| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 02:19:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
AD qui tape Giannis. C'était un peu abusé aussi comment il a joué AD Les Lakers semblent enfin ressembler à quelque chose depuis quelques matchs, et battre les Bucks c'est un peu une confirmation vu que là c'est pas des brelles. Et les Bucks ont très bien joué en plus ... C'est vraiment chelou cette histoire Message édité par basketor63 le 04-12-2022 à 13:53:50 |
remiche35 One day the flames will fade | Wiggins qui fait un carnage à 3 points, il y a vraiment un truc dans l'eau de SF c'est pas possible, 45% sur le début de saison |
|
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nafou |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 23:29:06 ![]() ![]() |
nafou | SA Message édité par nafou le 04-12-2022 à 23:45:25 --------------- air-radiohead.com |
naldo | Alvarado quel ambianceur ! J'adore ! Message édité par naldo le 04-12-2022 à 23:56:49 |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
|
gravity eyelids |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | AD quand même, à 100% c'est quelque chose |
ogsvart_ |
karaya |
|
naldo |
|
matbaldy Sky is the limit | Ce qui change aux Lakers sur le dernier match c'est que Lebron a moins forcé sur les tirs (y'a encore une marge de progression) et a beaucoup plus servi AD. Westbrook semble avoir compris depuis qu'il sort du banc qu'il est bien plus efficace. 15 Pds ce soir, il a su être efficace en étant pas bon au shoot.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Mister Yoda |
Tu parles du vieux fake où il balance des tirs de l'autre côté du terrain ? Edit: ah donc oui Message édité par Mister Yoda le 05-12-2022 à 10:49:47 |
vyse Yaissssseee | Merde désolé je supprime alors |
remiche35 One day the flames will fade | "vieux" fake, c'est quand même super bien fait |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 11:00:44 ![]()
|
karaya |
|
Sly Angel |
Ca m'a rappelé ce spot Powerade dans le même genre avec Lebron il y a 12 ans : https://www.youtube.com/watch?v=-gz6WCn26KY Ce n'est pas très compliqué à faire techniquement. En tout cas celui de Curry demande moins de taf que celui d'il y a 12 ans avec les moyens de l'époque.
Effectivement Message édité par Sly Angel le 05-12-2022 à 12:09:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
|
|
karaya |
|
karaya | Bref, ca fait plein d'arguments justifiant que non, Magic n'aurait pas dépassé John Stockton.
|
gravity eyelids |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |