| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 19:27:37 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Sly Angel |
Tain mais l'Est ça va être encore une vaste blague les PO pour ouvrir le boulevard aux Cavs, sérieux ça me saoule, ça gâche tout... J'espère que les Raptors vont pas se craquer cette année, sinon c'est juste sans intérêt... (à moins que les Sixers facent une OKC 2012 like avec leur jeunesse explosive ouais) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-04-2018 à 22:41:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sinon je viens de remarquer que les Wolves (44-34) et les Nuggets (43-35) ont encore 4 matchs à jouer... dont deux confrontations directes, la première ce soir (10:30 PM ET malheureusement)
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 22:57:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 22:59:03 |
Sly Angel |
L'an passé c'était la même avec IT blessé. Après je parle pas d'excuse, juste si ça te passionne de voir des séries où la star de l'adversaire de l'équipe que tu supportes est blessée, bah tant mieux pour toi mais c'est pas du tout passionnant et ça n'élève pas la qualité de jeu de la série. En 2015 j'étais pas ravi du tout de voir Love et Irving out pour les finales, je me suis pas dit "ah cool les Cavs vont perdre", je me suis dit "fuck, une finale tronquée sans vraie opposition". Seul intérêt, voir Lebron vraiment jouer en mode superman pour une fois sur une finale. Ca a l'air compliqué à comprendre que l'important c'est de voir des super oppositions et pas juste voir une équipe rouler sur les autres. Les Warriors me saoulent depuis 4 ans pour la même raison hein, pourtant c'est quand je parle de l'équipe de Monseigneur Lebron que toute la cour adoratrice (depuis quand ?) vient faire un scandale Vas y tripote toi sur les superbes play offs qui se profilent à l'Est avec les Wizards dans le dur et Wall qui revient d'une opération, des Sixers inexpérimentés avec Embiid qui revient de blessure, des Celtics sans leur star, sans leur meilleur défenseur (Smart) et un paquet d'équipes qui font figuration hormis Toronto qui je l'espère cette saison aura mis de côté cette facheuse habitude de se trouer en PO. Peut-être la différence entre nous c'est que t'es intéressé que par Lebron et que j'ai envie de voir des vraies séries de mon côté. Je suis fan des Lakers, j'ai adoré Kobe, mais j'ai vraiment pas du tout pris mon pieds dans les finales 2001, 2002 et 2009. J'ai bien plus aimé les finales 2008 (perdues) par contre. A un moment t'es là pour te lever de ton canapé en pleine nuit sur une fin de match intense, pas pour te tripoter sur les stats et résultats.
C'est marrant on n'est pas venu me traiter de hater de Curry ce jour là Message édité par Sly Angel le 06-04-2018 à 00:11:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 23:46:00 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Oui mais techniquement c'est Shumpert qu'ils ont échangé pour Hill. Donc en échange de Irving ils ont récupéré au final Zizic ( qui a montré de bonnes choses quand ils étaient à la deche d'interieurs ), Clarkson, Nance, Hood et un premier tour de draft.
Message édité par basketor63 le 06-04-2018 à 00:56:11 |
bubqr |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | GG Denver il fallait gagner ce match --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | LBJ est un bon catalyseur de discussions à la con, on pourra pas lui enlever ça. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon... c'est le moment de préparer un nouveau sondage, il ne sont plus que 5 pour 4 places. Message édité par _pollux_ le 06-04-2018 à 11:44:41 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 14:15:21 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 15:32:09 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 22:55:05 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Night Shyamalan rings the bell --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 01:09:01 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un petit Cavs Philly pas mal comme affiche --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 01:28:05 ![]() Putain l'hymne Américain aucune ambiance. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ben Simmons est énorme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Philly en feu en début de match --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce début de match de Ben Simmons --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |