| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:41:22 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 15:52:01 ![]() Moi j'ai bien aimé la carrière de Vince Carter |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 16:03:59 ![]()
|
naldo | T'es un peu tendu DT non |
Sly Angel |
Pour les plus jeunes si, comme les gens qui ont vu Kobe post 2013 et qui pensent que c'est un joueur qui n'était pas si exceptionnel que ça. Ca va quand c'est l'année de trop, mais quand tu traines trop et que la nouvelle génération montante t'humilie, y'aura toujours quelques débile pour les comparer et dire qu'il s'est fait marcher dessus.
Oui voilà très bon exemple de joueur exceptionnel qui a trop trainé et devenait pénible à regarder. Barkley un petit peu aussi.
Et Iverson a aussi témoigné dans ce sens. Il y a les gens qui faisaient le taf et y'avait un mec qui n'aurait pas du être à ce niveau mais qui a réussi à les dépasser en sacrifiant sa vie sociale pour être le meilleur. Le documentaire sur The Redeem Team le montre bien. Après on aime ou on aime pas, il était un peu taré là dessus, mais il n'aurait pas été le joueur qu'il a été sans ça. Moi je trouve dommage surtout qu'il ne le prenne pas comme une motivation et ne fasse pas une perf ce soir là pour le claquer. Le prendre en défense et lui faire vivre un enfer, le martyriser en attaque. Ca fait partie aussi des histoires qui restent, Jordan aux Wizards il en a fermé des bouches à des jeunes talents (Artest par exemple qui a témoigné là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=qe6YEfRBPc4&t=102s ) Quand t'es vieux tu peux plus performant chaque soir, t'as plus de mauvais soirs que de bons, mais t'arrives à faire des matchs marquants pour montrer ce que tu as été avec un peu de motivation. Le dernier match de Kobe est un bon exemple de ça je crois
Jordan aux Wizards était inconstant, mais il a sorti des perfs et des matchs sympa, c'était pas Jordan des Bulls, loin de là, mais c'était quand même un joueur plus agréable à regarder que bien du monde en NBA et tout le reste de son équipe. Le contre sur Ron Mercer sur la planche à 2 mains, rien que pour cette action je ne regrette pas Sinon Jordan il est surtout revenu à cause du 11 septembre. Les USA était dans une période difficile, il a redonné du plaisir à des gens, il a aidé une équipe pourrie mieux que s'il était resté dans son bureau, il a reversé l'intégralité de son salaire pour aider les victimes... Après encore une fois, des gens stupides utilisent cette période pour juger la carrière de Jordan... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 29-11-2022 à 16:19:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 16:23:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 16:24:00 ![]()
|
karaya |
|
shodaboy Sidekick | Stockton entre autres lui s'est arrêté à temps, bon c'est son après carrière qui s'est avérée plus compliquée |
Sly Angel | Quand il parle de Mamba Mentality, c'est en fin de carrière pour inspirer des gens, pas pour se glorifier, il voulait transmettre son approche pour progresser aux gens qui voulaient suivre son chemin. Après si tu le vois comme une manière de se glorifier ok, mais quand on voit les témoignages de son entourage, il a toujours été beaucoup dans l'analyse et la progression et discuter avec ses inspirations dans ce but. En fin de carrière il a un peu plus essayé d'être ce mec qui transmet. Sinon encore une fois tu devrais regarder "The Redeem Team" pour comprendre que non les autres joueurs ne s’entraînaient pas comme lui. Les anecdotes du genre d'autres joueurs sont curieusement toutes après que les histoires sur Kobe soient sorties.... Je pense qu'il y a suffisamment d'interviews disponibles de joueurs NBA pour montrer que oui Kobe était le mec qui bossait le plus en NBA sur sa génération. T'as le droit de ne pas être d'accord hein, mais Iverson, Lebron, Melo et beaucoup d'autres ont admis ça très clairement et ont step up à cause de lui pour une partie des stars.
Oui, et c'était triste à voir Message édité par Sly Angel le 29-11-2022 à 16:44:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade | Hébé. Tout ça parce qu'un jeune a taunté bronbron et a fait une meilleure feuille de match que lui |
zdong | je vois pas trop le débat , des stars qui voient leur stats baisser passé 35 ans c'est juste la norme Message cité 2 fois Message édité par zdong le 29-11-2022 à 17:00:35 |
naldo | Ça parle legacy ou plutôt droits pris par les fans sur leurs idoles |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 18:32:14 ![]()
|
Sly Angel |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce fut une défaite bien violente Il commençaient à voir un peu de lumière au bout du tunnel, mais non, retour à la case départ Message édité par basketor63 le 30-11-2022 à 21:34:57 |
matbaldy Sky is the limit | Encore une nuit de scoring : 49 pour Tatoum, 51 pour Booker et Durant qui continue son travail de sape ... Les Lakers qui s'imposent face aux Blazers sans niquer la fin du match cette fois ça fait plaisir! Message édité par matbaldy le 01-12-2022 à 09:52:54 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
remiche35 One day the flames will fade | C'est moi ou c'est tous les soirs maintenant le ou les joueurs à 40 ou plus ? Message édité par remiche35 le 01-12-2022 à 10:40:47 |
matbaldy Sky is the limit | Bienvenu dans la défense du 21e siècle --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Sly Angel |
poutrello | Il y a 0 compétitivité en saison régulière, les matchs n'ont absolument aucun interêt |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 11:19:38 ![]()
|
matbaldy Sky is the limit |
Message édité par matbaldy le 01-12-2022 à 11:34:51 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 13:19:42 ![]()
|
sdedededex |
|
biron_sacquet |
|
mouzone Membre | Zion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |