| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 00:26:16 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tout bêtement si t'es payé un tiers du cap et que t'as besoin qu'on te serve des layups sur un plateau pour péniblement arriver à 13 points par match c'est un peu dur à avaler pour le fan lambda. Il a bien fait de prendre le pognon qu'on lui a offert hein mais derrière ça implique un rôle de franchise player qui n'est pas évident à assumer dans son cas. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2023 à 01:24:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 09:42:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:14:51 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
poutrello |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
Un 6x defensive first team et 3x defensive player tu le payes avec 10 balles et un mars ? Les salaires des joueurs sont exponentiels par rapport à ce qu'ils apportent vraiment, car la valeur c'est la rareté, c'est l'offre et la demande, ça n'a rien de proportionnel par rapport à la valeur sportive réelle. C'est pour cette raison que ça reste à la franchise et au coaching de créer un projet cohérent autour des joueurs rares, et de gicler les joueurs qui n'adhèrent pas au projet. J'imagine qu'ils se sont dit que Conley permettrait de mieux exploiter Rudy vu que ça fonctionnait à Utah. Avec Towns, Conley, Edwards, il devrait pas y avoir besoin de demander à Rudy de scorer, de plus avec 14 points à 65%, c'est en baisse légère, mais pour un joueur vu comme quasi purement défensif, ça me parait correct Bon après, Butler c'est cassé les dents sur Towns et Edwards déjà, il y a ptetre pas grand chose à faire Message édité par basketor63 le 11-04-2023 à 14:36:19 |
vyse Yaissssseee | Ces deux là ont effectivement pas l’air d’être non plus des ingénieurs de la NASA en terme d’intelligence |
Sly Angel | Buttler avait traumatisé KT et Wiggins, Edwards n'était pas encore en NBA quand il était aux Wolves.
Ha oui, un truc me chiffonais, je me disais que Edwards n'était peut être pas là, mais j'avais oublié Wiggins, c'est dire à quel point se barrer de Minesota a été bénéfique pour lui en terme d'image Le problème est peut être plus à chercher dans la gestion de la franchise en fait. En 20 ans ils ont fait seulement 2 apparences en playoffs sans passer le premier tour. En 30 ans ils ont passé le premier tour une seule fois, c'était avec Garnet. https://basketball.realgm.com/nba/t [...] ff-History Les Wolves ont fait banco avec Rudy pour tenter d'aller plus loin, mais ça ne fonctionne pas, la franchise est historiquement nulle c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-04-2023 à 14:56:50 |
|
Sly Angel |
Sly Angel | On n'a aucune idée de la discussion lors de la renégo. Généralement déjà le joueur n'est même pas dedans, ce sont les agents et le staff de la franchise qui parlent et l'agent vu qu'il prend son pourcentage, il s'en bat un peu les couille des limitations ensuite de l'équipe. Alors les superstars souvent elles discutent aussi directement avec le big boss sur l'avenir de la franchise, les sacrifices pour y arriver etc, mais j'ai rarement entendu parler de ça pour d'autres joueurs que des superstars qui représentent la franchise niveau marketing. Rudy Gobert je ne pense pas que son GM vienne lui dire "hey mon grand, t'es l'image de notre équipe, on va tout batir autour de toi mais il faut faire des concessions sur ton salaire, après tout si tu gagnes t'auras des sponsors qui compenseront, une paire de shoes à ton nom, blabla". Et c'est encore plus valide pour Gobert, il évolue dans une ligue où il est de plus en plus difficile de survivre quand on est un vrai big, non polyvalent et sans shoot à 3pts. Ils sont nombreux les bigs qui ont disparu de la NBA. Demandez à Boogie ce qu'il en pense. Gobert si ça se trouve dans 2-3 ans il est complètement obsolète avec l'orientation actuelle du jeu, il ne pourra plus suivre le rythme. N'empêche qu'il fait son maximum pour être le meilleur sur le terrain, le mec est lent mais il fait toutes les rotations en défense, essaye au max de suivre les arrières qui jouent avec lui loin du cercle après un pick. Je voudrais bien savoir comment s'est passé sa négo en vrai avant qu'on fasse des suppositions sur son état d'esprit par rapport à l'équipe.
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-04-2023 à 15:39:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
Sly Angel |
Oui c'est sur Comsport, mais comme ils sont 2 et qu'il me semble qu'ils se répartissent les joueurs, j'ai bien dit "leurs" et pas "leur" Eux c'est beau aussi leur parcours, venir avec un spectacle de dunkeurs pendant les temps morts et finir agent millionnaires de joueurs NBA, ils ont réussi leur rêve américain C'est eux aussi qui préparent la draft de Wemby, ils ont bien marketé leur poulain pour que la hype autour de lui soit au max. Message édité par Sly Angel le 11-04-2023 à 15:55:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Je me demande si ça entrainera des retombées pour les championnat de France.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | comment ça se fait que les matchs 2,3,4 ne sont pas définis pour les PO? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben si, vous êtes libres de poster vos pronos je m'occuperai d'en faire un tableau (cf signature) Mais habituellement on attend les résultats du play-in Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2023 à 20:44:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
hfr of the dead | Pareil ici, je préfère l'ancien système ou le nombre de saisons fait l'accès aux playoffs --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo |
|
remiche35 One day the flames will fade | Rarement vu une fin de match aussi dégueulasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |