Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°42190876
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-06-2015 à 15:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain la photo qui illustre bien le "James vs GSW" :

https://cdn2.vox-cdn.com/thumbor/8P [...] arms.0.jpg  

Au passage je sais pas si Shump espère vraiment avoir le ballon comme ça  [:rootsayen:2]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 15:56:14  profilanswer

n°42191241
Sly Angel
Posté le 05-06-2015 à 16:10:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

https://cdn2.vox-cdn.com/thumbor/8PPd0FoXXx0x3mlyQJ4ObN_rQwY=/800x0/filters:no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/3763390/arms.0.jpg

Au passage je sais pas si Shump espère vraiment avoir le ballon comme ça  [:rootsayen:2]

Super photo effectivement :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42192893
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-06-2015 à 18:16:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es bien en train de comparer ça et ça là ? :
- https://www.youtube.com/watch?v=BNlNXtcYodc&t=615
- https://www.youtube.com/watch?v=JgiOzwHU_-Y&t=502

Le shoot de James est en reculant, contesté, sans aucun dégagement du défenseur, on est quand même loin du même genre de shoot, Jordan il arrivait à se décaler de son adversaire pour avoir un vrai shoot, là Lebron a fait un shoot difficile contesté qui n'est pas passé loin mais qui est super difficile à rentrer. Il n'a pas réussi à se mettre en bonne position au final.

Sinon Irving ça pue carrément pour lui là, le pauvre j'ai mal quand je l'ai vu rentrer aux vestiaires vénère, le mec est en finale et se pète en OT du game 1, c'est horrible pour lui :(

Ah non ne te méprends pas. Je ne compare rien de visuel, je n'ai rien vu.
Je compare juste la situation au match 1. Et tout ce que tu dis renforce juste mon postulat.
D'un côté tu as le meilleur basketteur de tout les temps qui fait ce que tu as décris dans ce match 1.
Et de l'autre tu as le joueur le plus complet et qui excelle dans énormément de domaine comparé à ses contemporains, qui a fait et fait ce que tu décris.
Après, c'est peut être une façon de voir l'actu basket de nos jours, alors qu'avant on avait le droit qu'à quelques matchs et à 5Majeurs, alors que maintenant tous types de média sont sur l’événement, ça sur communique dessus, c'est peut être du à un effet de loupe ou alors même à ma façon de regarder le basket, mais LBJ est fort, très très fort, c'est un monstre, c'est un leader, c'est un phénomène, mais impossible de le dissocier de ses bourdes dans des moments si cruciaux alors que même en forçant, je ne m'en rappelle aucune de MJ.
Alors oui, je n'ai jamais regardé une saison complète, tous les matchs des Bulls comme je l'ai fait pour Miami. Je me souviens pas avoir regardé une série complète hors finales aussi dans les années 90, donc ça joue en faveur de MJ, vu qu'on a ressorti que les grands moments.
Mais bordel, son dribble si peu fiable, ses pertes de balles contre Indiana, contre les Spurs, je m'en souviens encore. Autant ses games 7 sont très souvent hors norme, autant ses fébrilités sont choquantes pour son talent.

n°42192920
Bakk15
Posté le 05-06-2015 à 18:20:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

https://cdn2.vox-cdn.com/thumbor/8PPd0FoXXx0x3mlyQJ4ObN_rQwY=/800x0/filters:no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/3763390/arms.0.jpg

Je veux bien que tu ne viennes pas déranger un gars qui fait son 1vs1. Comment se fini l'action en question ?
Bordel, aucun des 4 autres ne regardent son défenseur, sauf Iguo qui a un oeil sur le sien mais à les jambes complètement tendu.
Aucun joueur ne coupe dans le dos de la défense ?
Rien que Shumpert, il se présente entre les deux défenseurs, il a la balle à 100% et je suis sur qu'il provoque une faute vu les defenseurs seront surpris.
Ou alors Thompson qui coupe sous le panier, ca offre un superbe angle de passe à James,
Purée, les iso, que c'est moche :D

Message édité par Bakk15 le 05-06-2015 à 18:22:40
n°42193170
Sly Angel
Posté le 05-06-2015 à 18:51:05  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ah non ne te méprends pas. Je ne compare rien de visuel, je n'ai rien vu.
Je compare juste la situation au match 1. Et tout ce que tu dis renforce juste mon postulat.
D'un côté tu as le meilleur basketteur de tout les temps qui fait ce que tu as décris dans ce match 1.
Et de l'autre tu as le joueur le plus complet et qui excelle dans énormément de domaine comparé à ses contemporains, qui a fait et fait ce que tu décris.
Après, c'est peut être une façon de voir l'actu basket de nos jours, alors qu'avant on avait le droit qu'à quelques matchs et à 5Majeurs, alors que maintenant tous types de média sont sur l’événement, ça sur communique dessus, c'est peut être du à un effet de loupe ou alors même à ma façon de regarder le basket, mais LBJ est fort, très très fort, c'est un monstre, c'est un leader, c'est un phénomène, mais impossible de le dissocier de ses bourdes dans des moments si cruciaux alors que même en forçant, je ne m'en rappelle aucune de MJ.
Alors oui, je n'ai jamais regardé une saison complète, tous les matchs des Bulls comme je l'ai fait pour Miami. Je me souviens pas avoir regardé une série complète hors finales aussi dans les années 90, donc ça joue en faveur de MJ, vu qu'on a ressorti que les grands moments.
Mais bordel, son dribble si peu fiable, ses pertes de balles contre Indiana, contre les Spurs, je m'en souviens encore. Autant ses games 7 sont très souvent hors norme, autant ses fébrilités sont choquantes pour son talent.

Jordan est vraiment un cas à part dans le basket, il a eu ses ratés dans les années 80, mais à partir de 91 ça devient compliqué d'en trouver. Si on enlève le buzzer beater raté dans le Game 1 contre les Lakers en 91 (et de peu), ensuite difficile de trouver une fin de match qu'il foire vraiment à ce niveau ultime de la compétition. Et même en étendant aux POs, si on excuse (et on peut) la défaite contre le Magic où il était pas revenu à son niveau encore, il n'y a pas grand chose à dire entre 91 et 98. Et le tout avec une élégance et une lucidité incroyable, c'est vraiment sa capacité de concentration, sa volonté et sa capacité à être super focus dans les moments chauds pour accompagner sa technique et son travail qui le rendent au dessus du lot.

Après il avait l'équipe qui va avec et sans elle il n'aurait tout simplement pas eu l'occasion de vivre ces moments décisifs, mais c'est arrivé et il a assuré au moment le plus important.

Kobe est pour moi un meilleur joueur que Jordan (une évolution, donc meilleur dans l'absolu mais pas relativement à l'époque), mais il n'a pas cette emprunte de perfection en finale, ces séries où on se dit : "Bon il a pris en main les choses parce que ça partait mal et il a tué son adversaire". Il n'en était pas loin mais ça n'a pas été le cas. Pour autant il n'a pas non plus souvent raté complètement ses instants décisifs en finale et l'OT contre Indiana où il sauve les Lakers en 2000 restera la marque d'un joueur décisif et exceptionnel à ce niveau là.

Pour Lebron, c'est là que c'est difficile pour lui. C'est certainement le joueur le plus dominant des 3 et il a rattrapé son retard technique un peu, il post-up plus qu'avant, il varie un peu mieux son jeu, mais à côté de ça il lui reste 2 choses vraiment compliquées à surmonter pour être un "héros" :

- Il n'a pas vraiment de move signature. Jordan et Bryant dans les moments compliqués où l'équipe avait besoin de scorer se reposaient toujours sur leur move de référence, ça rassurait, ça permettait de relancer la machine et de pas prendre une série de 10-0 dans les moments chauds par exemple. C'était leur arme de sécurité dont il ne fallait pas forcément abuser, mais sortir dans les moments chauds. Lebron sur l'OT et sur la dernière action du 4eme QT, je ne le vois pas utiliser un move fiable et référence pour remettre la machine en route ou mettre le shot de la gagne. Il sait coller un 3 pts presque en tête de raquette, il le fait régulièrement, mais un move près du panier ou à mi distance à haut pourcentage de réussite qu'il peut reproduire à l'infini, ça lui manque et sur le Game 1 je pense que ça a manqué aux Cavs.

- Il y a toujours ce problème des finales perdues et des craquages dans les instants cruciaux. Ca a été énorme lors de sa première finale, on n'a pas vraiment vu de résistance dans la finale contre OKC, donc il a vraiment marqué de son emprunte une finale qu'en 2013 contre les Spurs où là effectivement il a vraiment assuré un statut de joueur de légende. Mais derrière il chute lourdement l'année suivante (même si pour le coup selon moi il a été exceptionnel au contraire de ses coéquipiers qui se sont troués) et là cette année il fait un match de fou à 44 pts sur le Game 1 mais se troue en fin de match et totalement en OT. Difficile d'en faite un héros à cause de ça. Peut-être aussi en fait-il trop pendant le match et n'est plus capable d'assurer en fin de match ? Durant a le même problème régulièrement, je l'ai souvent vu en PO être court sur les fins de match.

Ca fait un peu penser au lièvre et à la tortue. L'important c'est pas d'être merveilleux sur 80% du match, mais de finir devant à la fin quand ça compte. Il a toujours du mal à prouver qu'il sait finir un match, même s'il l'a bien fait les 2 dernières années.

Est-ce que Lebron est le joueur le plus dominant de l'histoire de la NBA ? Il est devant Jordan et Kobe pour moi à ce niveau là, mais derrière le Shaq. Est-ce qu'il est le meilleur joueur de l'histoire ? Il ne pourra pas l'être car il n'a pas eu cette domination sur les moments décisifs et mine de rien ça compte.

My 2 cents.

Le combo miracle c'est d'avoir Lebron pendant 3 QT et Jordan ou Kobe pour le 4eme quoi :o

Message édité par Sly Angel le 05-06-2015 à 18:57:41

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42193550
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2015 à 19:32:54  profilanswer

Perso je trouve que ce qui compte le plus, c'est le nombre de titre en étant franchise player, à ce jeu là, Jordan est inrattrapble (6) mais Shaq l'est (3) pour James.

Et si il gère bien ses vieux jours (comprendre jouer avec une nouvelle star genre Davis) il peut aussi rattraper Kobe

n°42194364
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-06-2015 à 20:34:53  profilanswer

On peut aussi arrêter de vouloir les comparer tout le temps :o

Sinon bakk pour te répondre je fais un peu une fixette sur lui quand il fait des boulettes parce que les articles en permanence du style "a t-il déjà surpassé MJ ?" me sortent pas les yeux et les posts sur le topic "woah il é tro puissan  vou  en disez koi les rajeu mtn  lol" on n'en parle même pas.

J'admire son jeu en grande partie, je serais le premier à parler de ses qualités s'il n'avait pas une horde sur tous les internets pour le soutenir en permanence, mais voilà pour moi il a quelques défauts récurrents qui sont pourtant pas compliqués à corriger : il faut qu'il bosse son dribble pendant l'été pour arrêter d'avoir l'air d'un éléphant qui sait pas tenir un ballon, et qu'il se décide d'arrêter de faire autre chose que driver ou tirer en première intention quand sa saison est en jeu. M'en fous si au final son action prévue se bouche et il doit lâcher la balle à une chèvre pour le dernier tir. Mais au moins l'intention de scorer sera là. Parce que trop souvent t'as l'impression dans ces situations que le mec ne regarde pas le cercle et pour un joueur de son talent c'est absolument ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 05-06-2015 à 20:36:54
n°42194397
bubqr
Posté le 05-06-2015 à 20:36:36  profilanswer

Franchement, même avant la blessure de Irving je me disais "Avec les efforts de Lebron et d'Irving, et avec GWS qui semble pas dans son match, si ils gagnent pas ce match je vois pas comment ils en gagneront un autre". Ba la je me le dis encore plus.

n°42194540
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2015 à 20:48:37  profilanswer

Mais pourquoi tout le monde s'attend a voir gagner Cleveland??

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42194637
Sly Angel
Posté le 05-06-2015 à 20:57:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mais pourquoi tout le monde s'attend a voir gagner Cleveland??

Définis "tout le monde" ?  

Parce que la grande majorité des gens voient Golden State gagner la finale et plutôt facilement.

Ils ont passé le baptême et la nervosité maintenant, Blatt semble moins en mesure de faire des ajustements que Kerr sur une série, le jeu est très centré sur Lebron et Irving semble pas parti pour jouer en bon état s'il revenait. Le banc des Warriors est impressionnant alors que quand Lebron sort c'est un problème à Cleveland et les Splash Brothers ont même pas fait un gros match au Game 1.

Ca semble compliqué pour les Cavs quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 20:57:45  profilanswer

n°42194742
Kweli King
Posté le 05-06-2015 à 21:04:49  profilanswer

bonjour a tous,

qqn a t'il l'info sur quelle chaine BeIn le match est diffuse cette nuit?
leur programme de m**** n'est encore pas a jour.  

Merci

n°42194783
rombel
Posté le 05-06-2015 à 21:06:41  profilanswer

Kweli King a écrit :

bonjour a tous,

Merci

??

n°42194816
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 05-06-2015 à 21:08:50  profilanswer

:lol:

n°42195075
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2015 à 21:18:20  profilanswer

Kweli King a écrit :

bonjour a tous,

Merci

Je sais pas mais j'espère que les Cavs vont gagner le game 1 :)

n°42195110
rombel
Posté le 05-06-2015 à 21:20:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Je sais pas mais j'espère que les Cavs vont gagner le game 1 :)

ça va être serré, gros match de James je pense, mais pas certain que Irving tienne, peur de la rechute

n°42195731
symaski62
Posté le 05-06-2015 à 21:51:00  profilanswer

20 Minutes ‏@20Minutes  4 minil y a 4 minutes
VIDEO. Les stars de la NBA lisent les tweets de leurs haters http://dlvr.it/B6dCR9  

https://pbs.twimg.com/media/CGwtbnDVIAApDYX.jpg

:lol:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°42195989
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-06-2015 à 22:07:59  profilanswer

Kweli King a écrit :

bonjour a tous,

Merci

[:jeanpierre decombres:5]

n°42197479
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-06-2015 à 23:14:38  profilanswer

Citation :

So, do you guys remember the game when Westbrook went for 54 points on 21-43 shooting, 9 rebounds and 8 assists and all the press got on him for being a selfish ball hog shooting his team out of the game?

Why doesn't this happen when LeBron goes 18-38 with 8 rebounds and 6 assists?

source : /nba/

:o

n°42198029
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2015 à 23:38:25  profilanswer

Ça doit être parce que Lebron est en final et que RW en vacances depuis un mois :o

n°42198077
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2015 à 23:41:35  profilanswer

Irving out pour toute la final

ça sent le sweep :/

n°42198102
karaya
Posté le 05-06-2015 à 23:43:52  profilanswer

Irving out pour le reste des Finals.
Fracture de la rotule.
Il se fait opérer prochainement.

Message cité 2 fois
Message édité par karaya le 05-06-2015 à 23:44:16

---------------
Quercy powaa ^^
n°42198346
Mister Yod​a
Posté le 06-06-2015 à 00:27:45  profilanswer

C'est d'un lourd les LBJ haters et les KB fanboys ici [:massys].

n°42198401
beniwhite
Posté le 06-06-2015 à 00:40:16  profilanswer

Avec la blessure d'Irving, la finale est sans interet [:tim_coucou]  

La série continue dans ces playoffs pour le mvp avec les PG adversaires blessés  ... :o

n°42198427
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2015 à 00:46:37  profilanswer

karaya a écrit :

Fracture de la rotule.

c'est chaud ça fracture de la rotule... bon, il est encore jeune et ils ont des soigneurs ultra compétents mais mon père traine la patte depuis (9 ans déjà) malgré 1 an de kiné :/

Message édité par moyen_moins le 06-06-2015 à 00:48:43
n°42198462
Sly Angel
Posté le 06-06-2015 à 00:58:13  profilanswer

Et aller on aura eu des PO en mousse avec que des blessés jusqu'au bout... Jamais vu des phases finales de NBA autant faussées de partout par les blessures de joueurs majeurs :(

On peut parler de titre sans valeur pour les années de lockout, mais là franchement on est dans le titre au rabais aussi cette saison...

---------------
n°42198523
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-06-2015 à 01:16:54  profilanswer

Je suis pas vraiment d'accord pour dire que c'est un titre au rabais, les Warriors avaient autant de chances de se blesser que les autres au début de la saison.

Ils ont quand même explosé les Rockets qui étaient seed 2, qu'on le veuille ou non, au tour d'avant, sans Beverly certes mais ils ont aussi obtenu cette place sans lui et sans Howard une grosse partie de la saison... Rockets qui ont battu les Clippers (sans blessure majeure) qui ont battu les Spurs (sans blessure majeure non plus). On peut aussi parler de Conley mais au final il a raté un match et a pu jouer les autres sans problème (vu ses stats dans le match 2 j'imagine que ça allait). Au final, à part Matthews pour les Blazers, comme d'hab, pas trop de blessures à gros impact à l'Ouest...

C'est sur que c'est moins glorieux de gagner contre le champion de l'Est (et quelle conférence est cette année !) affaibli comme ça je dis pas le contraire.

Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2015 à 01:28:48
n°42198551
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2015 à 01:29:07  profilanswer

Pas de titre au rabais mais des PO bien chiantes au final, surtout pour les Cavs, on aurait pu attendre des séries épiques face aux Bulls Hawks et Warriors, au final les Bulls et les Hawks ont fait de la merde et ils vont se faire croquer par les Warriors.

n°42198692
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-06-2015 à 03:07:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Irving out pour toute la final

ça sent le sweep :/

karaya a écrit :

Fracture de la rotule.

Et beh
En tout cas content pour GSW, ce 1er match de folie  :love:  
Lebron en mode furie

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42198751
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 06-06-2015 à 06:05:35  profilanswer

quand on voit l'apport de irving lors du game 1 on se dit que c'est une trés mauvaise nouvelle pour les cavs . aprés ça peut jouer sur le mental des warriors qui penseront final gagnée au risque de se faire surprendre .  

et si et si .... tazz delavedova faisait gagner la finale aux cavs lol .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°42198753
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-06-2015 à 06:22:23  profilanswer

n°42198793
Bakk15
Posté le 06-06-2015 à 07:49:32  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

On peut aussi arrêter de vouloir les comparer tout le temps :o

Sinon bakk pour te répondre je fais un peu une fixette sur lui quand il fait des boulettes parce que les articles en permanence du style "a t-il déjà surpassé MJ ?" me sortent pas les yeux et les posts sur le topic "woah il é tro puissan  vou  en disez koi les rajeu mtn  lol" on n'en parle même pas.

J'admire son jeu en grande partie, je serais le premier à parler de ses qualités s'il n'avait pas une horde sur tous les internets pour le soutenir en permanence, mais voilà pour moi il a quelques défauts récurrents qui sont pourtant pas compliqués à corriger : il faut qu'il bosse son dribble pendant l'été pour arrêter d'avoir l'air d'un éléphant qui sait pas tenir un ballon, et qu'il se décide d'arrêter de faire autre chose que driver ou tirer en première intention quand sa saison est en jeu. M'en fous si au final son action prévue se bouche et il doit lâcher la balle à une chèvre pour le dernier tir. Mais au moins l'intention de scorer sera là. Parce que trop souvent t'as l'impression dans ces situations que le mec ne regarde pas le cercle et pour un joueur de son talent c'est absolument ridicule.

Je suis d'accord avec toi, qui l'eu cru ?
ses erreurs sont trop récurrentes pour son talent. C'est honteux.
Pour son dribble, je ne comprends qu'il ne soit pas meilleur. Tu sais que tu portes la balle énormèment, tu loues KD piur son dribble, mais toi, tu ne fous rien. Ca n'a rien à avoir, mais dans ma première année cadet j'étais pivot, dans la seconde, j'ai voulu passé meneur car sur un exo à l'entrainement j'ai joué meneur et j'ai kiffé, j'avais un dribble de merde. J'ai fait des exos de dribble absolument tous les débuts d'entrainement pendant 10-15 minutes pour arriver à mon but. Je ne comprends pas qu'avec une intersaison aussi longue, où que tu n'as que ça à faire car c'est ton gagne pain, tu puisses ne pas le faire, surtout lorsqu'on veut être le GOAT. C'est pour cela que je gueule contre ceux qui sont mauvais aux LFs, ce n'est pas admissible.
Sur sa variété, oui, comme le dit Sly, il n'a aucun truc référence. Je me souviens lors d'un match à Indiana, où il a drétuit Paul en jouant beaucoup, mais beaucoup dos au panier et on ne l'a jamais revu faire ça à Miami. C'est incompréhensible.

Pour conclure, va y, chambre le sur ses ratés, ça compensera Omni :D

Message édité par Bakk15 le 06-06-2015 à 07:57:10
n°42198799
Bakk15
Posté le 06-06-2015 à 07:52:34  profilanswer

Irving out ?
Donc si je calcule 38 + le quota shoots d'Irving, ça va ressemble à une tentative de record pour une finale :o

n°42198861
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-06-2015 à 08:40:29  profilanswer

Ca peut être très intéressant [:cosmoschtroumpf] :D

n°42198896
Bakk15
Posté le 06-06-2015 à 08:57:30  profilanswer

Qui sait, il se découvrira peut être un move de légende. Soyons présent pour ce moment historique :o

n°42199480
dark matte​r
Posté le 06-06-2015 à 11:28:49  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

et si et si .... tazz delavedova faisait gagner la finale aux cavs lol .

Il pourrait commencer en plongeant dans les jambes de Curry pour lui péter les chevilles  :sarcastic:  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°42201872
Nicarao
---
Posté le 06-06-2015 à 16:12:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Qui sait, il se découvrira peut être un move de légende. Soyons présent pour ce moment historique :o

il a pas déjà le quintuble pas façon crabe ?  :whistle:

---------------
- nada -
n°42203286
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-06-2015 à 19:24:11  profilanswer

dark matter a écrit :

Il pourrait commencer en plongeant dans les jambes de Curry pour lui péter les chevilles  :sarcastic:

Le shitstorm si ça arrive [:rofl]

n°42204468
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2015 à 21:58:33  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Le shitstorm si ça arrive [:rofl]

Débarquement de hater incoming ouais, les mêmes qui 3 mois plus tard te diront la larme à l'oeil que Detroit, ça c'était de la défense :D

n°42206069
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2015 à 01:37:01  profilanswer

Je l'avais pas vu celle là  

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/127655d1e99e44df84824ed6a68d87d8e7505ecb.jpg

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42206308
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 07-06-2015 à 03:45:28  profilanswer

C'est trop peu un match tous les trois jours :o

n°42206428
symaski62
Posté le 07-06-2015 à 07:44:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Irving out ?

hier soir  ,   CNN TV,  Irving   blesse   confirme  

[:taijitu:3]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)