| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
RPM c'est un metric fait par ESPN tu le trouveras pas ailleurs --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 20:27:15 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Ok merci pour les infos, il a l'air en effet intéressant ce RPM
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-03-2023 à 21:05:55 |
Sly Angel |
Faut bien remettre le contexte aussi, il arrive à 19 ans en NBA sans avoir connu l'université, le plus gros de ce qu'on a vu de lui c'était à moins de 25 ans. C'était pas une grande gueule et il y avait Payton pour prendre le lead vocal donc c'était pas nécessaire et il a porté la franchise sur le terrain sur plusieurs séries de PO dont la finale NBA. C'est amusant qu'on mette Payton si haut dans la hiérarchie NBA et qu'on ne donne pas le même traitement à Kemp alors qu'il a été au même niveau et régulièrement au dessus même en PO (il s'est quand même coltiné Barkley, Olajuwon, Robinson, Malone en PO notamment avec pas mal de duels gagnés contre ces grandes légendes). Alors oui sa carrière écourtée et sa descente en enfer mérient moins qu'un Payton qui a continuer à briller plus longtemps, mais Payton a eu son prime aux Sonics avec Kemp et avec Kemp ils étaient un duo exceptionnel où les 2 avaient autant de valeur dans l'équipe dans un registre différent. D'ailleurs Payton a toujours dit qu'il ne trouvait pas normal que Kemp ne soit pas avec lui au HOF. Il ne sera jamais pour des questions d'image (et encore moins depuis hier), mais si on le trouve moins solide parce qu'il l'ouvrait pas comme son coéquipier, c'est un peu dommage. Kawhi il ne l'ouvre pas vraiment non plus et pourtant...
Oui, il avait montré un peu des choses, mais bon mentalement il était déjà sur la descente je pense Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-03-2023 à 21:59:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
La première saison il est toujours aussi fort, je me souviens de le voir souvent dans les tops 10, il dominait encore physiquement. |
basketor63 Sarkozy en prison | lol bon en fait c'est Kemp qui a suivi avec la position de son iphone, sa Porshe qu'il s'était faite volée, et en tentant de la récupérer il s'est fait tirer dessus et il a répliqué Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-03-2023 à 00:46:31 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'imagine pas Westbrook faire un aveux de cet ordre sur lui même. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-03-2023 à 01:44:38 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas | Je découvre une chaîne yt du même genre que Thinking Basketball, BBALL Breakdown Message édité par bobdumas le 10-03-2023 à 18:09:59 |
bobdumas | Le plus gros bust de l'histoire, il fait des erreurs que ne feraient pas des lycéens, il s'est fait passer pour un arrière, alors qu'il ne sait ni shooter, ni bien dribbler, ni bien driver, et a une vista de pivot des années 80... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-03-2023 à 18:33:15 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 18:20:00 ![]() ![]() |
Chandler B |
|
bobdumas | @mmm23 Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-03-2023 à 18:51:22 |
Sly Angel |
Non, un vrai bust c'est Anthony Bennett par exemple. Message édité par Sly Angel le 10-03-2023 à 18:53:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 10-03-2023 à 18:57:22 |
mmm23 | Je vois ce que tu veux dire... un bust, c'est par définition en rapport à la draft.
|
bobdumas | Oui, c'est peut être pas le bon terme |
remiche35 One day the flames will fade | Un financial-bust |
ogsvart_ |
|
Spaune Cordialement |
|
ogsvart_ |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Sly Angel |
Comme toujours, surtout quand les médias aiment faire du buzz sur l'actu sans avoir creusé. Kemp a eu plein de problèmes, mais a priori ça n'a jamais été une racaille. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-03-2023 à 01:04:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | 61 points du banc des Lakers, avec Reeves Schroeder et hashimura notamment.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2023 à 14:22:03 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 11-03-2023 à 18:37:16 |
porc1net superseded | https://mobile.twitter.com/overtime [...] 0101394432 Inédit ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bobdumas | C'est une claquette, pas un dunk |
remiche35 One day the flames will fade |
hfr of the dead | Pour moi la balle est pas assez attrapée et le cercle pas assez saisi non plus. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vyse Yaissssseee |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ezzz 23 | Tu veux dire que c’est pas forcément lié à Lebron ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
remiche35 One day the flames will fade | Comme Curry qui reviens après 5 victoires sans lui et immédiatement une défaite Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 11-03-2023 à 21:58:54 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour moi Toronto a mis en place une tactique de tout sauf AD en lui deniant la réception de la balle au poste. Il n'a pas vraiment été passif, il demandait la balle mais les passeurs n'arrivaient pas a lui faire des passes safe. Est ce que Russel a vraiment cherché à le servir comme Schroeder le fait, c'est pas sur, c'est en effet a suivre Après on va pas lui reprocher de pas faire 5 sur 20 et 7 turnovers, il a été efficace tout de même. Message édité par basketor63 le 11-03-2023 à 22:43:02 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |