| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
herfar Vermine francolâtre | Reprise du message précédent : --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:08:35 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 14-08-2020 à 11:11:01 |
nounou_hfr |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est pas gagné pour Utah face à Denver, je crois qu'ils ont pas gagné un match de la saison face à eux. |
piccolo |
https://www.basketusa.com/news/6019 [...] mier-tour/ --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Docben R.ussell |
Bof, l'année dernière, OKC avait sweepé les Blazers sur la régulière Message édité par Docben le 14-08-2020 à 13:57:27 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 13:57:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MF2410 The Catalyst | Je viens de voir le récap' de Blazers/Nets --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
piccolo | C'est ce soir 21h30 le play in ?
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubqr |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Zaldarf |
System211 | CJ |
Mister Yoda |
MF2410 The Catalyst |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Zaldarf |
babyboy4 |
|
Arkin | c'est un BO2 avec avantage au 8e
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il a sans doute cru que portland était derrière les grizzlies. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda | Par contre je les vois bien prendre cher contre les Lakers, ils sont rincés. @DFS, est-ce qu'un formatage particulier t'arrange pour les pronos ? Comme ça chacun copie-colle. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Oui oui je pensais que leur victoire contre les Bucks leur avait assuré la 8ème place, autant pour moi --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
C'est gentil de demander LAL 4 POR 0 MIL 4 ORL 0 LAL 4 HOU 0 MIL 4 IND 0 LAL 4 LAC 0 MIL 4 TOR 0 MIL 4 LAL 0 Mais c'est pas primordial je me débrouille pour filtrer et mettre en forme Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-08-2020 à 02:01:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nounou_hfr |
Ils ne vont pas durer longtemps très PO |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sinon pareil Memphis était #8 depuis 6 mois jusqu'à avant hier donc j'ai longtemps cru que Portland n'avait pas l'avantage --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah non, on t'a dit qu'il était teubé --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |