| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:18:25 ![]() ![]() |
Sly Angel | Suite au shitstorm sur le salary cap, la LNB rétro pédale direct :
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-04-2023 à 17:42:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
naldo |
|
totsukaba Code Quantum |
remiche35 One day the flames will fade |
Spaune Cordialement |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mister Yoda |
Une luxury tax sans salary cap, je veux bien qu'on m'explique |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:33:37 ![]() ![]() |
Depassageuniquement |
|
Mister Yoda |
Bof, ils sont tous les trois très forts dans des styles différents |
Spaune Cordialement |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mister Yoda |
Ben si, indirectement. La luxury tax, elle est bien là pour punir ceux qui dépassent un certain plafond autrement dit... un salary cap |
Mister Yoda |
Ah oui, non pas de news là-dessus. Amende de $500,000 pour les Mavs |
basketor63 Sarkozy en prison | un pick pour ça il faut pas exagérer |
Sly Angel |
Je suis assez d'accord avec cette analyse Message édité par Sly Angel le 14-04-2023 à 00:46:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
vyse Yaissssseee |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ogsvart_ | +1
|
Mister Yoda | |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | CSP, à jamais les 1ers.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
naldo |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 14-04-2023 à 10:33:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
Mister Yoda |
Désolé mais je comprends toujours pas. J'ai l'impression que la LNB a retropédalé comme ils pouvaient en essayant de jouer sur les mots, mais à partir du moment où on parle de luxury tax, ça va forcément de pair avec un salary cap |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je ne sais pas ce que la LNB prévois de faire, mais une luxury tax avec un système différent de la NBA c'est possible. Ok il n'y a pas de hard cap, les Clippers ont déjà une masse salariale de $200M la saison prochaine. La, ils ne peuvent pas donner $30M à Kyrie cet été, par aucun moyen. edit: et non, la finalité peut être différente de "limiter les dépenses", ca peut être "si un ultra riche décide d'investir dans une équipe, alors ca doit bénéficier à toutes les équipes" Message cité 1 fois Message édité par foupou le 14-04-2023 à 12:03:47 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mister Yoda |
Mais si à partir d'un certain palier tu dois dépenser plus pour chaque somme investie que la somme elle-même, tu l'as ton salary cap, même s'il est virtuel, les portefeuilles des proprios sont pas illimités.
Mais le problème c'est pas par rapport à la Betclic Élite, c'est pour l'Euroleague. Déjà actuellement, les seuls qui y font bonne figure, c'est Monaco parce qu'ils n'ont pas la même fiscalité que les autres clubs. Et si nos clubs ne peuvent pas avoir une chance d'être compétitifs en Euroleague, ben on peut dire au revoir à tous les gros joueurs qui iront voir ailleurs. |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 14-04-2023 à 15:08:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 15:23:03 |
Sly Angel |
Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 15:25:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |