| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
C'est vrai mais il y a encore plus suivi que la NFL, c'est le college football. Les Républicains se frottent les mains de ces baisses d'audience et ne manquent pas d'attaquer LeBron et la NBA par rapport aux initiatives pour Black Lives Matter, etc. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 07:02:07 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon un jour de repos en plus jusqu'au prochain match, j'espère que ça va aider Miami |
basketor63 Sarkozy en prison | Miami qui ne joue pas aux paillassons, c'est bien, ce type de match rend la série un minimum crédible. Miami n'a pas Dragic, mais les Lakers jouent sans Avery Bradley aussi, donc bon.
KCP joue son rôle de rôle player et Lebron a su trouver les trous dans la défense. Mettre un 3 pts complètement ouvert sur une passe de James en contre attaque qui attire 3 défenseurs à lui seul, j'appelle pas ça sauver le cul Son drive sur Duncan Robinson réputé être une biquette en défense, qui vient d'une passe de Lebron après qu'il a eu une prise à 2 ou sur la zone, c'est ce qui est attendu d'un joueur avec un tel contrat. Ca met KCP en héro, et c'est tant mieux, mais dire qu'il a sauvé Lebron, dans ce cas Paxon et Steve Kerr ont sauvé Jordan. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-10-2020 à 09:27:30 |
Sly Angel |
Difficile de comparer en même temps, différente période de l'année, concurrence différente avec les autres sports, la déception de pas avoir eu le duel avec les Clippers avant et une finale déséquilibré avec un Game 1 qui n'a pas fait penser différemment...
C'est 2020, tout est fucked up... Niveau basket c'est intéressant par contre niveau ambiance la salle vide pour jouer une finale ça peut être un peu déprimant aussi Edit : NBA Finals ratings are down 55%. Stanley Cup Finals ratings were down 61%. US Open ratings were down 45%. Message édité par Sly Angel le 07-10-2020 à 10:55:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
sdedededex |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 10:54:26 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Sly Angel |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 07-10-2020 à 12:50:44 |
wincent | Bah ça dépend des joueurs
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Dans l'ensemble je suis d'accord mais il y a des cas de force majeure quand le nom fait 10 kilomètres et c'en est un. Aussi l'abréviation est très commune dans les médias et google le trouve bien
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 07-10-2020 à 16:57:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 17:03:12 ![]() Du coup, c'est ok DFS ou pas ? |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 07-10-2020 à 17:27:05 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Par contre faut utiliser les bonnes abreviations, LJ c'est Larry Johnson (on a deja vu ca). --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 07-10-2020 à 17:40:08 |
ganellon - |
Sinon pour la NBA le positionnement politque répété n'a pas du aider mais n'explique sans doute qu'une petite partie de la baisse. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 07-10-2020 à 17:56:21 --------------- --~~-- |
Mister Yoda |
Le simple fait que ça tombe en octobre doit être un de ces facteurs parmi tant d'autres. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Message cité 1 fois Message édité par BarbaLurke le 07-10-2020 à 20:04:40 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Si, il y a un boulet qui le fait systématiquement c'est DT mais il est absent en ce moment En résumé certaines abréviations sont d'usage commun dans les médias, AD, KCP, MKG et SGA viennent à l'esprit, et celles là désolé aux lurkeurs mais c'est impossible de les lâcher, utilisez google Message édité par DaddyFatSax le 07-10-2020 à 20:48:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ils étaient dans le bonus très tôt dans le quart temps.
Lol ça se voit que t'as pas vu Draymon Green depuis longtemps Et aussi que Dragic ne joue pas car, c'est une belle pleureuse aussi. Message édité par basketor63 le 07-10-2020 à 21:37:38 |
C'est comme ça que les commentateurs les appellent la majeur partie du temps.
C'est qui cette nobody Winnie Harlow ? Message édité par basketor63 le 07-10-2020 à 21:37:26 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-10-2020 à 23:29:54 |
47 Si c'est Lakers en 6 il aura 34 pts. Message édité par DaddyFatSax le 08-10-2020 à 00:27:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est le même bareme tous les ans ou pas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le barème est le même que l'an dernier. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah merde j'ai régressé alors du coup
|
vyse Yaissssseee | Jeff Van Gundy qui intéresserait les Rockets ?
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 08-10-2020 à 16:46:37 |
Flash Gourdin |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 08-10-2020 à 17:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |