Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67295097
naldo
Posté le 24-11-2022 à 14:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
la diff entre les deux forfaits c'est juste d'avoir deux écrans simultanés ou non ?

en plus j'arrive pas à mettre le code promo sur l'offre premium ?

Message édité par naldo le 24-11-2022 à 14:39:40
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 14:37:31  profilanswer

n°67296077
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 24-11-2022 à 16:25:16  profilanswer

Y'a un moyen de voir un replay sans se spoiler le score ?  [:cerveau skyzor]

edit, je suis bigleu, y'a un "hide scores"  :o

Message édité par remiche35 le 24-11-2022 à 16:28:04
n°67296121
ezzz
23
Posté le 24-11-2022 à 16:30:57  profilanswer

Il reste l’Afrique du Sud non ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°67297664
remiche35
Posté le 24-11-2022 à 19:41:35  profilanswer

Tiens une image trouvée sur reddit qui m'a fait un peu bugguer  :D
https://i.imgur.com/tn13pvX.png

Je ne savais pas qu'ils avaient fait des jerseys "throwback" vu la raison du changement de nom de l'équipe, mais apparemment si.

Message édité par remiche35 le 24-11-2022 à 19:41:47
n°67297684
bobdumas
Posté le 24-11-2022 à 19:44:35  profilanswer

C'était pendant le dernier match à domicile, le 14 avril 2003, c'est le maillot qu'avaient les Bullets Champions de 78 de Wes Unseld. Il a quitté le staff des Wizards à la fin de la saison 2003.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 24-11-2022 à 19:51:40
n°67297697
remiche35
Posté le 24-11-2022 à 19:46:21  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'était pendant le dernier match à domicile, le 14 avril 2003.

:jap:

n°67299647
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2022 à 23:47:30  profilanswer

gingeroots a écrit :

Bon j'ai réinstallé l'appli NBA sur mon Chromecast gTV hier et bah c'est pire qu'avant. Les highlights sont enfuis, y a plus accès au classement des équipes. Merci MS :o

J'ai essayé l'appli NBA sur Android TV sur Bbox, j'ai trouvé qu'elle marchait exceptionnellement bien, au point que je vais plus me faire chier à rebooter mon PC home cinéma de Linux vers Windows :o
Puisque ça marche toujours pas sous Linux évidement, Merci Microsfot.

n°67299652
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2022 à 23:48:25  profilanswer

C'est passé ça, Giannis qui balance une échelle sur le terrain des sixers ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=xKHGCR4QEcU

n°67313571
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2022 à 20:56:16  profilanswer

Il y a Messi sur TF1 mais je préfère regarder Victor :o

n°67313578
Htan
Posté le 26-11-2022 à 20:57:39  profilanswer

NANTERRE / SIG sur LNB TV

Excellente 1ere mi temps : du collectif (même KEENE ^^), une sacrée défense qui laisse Nanterre à 30 points, Matt et DeAndre encore en forme, le pigiste BERZINS qui me plait bien plus qu’Ike !
Les voyants sont au vert pour le moment

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 26-11-2022 à 20:57:39  profilanswer

n°67313965
remiche35
Posté le 26-11-2022 à 21:38:22  profilanswer

Je suis tombé sur ce site qui référence les vidéos play-by-play sur je crois tous les matchs archivés et récents : https://the-high-low.com/
Ça se source chez nba.com pour les vidéos, et c'est vraiment pratique  :D

Message édité par remiche35 le 26-11-2022 à 21:41:32
n°67314121
ezzz
23
Posté le 26-11-2022 à 21:57:56  profilanswer

Le 3e QT des Bucks face aux Cavs  [:skylvind:8]  

Giannis toujours inarretable

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°67314140
Htan
Posté le 26-11-2022 à 22:00:05  profilanswer

Htan a écrit :

NANTERRE / SIG sur LNB TV

Excellente 1ere mi temps : du collectif (même KEENE ^^), une sacrée défense qui laisse Nanterre à 30 points, Matt et DeAndre encore en forme, le pigiste BERZINS qui me plait bien plus qu’Ike !
Les voyants sont au vert pour le moment

Petite frayeur en QT4, mais 3 victoires consécutives de la SIG :)

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67321378
Sly Angel
Posté le 27-11-2022 à 21:37:42  profilanswer

JxmyHighroller a sorti une vidéo sur la course au MVP cette saison et l'envolée des performances des prétendants : https://www.youtube.com/watch?v=cQu8QU2V-VY

Sympa, par contre je trouve qu'il manque ce qui rend ses vidéos exceptionnelles généralement : Perspective et contexte. A aucun moment il ne parle de l'envolée des scoring, de l'évolution qui va dans ce sens etc. Alors peut-être parce qu'il en a parlé dans d'autres vidéos, mais quand même ça m'a semblé plus "brut" que ces derniers temps sur les stats et leur comparaison.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67321955
bobdumas
Posté le 27-11-2022 à 22:44:39  profilanswer

Et surtout, il base ses stats sur un tiers de saison.

n°67322905
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-11-2022 à 09:21:36  profilanswer

Pour ceux qui ont le league pass, je l’ai découvert cette année mais il y a un flux « all possessions » qui est mieux que le condensé car on a aussi les tirs ratés et pas de coupure incessante entre 2 actions.  

On zappe juste les temps morts ala noix, les reviews qui durent 3 plombes ou les préparations de lancer franc  :o  

Mais on garde les célébrations etc…

Ça dure une bonne trentaine de minutes mais je trouve ça cool  :)

n°67322924
naldo
Posté le 28-11-2022 à 09:24:37  profilanswer

vyse a écrit :

Pour ceux qui ont le league pass, je l’ai découvert cette année mais il y a un flux « all possessions » qui est mieux que le condensé car on a aussi les tirs ratés et pas de coupure incessante entre 2 actions.

On zappe juste les temps morts ala noix, les reviews qui durent 3 plombes ou les préparations de lancer franc :o

Mais on garde les célébrations etc…

Ça dure une bonne trentaine de minutes mais je trouve ça cool :)

Yes, meilleur résumé et qui te laisse entrevoir les différents momentums des matches.
Bon, faut juste avoir le temps, surtout avec les grosses nuits comme hier  :D
(Pas de gros matches immanquables pour moi ceci dit)

n°67323039
remiche35
Posté le 28-11-2022 à 09:43:15  profilanswer

Bon ça a l'air d'aller beaucoup mieux chez les dubs depuis quelques matches  [:implosion du tibia]
Ce premier quart temps qu'ils ont mis aux timberwolves  :lol:
La première action donne le ton https://videos.nba.com/nba/pbp/medi [...] 80x720.mp4

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 28-11-2022 à 09:45:16
n°67323086
naldo
Posté le 28-11-2022 à 09:49:00  profilanswer

remiche35 a écrit :

Bon ça a l'air d'aller beaucoup mieux chez les dubs depuis quelques matches [:implosion du tibia]
Ce premier quart temps qu'ils ont mis aux timberwolves :lol:
La première action donne le ton https://videos.nba.com/nba/pbp/medi [...] 80x720.mp4

Minnesota c'est moche, mais alors MOCHE.
KAT oversoft, Édouard qui a un body language proche du bulot, Gobert qui écope l'eau de partout, aucun mouvement collectif, c'est flat flat flat cette équipe.
Ok c'était les warriors en face, la comparaison faisait mal.
Raymond Vert qui se prend une technique pour avoir trop célébré un panier de son punching-ball préféré ce Jordan Poule, j'aime.

n°67323087
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 09:49:23  answer

remiche35 a écrit :

Bon ça a l'air d'aller beaucoup mieux chez les dubs depuis quelques matches  [:implosion du tibia]  
Ce premier quart temps qu'ils ont mis aux timberwolves  :lol:  

L’athlétisme de ouf qu’il faut pour mettre cette claquette..

n°67323147
remiche35
Posté le 28-11-2022 à 09:58:49  profilanswer

naldo a écrit :

Minnesota c'est moche, mais alors MOCHE.
KAT oversoft, Édouard qui a un body language proche du bulot, Gobert qui écope l'eau de partout, aucun mouvement collectif, c'est flat flat flat cette équipe.
Ok c'était les warriors en face, la comparaison faisait mal.
Raymond Vert qui se prend une technique pour avoir trop célébré un panier de son punching-ball préféré ce Jordan Poule, j'aime.

Et Stephane qui prend volontairement une autre tech pour la même chose juste après, juste histoire de se foutre des arbitres :lol:

n°67330100
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2022 à 01:48:48  profilanswer

il y a en a un qui va sans doute bien ramasser ce soir [:jean fraugue:4]

https://pbs.twimg.com/media/Fir3vOZUYAEWrGC?format=jpg&name=900x900

n°67330357
remiche35
Posté le 29-11-2022 à 08:23:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

il y a en a un qui va sans doute bien ramasser ce soir [:jean fraugue:4]

https://pbs.twimg.com/media/Fir3vOZ [...] me=900x900

ou pas  [:50dlanj:4]  

n°67330400
naldo
Posté le 29-11-2022 à 08:36:57  profilanswer

Qu'est ce que tu vas prendre la tête à un vieux lion futur HOF, rookie ?
T'as pas d'autres moyens de te motiver ?

n°67330403
guigr
Posté le 29-11-2022 à 08:38:45  profilanswer

Jordan n'avait pas besoin d'Antony Davis pour atteindre les 37 victoires avec les wizards hein :o

n°67330405
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 08:40:11  answer

naldo a écrit :

Qu'est ce que tu vas prendre la tête à un vieux lion futur HOF, rookie ?
T'as pas d'autres moyens de te motiver ?

ça fait parler de toi sur les réseaux ... Ton nombre d'abonnés augmente, etc .... :o

n°67330616
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 29-11-2022 à 09:21:50  profilanswer

C'est facile de dire que tu es meilleur qu'un mec qui a 20 ans de plus que toi. Attend plutôt d'être dans 20 ans et voyons le palmarès de chacun ...

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67330745
naldo
Posté le 29-11-2022 à 09:44:27  profilanswer

matbaldy a écrit :

C'est facile de dire que tu es meilleur qu'un mec qui a 20 ans de plus que toi. Attend plutôt d'être dans 20 ans et voyons le palmarès de chacun ...

C'était aussi mon point.
Mais bon, c'est peut être aussi que je me sens plus dans la position de Lebron que Mathurin donc du vieux con/lion :o
(Et encore, je sais même pas comment je vais revenir de mon opération shouldice bilatérale là, bref)

je sais pas qui joue en fantasy, mais SGA là et sa saison MVP, meilleur pick de draft ever pour l'instant.

n°67331732
Sly Angel
Posté le 29-11-2022 à 11:35:18  profilanswer

matbaldy a écrit :

Ouais, c'est un peu facile d'attaquer une légende sur le déclin. Après ce sera intéressant de voir comment Lebron réagit. Jordan a fait payer des petits jeunes quand il avait 40 balais à ce jeu là.

Si Lebron domine, ça veut dire qu'il en a encore sous le capot même si ça fume régulièrement, sinon c'est qu'il est vraiment sur la fin. Je parle pas de faire des stats, il en fera toujours, mais va-t'il le dominer sur le terrain réellement ?

Je n'aime pas non plus, mais c'est un bon test pour voir où en est réellement Lebron, y compris mentalement (parce que je vais pas mentir, le voir commenter et encourager d'autres joueurs sur les RS, ça me donne l'impression d'un pré-retraité qui regarde la saison plus qu'il ne la joue des fois)

Edit : Ah oui pardon c'était la nuit dernière, donc effectivement Lebron a été moins bon que Mathurin... Ca sent la fin quoi :/ J'ai vraiment peur des prochaines années où ça va devenir n'importe quoi :/ J'avais déjà eu un peu de mal avec la dernière saison de Kobe, mais là...

Message édité par Sly Angel le 29-11-2022 à 11:44:38

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67331846
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 29-11-2022 à 11:44:55  profilanswer

Son début de saison est loin d'être dégueu pour un mec de 37 ans. Mais on voit qu'il ne domine plus comme il y a encore 2-3 ans.

Il n'empêche que le palmarès du gars est l'un des plus impressionnant de toute l'histoire de la NBA moderne (au moins). Donc ce genre de tacle d'un rookie franchement ça n'a aucune valeur selon moi. Mais comme l'a dit @privacy c'est surement plus pour se donner de la visibilité sur les RS qu'autre chose.

Ca me rappel un joueur qui avait fait un peu la même chose avec Jordan quand il était revenu aux Wizards. Il avait dit un truc du genre "je vais lui dunker dessus!". Je crois que c'était un joueur des Hawks mais impossible de retrouver qui exactement ...

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67331899
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 11:50:34  answer

matbaldy a écrit :

Son début de saison est loin d'être dégueu pour un mec de 37 ans. Mais on voit qu'il ne domine plus comme il y a encore 2-3 ans.

Il n'empêche que le palmarès du gars est l'un des plus impressionnant de toute l'histoire de la NBA moderne (au moins). Donc ce genre de tacle d'un rookie franchement ça n'a aucune valeur selon moi. Mais comme l'a dit @privacy c'est surement plus pour se donner de la visibilité sur les RS qu'autre chose.

Ca me rappel un joueur qui avait fait un peu la même chose avec Jordan quand il était revenu aux Wizards. Il avait dit un truc du genre "je vais lui dunker dessus!". Je crois que c'était un joueur des Hawks mais impossible de retrouver qui exactement ...

D'ailleurs pour moi les stats du nombre de points sont bidons.

Pourquoi ne compte-t-on pas plutôt le nombre de points par minutes jouées ?

On parle trop rarement du PER ou d'autres ratios permettant de voir l'impact réel des joueurs.
Quand j'entends parler de triple double, c'est l'alerte mongole qui me vient à l'esprit.
Un type qui fait 11 points, 10 rebonds, 10 passes et 7 turnovers aura donc plus de visibilité qu'un autre qui aura fait 28 points, 8 rebonds, 18 passes et 3 turnovers.

Là pour l'histoire des points en carrière, c'est la même chose.
Les Américains vont tous s'exciter quand LeBron passera la barre symbolique, mais ça ne voudra pas dire que dans la qualité il aura été meilleur qu'un Tim Duncan, par exemple.

n°67331926
gravity ey​elids
Posté le 29-11-2022 à 11:54:38  profilanswer

La carrière de LeBron est faite de toute manière. On le sent un peu en roue libre et son corps commence doucement à le lâcher vu qu'il a de plus en plus de petits pépins physiques. Il lui reste juste 2 objectifs personnels : battre le record de points de KAJ et l'amener le plus haut possible (au moins péter la barrière des 40 000) et jouer dans la ligue avec son fils.

n°67332298
Sly Angel
Posté le 29-11-2022 à 12:41:48  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

La carrière de LeBron est faite de toute manière. On le sent un peu en roue libre et son corps commence doucement à le lâcher vu qu'il a de plus en plus de petits pépins physiques. Il lui reste juste 2 objectifs personnels : battre le record de points de KAJ et l'amener le plus haut possible (au moins péter la barrière des 40 000) et jouer dans la ligue avec son fils.

Ce qui fait chier c'est que s'il partait maintenant, l'histoire serait celle d'un joueur exceptionnel dans l'histoire de la NBA dont la longévité au plus haut niveau est exemplaire et tu peux commencer à prendre le recul sur ce qu'il a accompli sur une image plutôt positive.

S'il fait encore des années où il décline, il sera difficile de garder cette image et de ne pas tomber dans la caricature ridicule, parce que faut quand même avouer qu'homis en transition, Lebron bouge de moins en moins sur attaque placée et fait de moins en moins de choses balle en main.

---------------
n°67332451
biron_sacq​uet
Posté le 29-11-2022 à 13:00:45  profilanswer

Faut être un basketix pour se souvenir exclusivement des dernières années d'un HoF qui aura naturellement décliné en fin de carrière... C'est la vie en fait.
Kobe était une caricature de lui-même sur ses 2-3 dernières saisons, mais c'est pas ce qu'on retient de sa carrière.
Et c'est pas ce qu'on retiendrait non plus sans l'émotion liée à sa disparition.

n°67332543
gravity ey​elids
Posté le 29-11-2022 à 13:12:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce qui fait chier c'est que s'il partait maintenant, l'histoire serait celle d'un joueur exceptionnel dans l'histoire de la NBA dont la longévité au plus haut niveau est exemplaire et tu peux commencer à prendre le recul sur ce qu'il a accompli sur une image plutôt positive.

S'il fait encore des années où il décline, il sera difficile de garder cette image et de ne pas tomber dans la caricature ridicule, parce que faut quand même avouer qu'homis en transition, Lebron bouge de moins en moins sur attaque placée et fait de moins en moins de choses balle en main.

biron_sacquet a écrit :

Faut être un basketix pour se souvenir exclusivement des dernières années d'un HoF qui aura naturellement décliné en fin de carrière... C'est la vie en fait.
Kobe était une caricature de lui-même sur ses 2-3 dernières saisons, mais c'est pas ce qu'on retient de sa carrière.
Et c'est pas ce qu'on retiendrait non plus sans l'émotion liée à sa disparition.

Disons qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps non plus. Après il y a un autre aspect dans lequel il ne faut pas qu'il tombe, c'est de vouloir changer de franchise car rien ne va plus à L.A et essayer de courir après une bague supplémentaire ailleurs.  

Perso j'ai une très mauvaise image de la fin de carrière du Shaq pour cette raison. J'ai trouvé l'après Miami pathétique. Je rejoins les Suns, ça ne marche pas. Je me barre aux Cavs, ça ne marche pas. Je vais faire un tour aux Celtics, ça ne marche pas. Ces différents changements d'équipe chaque année pour essayer de gratter une bague supplémentaire ne l'ont pas grandi. J'espère que LeBron ne tombera pas là dedans.

n°67332911
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 14:11:14  answer

Sly Angel a écrit :

Au bout de 19 ans à faire la même chose, n'est-on pas un peu las ?

biron_sacquet a écrit :

J'en profite pour dire que je déteste Kobe.
Toute sa pub sur la "Mamba attitude", ça me fait franchement pitié.
Comme si c'était le seul mec à se taper deux entrainements par jour et à aimer le basket.

Et toutes ces histoires d'adolescent "olala Kobe est arrivé à 4h du mat à la salle, c'est un WARRIOR ce mec", ça me fait tellement pitié.

Je préfère mille fois plus un joueur comme Allen Iverson qui faisait le taf, mais sans jamais déclarer qu'il était un monstre de travail, et éteignait tous les autres joueurs sur le parquet.

n°67333055
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 14:26:14  answer

Moi je me dis surtout, que j'espère que LBJ en a un peut rien à faire... de devoir prouver des choses à un rookie :/

n°67333530
sdedededex
Posté le 29-11-2022 à 15:23:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

bof, personne lui en voudra de continuer à kiffer et de jouer sauf les rageux.

Jordan ses années à washington c'est dégueu et tout le monde met ça de côté ça reste une énorme légende.

n°67333547
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 15:26:09  answer

sdedededex a écrit :

Jordan ses années à washington c'est dégueu et tout le monde met ça de côté ça reste une énorme légende.

Je trouve que c'est une verrue dans sa carrière.
Même s'il faisait de belles stats pour son âge, c'est merdique de finir sa carrière sur deux années moyennes dans une équipe qui ne jouent pas grand chose..

n°67333673
karaya
Posté le 29-11-2022 à 15:41:22  profilanswer

Il y a aussi ses multiples retraites....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)