré taf en seconde periode |
piccolo |
Mister Yoda |
C'était cuit de toute façon |
piccolo |
Certes mais son shoot à 3 pts à relancé les derniers instants. |
karaya |
|
Sly Angel |
naldo | Ça peut fonctionner mais que dans une ligue fermée. |
Mister Yoda | Mais quelle idée de merde |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mister Yoda |
Si tu parles de leur réclamation, elle avait déjà été classée sans suite. |
karaya |
|
Zaldarf |
|
mouzone Membre | cj mccollum 14 points en 15 tirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |