Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6291  6292  6293  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°68203873
ogsvart_
Posté le 11-04-2023 à 00:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Un défensif aussi peu doué en attaque ne vaut pas 40 miyons.

+1

Il ne vaut juste pas du tout son prix, à 40M tu ne peux pas tolérer un rendement aussi faible sur le plan offensif, quelque soit ton apport défensif, de plus son "impact" semble assez douteux depuis qu'il est à MIN, son box +/- est plutôt médiocre... c'est normal qu'il se prenne masse critique, s'il coutait 2 fois moins cher il n'y aurait rien à dire par contre :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 00:26:16  profilanswer

n°68203881
Sly Angel
Posté le 11-04-2023 à 00:33:34  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, c'est que le salaire du joueur c'est une négo entre les dirigeants d'une franchise et l'agent du joueur majoritairement. C'était pareil avec Batum, l'agent avait fait un super taf pour lui assurer un bon contrat, il a eu des années compliquées et tout le monde lui ait tombé dessus.

Je sais bien qu'on veut souvent mettre une performance équivalente à un salaire pour la NBA avec des stats, des achievments, etc, mais quand même Gobert on sait tous ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas faire sur un terrain depuis ses premières années.

Si une équipe le paye plus cher que ce qu'il sait faire en espérant par magie qu'il va devenir Jokic en attaque, c'est pas Gobert qu'il faut critiquer...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68203885
ogsvart_
Posté le 11-04-2023 à 00:51:09  profilanswer

Probablement qu'il "paye" une trop bonne négociation à l'instant t, avec des parties qui jugeaient qu'ils pourraient apporter plus ou qui le voyaient plus beau, je sais pas.

A son tarif actuel, il est jugé en tant que superstar (13eme joueur le mieux payé de la NBA, mieux payé que Doncic et presque autant que Durant), et forcément il se fera critiquer sec car il n'a pas du tout l'impact que doit avoir une superstar.

C'est un peu le même genre de délire que Ben Simmons à 35 M$, en soit le mec est pas mauvais dans une team, mais à un tel tarif tu souhaites obtenir un autre rendement.

Rudy Gobert est dans la catégorie des joueurs qui doivent avoir un gros impact sur les résultats et les performances de ta team et bon c'est pas assez le cas.

Message édité par ogsvart_ le 11-04-2023 à 00:52:49
n°68203902
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-04-2023 à 01:16:54  profilanswer

Les équipes qui n'attirent pas de free agent sont toujours obligées de sur-payer pour garder des joueurs, et le système de Bird rights etcetera permet de le faire pour compenser leur manque d'attractivité.

Ce qu'est étonnant c'est plutôt que ces équipes fassent volte face, par exemple comme OKC avec Westbrook.
C'est que le a team fini par changer d'avis et rebuilde ou alors que le joueur dit qu'il veut se barrer.

Il jouera pas mardi soir apparemment.

n°68203906
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-04-2023 à 01:24:26  profilanswer

Tout bêtement si t'es payé un tiers du cap et que t'as besoin qu'on te serve des layups sur un plateau pour péniblement arriver à 13 points par match c'est un peu dur à avaler pour le fan lambda.

Il a bien fait de prendre le pognon qu'on lui a offert hein mais derrière ça implique un rôle de franchise player qui n'est pas évident à assumer dans son cas.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2023 à 01:24:40

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°68204067
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-04-2023 à 07:47:25  profilanswer

Oui il a eu beaucoup de bol car au moment de signer son contrat c’était en pleine mode « on n’a plus de big en NBA »

Au final ça reste un très bon intimidateur mais il pourra jamais s’en sortir en attaque en NBA, trop peu de ballons touchés et pas assez de talent pour arriver à construire une attaque sur lui.

Et puis chuis désolé mais il a un caractère et un style qui n’ont rien à voir avec un Parker ou un Batum, j’ai quand même l’impression qu’il se voit aussi beau que son contrat alors qu’il est « juste » grand (toutes proportions gardées je sais il est en NBA )

n°68204186
poutrello
Posté le 11-04-2023 à 08:40:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est que le salaire du joueur c'est une négo entre les dirigeants d'une franchise et l'agent du joueur majoritairement. C'était pareil avec Batum, l'agent avait fait un super taf pour lui assurer un bon contrat, il a eu des années compliquées et tout le monde lui ait tombé dessus.

Je sais bien qu'on veut souvent mettre une performance équivalente à un salaire pour la NBA avec des stats, des achievments, etc, mais quand même Gobert on sait tous ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas faire sur un terrain depuis ses premières années.

Si une équipe le paye plus cher que ce qu'il sait faire en espérant par magie qu'il va devenir Jokic en attaque, c'est pas Gobert qu'il faut critiquer...

Tu oublies un point de détail. C'est lui tout seul qui s'est répandu pour dire qu'il n'avait pas exigé le super max alors qu'il était éligible.

n°68204444
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2023 à 09:42:51  answer

DaddyFatSax a écrit :

Tout bêtement si t'es payé un tiers du cap et que t'as besoin qu'on te serve des layups sur un plateau pour péniblement arriver à 13 points par match c'est un peu dur à avaler pour le fan lambda.

Il a bien fait de prendre le pognon qu'on lui a offert hein mais derrière ça implique un rôle de franchise player qui n'est pas évident à assumer dans son cas.

Et si à côté, le mec avait un super état d'esprit. On peut être sûr que les fans en tiendraient compte. Mais non... :/ C'est un débile... :/

n°68204479
Mister Yod​a
Posté le 11-04-2023 à 09:47:21  profilanswer

Oui le noeud du problème, c'est le fait qu'il y ait un salary cap. On lui reproche plus la thune qu'il "enlève" aux autres que la thune qu'il prend.
Sans salary cap, tout le monde s'en foutrait je pense.

n°68204654
naldo
Posté le 11-04-2023 à 10:14:51  profilanswer

C'est pas le premier dans ce cas non plus.
À part l'épisode du COVID (c'était plus de la bêtise et de l'ignorance) il a pas frappé un fan, séché un match pour aller au stripclub, menacé un gamin sur un playground, transporté ou consommé de la drogue etc etc.
Il paye aussi et sûrement son manque de fun dans le jeu, son manque d'esthétisme dans les moves, etc.
Mais c'est pas le premier dans ce cas-là non plus.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 10:14:51  profilanswer

n°68205002
ogsvart_
Posté le 11-04-2023 à 11:09:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui et ce sera aussi souvent dur à avaler pour ses coéquipiers payés 2 fois moins, normal de les voir souvent chafouins à son égard (d'autant plus qu'il cumule le tout avec des écarts de comportements)

Le mec bouffe une bonne partie de la masse salariale de la team sans pour autant avoir l'impact d'un FP, forcément ça ne plaira pas à grand monde :o

n°68205392
poutrello
Posté le 11-04-2023 à 12:05:05  profilanswer

Le pire trade de l'histoire  [:buenas_noches:7]  

n°68205857
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-04-2023 à 13:30:26  profilanswer

Y a pas de bracket HFR cette année ? :o

n°68205951
Sly Angel
Posté le 11-04-2023 à 13:44:35  profilanswer

poutrello a écrit :

Le pire trade de l'histoire  [:buenas_noches:7]  

Ouais, pire qu'un trade qui fait passer une équipe de la 4eme place à l'Ouest a même plus en play-in :o Pire que Westbrook aux Lakers, pire que Ben Simmons partout :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68205976
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-04-2023 à 13:47:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Il ne vaut juste pas du tout son prix, à 40M tu ne peux pas tolérer un rendement aussi faible sur le plan offensif, quelque soit ton apport défensif, de plus son "impact" semble assez douteux depuis qu'il est à MIN, son box +/- est plutôt médiocre... c'est normal qu'il se prenne masse critique, s'il coutait 2 fois moins cher il n'y aurait rien à dire par contre :o

Un 6x defensive first team et 3x defensive player tu le payes avec 10 balles et un mars ?

Les salaires des joueurs sont exponentiels par rapport à ce qu'ils apportent vraiment, car la valeur c'est la rareté, c'est l'offre et la demande, ça n'a rien de proportionnel par rapport à la valeur sportive réelle.

C'est pour cette raison que ça reste à la franchise et au coaching de créer un projet cohérent autour des joueurs rares, et de gicler les joueurs qui n'adhèrent pas au projet.
D Lo c'est fait tej pour ça d'ailleurs.

J'imagine qu'ils se sont dit que Conley permettrait de mieux exploiter Rudy vu que ça fonctionnait à Utah.

Avec Towns, Conley, Edwards, il devrait pas y avoir besoin de demander à Rudy de scorer, de plus avec 14 points à 65%, c'est en baisse légère, mais pour un joueur vu comme quasi purement défensif, ça me parait correct [:michel_cymerde:7]

Bon après, Butler c'est cassé les dents sur Towns et Edwards déjà, il y a ptetre pas grand chose à faire :D

Message édité par basketor63 le 11-04-2023 à 14:36:19
n°68206399
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-04-2023 à 14:39:25  profilanswer

Ces deux là ont effectivement pas l’air d’être non plus des ingénieurs de la NASA en terme d’intelligence  :o

n°68206436
Sly Angel
Posté le 11-04-2023 à 14:45:15  profilanswer

Buttler avait traumatisé KT et Wiggins, Edwards n'était pas encore en NBA quand il était aux Wolves.

D'ailleurs ça rappelle le bon temps de Game of Zones :lol: : https://www.youtube.com/watch?v=MdVTBGEuxhM

---------------
n°68206525
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-04-2023 à 14:55:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Buttler avait traumatisé KT et Wiggins, Edwards n'était pas encore en NBA quand il était aux Wolves.

Ha oui, un truc me chiffonais, je me disais que Edwards n'était peut être pas là, mais j'avais oublié Wiggins, c'est dire à quel point se barrer de Minesota a été bénéfique pour lui en terme d'image :lol:

Le problème est peut être plus à chercher dans la gestion de la franchise en fait.

En 20 ans ils ont fait seulement 2 apparences en playoffs sans passer le premier tour.

En 30 ans ils ont passé le premier tour une seule fois, c'était avec Garnet. https://basketball.realgm.com/nba/t [...] ff-History

Les Wolves ont fait banco avec Rudy pour tenter d'aller plus loin, mais ça ne fonctionne pas, la franchise est historiquement nulle c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-04-2023 à 14:56:50
n°68206559
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-04-2023 à 15:01:21  profilanswer

vyse a écrit :

Ces deux là ont effectivement pas l’air d’être non plus des ingénieurs de la NASA en terme d’intelligence  :o

Mais c'est leurs choix de draft :o

J'ai entendu hier que depuis Chris Childs, le dernier joueur drafté que New York a prolongé c'est RJ Barret.

J'ai pas vérifié mais ça parait ouf.
C'est vrai qu'ils peuvent compter sur les FA, mais quand même ...

n°68206581
Sly Angel
Posté le 11-04-2023 à 15:03:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha oui, un truc me chiffonais, je me disais que Edwards n'était peut être pas là, mais j'avais oublié Wiggins, c'est dire à quel point se barrer de Minesota a été bénéfique pour lui en terme d'image :lol:

Le problème est peut être plus à chercher dans la gestion de la franchise en fait.

En 20 ans ils ont fait seulement 2 apparences en playoffs sans passer le premier tour.

En 30 ans ils ont passé le premier tour une seule fois, c'était avec Garnet. https://basketball.realgm.com/nba/t [...] ff-History

Les Wolves ont fait banco avec Rudy pour tenter d'aller plus loin, mais ça ne fonctionne pas, la franchise est historiquement nulle c'est tout.

Pour moi le gros problème qu'ils ont eu c'est de manquer d'un leader expérimenté pour encadrer les jeunes. Buttler avait apporté ça mais c'est pas vraiment un "mentor", c'est un mec qui va te bouffer tout cru si tu ne t'endurcis pas par toi même. Wiggins et KAT étaient dans la même situation que Booker avant l'arrivée de CP3.

Et Gobert c'est pas non plus ce type de joueur respecté et expérimenté qui peut guider les jeunes. Conley aurait pu être ce mec franchement, mais manifestement ça ne marche pas... Peut-être il est trop tard aussi, Wiggins a changé d'équipe et ça lui a permis de repartir à 0, mais KAT il est peut-être un peu tard pour arriver à le changer s'il reste dans le même cadre.

Il y a clairement un problème de gestion dans cette équipe, un mauvais équilibre entre jeunes et anciens et un manque de leadership probablement marqué.

---------------
n°68206768
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-04-2023 à 15:31:36  profilanswer

Ils le font pas sans garantie de résultats, par exemple aux Spurs avec Popvich en coach, TP Gino et même Duncan auraient pu palper plus ailleurs sans doute.

J'ai un doute pour Duncan, mais je suis pas sur qu'il explosait les compteurs par rapport à son niveau.

Message édité par basketor63 le 11-04-2023 à 15:31:57
n°68206789
Sly Angel
Posté le 11-04-2023 à 15:35:48  profilanswer

On n'a aucune idée de la discussion lors de la renégo. Généralement déjà le joueur n'est même pas dedans, ce sont les agents et le staff de la franchise qui parlent et l'agent vu qu'il prend son pourcentage, il s'en bat un peu les couille des limitations ensuite de l'équipe. Alors les superstars souvent elles discutent aussi directement avec le big boss sur l'avenir de la franchise, les sacrifices pour y arriver etc, mais j'ai rarement entendu parler de ça pour d'autres joueurs que des superstars qui représentent la franchise niveau marketing. Rudy Gobert je ne pense pas que son GM vienne lui dire "hey mon grand, t'es l'image de notre équipe, on va tout batir autour de toi mais il faut faire des concessions sur ton salaire, après tout si tu gagnes t'auras des sponsors qui compenseront, une paire de shoes à ton nom, blabla".

Et c'est encore plus valide pour Gobert, il évolue dans une ligue où il est de plus en plus difficile de survivre quand on est un vrai big, non polyvalent et sans shoot à 3pts. Ils sont nombreux les bigs qui ont disparu de la NBA. Demandez à Boogie ce qu'il en pense.

Gobert si ça se trouve dans 2-3 ans il est complètement obsolète avec l'orientation actuelle du jeu, il ne pourra plus suivre le rythme. N'empêche qu'il fait son maximum pour être le meilleur sur le terrain, le mec est lent mais il fait toutes les rotations en défense, essaye au max de suivre les arrières qui jouent avec lui loin du cercle après un pick.

Je voudrais bien savoir comment s'est passé sa négo en vrai avant qu'on fasse des suppositions sur son état d'esprit par rapport à l'équipe.

D'ailleurs pour parler du sujet de la négo de contrat, il y a eu un reportage intéressant à l'époque sur Batum, Gobert et Fournier je crois où ils avaient justement suivi leurs agents à ce moment là : https://www.youtube.com/watch?v=3uV3IPEZrl4

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 11-04-2023 à 15:39:24

---------------
n°68206860
karaya
Posté le 11-04-2023 à 15:45:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'ailleurs pour parler du sujet de la négo de contrat, il y a eu un reportage intéressant à l'époque sur Batum, Gobert et Fournier je crois où ils avaient justement suivi leurs agents à ce moment là : https://www.youtube.com/watch?v=3uV3IPEZrl4

Vu que c'est le même pour les 3 joueurs, ils en ont suivi qu'un seul en fait ?! ^^
C'est Comsport avec Bouna N'Diaye et Jeremy Medjana, le mentor de la slam nation à l'époque.

n°68206928
Sly Angel
Posté le 11-04-2023 à 15:52:58  profilanswer

karaya a écrit :

Vu que c'est le même pour les 3 joueurs, ils en ont suivi qu'un seul en fait ?! ^^
C'est Comsport avec Bouna N'Diaye et Jeremy Medjana, le mentor de la slam nation à l'époque.

Oui c'est sur Comsport, mais comme ils sont 2 et qu'il me semble qu'ils se répartissent les joueurs, j'ai bien dit "leurs" et pas "leur" ;)

Eux c'est beau aussi leur parcours, venir avec un spectacle de dunkeurs pendant les temps morts et finir agent millionnaires de joueurs NBA, ils ont réussi leur rêve américain :D

C'est eux aussi qui préparent la draft de Wemby, ils ont bien marketé leur poulain pour que la hype autour de lui soit au max.

Message édité par Sly Angel le 11-04-2023 à 15:55:29

---------------
n°68207764
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-04-2023 à 17:34:22  profilanswer

Je me demande si ça entrainera des retombées pour les championnat de France.
Genre attirer plus de bons étrangers.
Je crains que non :D

n°68208294
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2023 à 19:13:33  profilanswer

comment ça se fait que les matchs 2,3,4 ne sont pas définis pour les PO?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68208790
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-04-2023 à 20:44:03  profilanswer

gingeroots a écrit :

Y a pas de bracket HFR cette année ? :o

Ben si, vous êtes libres de poster vos pronos je m'occuperai d'en faire un tableau (cf signature) :o

Mais habituellement on attend les résultats du play-in [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2023 à 20:44:22

---------------
n°68208813
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-04-2023 à 20:48:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

comment ça se fait que les matchs 2,3,4 ne sont pas définis pour les PO?

Parce que si les Lakers sont qualifiés ou pas ça changera l'ordre d'importance des matchs, prime time ou pas etcetera :D

n°68209471
nafou
Posté le 11-04-2023 à 21:49:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben si, vous êtes libres de poster vos pronos je m'occuperai d'en faire un tableau (cf signature) :o

Mais habituellement on attend les résultats du play-in [:spamafoote]

c'est vrai que c'est pas totalement bete d'attendre de savoir qui va jouer pour faire des pronos  [:gaga jap]

---------------
air-radiohead.com
n°68209476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2023 à 21:50:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parce que si les Lakers sont qualifiés ou pas ça changera l'ordre d'importance des matchs, prime time ou pas etcetera :D

[:astrain:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68209559
Sly Angel
Posté le 11-04-2023 à 21:58:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je me demande si ça entrainera des retombées pour les championnat de France.
Genre attirer plus de bons étrangers.
Je crains que non :D

Ce qui fera venir les bons étrangers c'est le niveau de la ligue et surtout le budget des clubs. Faut pas rêver, le pognon c'est le nerf de la guerre quand tu fait venir un étranger d'un autre continent.

---------------
n°68210727
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-04-2023 à 03:53:19  profilanswer

22 rebonds offensifs pour Atlanta [:rofl]

---------------
n°68210758
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2023 à 06:10:47  profilanswer

Mouais donc le Heat qui avait 3 victoires d'avance risque de ne pas faire les POs, franchement, je ne suis pas fan.

Sinon les lakers qui se font ouvrir en 2 à 3 points, ils se croient encore à jouer des matchs casse croute de fin de saison ou bien ? En tout cas, Rudy ne manque pas.

n°68210789
ogsvart_
Posté le 12-04-2023 à 06:51:27  profilanswer

Le'play in c'est de la merde pour moi.

Un 7 ème ou 8 eme ne devraient jamais être mis en danger sur la base de match isolé comme ca surtout qand ils ont quelques victoires d'avance.  

OT entre lakers et min, les Lakers prennent l'avantage, ils vont le faire.  

n°68210850
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2023 à 07:35:43  profilanswer

Pareil ici, je préfère l'ancien système ou le nombre de saisons fait l'accès aux playoffs
Comme dans bulls and blazers sur Megadrive quoi...  :D

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68210860
naldo
Posté le 12-04-2023 à 07:39:10  profilanswer

La fébrilité de certains dans la dernière minute de los Angeles- Minnesota, c'est fou.
Retour de karma pour la grande bouche SloMo qui perd un ballon sur dribble et un ballon sur remise en jeu (pour ce dernier, je me souviens plus si c'est dernières secondes ou bien début de prolongations)

n°68210867
Sankaz
Posté le 12-04-2023 à 07:42:46  profilanswer

A noter encore 1 fois la débilité de Davis qui fait une faute invraisemblable sur Conley à 3 points à 1s de la fin qui offre la prolongation aux Wolves.

Le gars n'apprend pas des ses conneries on dirait.

n°68210872
naldo
Posté le 12-04-2023 à 07:44:41  profilanswer

Sankaz a écrit :

A noter encore 1 fois la débilité de Davis qui fait une faute invraisemblable sur Conley à 3 points à 1s de la fin qui offre la prolongation aux Wolves.

Le gars n'apprend pas des ses conneries on dirait.

Au moins il y va.
Après il se jette comme un dingue, s'il ramène sa jambe, j'ai peur qu'il se blesse, je préfère qu'il assure sa réception ce Grand Machin fragile.

n°68211096
piccolo
Posté le 12-04-2023 à 09:00:23  profilanswer

Le nombre de mauvais choix dans cette fin de match entre les Wolves et les Lakers est hallucinant: remises en jeu foirées, fautes débiles, shoot nawak, gestion de la 4éme faute de Towns, ...

C’était une fin de match de play-down plutôt que de play-in

Message édité par piccolo le 12-04-2023 à 13:52:11

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°68211938
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 12-04-2023 à 10:54:11  profilanswer

Rarement vu une fin de match aussi dégueulasse :lol:  
GG les lakers, c'était clairement pas gagné

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6291  6292  6293  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)