| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 06:05:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 06:05:52 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Je déconnais |
rootsayen Jungle Cat | Sympa "l'histoire" d' Andre Ingram J'espère qu'il a vraiment un niveau de jeu pour récup un contrat NBA stable, même si c'est pour cirer le banc, histoire qu'il se fasse un peu d'$$ Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 11-04-2018 à 08:21:42 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Tristan Thompson on le compte out pour les POs du coup ou pas vu sa vie perso ? Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 11-04-2018 à 10:46:51 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 10:46:19 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:02:05 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | 2 W d'écart entre le 3eme et le 9eme à l'Ouest |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Ouais mais deux dribbles/un cross qui valide une passe déc, j'ai vraiment du mal ! |
Sly Angel |
Oui y'a ça aussi, la NBA est assez généreuse sur les stats globalement niveau passes décisives J'ai jamais eu autant l'impression par ailleurs que les stars en NBA jouaient pour les stats et records qu'en ce moment. entre les records de longévité étirés au max, les TD, les joueurs qui ont tout le temps le ballon et cumulent donc des stats énormes (Harden, Westbrook, Lebron), on est quand même dans une période où les joueurs essayent vraiment d'enquiller des choses pour marquer l'histoire je trouve. Westbrook quand il prend ses 18 rebonds à l'avant dernier match, t'as plus de doute sur le fait que ça compte vraiment pour lui sérieusement de finir en TD quoi qu'il dise. Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 11-04-2018 à 11:59:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 12:11:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 12:11:17 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
naldo | Je me souviens d'un vieux 5 majeur qui détaillait le contrat de Muresan : 100$ me lancer franc, 200$ le rebond, 5000$ le contre. |
Sly Angel |
Sly Angel |
naldo | Dans mon club c'est 10€ la faute technique ! 20€ l'anti sportive (je sais pas si tu as suivi la règle ffbb du dernier défenseur en CA) |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 12:47:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 12:48:21 |
Fishfresh |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:20:38 ![]() Allez demander à Harden ce qu'il en pense |
Sly Angel |
J'avais raté ce post. Je trouve ça beau aussi, j'aime beaucoup que les Lakers lui aient donné cette opportunité. C'est con mais c'est vraiment un truc que j'aime de cette franchise, parfois ils savent oublier 2 minutes les habitudes business pour récompenser des joueurs ou prendre le temps de tenter une belle histoire, une belle anecdote. Ca a un côté humain très sympa qui manque souvent en NBA (bon bien sûr ils l'exploitent à fond aussi pour la com). Pour ceux qui n'ont pas suivi : http://www.basketusa.com/news/4912 [...] re-ingram/
Oh oui je l'ai suivie (un peu tardivement), je l'ai subie en début de saison, ce qui m'a bien énervé
Pas d'accord là dessus. L'année dernière il emmène une équipe faible sans autre star au même résultat que cette saison, on ne peut pas donner le MVP uniquement sur la base de stats brutes. Cette saison avec 2 stars qui sont arrivées, OKC a fait une mauvaise saison par rapport à son effectif, ça compte beaucoup dans le jugement du MVP quand même. C'est comme si un mec faisait 40 pts, 20 rbds de moyenne dans une équipe pas qualifiée en PO, tu ne lui donnes pas le MVP. OKC s'est qualifié au 81eme match. Harden est au top niveau, ça fait 2 ans qu'il rate le MVP de peu, son équipe a dominé la NBA toute la saison, ils n'ont pas vraiment eu de raté, je ne vois pas trop comment on peut ne pas lui donner (et j'aime vraiment pas Harden) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-04-2018 à 13:37:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si vous croyez que Westbrook a été élu MVP uniquement pour les triple-doubles l'an dernier vous êtes complètement à côté de la plaque. Évidemment c'était un argument important mais il faut pas oublier tout le reste, c'est à dire:
Bref, malgré les stats similaires en passes/rebonds (l'écart de points est très important), les deux saisons sont incomparables et c'est soit hypocrite, soit ignorant de parler d'incohérence. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2018 à 14:30:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 14:01:04 ![]() |
Hamozus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 14:53:48 ![]()
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |