Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4792  4793  4794  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°50903043
Sly Angel
Posté le 09-09-2017 à 15:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh putain on a une chance !

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 15:57:34  profilanswer

n°50903048
Sly Angel
Posté le 09-09-2017 à 15:58:43  profilanswer

System211 a écrit :

L'Euro à domicile [:kolombin]

Nop, un autre où il fait une fin de match de fou comme ça pour remonter un écart important, on perd finalement de peu, je crois contre la Serbie ou quelque chose comme ça ? C'est pas quand on élimine l'Espagne et qu'on perd derrière avant la finale ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50903049
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-09-2017 à 15:58:48  profilanswer

Il est remonté comme une pendule mais le réveil a sonné trop tard, dommage !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°50903061
Mac_Lane
Posté le 09-09-2017 à 16:00:17  profilanswer

[:deouss]

n°50903067
MF2410
The Catalyst
Posté le 09-09-2017 à 16:00:30  profilanswer

Allez, bonne nuit.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°50903070
vassilii
Posté le 09-09-2017 à 16:00:39  profilanswer

Dommage.

n°50903073
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-09-2017 à 16:01:05  profilanswer

[:roger gout d'elle:2]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50903075
Sly Angel
Posté le 09-09-2017 à 16:01:17  profilanswer

Putain mais il nous a fait quoi De Colo ? Il est dans le corner, il va dedans et ressort, mais WTF ?

Putain bon je l'ai moins mauvaise parce qu'on s'est bien battus, mais c'est décevant quand même cet Euro.

---------------
n°50903084
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-09-2017 à 16:02:11  profilanswer

Ça fait deux fois que De Colo se loupe dans le moneytime dans cet Euro :(

Message édité par J-kay le 09-09-2017 à 16:02:38

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°50903085
krihf
Posté le 09-09-2017 à 16:02:13  profilanswer

Oui et il oublie un coéquipier ouvert, c'était plus facile que ce shoot en se retournant... qui était pas si loin d'ailleurs. Dommage.  [:horace dugourdin]

Message édité par krihf le 09-09-2017 à 16:02:33
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 16:02:13  profilanswer

n°50903089
Mister Yod​a
Posté le 09-09-2017 à 16:02:44  profilanswer

Relisons les interviews d'il y a un mois à base de "on est une très bonne équipe même sans Parker" :o.
Il nous faut un préparateur mental, et un coach qui donne les clés de l'équipe à Fournier.

n°50903096
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2017 à 16:03:37  profilanswer

si ils s'étaient battus tout le match et pas à 2minutes de la fin ...

n°50903113
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-09-2017 à 16:04:59  profilanswer

Nando De Travlo

n°50903119
scream_dra​cula
Posté le 09-09-2017 à 16:05:46  profilanswer

Fournier qui n'était pas sélectionné pour les JO, rappelons-le.  [:le colis:3]

n°50903130
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2017 à 16:06:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Relisons les interviews d'il y a un mois à base de "on est une très bonne équipe même sans Parker" :o.
Il nous faut un préparateur mental, et un coach qui donne les clés de l'équipe à Fournier.

Je pense au contraire que Collet a encore montré qu'il était un grand coach, en trouvant une nouvelle façon de ne pas perdre contre l'Espagne.

n°50903136
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2017 à 16:07:16  profilanswer

scream_dracula a écrit :

C'est clair, on aurait eu de la continuité au moins.

n°50903184
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-09-2017 à 16:13:44  profilanswer

MVP Euroleague 2016 putain [:le colis:4]

---------------
n°50903202
clemstone
Posté le 09-09-2017 à 16:16:15  profilanswer

Pas déçu, je ne m'attendais pas à ce que cette équipe de France dépasse les 1/8è [:aquaterrien:5]

n°50903281
Sly Angel
Posté le 09-09-2017 à 16:26:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

On avait une très bonne équipe... offensive. Franchement il y a du potentiel, seulement la hiérarchie est pas bien établie, les automatismes entre les mecs manquent dans cette nouvelle formule et on a un vrai gros problème de qualité défensive sur les extérieurs et surtout les meneurs.

Complètement d'accord sur l'aspect mental (on est en réaction, pas constants, pas confiants) et sur le fait de donner le lead à Fournier (ou Batum quand il reviendra). De Colo n'est pas un leader vocal, c'est un joueur exceptionnel mais il n'est pas un homme qui fait ressortir l'énergie nécessaire dans son parler.

Après il va falloir aussi à un moment arrêter de se pougner sur les stars offensives et sélectionner des mecs qui défendent un peu. Heurtel c'est une passoire (Dragic et Schroder sont intenables pour la France), Westerman est trop léger athlétiquement même s'il fait les efforts en défense, Diot est pas capable de tenir des mobilettes non plus. Evan Fournier fait un boulot énorme en 2eme mi-temps sur Schroder mais il doit trop lutter pour le suivre, c'est pas le même gabarit, il ne peut pas matcher sa vitesse.

J'ai hate de voir Frank Ntilikina prendre place dans le groupe, en espérant qu'avec la NBA il puisse tenir le rôle de meneur titulaire avec les qualités nécessaires qui nous manquent. Heurtel c'est un joker offensif exceptionnel, mais c'est pas le meneur titulaire qu'il nous faut je suis désolé. en défense c'est une cata et en attaque quand il n'a pas son étincelle de folie il fait pas mal de merdes (encore l'interception de Schroder qui nous tue, on l'a vue arriver en énorme sur la passe).

Faut aussi que Diaw sorte du 5, il est bon mais il est trop lent. Il faut un mec rapide à côté de Gobert qui puisse bien couvrir, Labeyrie m'a bien plus sur l'Euro, Lauvergne c'est pas encore ça mais il peut faire des choses (et il fait un gros match de coeur aujourd'hui)

Après c'est compliqué : De Colo, Fournier, Batum, ça laisse pas trop de place à un meneur, mais comment mettre Fournier sur le banc quand on voit ce qu'il a dans le ventre ? Aujourd'hui je vois presque De Colo sur le banc si on a tout le monde et qu'on a un vrai gros meneur avec (si Frank fait une bonne saison NBA, il le sera vite)

Après y'a toujours la question Collet... Très bon pour préparer le groupe, mauvais dans les ajustements en match et dans la correction entre les matchs de compétition. La non sélection de Fournier aux JO l'an passé, le manque criant de qualités défensives dans le groupe de cette année, un 5 majeur discutable au vue de la compétition qu'on fait... OK pour dire que le problème est collectif, mais il te faut quand même un leader défensif pour mettre tout le monde au diapason et pour compenser quelques loupés, prendre en mission le danger en face.

basketor63 a écrit :

Tu racontes vraiment de la merde, pas sur ce match non.

scream_dracula a écrit :

Oui enfin ça va, ça fait 1 an que tout le monde est d'accord là dessus, y compris Collet.

---------------
n°50903338
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2017 à 16:33:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu racontes vraiment de la merde, pas sur ce match non.

Et t'as de la merde dans les yeux, chacun son truc ...

n°50903353
scream_dra​cula
Posté le 09-09-2017 à 16:35:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Nop, un autre où il fait une fin de match de fou comme ça pour remonter un écart important, on perd finalement de peu, je crois contre la Serbie ou quelque chose comme ça ? C'est pas quand on élimine l'Espagne et qu'on perd derrière avant la finale ?

Oui c'est ça, aux championnats du monde 2014.
Et on fait podium derrière en battant la Lituanie.

n°50903386
Mister Yod​a
Posté le 09-09-2017 à 16:38:55  profilanswer

Le problème c'est que là on part pour deux ans de qualif' pour les JO c'est ça ? Avec que les joueurs européens et encore.

n°50903426
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 09-09-2017 à 16:44:55  profilanswer

Aujourd'hui on doit presque "tuer" le match à la mi-temps. +6 seulement alors qu'on aurait dû être à minimum +10.
On n'a pas profiter de la maladresse allemande. Et puis après on prend 50 points en 2è mi-temps.
On ne pouvait pas espérer grand chose avec notre défense depuis le début du tournoi. M'enfin on évite l'Espagne... :D

n°50903494
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-09-2017 à 16:59:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le problème c'est que là on part pour deux ans de qualif' pour les JO c'est ça ? Avec que les joueurs européens et encore.

Ouep. Pour combien de places ? 4 ou 5 pour l'europe ? [:le colis:3]

---------------
n°50903575
Sly Angel
Posté le 09-09-2017 à 17:12:56  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Aujourd'hui on doit presque "tuer" le match à la mi-temps. +6 seulement alors qu'on aurait dû être à minimum +10.
On n'a pas profiter de la maladresse allemande. Et puis après on prend 50 points en 2è mi-temps.
On ne pouvait pas espérer grand chose avec notre défense depuis le début du tournoi. M'enfin on évite l'Espagne... :D

On n'était pas loin de le faire, mais Schroder a été incandescent sur les 2 dernières minutes de la 1ere mi-temps, c'est lui qui les remet dans le match avec ses pénétrations. En 2eme mi-temps il est dans le match et il nous fait mal comme Dragic avant.

On n'a personne pour les arrêter ces meneurs NBA rapides et athlétiques, entre pénétrations directes et pick&roll défendus avec un Diaw au ralenti en aide...

Et puis ils mettent tout à 3pts, pas toujours sur des positions ouvertes, ils ont eu une bonne réussite quand même les allemands en 2eme mi-temps.

Il aurait fallu le tuer plus tôt je suis d'accord, mais avant que Schroder se réveille en fait. Et on fait une très mauvaise entâme de 2eme mi-temps qui nous fait douter, et là on perd notre fluidité derrière :/

DaddyFatSax a écrit :

Au moins on a de la profondeur dans la sélection, l'Allemagne va pas rigoler avec Schroder en NBA pendant les qualifs, l'Espagne a de la profondeur mais pas mal de monde en NBA et en Euroligue. On est beaucoup de pays à se retrouver bien handicapés par le nouveau système.

Message édité par Sly Angel le 09-09-2017 à 17:13:10

---------------
n°50904520
tapiefan
Best of the best
Posté le 09-09-2017 à 19:25:25  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non, il y a 12 places pour l'Europe aux championnats du monde. C'est les 3 premiers de chaque groupe de qualif. C'est pour les JO que le nombre de places pour l'Europe est très restreint.

Perso, je trouve que de Colo a été globalement à la ramasse. Tout MVP de l'Euroligue qu'il a été, il n'est clairement pas le joueur sur lequel la France peut se reposer. Et il n'a plus l'excuse Tony Parker. On l'a bien vu aujourd'hui, où c'est Fournier qui obtient systématiquement le ballon sur les 2 dernières minutes de jeu (et qui sort les 3 points clutch).

Je pense qu'il faudrait finir par assumer le fait que la France possède un très gros contingent de joueurs NBA. L'Espagne l'assume très bien. L'Allemagne file les clés à Schroeder. La Grèce aux frères Antetokumpo (quand les Bucks laisse jouer Giannis). Je trouve que la France reste le seul pays où on continue de compter beaucoup trop sur les joueurs euroligue dans ce genre de compétition. Pendant longtemps, on a eu l'excuse de l'arbitrage ou du jeu FIBA qui était très différent du jeu NBA. Je pense que ce n'est plus autant vrai aujourd'hui (et le fait qu'il n'y ait aucun arbitre Euroleague dans le tournoi a été encore pire pour De Colo). Dans cet Euro, on a bien senti que la hiérarchie n'était pas clair. Je ne suis pas certains que De Colo ou Heurtel, qui sont des leaders de grosses teams européennes, se sentaient derrière Fournier au niveau de la hiérarchie, ce dernier jouant certes en NBA, mais dans une franchise bidon qui ne participe pas au PO. Et le plus drôle, c'est qu'au final, dans le money time, c'est Fournier, avec son inexpérience des PO, qui a pris le match à son compte.

Après, il manquait clairement Gobert pour la partie défensive. Sa présence change à peu près tout. Et ses déclarations sur l'amour du maillot bleu sont plutôt une bonne nouvelle. La dimension qu'il a pris en NBA aussi, fait qu'il pourra plus facilement imposer à sa franchise sa présence dans les grands évènements (beaucoup plus facilement que Ntilikina qui risque à mon avis de devoir faire l'impasse dans ses premières années NBA s'il veut faire son trou).

Bon et puis Collet, moi perso, depuis la non sélection de Fournier pour les JOs, je ne peux plus me l'encadrer. Et puis il a franchement aucun charisme. Si on va franchement vers un effectif NBA, on peut pas garder un entraineur comme ça.

Je crois qu'il faut clairement donner les clés à Fournier-Gobert (ca tombe bien, ils sont très potes et ont vraiment l'amour du maillot), voir ce que Batum peut apporter sans être le leader, et espérer que Ntilikina fasse rapidement son trou en NBA. Et oublier les Heurtel ou de Colo, si ces derniers n'acceptent pas de devenir des role players. Au moins Diot reste à sa place.  

Et Boris a fait son temps désormais. J'aimerais bien le retrouver comme coach au final. Un très gros QI basket, un mec qui a joué en Europe et en NBA, qui aura le respect des jeunes. Je sais pas si c'est quelque chose qui l'intéresse (à mon avis, il préfère préparer son tour du Monde en bateau :D)

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 09-09-2017 à 19:40:51
n°50904620
leamAs
на зарееее
Posté le 09-09-2017 à 19:37:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

EVAN DONNE MOI TON SHORT

Et bonjour à tous.

Non

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°50906076
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2017 à 22:17:29  profilanswer

tapiefan a écrit :

Perso, je trouve que de Colo a été globalement à la ramasse. Tout MVP de l'Euroligue qu'il a été, il n'est clairement pas le joueur sur lequel la France peut se reposer. Et il n'a plus l'excuse Tony Parker. On l'a bien vu aujourd'hui, où c'est Fournier qui obtient systématiquement le ballon sur les 2 dernières minutes de jeu (et qui sort les 3 points clutch).

Mais c'est Decolo qui a chaque fois prend le shoot du dernier espoir, enfin plus exactement n'arrive pas à le prendre.
Il y a peut être un problème de complémentarité entre Fournier et Decolo, et Collet a jamais trouvé le bon équilibre.
Comme beaucoup j'ai critiqué Collet sur la non sélection de Fournier au JO, mais peut être que Collet avait fait son choix par rapport à ce type de problématiques.

n°50906650
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-09-2017 à 23:31:48  profilanswer

Bordel la détente de babac :/

https://streamable.com/8tduo

n°50906919
Sly Angel
Posté le 10-09-2017 à 00:24:02  profilanswer

Pour info la réaction du président et du DT de la FFBB : http://www.ffbb.com/objectif-2019

Même si je ne suis pas virulent comme d'autres à l'égard de Collet, l'argument du plus de résultats est lié à une génération de joueurs exceptionnelle et à une certaine longévité aussi et avant tout. Il y a une partie du boulot de Collet qui est très bonne et il a fait de belles choses, mais la qualité de formation des joueurs en France et les mecs sur le terrain, le leadership de Parker expliquent plus les résultats que Collet. Collet a surtout réussi à mettre une harmonie dans un groupe de star, ce qui n'était clairement pas le cas par le passé avec des guerres de leadership.

La vraie question est de savoir s'il va réussir à maintenir cette harmonie dans le futur avec un Fournier qui monte en puissance, un De Colo qui n'a pas été à la hauteur de son rôle de leader sur cet Euro, un Batum qui a la légitimité (ancienneté, niveau de jeu en NBA) et un Gobert un peu jeune mais qui va être le pilier de l'équipe de France à venir.

Soyons positifs pour le moment et pensons juste que ce sont de bons problèmes d'avoir autant de grands joueurs dans le vivier français :jap:

L'idéal serait que Collet gère le groupe et qu'un autre prenne les décisions en cours de match et gère les discours de mi-temps, mais c'est impossible.

---------------
n°50907261
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2017 à 03:58:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Exactement ce que je disais quoi :

Citation :

Le coach regrette ainsi que les Bleus aient dû être dos au mur pour remettre une vraie pression à l’Allemagne.

« Quand je vois l’agressivité qu’on déploie quand on est en perdition, à -9 à deux minutes de la fin, il faut le faire avant. Il ne faut pas attendre d’être dans le dur pour être agressif. Malheureusement, ce n’est pas encore dans l’ADN de cette équipe et c’est quelque chose qu’on doit reconstruire. Il y a une époque où on avait des difficultés d’attaque importantes en équipe de France mais on existait par la défense. À un moment donné, on a progressé en attaque en gardant notre socle défensif. Mais aucune équipe en Europe ne peut faire sans socle défensif. »

Mais le coach de l'edf dit sans doute de la merde lui aussi  [:sarcasticv]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-09-2017 à 04:04:53
n°50907297
Sly Angel
Posté le 10-09-2017 à 04:28:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Exactement ce que je disais quoi :

Citation :

Le coach regrette ainsi que les Bleus aient dû être dos au mur pour remettre une vraie pression à l’Allemagne.

« Quand je vois l’agressivité qu’on déploie quand on est en perdition, à -9 à deux minutes de la fin, il faut le faire avant. Il ne faut pas attendre d’être dans le dur pour être agressif. Malheureusement, ce n’est pas encore dans l’ADN de cette équipe et c’est quelque chose qu’on doit reconstruire. Il y a une époque où on avait des difficultés d’attaque importantes en équipe de France mais on existait par la défense. À un moment donné, on a progressé en attaque en gardant notre socle défensif. Mais aucune équipe en Europe ne peut faire sans socle défensif. »

Mais le coach de l'edf dit sans doute de la merde lui aussi  [:sarcasticv]

Accessoirement on peut citer aussi un autre passage de Collet :

Citation :

« La réaction était là. Elle a été démontrée par l’entame de match qui est la meilleure de notre tournoi. On avait, semble-t-il, compris comment on devait faire. On était à la fois plus patient, plus constructeur dans le jeu offensif et surtout plus concerné par le fait de faire des stops. »

Collet regrette qu'on ne soit pas agressifs sur 40 minutes, pas qu'on le soit uniquement les 2 dernières minutes du match sur les 40 minutes.

Il y a eu des relâchements sur des séquences, mais raconter que les mecs ont fait l'effort uniquement les 2 dernières minutes, c'est raconter de la merde oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 10-09-2017 à 04:29:59

---------------
n°50907504
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 08:41:59  answer

Ya une solution assez évidente qui résout deux soucis en même temps : appointer Boris comme coach de l'EDF.

C'est le mec le plus intelligent en terme de basket/vision de jeu, le plus symbolique de l'EDF et il encadrait déjà les mecs avec son role de capitaine. En plus il a toujours aucun contrat NBA ou autre pour la saison qui vient. Bref il peut faire une "Jason Kidd" et enchainer du jour au lendemain dans le coaching, aux autorités compétentes de réaliser ma vision.

Et en plus ça enlève le souci de savoir quand le mettre sur le banc ce qui va arriver s'il continue.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 08:42:24
n°50907637
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-09-2017 à 09:28:59  profilanswer

C'est la vision qu'on a de Diaw, mais qu'est ce qu'on en sait qu'il est super intelligent concernant la vision de jeu ? Parcequ'il refuse des shoots ouverts pour passer ? Attention hein, j'aime le joueur et aimerait l'avoir dans mon équipe, mais coacher c'est autre chose.
Surtout, à voir si le rôle l'intéresse....

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50907976
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 10:28:22  answer

Sly Angel a écrit :

le leadership de Parker expliquent plus les résultats que Collet. Collet a surtout réussi à mettre une harmonie dans un groupe de star, ce qui n'était clairement pas le cas par le passé avec des guerres de leadership.

Je suis d'accord avec la première phrase et pas la 2ème... Justement, c'est Parker qui faisait tout... C'était assez simple, le mec amenait un mental de guerrier et il était largement au-dessus de ses coéquipiers en termes de niveau de jeu.... C'est Parker qui gérait les égos... Pour faire un parallèle avec le foot, c'est Domenech avec Zidane cette histoire ! Si Zidane avait encore été en EDF, tu n'aurais jamais eu la grève par exemple...

Et pour preuve, Parker avait reproché a De Colo de ne pas être resté à sa place... Et De Colo devait penser comme tout le monde, Parker n'a plus son niveau de jeu qui faisait de lui le leader naturel... T'as l'impression que Collet a fait quelque chose contre ça ?

Non moi je n'étais déjà pas fan de Collet, le coup de Fournier non sélectionné avait mis le coup de grâce mais là..... Enfin bon, on peut rien y faire, c'est super  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 10:29:54
n°50908842
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-09-2017 à 12:46:32  profilanswer

La Lettonie c'est très très fort cette année.

Janis Timma absolument monstrueux sur ce tournoi.

n°50908908
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2017 à 12:56:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Accessoirement on peut citer aussi un autre passage de Collet :

Citation :

« La réaction était là. Elle a été démontrée par l’entame de match qui est la meilleure de notre tournoi. On avait, semble-t-il, compris comment on devait faire. On était à la fois plus patient, plus constructeur dans le jeu offensif et surtout plus concerné par le fait de faire des stops. »

Collet regrette qu'on ne soit pas agressifs sur 40 minutes, pas qu'on le soit uniquement les 2 dernières minutes du match sur les 40 minutes.

Il y a eu des relâchements sur des séquences, mais raconter que les mecs ont fait l'effort uniquement les 2 dernières minutes, c'est raconter de la merde oui.

Sauf que j'ai pas parlé d'effort, j'ai parlé de se battre !!!

La réaction par rapport à la taule du précédent match ou collet a dit qu'on était ridicules, a conduit à l'effort qui a permis de gérer le match, d'être patients, constructeurs, et concernés par les stops.

Se battre tout le match c'est ce qui aurait mis la tête sous l'eau à l'Allemagne en leur mettant 20 points direct.
"Il faut pas attendre d'être dans le dur pour être agressifs" ça veut dire ce que ça veut dire.

Après il y a peut être un manque de leadership clair.
Je vois bien de colo avec la mentalité du gars qui veut gérer et d'autres plus rentre dedans comme Fournier.
Au final l'équipe sait pas vraiment sur quel pied danser.

Je vois toujours pas de raison de balancer des "tu dis de la merde", sauf à polluer le sujet.

Message édité par basketor63 le 10-09-2017 à 12:58:42
n°50908945
Sly Angel
Posté le 10-09-2017 à 13:01:06  profilanswer

Du coup comme Fournier me rappelait 2014 avec Batum, je me suis refait le match. Quand même cette année là on n'a ni Parker ni De Colo, y'a Fournier et Batum avec Gobert et ça joue très fort.  

Batum colle quand même 35 points à 8/12 à 3 pts sur la demi finale perdue de très peu contre la Serbie, c'est juste énorme le niveau de jeu des 2 côtés sur la fin de match.

Fournier met aussi un tir super important à quelques minutes de la fin de match.

Ca montre quand même que sans Parker y'a vraiment moyen de faire des choses avec les joueurs qu'on a. Ca me fait penser aussi d'autant plus que Batum et Fournier doivent prendre les rênes de l'équipe de France au plus tôt.

J'adore Nando, c'est mon petit chouchou il vient de chez moi et je l'ai connu petit, mais je le vois derrière Batum et Fournier en amplitude de jeu (défense, athlétisme, leader vocal), Batum 2014 VS Serbie et Fournier 2017 VS Allemagne c'est du très lourd en charisme et niveau de jeu sur le terrain.

Pour ceux qui ont l'abo livebasketball.tv : http://www.livebasketball.tv/live/ [...] _World_Cup

Et parce que les souvenirs de victoire contre l'Espagne font toujours plaisir : http://www.livebasketball.tv/live/ [...] _World_Cup

---------------
n°50909070
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2017 à 13:14:08  profilanswer

https://m.lequipe.fr/Basket/Actuali [...] ker/727798

Un article sur le clash dont tu parles.
J'avais pas trop suivit ça :D

n°50909523
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 14:04:50  answer

Sly Angel a écrit :

Du coup comme Fournier me rappelait 2014 avec Batum, je me suis refait le match. Quand même cette année là on n'a ni Parker ni De Colo, y'a Fournier et Batum avec Gobert et ça joue très fort.  

Batum colle quand même 35 points à 8/12 à 3 pts sur la demi finale perdue de très peu contre la Serbie, c'est juste énorme le niveau de jeu des 2 côtés sur la fin de match.

Fournier met aussi un tir super important à quelques minutes de la fin de match.

Ca montre quand même que sans Parker y'a vraiment moyen de faire des choses avec les joueurs qu'on a. Ca me fait penser aussi d'autant plus que Batum et Fournier doivent prendre les rênes de l'équipe de France au plus tôt.

J'adore Nando, c'est mon petit chouchou il vient de chez moi et je l'ai connu petit, mais je le vois derrière Batum et Fournier en amplitude de jeu (défense, athlétisme, leader vocal), Batum 2014 VS Serbie et Fournier 2017 VS Allemagne c'est du très lourd en charisme et niveau de jeu sur le terrain.

Pour ceux qui ont l'abo livebasketball.tv : http://www.livebasketball.tv/live/ [...] _World_Cup

Et parce que les souvenirs de victoire contre l'Espagne font toujours plaisir : http://www.livebasketball.tv/live/ [...] _World_Cup

C'est peut-être un peu réducteur mais De Colo ne s'est pas imposé en NBA... Fournier et Batum, bah voilà...

En tout cas, avec Batum / Fournier / Gobert, on a quand même une triplette qui nous permet d'avoir des attentes ! (sans parler des remplaçants)
On verra quand tout le monde sera là... Après, y'aura toujours Collet...  :(  

n°50909594
System211
Posté le 10-09-2017 à 14:12:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=w3rbNPt98Ew  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4792  4793  4794  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)