| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 11:52:17 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | NP --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non ça a toujours été un tableau fixe Message édité par DaddyFatSax le 16-08-2020 à 13:37:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo | LAL 4 POR 1 MIL 4 ORL 0 LAL 4 HOU 2 MIL 4 MIA 1 LAL 2 LAC 4 MIL 4 BOS 2 MIL 4 LAC2 Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 16-08-2020 à 19:03:56 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
herfar Vermine francolâtre | LAL 4 POR 2
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 16:55:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | cette tentative de reverse jinx Message édité par basketor63 le 16-08-2020 à 17:10:42 |
nounou_hfr | Je ferai ça demain matin. |
Ta finale en 3 matchs je sais pas quoi en faire --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nounou_hfr |
Il a prévu la seconde vague du Covid dans Disney World |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | J'ai rectifié sinon --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
slarlz | LAL 4 POR 2
Message édité par slarlz le 16-08-2020 à 19:26:40 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | LAL 4 POR 1 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
musacorp They'll tell you I'm insane | LAL 4 POR 1
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wincent |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 16-08-2020 à 21:52:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bubbs | LAL 4 POR 2
|
naldo | LAL Portland 4-1
|
Mister Yoda | LAL 4 POR 0
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | LAL 4 POR 2
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | LAL 4 - POR 2
|
bubqr | Pas une personne qui voit Philly passer ? Vous allez le regretter (ou pas |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 17-08-2020 à 08:40:00 |
nounou_hfr | LAL 4 - POR 1 MIL 4 - ORL 0
MIL 4 - MIA 2
MIL 4 - LAC 2 Normalement j'ai pas fait de connerie sur l'ordre des matchs mais bon journée de reprise donc Je vois bien le double de Léonard avec les Clippers mais bon, je mise sur Milwaukee quand même. |
nounou_hfr |
tpsfan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tpsfan le 17-08-2020 à 09:42:46 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Premier résultat google pour "bein sport nba" https://fr.global.nba.com/schedule/broadcaster/
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
C'est possible de prendre le ligue pass 1 mois ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Oui 25e/mois mais maintenant le package pour l'ensemble de la saison est à 46 au lieu des ~190 qu'on paye au début (et sans doute encore beaucoup moins cher à l'étranger) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-08-2020 à 13:49:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut !
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par foupou le 17-08-2020 à 14:06:40 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nounou_hfr |
simouu equipe serpentard | J ai pas suivi Philadelphie a des problèmes pour que personne ne les voit passer contre Boston ? Message cité 1 fois Message édité par simouu le 17-08-2020 à 14:50:48 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |