| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 15:38:29 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Monstrueux ! Message édité par bulldozer_fusion le 04-04-2018 à 02:44:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 09:28:04 ![]() Je crois pas du tout aux Cavs.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 11:49:37 ![]()
Ils sont pas encore sûr d'être 1er de leur conférence, donc si, y'a encore un enjeu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 11:56:53 |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:54:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:41:52 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les Nuggets et les Clippers qui lachent pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rootsayen Jungle Cat | Frank qui prend la confiance --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 18:23:48 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Curieusement les Cavs et leur saison pitoyable pourraient bien finir avec un meilleur bilan que l'an dernier (51-31) en gagnant leurs 4 derniers matchs. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-04-2018 à 22:33:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Mister Yoda | Je matais Lakers-Spurs, quand soudain à la fin du QT4 : https://twitter.com/deadspin/status/981757441535823872
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 08:13:45 ![]() Les Raptors qui font taire tout le monde |
bubqr | Quand j etais arrivé sur le topic il y a quelques années j'avais demandé un site un peu calé "tactique" pour comprendre un peu mieux les détails des stratégies en NBA, sans succès. Mais cette année, depuis l'arrivée de Cleaning the Glass j'ai enfin trouvé ce que je cherchais (et plus encore: stats avancées, anecdotes sur le monde des front office, etc.). Par exemple cet article sur le post up est génial: https://cleaningtheglass.com/the-po [...] e-post-up/
|
Sly Angel |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Yop, des gens ont un league pass nba ici ? Ca marchait super depuis plus d'1 an et quelque, et depuis 2 jours quand j'essaie de regarder sur mon PC, ça marche nickel, quand j'essaie de regarder sur mon Android TV (et parfois sur mon mobile), ça me dit "no content available" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sly Angel |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ya pas mal de merdes oué... enfin, on a éliminé le Java, c'est déjà ça. Après, ça reste un système assez honteux entre les bug, l'interface très mauvaise, etc ... Message édité par _pollux_ le 05-04-2018 à 11:24:30 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est dommage parce que jusqu'ici chez moi tout marchait nickel sur toutes les plateformes --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ibo_Simon | Bizarre que ce ne soit pas encore passé ici:
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 05-04-2018 à 19:30:17 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ce tapis rouge pour les Sixers jusqu'en finales de conf s'ils finissent 3 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |