Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°52958853
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 06:05:52  answer

Reprise du message précédent :
GSW qui se fait dé-fon-cer par Utah  [:tinostar]  
Thompson à 9/27  [:kermit007:2]  

39 rebonds pour GSW contre 54 pour Utah  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 06:05:52  profilanswer

n°52958866
Mister Yod​a
Posté le 11-04-2018 à 06:21:15  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ça parle de correction sur twitter j'en sais rien moi :o

Je déconnais :o.

Bon ben Utah qui peut aller chercher la 3e place en gagnant demain.

n°52959129
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-04-2018 à 08:21:22  profilanswer

Sympa "l'histoire" d' Andre Ingram :)  Par contre on me fera pas croire qu'il a que 32 ans :o

J'espère qu'il a vraiment un niveau de jeu pour récup un contrat NBA stable, même si c'est pour cirer le banc, histoire qu'il se fasse un peu d'$$

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 11-04-2018 à 08:21:42

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°52959411
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-04-2018 à 09:03:27  profilanswer

Je viens de regarder le top 10 de la nuit.
Et, on voit pourquoi personne ne peut blairer CP3... Quelque soit son niveau de talent (et il est élevé), ben, il fait arrogant.
Perso, j'espère que Houston n'ira pas loin et se fera torcher avant les finales de conf' (pour respecter la tradition..)

Ensuite, j'ai maté rapidos des videos de Suns/Mavs.. C'est catastrophique.
Même dans l'envie.. D'une tristesse affligeante. Même en ProA ça joue avec plus de motivation.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°52960115
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-04-2018 à 10:05:36  profilanswer

Tristan Thompson on le compte out pour les POs du coup ou pas vu sa vie perso ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 11-04-2018 à 10:46:51

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°52960813
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 10:46:19  answer

[:albounet]

Faudrait avoir l'avis d'Odom :o

n°52960884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2018 à 10:51:18  profilanswer

techniquement on était mercredi quand j'ai posté :o  
préciser dans la nuit de mercredi à jeudi :p

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52960887
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2018 à 10:51:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tristan Thompson on le compte out pour les POs du coup ou pas vu sa vie perso ? :o

why?

---------------
n°52960980
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-04-2018 à 10:58:24  profilanswer

Francis_Llacer a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DaRD1EwUQAAsPKB?format=jpg

Westbrook qui va échouer à un rien du TD sur la saison.

Il a pris 18 reb cette nuit, 16 dans le dernier match et c'est bon, il va le faire  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°52961032
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-04-2018 à 11:02:05  profilanswer

C'est surtout que l'équipe va tout faire pour qu'il y arrive.
Ce sera une soirée à 20rbs pour lui....
D'autant plus qu'il n'aura même pas à se soucier des passes puisqu'il a déjà son quota

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 11:02:05  profilanswer

n°52961065
Fishfresh
Posté le 11-04-2018 à 11:04:21  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Il a pris 18 reb cette nuit, 16 dans le dernier match et c'est bon, il va le faire  [:cosmoschtroumpf]  

tout ça pour ne pas être mvp  :D

n°52961085
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-04-2018 à 11:06:08  profilanswer

Il s'est mit mal avec tout le clan Kardashian en trompant son officielle :o

Et quand on connaît le sort des joueurs qui fricotent avec cette famille....

---------------
n°52961270
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-04-2018 à 11:19:12  profilanswer

2 W d'écart entre le 3eme et le 9eme à l'Ouest :o

n°52961325
Sly Angel
Posté le 11-04-2018 à 11:22:44  profilanswer

Fishfresh a écrit :

tout ça pour ne pas être mvp  :D

Bah à se place je préfère tous les jours avoir 2 saisons en TD plutôt que le MVP, s'il y arrive, personne ne l'aura jamais fait, ce sera historique. Alors que des MVP y'en a 1 chaque saison :D

Après on peut discuter du sens des stats dans une NBA moderne où le rythme plus élevé entraîne une augmentation mécanique des stats, où la croissance des tirs à 3 pts donne des rebonds plus longs qui aide les meneurs à augmenter leur moyenne aussi.

Ca reste énorme, mais on voit quand même de plus en plus de joueurs qui font des tas de TD.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°52961590
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 11:43:46  answer

De toute façon, il a été MVP donc la question se pose plus, il aura les 2 ! :o

Par contre, c'est bien, c'est le premier à le faire mais c'est pas aussi le premier à autant chercher à l'avoir et avoir des coéquipiers qui en ont pas ras le bol à côté ?

Comme tu dis, en NBA, y'en a de plus en plus à en faire et beaucoup pourraient jouer les TD de moyenne sur la saison mais ils le font pas...

n°52961599
naldo
Posté le 11-04-2018 à 11:44:02  profilanswer

Ouais mais deux dribbles/un cross qui valide une passe déc, j'ai vraiment du mal !

n°52961768
Sly Angel
Posté le 11-04-2018 à 11:58:28  profilanswer

naldo a écrit :

Ouais mais deux dribbles/un cross qui valide une passe déc, j'ai vraiment du mal !

Oui y'a ça aussi, la NBA est assez généreuse sur les stats globalement niveau passes décisives :jap:

J'ai jamais eu autant l'impression par ailleurs que les stars en NBA jouaient pour les stats et records qu'en ce moment. entre les records de longévité étirés au max, les TD, les joueurs qui ont tout le temps le ballon et cumulent donc des stats énormes (Harden, Westbrook, Lebron), on est quand même dans une période où les joueurs essayent vraiment d'enquiller des choses pour marquer l'histoire je trouve.

Westbrook quand il prend ses 18 rebonds à l'avant dernier match, t'as plus de doute sur le fait que ça compte vraiment pour lui sérieusement de finir en TD quoi qu'il dise.

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 11-04-2018 à 11:59:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°52961917
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 12:11:01  answer

Sly Angel a écrit :

J'ai jamais eu autant l'impression par ailleurs que les stars en NBA jouaient pour les stats et records qu'en ce moment. entre les records de longévité étirés au max, les TD, les joueurs qui ont tout le temps le ballon et cumulent donc des stats énormes (Harden, Westbrook, Lebron), on est quand même dans une période où les joueurs essayent vraiment d'enquiller des choses pour marquer l'histoire je trouve.

:lol:   :lol:   :lol:  

Faut savoir... Il se repose en SR ou il fait son Westbrook... Non encore une fois, à côté de la plaque... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 12:11:17
n°52961949
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 11-04-2018 à 12:14:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Westbrook quand il prend ses 18 rebonds à l'avant dernier match, t'as plus de doute sur le fait que ça compte vraiment pour lui sérieusement de finir en TD quoi qu'il dise.

Sur les deux derniers matchs n'importe quel joueur aurait fait de même, le gars est à 34 rebonds d'un record historique normal qu'il force  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°52961965
naldo
Posté le 11-04-2018 à 12:16:29  profilanswer

Je me souviens d'un vieux 5 majeur qui détaillait le contrat de Muresan : 100$ me lancer franc, 200$ le rebond, 5000$ le contre.
Ça motive  :O

n°52962078
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2018 à 12:29:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il s'est mit mal avec tout le clan Kardashian en trompant son officielle :o

Et quand on connaît le sort des joueurs qui fricotent avec cette famille....

[:hawkins]

---------------
n°52962096
Sly Angel
Posté le 11-04-2018 à 12:32:38  profilanswer

Ne plus se répondre tout ça t'as oublié ? :sleep: C'est plus fort que toi, dès que tu vois un truc pas positif sur Lebron il faut que tu partes en guerre ? :sleep:

Je ne pense pas avoir dit que cette saison il se reposait (en tout cas en 2018), au contraire il compense la faiblesse actuelle des Cavs et quand il le fait, c'est en défense, comme Harden. La défense ça ne se voit pas trop dans les stats. C'est trop subtil à comprendre ? [:dawa]

dlb1664 a écrit :

Sur les deux derniers matchs n'importe quel joueur aurait fait de même, le gars est à 34 rebonds d'un record historique normal qu'il force  [:cosmoschtroumpf]  

Je serais d'accord si leur classement n'était pas aussi délicat actuellement, après forcément oui il a rdv avec l'histoire et c'est pas surprenant, mais c'est juste que c'est toujours différent entre le discours "je m'en fiche des stats" et ce qui se passe quoi, c'est "marrant" ;)

---------------
n°52962100
Sly Angel
Posté le 11-04-2018 à 12:33:27  profilanswer

naldo a écrit :

Je me souviens d'un vieux 5 majeur qui détaillait le contrat de Muresan : 100$ me lancer franc, 200$ le rebond, 5000$ le contre.
Ça motive  :O

Faudrait un -20 000 $ pour Durant à chaque fois qu'il prend une faute technique et -50 000 $ à chaque expulsion :o

---------------
n°52962114
naldo
Posté le 11-04-2018 à 12:35:04  profilanswer

Dans mon club c'est 10€ la faute technique ! 20€ l'anti sportive (je sais pas si tu as suivi la règle ffbb du dernier défenseur en CA)

n°52962150
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2018 à 12:40:44  profilanswer

dlb1664 a écrit :

C'est faux.
Il y a eu pas mal d'exemples de joueurs qui n'ont eu aucun scrupule à casser une série historique, pour leur propre bien ou pour celui de leur équipe.
Va par exemple expliquer à Popovich que tu restes sur le terrain à arroser pour préserver ta série. :D  

Le problème actuellement c'est que plein de joueurs jouent constamment avec "le nez en l'air", comprendre les types sont constamment à regarder l'écran des scores/stats au-dessus du terrain.  
Perso, ça me fatigue ce truc purement marketing, qui essaie de te faire croire que chaque match serait historique.

n°52962202
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 12:47:15  answer

Sly Angel a écrit :

Ne plus se répondre tout ça t'as oublié ? :sleep: C'est plus fort que toi, dès que tu vois un truc pas positif sur Lebron il faut que tu partes en guerre ? :sleep:

Je ne pense pas avoir dit que cette saison il se reposait (en tout cas en 2018), au contraire il compense la faiblesse actuelle des Cavs et quand il le fait, c'est en défense, comme Harden. La défense ça ne se voit pas trop dans les stats. C'est trop subtil à comprendre ? [:dawa]

Bah déjà, je parlais juste du sujet en cours, pas pour toute la vie, je t'aime trop pour ça  :D  
Pour partir en guerre, tu peux pas me le reprocher, je te l'ai dit :o

Inverse pas le propos, trop subtil à comprendre de quoi ? On te parle pas de la défense là  :lol:  On te parle des gars qui chassent les records et tu réponds dessus...  
Mettre un LBJ au même niveau qu'un Harden/westbrook sur ce sujet, et bah c'est malhonnête  :jap:  Le gars, il a passé saison après saison à se reposer en SR et tu étais là pour le dire...  
Cette année, il le fait pas pour pouvoir aller au PO vu le niveau zéro de son équipe, comme tu le dis justement... Donc à un moment, le mec joue à fond pour sauver son équipe pas pour les records... Non ça va pas ton histoire là....

Et justement, si il avait voulu être en TD de moyenne, il l'aurait fait aussi. D'ailleurs, ce n'est pas le seul ...

Je rejoins Ibo_simon, c'est ridicule cette année... Surtout quand on se rappelle la fin de saison dernière où déjà, toute l'équipe jouait pour son TD...

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 12:48:21
n°52962343
Fishfresh
Posté le 11-04-2018 à 13:04:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah à se place je préfère tous les jours avoir 2 saisons en TD plutôt que le MVP, s'il y arrive, personne ne l'aura jamais fait, ce sera historique. Alors que des MVP y'en a 1 chaque saison :D

Après on peut discuter du sens des stats dans une NBA moderne où le rythme plus élevé entraîne une augmentation mécanique des stats, où la croissance des tirs à 3 pts donne des rebonds plus longs qui aide les meneurs à augmenter leur moyenne aussi.

Ca reste énorme, mais on voit quand même de plus en plus de joueurs qui font des tas de TD.

L'année dernière il a été mvp grâce à son TD de moyenne.
Cette année, une autre saison en TD, l'exploit est à mon sens encore plus grand, puisque personne ne l'a jamais fait, et il ne sera vraisemblablement pas mvp.

Je trouve ça incohérent, c'est tout.

n°52962409
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2018 à 13:11:15  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Cette année, une autre saison en TD, l'exploit est à mon sens encore plus grand, puisque personne ne l'a jamais fait, et il ne sera vraisemblablement pas mvp.

Le truc, ce n'est pas qu'il ne sera pas vraisemblablement MVP,
 le truc, c'est qu'il n'est même pas dans la conversation pour le titre cette année,  
en faisant pourtant la même chose.

n°52962525
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 13:20:38  answer

Allez demander à Harden ce qu'il en pense :lol:

n°52962583
Sly Angel
Posté le 11-04-2018 à 13:25:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sympa "l'histoire" d' Andre Ingram :)  Par contre on me fera pas croire qu'il a que 32 ans :o

J'espère qu'il a vraiment un niveau de jeu pour récup un contrat NBA stable, même si c'est pour cirer le banc, histoire qu'il se fasse un peu d'$$

J'avais raté ce post. Je trouve ça beau aussi, j'aime beaucoup que les Lakers lui aient donné cette opportunité. C'est con mais c'est vraiment un truc que j'aime de cette franchise, parfois ils savent oublier 2 minutes les habitudes business pour récompenser des joueurs ou prendre le temps de tenter une belle histoire, une belle anecdote. Ca a un côté humain très sympa qui manque souvent en NBA (bon bien sûr ils l'exploitent à fond aussi pour la com).

Pour ceux qui n'ont pas suivi : http://www.basketusa.com/news/4912 [...] re-ingram/

naldo a écrit :

Dans mon club c'est 10€ la faute technique ! 20€ l'anti sportive (je sais pas si tu as suivi la règle ffbb du dernier défenseur en CA)

Oh oui je l'ai suivie (un peu tardivement), je l'ai subie en début de saison, ce qui m'a bien énervé :/ M'enfin à l'instar de Duncan, j'ai aussi réussi à prendre une technique en regardant juste l'arbitre cette saison :lol: (histoire de me coller ma 5eme faute) Les arbitrages maison ça me saoulera toute ma vie...

Fishfresh a écrit :

Pas d'accord là dessus. L'année dernière il emmène une équipe faible sans autre star au même résultat que cette saison, on ne peut pas donner le MVP uniquement sur la base de stats brutes. Cette saison avec 2 stars qui sont arrivées, OKC a fait une mauvaise saison par rapport à son effectif, ça compte beaucoup dans le jugement du MVP quand même.

C'est comme si un mec faisait 40 pts, 20 rbds de moyenne dans une équipe pas qualifiée en PO, tu ne lui donnes pas le MVP. OKC s'est qualifié au 81eme match.

Harden est au top niveau, ça fait 2 ans qu'il rate le MVP de peu, son équipe a dominé la NBA toute la saison, ils n'ont pas vraiment eu de raté, je ne vois pas trop comment on peut ne pas lui donner (et j'aime vraiment pas Harden)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 11-04-2018 à 13:37:45

---------------
n°52962777
Fishfresh
Posté le 11-04-2018 à 13:39:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

le truc, c'est qu'il n'est même pas dans la conversation pour le titre cette année,  

c'est ça

n°52962820
Fishfresh
Posté le 11-04-2018 à 13:41:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas d'accord là dessus. L'année dernière il emmène une équipe faible sans autre star au même résultat que cette saison, on ne peut pas donner le MVP uniquement sur la base de stats brutes. Cette saison avec 2 stars qui sont arrivées, OKC a fait une mauvaise saison par rapport à son effectif, ça compte beaucoup dans le jugement du MVP quand même.

C'est comme si un mec faisait 40 pts, 20 rbds de moyenne dans une équipe pas qualifiée en PO, tu ne lui donnes pas le MVP. OKC s'est qualifié au 81eme match.

Harden est au top niveau, ça fait 2 ans qu'il rate le MVP de peu, son équipe a dominé la NBA toute la saison, ils n'ont pas vraiment eu de raté, je ne vois pas trop comment on peut ne pas lui donner (et j'aime vraiment pas Harden)

Harden le méritait déjà l'année dernière, et c'est bien le TD de Westbrook qui a fait pencher la balance  [:zedlefou:1]

n°52963010
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-04-2018 à 13:56:26  profilanswer

Si vous croyez que Westbrook a été élu MVP uniquement pour les triple-doubles l'an dernier vous êtes complètement à côté de la plaque. Évidemment c'était un argument important mais il faut pas oublier tout le reste, c'est à dire:

• Contre-coup émotionnel du départ lâche de Durant chez les (73-9) Warriors
  • #1 NBA en scoring
  • Très large dépassement des attentes de résultats de l'équipe. Personne ne pensait que le Thunder gagnerait autant de matchs ou même arriverait à se qualifier en playoffs avant le début de la saison et ils avaient fini plus de 10W au dessus des projections
  • Le fait que l'équipe se transformait immédiatement en l'une des pires de la NBA à l'instant où il sortait du terrain (net rating de -8.9, bon pour être 29èmes au classement)
  • Stats en crunch time surréalistes, et énormément de comebacks et tirs clutch mémorables tout au long de la saison

Cette saison avec l'addition de George/Melo ils ont globalement été décevants par rapport aux attentes et tous les points que je viens de lister n'ont pas eu lieu ou se sont largement estompés.
Un dernier aspect très important c'est la répétition. Il y a eu un gros effet de surprise parce que la saison en triple-double personne ne pensait que c'était possible depuis celle d'Oscar en 61-62. Maintenant tout le monde sait qu'il en est capable et c'est devenu "banal" (ce qui est incroyable en soit).

Bref, malgré les stats similaires en passes/rebonds (l'écart de points est très important), les deux saisons sont incomparables et c'est soit hypocrite, soit ignorant de parler d'incohérence.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2018 à 14:30:35

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°52963080
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 14:01:04  answer

n°52963342
Hamozus
Posté le 11-04-2018 à 14:16:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ca dépend de ce que tu entends par conversation. Il devrait recevoir suffisamment de vote pour finir top 5 avec un bien meilleur niveau sur 2018 que son début d'année plutôt médiocre. Il sera loin du MVP ou même du top 3 (Harden, Lebron, Davis probablement non ?).

Sinon +1 avec le message par DaddyFatSax.

n°52963987
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 14:53:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

la même chose, la même chose, faut le dire vite :o

Son équipe va finir avec le même bilan qu'en 2017, alors qu'ils ont eu le renfort de George/Anthony, et en scoring c'est bien en dessous.

Au final, sa saison est "plutôt" décevante par rapport à sa précédente saison, difficile d'en faire un candidat au MVP, il aurait fallu qu'il porte son équipe un peu plus haut que l'année dernière, c'aurait été le minimum.

n°52964292
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-04-2018 à 15:11:15  profilanswer

2MVP consécutif, c'est aussi très dur à avoir, ya toujours une envie de le donner à celui qui ne l'a pas encore eu.

Faire du padding sur deux matchs a priori facile à gagner, ça me choque pas mais le fait qu'il n'y ait pas de lutte à proprement parler en jeu rend le truc assez quelconque.

L'exemple le plus marquant de stat padding pour moi est sans doute le dernier match de la saison de meilleur scoreur de Robinson pour finir meilleur marqueur parce que yavait un enjeu.

n°52964528
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2018 à 15:26:17  profilanswer

Il fait, enfin essaie de faire, la même chose que l'année dernière, un triple double de moyenne.
Sauf que comme tu l'as dit avec l'effectif qu'il a eu cette année et leur production, il n'est pas présentable comme MVP.

Pour moi, cette année, c'est une assez flagrante démonstration de ce qui se disait l'année dernière et les critiques quant à son obtention du titre de MVP.
ça donne l'impression que pas mal de monde a déchanté. On verra combien de votes il obtiendra pour le MVP cette année.

n°52964640
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 11-04-2018 à 15:33:13  profilanswer

trueslash a écrit :

2MVP consécutif, c'est aussi très dur à avoir, ya toujours une envie de le donner à celui qui ne l'a pas encore eu.

Faire du padding sur deux matchs a priori facile à gagner, ça me choque pas mais le fait qu'il n'y ait pas de lutte à proprement parler en jeu rend le truc assez quelconque.

L'exemple le plus marquant de stat padding pour moi est sans doute le dernier match de la saison de meilleur scoreur de Robinson pour finir meilleur marqueur parce que yavait un enjeu.

Ouais ça remonte mais de mémoire le mec avait planté 70pts au dernier match de la saison.
Si RW y arrive ce serait absolument énorme. Ce joueur est hors norme décidément.

n°52964896
Sly Angel
Posté le 11-04-2018 à 15:48:18  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Ouais ça remonte mais de mémoire le mec avait planté 70pts au dernier match de la saison.
Si RW y arrive ce serait absolument énorme. Ce joueur est hors norme décidément.

Oui 71 pts en 94 pour coiffer le Shaq : http://basket-infos.com/2017/04/24 [...] r-scoreur/

---------------
n°52966897
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-04-2018 à 18:37:43  profilanswer

Yep, la Westbrook il fait la course avec personne donc quelque part, c'est pas si intéressant que ça, sa ligne de stats devient pas magiquement plus impressionante quand il passera de 9.9 rebonds à 10.0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)