| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 10:51:19 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
biron_sacquet |
Sly Angel |
karaya |
|
biron_sacquet |
Sly Angel |
bobdumas |
karaya |
|
bobdumas |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 12:37:40 ![]() ![]() |
karaya |
|
bobdumas | Il préférait les groupies |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Spaune Cordialement | Boston qui mène de 40 points contre les Suns en fin de 3eme quart temps |
matbaldy Sky is the limit | Y'a pas 2 énormes fautes sur Poole sur sa dernière perte de balle? J'ai pas vu le ralenti mais il à l'air de bien se faire découper non? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
bobdumas | Il tenait le ballon en travers (main droite en haut, main gauche en bas) avant de le perdre. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-12-2022 à 12:19:02 |
karaya |
|
bobdumas | Pas sur le poignet, il a changé sa prise juste avant, le défenseur a dû toucher sa main droite, mais pas autant que le ballon. |
karaya |
Si si sur le poignet, et perso, je vois clairement une faute, voire même une antisportive tellement le défenseur a déjà le bras armé pour taper à peine le ballon réceptionné. Après, je m'en fous, j'aime pas les warriors... Message édité par karaya le 08-12-2022 à 14:26:35 |
matbaldy Sky is the limit | C'est d'autant plus choquant qu'en général en NBA c'est l'attaque qui est priorisé. Mais je voit une faute à la réception du ballon qui une faute de Olynynk qui empêche Poole de récupérer le ballon, limite il le plaque au sol.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | Brittney Griner libérée ... ou plutôt échangée contre le marchand d'armes russe (par contre le militaire américain accusé d'espionnage il reste chez les russes) --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
basketor63 Sarkozy en prison | cool |
gravity eyelids |
gravity eyelids |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le dernier 3 points de James pour l'égalisation |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karaya |
|
hfr of the dead |
Sly Angel |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 09-12-2022 à 10:18:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
Sly Angel |
gravity eyelids |
|
Sly Angel |
bobdumas |
remiche35 One day the flames will fade |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Murray a congelé Lilliard hier soir --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |